Icone a enlever dans barre des tache

Résolu
adriien Messages postés 55 Statut Membre -  
 franois -
Bonjour,

J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre :

En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le menage dans ces icone car il y en a plein qui ne servent a rien et que sa doit jouer au bout d'un certain nombre d'ouvert a la fois sur les performance de mon ordinateur !

Je voulais donc savoir par ou il falait passer si je voulais en viré qq uns

Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien

16 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs icônes apparaissent près de l'horloge et l'utilisateur cherche à alléger la zone de notification sans compromettre les performances, en visant une suppression sélective des éléments inutiles. La meilleure réponse propose deux axes principaux : utiliser le gestionnaire des tâches pour arrêter les processus inutiles et passer par msconfig pour désactiver les programmes au démarrage. D'autres réponses évoquent des outils comme TaskbarRepairToolPlus! pour ajuster la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide, ou décrivent des démarches liées à Avast et à des antivirus.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AnaGraM Messages postés 72 Statut Membre 50
     
    Bonjour,

    Je vois deux solutions.
    Tu peux passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter le processus inutile ou bien passer par msconfig pour décocher les programmes inutiles au démarrage (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage).
    28
    1. abeille
       
      merci c est cool pour cet info pas compliquer et rapide
      0
    2. jambon1966
       
      merci pour l'info cela fonctionne nickel
      0