Icone a enlever dans barre des tache
Résolu
adriien
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
franois -
franois -
Bonjour,
J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre :
En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le menage dans ces icone car il y en a plein qui ne servent a rien et que sa doit jouer au bout d'un certain nombre d'ouvert a la fois sur les performance de mon ordinateur !
Je voulais donc savoir par ou il falait passer si je voulais en viré qq uns
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
J'ai un petit probleme que je n'arive pas a resoudre :
En fait dans ma barre des tache à coté de l'horloge il s'affiche plein d'icone (Norton, msn, quicktime ...) Enfin bref . Et donc en fait je voulaiis faire le menage dans ces icone car il y en a plein qui ne servent a rien et que sa doit jouer au bout d'un certain nombre d'ouvert a la fois sur les performance de mon ordinateur !
Je voulais donc savoir par ou il falait passer si je voulais en viré qq uns
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
A voir également:
- Supprimer msn barre des taches
- Comment supprimer microsoft start de la barre des taches - Meilleures réponses
- Enlever icone barre des taches windows 10 - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Supprimer une page word - Guide
16 réponses
Bonjour,
Je vois deux solutions.
Tu peux passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter le processus inutile ou bien passer par msconfig pour décocher les programmes inutiles au démarrage (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage).
Je vois deux solutions.
Tu peux passer par le gestionnaire des tâches pour arrêter le processus inutile ou bien passer par msconfig pour décocher les programmes inutiles au démarrage (démarrer->exécuter->msconfig->onglet démarrage).
abeille
merci c est cool pour cet info pas compliquer et rapide
jambon1966
merci pour l'info cela fonctionne nickel