Wi-Fi éteint (Ubuntu)
Résolu
PhantomK
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement pas réussi a réglé se problème du coup de suis passé sur Linux et le problème était toujours présent ( Équipements wifi désactivé ) alors j'ai décidé de redémarrer le PC et quesque je voit ( Wi-Fi éteint ).
Maintenant je suis bloqué je ne sais plus quoi faire cela fait 2 semaine que je suis sans Internet
Maintenant je suis bloqué je ne sais plus quoi faire cela fait 2 semaine que je suis sans Internet
A voir également:
- Wi-Fi éteint (Ubuntu)
- Wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réseau wi-fi - Guide
7 réponses
Bon j'ai trouvé des drivers pour ta carte mais seulement sur seven
https://driverpack.io/fr/devices/wifi/realtek/realtek-8821ae-wireless-lan-802-11ac-pci-e-nic?os=windows-7-x64
(RTL8821AE 802.11ac) ça c'est le nom de ta carte pour le sans fil
Peut etre que le probleme vient de linux
essaie l'ethernet et dis moi si ca fonctionne
https://driverpack.io/fr/devices/wifi/realtek/realtek-8821ae-wireless-lan-802-11ac-pci-e-nic?os=windows-7-x64
(RTL8821AE 802.11ac) ça c'est le nom de ta carte pour le sans fil
Peut etre que le probleme vient de linux
essaie l'ethernet et dis moi si ca fonctionne
OK,
ce n'est pas un problème de plote si ça ne fonctionne ni sous ubuntu ni sous windows.
peux tu mettre un iwconfig STP ?
tu ne vois donc aucun réseau wifi dans le gestionnaire de connexions ?
Sinon,
tu ne peux pas te connecter en ethernet non plus ?
ce n'est pas un problème de plote si ça ne fonctionne ni sous ubuntu ni sous windows.
peux tu mettre un iwconfig STP ?
tu ne vois donc aucun réseau wifi dans le gestionnaire de connexions ?
Sinon,
tu ne peux pas te connecter en ethernet non plus ?
Bonjour,
Tu n'aurais pas une touche clavier qui désactive le Wi-Fi ?
Tu n'aurais pas une touche clavier qui désactive le Wi-Fi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est ta version de Windows aussi?
Sait tu aller dans le gestionnaire des périphérique?
Sinon c'est Windows, tu tape gestionnaire des périphérique dans la barre de recherche, tu va dans la fenêtre, carte réseau, test la mise a jour auto en clic droit sur ton clavier, sinon essaie de taper MAJ driver <le nom de ta carte> et tu cherche une MAJ de ton driver pour ta carte.
si besoin hésite pas a demander
Juste t'aura surement besoin du nom de ta carte réseau pour chercher une maj driver je pense qu'il y a surement une version Ubuntu ;)