Gros bug Windows
Résolu/Fermé
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
-
14 août 2018 à 14:29
Ginklaw Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 22:52
Ginklaw Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 22:52
A voir également:
- Gros bug Windows
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Incorporated
Messages postés
559
Date d'inscription
jeudi 31 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
371
14 août 2018 à 14:38
14 août 2018 à 14:38
Bonjour,
Vous pouvez tenter 2 commandes dans votre invite de commande lancé en administrateur :
chkdsk C: /F /R (ou à la place du C: la lettre de votre lecteur)
et ensuite :
sfc /scannow (permet de vérifier et réparer des fichiers windows)
Vous pouvez tenter 2 commandes dans votre invite de commande lancé en administrateur :
chkdsk C: /F /R (ou à la place du C: la lettre de votre lecteur)
et ensuite :
sfc /scannow (permet de vérifier et réparer des fichiers windows)
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
14 août 2018 à 15:47
14 août 2018 à 15:47
Bonjour,
Quand tu es sous Windows 10 fait une réparation Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
Quand tu es sous Windows 10 fait une réparation Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 15:54
14 août 2018 à 15:54
Je vais essayer, je reviens vers vous
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 17:51
14 août 2018 à 17:51
Cela n'a rien changé, tout mes dossier ont toujours besoin d'une autorisation administrateur pour être ouvert et toute mes icones sont blanche.
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 16:35
14 août 2018 à 16:35
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème de droit, en effet pour copier/coller des fichiers d'un disque dur a un autre je dois maintenant avoir les droits d'admin et les applications ne fonctionne plus entre elle si un fichier est sur un autre disque.
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
Modifié le 14 août 2018 à 18:03
Modifié le 14 août 2018 à 18:03
Tu te connectes avec ton profil utilisateur ou un profil temporaire ? Quel est ton antivirus ?
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 18:05
14 août 2018 à 18:05
Je me connecte avec un profil utilisateur (a moins que celui-ci soit devenu temporaire par magie avec windows), j'utilise eset comme antivirus.
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
14 août 2018 à 18:12
14 août 2018 à 18:12
Ce que je voulais dire c'est est-ce le profil habituel avec ton mot de passe habituel ?
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 18:15
14 août 2018 à 18:15
Oui je me connecte avec mon profil habituel. J'ai tenté de me connecter avec un autre utilisateur est la tout fonctionne mais j'aimerai continuer à utiliser mon compte principal.
bazfile
Messages postés
57412
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 février 2025
19 490
14 août 2018 à 18:18
14 août 2018 à 18:18
Démarre Windows 10 en mode sans échec, voir cette page et dis-moi si le problème persiste dans ce mode.
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 18:33
14 août 2018 à 18:33
En mode sans échec mes icônes sont blanches, les images ne peuvent être ouverte ("Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément") cependant certain raccourcis fonctionne et je peut accéder à tout mes dossier sans avoir besoin d'autorisation, et je n'ai plus l'icone de l'explorateur windows dans ma barre des taches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ginklaw
Messages postés
50
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2018
14 août 2018 à 22:52
14 août 2018 à 22:52
Merci à tout ceux qui on essayé de m'aider mais j'ai finalement décidé de réinstaller complètement Windows en formatant mon SSD, le problème est donc résolu.
14 août 2018 à 14:43
14 août 2018 à 14:45
1) faire ToucheWindows+R
2) RUNAS /user:Administrator cmd
14 août 2018 à 14:47
14 août 2018 à 14:49
14 août 2018 à 14:50