Les discussions

Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bidounet84

Windows 64 bit mais affichage 32 bit

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
haron

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Ecran étiré

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mel

Application de confiance kaspersky

Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

iliace

Conseils avant achat disque dur externe

Résolu

Bonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Logiciel de gravure dvd

Résolu

Bonjour, Avec windows 10 existe-t-il un logiciel graveur de dvd compatible TV Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows /...

jc80

Activer le bluetooth de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Luminosité bloquée à 100% (ubuntu)

Résolu

Salut, J'ai installé en dualboot Ubuntu GNOME 16.04 LTS sur mon PC portable. Mais problème, la luminosité ne se règle pas, ni dans les Settings, ni p...

Utilisateur anonyme

Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur

Résolu

Bonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bupwen

Nouveau pc moins performant...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir qu'on puisse m'éclairer sur un probleme que je n'arrive pas à cerner. En clair, je viens de changer ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

pougatchoff

Connexion mac et pc via ethernet

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, est-ce légal ? J'ai un PC/Windows 7 (actuel) qui me sert de secours, en cas de panne du Mac Pro, je voudrais les conn...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
dede74000

Connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tanteelise

Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...

Thawviir

Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?

Résolu

Bonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dimension

Résolu

Bonjour, Combien est la largeur d'une tablette de 8" Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
epango

Comment annule un mot de passe d'ouverture de la saision windows xp

Résolu

Bonjour, svp! comment je peux annule un mot de passe sur mon pc? donc j'avais mis un mot de passe d'ouverture de la saison mais je l'ai oublie...

bendrop

Verrouiller mon pavé numerique sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous pouvez m aider j essais de bloquer mon pavé numerique sans succes, je peux utiliser mes chiffre en appuyant simultanement sur la pte...

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wolfy

Pas moyen d'ouvrir capture d'écran

Résolu

Bonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...

fabul

Traitement fichier avec sed, awk ou autre.

Résolu

Bonjour, Mon fichier contient : CHATEAU THIERRY | 02400 | No | YesCHATEAU THIERRY | 02400 | Yes | ...

pcsystemd

Ordinateur qui se coupe en plein jeux

Résolu

Bonsoir, je poste ici mon problème en espèrant poster dans la bonne section, j'ai actuellement un Alienware X51 R2 avec 16go de Ram et une carte gr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mushu14

Dossiers (documents/images...) fusionnés

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...

BlackPanthers

Amd64 et i386

Résolu

Bonjour, Je veut installer linux debian mais quel version choisir entre Amd64 et i386 ,quel est la difference ? merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
canardregis

Mise a niveau windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Effacement contenu clé usb après "réparation"

Résolu

Bonjour, J'ai tranféré plusieurs fichiers de mon PC sur ma clé USB 3.0 "DataTraveler" 64GB et d'un seul coup je me suis retrouvée avec des caractère...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Zezettezora

Affichage 1600x900

Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
glg29

Problème de réseau (wifi + câble)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Debian 9.2.1 et mon firmware de carte réseau. Le réseau a bien fonctionné; Aucun problème jusqu'a ce que je redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bilzic

Lenovo ideapad 700-15isk chute de fps et freezes

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai acheté un pc portable pour les études/léger gaming avec la config suivante : LENOVO Lenovo i...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Nokiz

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon

Problème de son : sur haut parleurs de pc hp

Résolu

Bonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
billmaxime

Impossible de copier des fichiers sur dde

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de copier des fichiers volumineux de mon Mac sur mon disque dur externe. Mon DDE est en FAT32, je dois co...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer code :: block ide sur linux mint "mate"

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de la formule détaillé pour installer Code :: Block sur ma tour. À noter que ma tour n'as pas accès a internet. Alors je...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Pierrecastor

Problème menu démarrer et barre de recherche cortana

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
markuslyon

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Compatibilté processeur et carte mère.

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une carte mère dont le manuel indique compatible processeur AMD Athlon et AMD séries A. Je me demandais si les AMD Athlon II...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Cedric290378

Un cadre noir apparait systematiquement

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas comment joindre une photo, je vais décrire le petit problème. Il apparait dans la zone sélectionnée, en ce moment celle ...

nanie_v22

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Brancher 1 unité centrale sur un écran tv

Résolu

Bonjour, Possédant une Tv LG Full HD 1080p me permettant de recevoir la TNT, je souhaiterais également utiliser cet écr...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MDR AU 59

Boot secure

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...

jumulka

Mon ordinateur affiche tout gros

Résolu

Bonjour, Après une désinstallation mon Ordi' Affiche TOUT EN GROS que dois-je faire ? sachant que j'ai fait exécuté msconfig ... Démarrage normale/ e...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
zerogeek

Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de

Résolu

Bonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...

Malekal_morte-

Annuler un ordre d'impression

Résolu

Bonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...

Salmi

Mac os 10.6.8 et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de firefox trop récente, le dernière version et j'ai MAC OS 10.6.8. Comment remettre l'ancienne version qui con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Sambali

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kirito099

Installation chrome sous mac (erreur -43)

Résolu

Bonjour, J'ai un mac air, sous Os Sierre 10.13.1. J'ai réinitialisé mon Mac à zéro il y a 10 jours parce que y'avait des bugs et lenteurs. Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

La différence entre ko et mo...?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum pour soumettre ma question alors je tente ici... J'ai deux sauvegardes de fichiers que je souhaite...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
melze

Ccleaner et pouf, plus rien

Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
bupwen
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000