Les discussions
Ordinateur ventile énormément et quasiment tout le temps
RésoluBonjour, Mon ordinateur, même si cela fait un petit moment, ventile énormément et quasiment tout le temps. J'ai l'impression que cela coïncide av...
Windows 64 bit mais affichage 32 bit
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normale que ma carte graphique n'ai qu'un affichage de 32 bit et de 60 hz, alors que mon système d'exploitat...
Alim qui a senti le brulé que pendant un temps
Résolubonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...
Ecran étiré
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavillon DV7 sous windows 10. Récemment, mon écran s'est soudainement étiré et depuis je n'arrive pas à le remettre comme avant....
Application de confiance kaspersky
RésoluBonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...
Conseils avant achat disque dur externe
RésoluBonjour Avant d'acheter un DD externe,j'aimerais avoir quelques conseils pour ne pas me tromper.. je possède un Asus K37E (avec 3 entrées usb 2.0) ...
Logiciel de gravure dvd
RésoluBonjour, Avec windows 10 existe-t-il un logiciel graveur de dvd compatible TV Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows /...
Activer le bluetooth de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Luminosité bloquée à 100% (ubuntu)
RésoluSalut, J'ai installé en dualboot Ubuntu GNOME 16.04 LTS sur mon PC portable. Mais problème, la luminosité ne se règle pas, ni dans les Settings, ni p...
Urgent sos impossible d'ouvrir mon ordinateur
RésoluBonjour, à tous voilà j'ai voulu m'apprendre a faire une barre oblique inversée puis mon clavier c'est modifié donc je n'avais plus mes lettres a la p...
Nouveau pc moins performant...
RésoluBonjour à tous, Je viens à vous dans l'espoir qu'on puisse m'éclairer sur un probleme que je n'arrive pas à cerner. En clair, je viens de changer ...
Sauvegarde windows
RésoluBonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...
Connexion mac et pc via ethernet
RésoluBonjour, Est-ce possible, est-ce légal ? J'ai un PC/Windows 7 (actuel) qui me sert de secours, en cas de panne du Mac Pro, je voudrais les conn...
Connexion imprimante
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 Je veux connecter l'imprimante à l'aide du site canon qui a bien détecté W. 7(aucun logiciel ne m'était fourni) mais...
Mettre deux fenêtres l'une sous l'autre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre deux fenêtres l'une sous l'autre, une en bas et l'autre en haut, comme pour mettre une fenêtre à gauche...
Est-ce la même manip' pour windows10 afin de liberer de la ram ?
RésoluBonjour, Lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744590-optimisation-de-la-memoire-vive J'aimerais ne plus avoir ma mémoire viv...
Dimension
RésoluBonjour, Combien est la largeur d'une tablette de 8" Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment annule un mot de passe d'ouverture de la saision windows xp
RésoluBonjour, svp! comment je peux annule un mot de passe sur mon pc? donc j'avais mis un mot de passe d'ouverture de la saison mais je l'ai oublie...
Verrouiller mon pavé numerique sur mac
Résolu/FerméBonjour, si vous pouvez m aider j essais de bloquer mon pavé numerique sans succes, je peux utiliser mes chiffre en appuyant simultanement sur la pte...
Pas moyen d'ouvrir capture d'écran
RésoluBonjour Malekal_morte-, J'ai essayé d'accéder à capture d'écran: Il me connecte à internet mais me signale que cette adresse est introuvable. Il m'a...
Traitement fichier avec sed, awk ou autre.
RésoluBonjour, Mon fichier contient : CHATEAU THIERRY | 02400 | No | YesCHATEAU THIERRY | 02400 | Yes | ...
Ordinateur qui se coupe en plein jeux
RésoluBonsoir, je poste ici mon problème en espèrant poster dans la bonne section, j'ai actuellement un Alienware X51 R2 avec 16go de Ram et une carte gr...
Dossiers (documents/images...) fusionnés
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car suite à une mauvaise manip je me retrouve perdu. J'ai actuellement un SSD et un Disque dur, ayant installé l'OS ...
Amd64 et i386
RésoluBonjour, Je veut installer linux debian mais quel version choisir entre Amd64 et i386 ,quel est la difference ? merci d'avance Configuratio...
Mise a niveau windows 10
RésoluBonjour, je souhaite mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10 mais j'ai ce message qui s'affiche : quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci.
Effacement contenu clé usb après "réparation"
RésoluBonjour, J'ai tranféré plusieurs fichiers de mon PC sur ma clé USB 3.0 "DataTraveler" 64GB et d'un seul coup je me suis retrouvée avec des caractère...
Affichage 1600x900
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte gr...
Problème de réseau (wifi + câble)
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Debian 9.2.1 et mon firmware de carte réseau. Le réseau a bien fonctionné; Aucun problème jusqu'a ce que je redémar...
Lenovo ideapad 700-15isk chute de fps et freezes
RésoluBonjour à tous, Voilà, il y a environ 1 mois, j'ai acheté un pc portable pour les études/léger gaming avec la config suivante : LENOVO Lenovo i...
Pilote d'affochage a cesser de foctionner
RésoluBonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...
Problème de son : sur haut parleurs de pc hp
RésoluBonjour Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des ...
Impossible de copier des fichiers sur dde
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible de copier des fichiers volumineux de mon Mac sur mon disque dur externe. Mon DDE est en FAT32, je dois co...
Installer code :: block ide sur linux mint "mate"
RésoluBonjour, J'aurais besoin de la formule détaillé pour installer Code :: Block sur ma tour. À noter que ma tour n'as pas accès a internet. Alors je...
Problème menu démarrer et barre de recherche cortana
RésoluBonjour, j'ai essayé de me dépatouiller tout seul, mais je n'y arrive plus et je n'ai pas forcément envie de réinstaller Windows... Alors mon probl...
Probleme de résolution
RésoluBonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...
Compatibilté processeur et carte mère.
RésoluBonjour, J'ai récupéré une carte mère dont le manuel indique compatible processeur AMD Athlon et AMD séries A. Je me demandais si les AMD Athlon II...
Un cadre noir apparait systematiquement
RésoluBonjour, Ne sachant pas comment joindre une photo, je vais décrire le petit problème. Il apparait dans la zone sélectionnée, en ce moment celle ...
Mini cle wifi usb
RésoluBonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...
Brancher 1 unité centrale sur un écran tv
RésoluBonjour, Possédant une Tv LG Full HD 1080p me permettant de recevoir la TNT, je souhaiterais également utiliser cet écr...
Boot secure
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de l'onglet boot secure sur le bios MSI 990fxa-gd65 qui me permettra de booter ma clé usb. J'ai modifié l'ordre du ...
Mon ordinateur affiche tout gros
RésoluBonjour, Après une désinstallation mon Ordi' Affiche TOUT EN GROS que dois-je faire ? sachant que j'ai fait exécuté msconfig ... Démarrage normale/ e...
Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de
RésoluBonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...
Annuler un ordre d'impression
RésoluBonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...
Mac os 10.6.8 et firefox
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de firefox trop récente, le dernière version et j'ai MAC OS 10.6.8. Comment remettre l'ancienne version qui con...
Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...
Installation chrome sous mac (erreur -43)
RésoluBonjour, J'ai un mac air, sous Os Sierre 10.13.1. J'ai réinitialisé mon Mac à zéro il y a 10 jours parce que y'avait des bugs et lenteurs. Je voud...
La différence entre ko et mo...?!
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas quel est le bon forum pour soumettre ma question alors je tente ici... J'ai deux sauvegardes de fichiers que je souhaite...
Ccleaner et pouf, plus rien
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...
Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur
RésoluBonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...