Imprimante hors ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2364
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant elle est brancher avec un cable usb pouvez vous m'aider svp merci



Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98

3 réponses

Messages postés
2364
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1 601
Bonjour ,

modèle exacte de l'imprimante svp ?


bonjour mon imprimante est une epson WF2510
BONJOUR mon imprimante est une epson WF2510,merci
Messages postés
2364
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1 601
ok , dans ton mac quand tu cliques sur le LAUNCH PAD combien d'applications en référence avec ton imprimante as-tu ?
Messages postés
2364
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1 601
finder puis préférences système le logo en forme d'engrenage puis reperer le logo de l'imprimante et faire la manipulation décrite plus haut
bon je suis aller dans le finder pas de logo systeme mais par contre sur le cote gauche ou toutes les apllis sont notés il y as bien epson software et les deux autres drivers que tu m'as fait installer ???? si je n'y arrive pas, pas de probléme je vais en acheter une autre car ça me stresse merci quand même de votre gentillesses et compréhension ,passez une bonne et heureuse fin d'année et tout mes voeux pour la nouvelle
Messages postés
2364
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1 601
je peux filmé mon écran , si il le faut pour te montrer
je te remercie ça y est j'y suis arriver après reflexion j'ai regarder le cable usb et il était coupé !!! mes chats l'avait machouillé ,bonne fête de fin d'année
Messages postés
2364
Date d'inscription
samedi 24 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2019
1 601
super , bonne nouvelle
Messages postés
19433
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
4 872
Bonjour,
Sur l'afficheur LCD de l'imprimante, quel est exactement le message ou le logo d'erreur affiché?

Complément:
Vue que ton souci est survenu après le changement de cartouches, as-tu fait comme indiqué ici: ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3745/epson374528eu.pdf ?
A savoir, après avoir inséré les cartouches et refermé le capot, as-tu bien cliqué sur le bouton "OK" comme indiqué à l'étape 6 du paragraphe "3-Installation des cartouches d'encre" ?

Ritchi
il n'y as rien sur lcd ,mais lorsque je vais sur les reglages sur l'ordi et que je veux voir le niveaux des cartouches ça me dit informations non disponible
Messages postés
19433
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 août 2020
4 872
Sinon, as-tu fait ce que dit Epson en cas de problème d'impression: voir page 145 de ce document ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3745/epson374501eu.pdf ?

Il est dit aussi d'aller consulter la page 123 car "
Vous pourrez avoir à désinstaller puis réinstaller le logiciel pour résoudre certains problèmes ou lors d’une mise à niveau du système d’exploitation
". Comme tu viens de le faire, je t'invite donc juste à aller à la page 122 pour "
savoir quelles applications sont installées. Vérification du logiciel installé sur votre ordinateur à la page 122
"
il y as comme applis epson software updater et uninstaller et quand j'ouvre epson software une fenêtre s'ouvre me demandant de metttre des logiciels manquant
bon comme je suis nulle ,je vais aller en acheter une autre ,car ça me stresse de ne pas y arriver ,je te remercie quand même et je te souhaite une bonne et heureuse fin d'année et tout mes voeux pour la nouvelle
bonne nouvelle j'y suis arriver merci beaucoup ,le câble USB était coupé !!!! mes chats l'avait machouillé bonne fête de fin d'ANNEE