Imprimante hors ligne

Résolu
miss45 -  
italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, impossible de connecter mon imprimante a mon mac depuis que j'ai changer mes cartouches ,alors que cette dernière fonctionnait bien avant elle est brancher avec un cable usb pouvez vous m'aider svp merci

Configuration: Macintosh / Chrome 71.0.3578.98

3 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur une imprimante connectée en USB au Mac qui n’imprime plus après le changement de cartouches, malgré un fonctionnement antérieur sur le même ordinateur.
Plusieurs éléments de réponse recommandent de réinstaller les pilotes et de vérifier les logiciels installés, puis de tester le câble USB et le statut hors ligne dans les préférences système.
Des utilisateurs ont constaté que le câble USB pouvait être défectueux ou endommagé, certains signalant des dommages causés par des animaux, et une résolution rapide réside dans le remplacement du câble.
En pratique, l’échange met en avant la vérification d’équipements périphériques et le test avec un autre câble USB pour rétablir la communication et vérifier les messages système pour identifier d'éventuels pilotes manquants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. italien du sud Messages postés 2381 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 842

Bonjour ,

modèle exacte de l'imprimante svp ?

0
    1. miss45

bonjour mon imprimante est une epson WF2510
      -1
    2. miss45

BONJOUR mon imprimante est une epson WF2510,merci
      0