Les discussions
Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer
RésoluBonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...
Son
RésoluBonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...
Ssd m.2 pcie 3.0 sur pcie 4.0 ?
RésoluBonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...
Reparation automatique quoi faire ?
RésoluBonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...
Changer dd sur portable hp probook 4515s
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...
Commande find: mauvais résultat ?
RésoluBonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...
Compatibilté
RésoluSalut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...
Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...
Où brancher les câbles power sw, reset sw...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...
Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version
RésoluSalut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...
Toners signalés vides
RésoluBonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...
Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !
Résolu/FerméBonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...
Ecran asus
RésoluBonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...
Imprimant encore possible avec win 10
RésoluBonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...
Problème transfert fichier sur dd externe
RésoluBonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...
Probleme de pc
RésoluBonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...
Webcam décalée
RésoluBonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...
Installer nouvelle ram
RésoluBonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...
Pilote realtek
RésoluBonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...
Casque micro
RésoluBonjour, Voilà, je suis embêté ! J'ai acheté un casque microphone Logitech H111, il n'y a qu'une prise jack donc soit je l'utilise comme écouteurs...
Quel logiciel pour ouvrir un gedcom ?
RésoluBonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide
Mise à jour
RésoluBonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...
Acer swift 1 sf114-33-c5hx
RésoluBonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...
Type de clef usb
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...
Rétrogradation vers windows 7
RésoluBonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...
Wifi impossible sur dell latitude 5440
RésoluBonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...
Gestion des bibliothèques de windows 10
RésoluBonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...
Problème clavier/souris passage windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...
Installation silencieuse exe
RésoluBonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...
Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win
RésoluBonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...
Signe diviser sur clavier d'ordinateur
RésoluBonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...
Boot sur cle
Résolubonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...
Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...
Problème touche clavier @ et < inversées
RésoluBonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...
Problème de chaleur de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...
Écran 144hz problèmes de résolution
RésoluBonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...
Pavé numérique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...
Clavier bloqué à l'ouverture d'une session
RésoluBonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...
Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote
RésoluBonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...
Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?
RésoluBonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...
Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?
RésoluBonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...
Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...
Pilote carte graphique ne s'installe pas
Résolubonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte -- En méditant sur le but ul...
Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Upgrader intel nuc7i5bnb
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...
Fps
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...
Asus eee 1101ha plus aucunes connexions
RésoluBonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...
"accès refusé" archive compressée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...
Calculer 40% du montant de la facture
RésoluBonjour, Je dois calculer le pourcentage d'une facture d'un montant de 5433.25€, je doit verser 40% de la somme. Comment je dois calculer ? mer...
Exécuter en administrateur sans mot de passe.
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...