Les discussions

Relai d'une solution pour ouvrir ce pc gérer ou éléments du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Problème: Impossible d'ouvrir par clic droit sur Ce PC > Gérer ni par le menu démarrer Gestion de l'ordinateur, Windows PowerShell, Gesti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
fabul

Son

Résolu

Bonjour à tous, Sur l'icone "speakers" en bas à droite, il y a une petite croix rouge qui m'indique " Service audio non actif" et quand on clique d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
kaneagle

Ssd m.2 pcie 3.0 sur pcie 4.0 ?

Résolu

Bonjour, Je monte mon premier pc et j'ai un Intel Core i5 10600k qui ne supporte pas le Pcie 4.0 J'envisage d'acheter comme carte mere la MSI M...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
flo88

Reparation automatique quoi faire ?

Résolu

Bonjour tous le monde, je ne suis plus capable d'allumer mon laptop. quand je le démarre sa me marque (Réparation automatique votre pc n'a pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lion72

Changer dd sur portable hp probook 4515s

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer le disque dur du portable HP probook 4515s. Je ne vois pas derrière une trappe ou autre pour le disque dur. S...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
ManouDeli

Commande find: mauvais résultat ?

Résolu

Bonjour! A l'aide la commande find, je souhaite chercher les dossiers commençant par B dans le répertoire courant (home). Je lance donc cette comman...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
charline159

Compatibilté

Résolu

Salut, j'ai un gros soucis. J'ai reçu mon Windows 7 et là... Pleins de jeux vont pas avec mon Windows 7 exemple : Fortnite, Vallorant, Minecraft(il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
NoobSuika

Executer comment programmer le redémarrage de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas le programme exécuter ,je veux programmer le redémarrage de mon ordinateur à une certaine heure comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
seb77150

Où brancher les câbles power sw, reset sw...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon PC mais je n'arrive pas à brancher ces câbles là sur ma carte mère qui est une p8h61-m lx2/cm673...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

Maj cumulatives après instaallation win 10 dernière version

Résolu

Salut, Il me faut un fichier cumulatif des maj habituelle faites par winupdate. Le truc c'est que , je dois installer la win 10 20h2 et que ça v...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Absiaka

Toners signalés vides

Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Il m'est impossible de terminer les mises à jour windows !

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens quémander de l'aide pour mon pc portable Asus, sous windows 8.1. Après 2 semaines de non utilisation, je le rallume : tout fonction...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
cng.33

Ecran asus

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Imprimant encore possible avec win 10

Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Problème transfert fichier sur dd externe

Résolu

Bonjour, j'échoue à transférer un fichier ITunes sur un disque dur externe vierge d'une capacité d'1To. J'ai 145 Go à copier, à peine 35 Go sont t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Faunes

Probleme de pc

Résolu

Bonjour Ce matin comme d'habitude j'ouvre le pc mais il affiche un ecran noir avec un trait d'union blanc en au a gauche (il me clignote pas) apres...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mg55

Webcam décalée

Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

Redbart

Installer nouvelle ram

Résolu

Bonjour, Etant absolument incompétent dans ce type de chose, je m'en remet à vous. J'ai actuellement 2 barretes de ram de 4Go chacune. Je n'ai pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bison_9818

Pilote realtek

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai voulu télécharger le pilote realtek mais ça me dit que c'est une application. Pouvez-vous m'envoyer un lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
D.S.

Casque micro

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embêté ! J'ai acheté un casque microphone Logitech H111, il n'y a qu'une prise jack donc soit je l'utilise comme écouteurs...

FDECKER57

Quel logiciel pour ouvrir un gedcom ?

Résolu

Bonjour, je lance un SOS je ne sais pas avec quoi ouvrir un GEDCOM, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, aider moi a trancher ce problème de mise jour svp/ Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. Nous réessayerons pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
glg29

Acer swift 1 sf114-33-c5hx

Résolu

Bonjour à tout le monde Ma nièce souhaiterait s offrir cet ordinateur ACER SWIFT 1 SF114-33-C5HX 14 pouces 64 Go de mémoire flash Intel cel...

Pacht

Type de clef usb

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il y a moyen dans Windows (WinXP ou Win10), et sans faire des mesures de vitesse de transfert, de connaître le type de...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
heliconius

Rétrogradation vers windows 7

Résolu

Bonjour, Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
doudy2

Wifi impossible sur dell latitude 5440

Résolu

Bonjour, Mon frère ne peux pas se connecter ni en wifi, ni en Ethernet sur sa box avec son pc portable dell latitude 5440. La box fonctionne, car...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gestion des bibliothèques de windows 10

Résolu

Bonjour, je travaille sur win 10 pro 20H2 Mon nouveau PC possède 2 disques de 500 GO ssd J'ai passé tous mes fichiers data sur D: Quand j'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème clavier/souris passage windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon ordinateur sous Windows 10 (ancien Windows 8.1) depuis j'ai ni clavier ni souris. Dans mon gestionnaire de périphé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
QUER_Math

Installation silencieuse exe

Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Boot sur cle

Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

nadellen

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

Phil_suisse

Problème touche clavier @ et < inversées

Résolu

Bonjour, Je possede un clavier k750 logitech pour mac, lorsque j'appuie sur la touche @ j'obtient la touche < , comment faire pour résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
GM

Problème de chaleur de la carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus qui possède une RTX 2070 et je voulait essayer de miner de la crypto monnaie, le problème est que la carte graphique atteint les...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Écran 144hz problèmes de résolution

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

bast0s

Pavé numérique

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

Lino

Clavier bloqué à l'ouverture d'une session

Résolu

Bonjour, après avoir désintallé Avast sur un portable doté de windows 7, au redémarrage lorsqu'est demandé un mot de passe pour ouvrir la session, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
You971

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?

Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Pilote carte graphique ne s'installe pas

Résolu

bonjour j'ai une tour hp pro 3500 à l'installation du pilote téléchargé sur le site hp il ne reconnait pas la carte --  En méditant sur le but ul...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
gerard

Upgrader intel nuc7i5bnb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un intel nuc 7i5bnb avec un i5 7200u 8go de ram 2133 mhz 1to ssd Je souhaiterai ajouter cette barrette de 16go cr...

bazfile

Fps

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait combien d'fps je pourrais avoir sur le jeu Garry's Mod avec un I5-2400, 8gb de ram et Une Gt 1030. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Am1R

Asus eee 1101ha plus aucunes connexions

Résolu

Bonjour , hier j'ai ressorti un ancien hordinateur , un Asus eee 1101ha sous windows XP , dessus il y avait le bluetooth et le wifi . Je voulais mett...

kaneagle

"accès refusé" archive compressée

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DeadMan27

Calculer 40% du montant de la facture

Résolu

Bonjour, Je dois calculer le pourcentage d'une facture d'un montant de 5433.25€, je doit verser 40% de la somme. Comment je dois calculer ? mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BENFADEL

Exécuter en administrateur sans mot de passe.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir exécuter UN SEUL programme (en l'occurrence le jeu "Elsword") en tant qu'adm...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
esteban
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000