Les discussions

YnnosRD Windows 11

Je n'arrive pas a mettre a jour vers windows 11

Résolu

Bonjour à vous , je vous explique rapidement mon problème , mon ordinateur a la configuration requise pour windows 11 sauf le paramètre suivant , le T...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
YnnosRD
renepivert Windows 10

Lenteur excessive

Résolu

Amis informaticiens bonjour, mon pc rame au maxi quand je l'allume , quand je l’éteint, pour l'affichage d'une page etc.... j'ai Windows 10 20h2 j...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
LaBelettepouet
InfinityUniYT Carte graphique

Pc démarre pas - aucun affichage - 0 bips

Résolu

Bonjour à tous (Et oui encore moi :p), Si je suis la aujourd'hui, c'est par rapport à un problème qui, disons le, est énervant. Processeur : AMD...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
InfinityUniYT
ludivine Linux / Unix

If avec la commande find (modif de fichiers)

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver sur le net et je débute en script. J'aimerais faire un script qui me permet d'examiner un répertoire. si ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
mamiemando
MaxGix MacOS

Problème de date macbook pro 2011

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un souci sur le Mac d'un ami, ce dernier affiche deux dates, une modifiable et bien à jour, l'autre est grisée et à premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
tanteelise
Mikaeru Windows 11

Windows 11 - black sceen & windows vide

Résolu

Bonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Mikaeru
mjanou Imprimante

Ihp envy 5540 impression impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou
goran Carte-mère / RAM

Cpu condensateur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile
ArthurDOz BIOS

Probleme uefi pour le secure boot

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori
Mangaka951 Windows 11

Démarrage sécurisé secure boot windows 11.

Résolu

Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile
M_4083 Matériel & Système

Boitier cyberplus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer les piles du boitier cyberplus, j'ai enfoncé une pointe de stylo dans les deux trous en bas du dessous, rien ne s'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
M_4083
woody.7483 Windows 11

Tpm pour windows 11

Résolu

Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile
Mm777 Disque dur / SSD

Installation ssd sata

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mm777
Beats_by75 BIOS

Conversion disque mbr en gpt

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Beats_by75
cypresscitron Windows 11

Installation de windows 11 impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 11, j'ai activé le TPM 2.0, le secure boot, mon processeur, ma carte graphique ainsi que ma mémoire RAM son...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
seb77150
JeuneZouave BIOS

Bios msi | écran cassé

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
flo88
letroolldu67 Linux / Unix

Démarrage sur grub rescue

Résolu

Bonjour, Depuis une réinstallation d'Ubuntu, je me trouve dans grub rescue. La commande ls ne marche pas ! Il me dise "Unknown files system" J...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
mamiemando
Mromano33 Suse

Message lors de l'utilisation de ftp

Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la command 'ftp' sur suse 15 le message suivant apparait : "Wrapper for lftp to simulate compatibility with...

Mromano33
Tom_76 Disque dur / SSD

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...

Utilisateur anonyme
FirstRock PC portable

Portable hp résolution bloquée

Résolu

Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
billmaxime
guillaumegilbertsoucy Linux / Unix

Executer un script bash par cronjob ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J’essaie de faire en sorte qu'un cronjob exécute un script bash .sh à tous les heures mais ça ne fonctionne pas. Tous les tutoriels q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
guillaumegilbertsoucy
Utilisateur anonyme Windows 10

Sauvegarde de mes dossiers

Résolu

Windows 10 Famille version 2H1. Disque dur externe 1 TB Bonjour, Pour le moment j'ai réalisé une simple sauvegarde (copier-coller mes dossiers su...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
n0gene Carte-mère / RAM

Nouvelle ram et ordi qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Je suis en galère je commence une formation en MAO qui nécessite au moins 8Go de ram.. . J'ai une carte mère ASUS K56CB, et une seule...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi
Lemusicienfou Disque dur / SSD

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou
PJ PC portable

Ryzen 7 4700u ou i5-1135g7

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
PJ
_Ash Matériel & Système

Débloquer un pc

Résolu

Bonjour, Mon PC nouvellement acquis requiert un mot de passe et un nom d’utilisateur que j’ignore. Il propose également de se connecter à un autre ...

_Ash
rama1 Windows 10

Écran d'accueil trouble??

Résolu

Bonjour, Au démarrage l'image de l'écran d’accueil est trouble! La résolution de mon écran est de 1920x1080 au format jpg et de 987 ko. J'utilise ce...

rama1
lmc-3 Windows 10

Personnaliser icone lecteurs cd windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier es...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lmc-3
FURAX69 Windows 11

Ordi compatible mais boot secure non détecté

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci pour la mise à jour vers W11 (officielle Insiders) Machine annoncée conforme par Asus : CM Asus ROG STRIX Z370 E ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile
Utilisateur anonyme Windows 10

Ccleaner installé n'apparaît pas dans mes applications

Résolu

Bonsoir, Dans Applications j'ai désinstallé ma version de CCleaner pour installer la dernière version. Le logiciel s'est présenté compressé donc je...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
pistouri
Amel_0669 Clavier

Mon clavier efface une lettre à la fois

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à effacer une phrase complète , mon clavier efface une lettre à la fois et c'est bcp trop long , comment dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
enzomtpYT Carte graphique

Bsod qui tue la cg ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'étais comme tout les jours entrain de jouer, j'ai décidé de partir faire du montage sur première pro et pendant mon montage j'a...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
enzomtpYT
RTX2070SUPER Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
RTX2070SUPER
unhabitue1 Ecran

Fenêtre à la mise en marche de mon pc

Résolu

bonjour à la mise sous tension de mon pc une fenêtre " utiliser google drive " s ouvre à chaque fois j'ai tout essayé j arrive pas à éliminer l ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
unhabitue1
zetnot Windows 10

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mes mots de passe de Windows 10. Maintenant est-il possible de les récupérer. Là est la question. Merci de vos réponses. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000