Les discussions

Lancement paladium

Bonjour, j'ai regarder sur de nombreux forum mais je trouve pas de réponse à ma question, qui est la suivante. Après avoir installer et entrer mon com...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Allbare

Mario kart 8

Bonjour, comment puis je débloquer la coupe oeuf , triforce, clochette et crossing sur mario kart 8 sur la wifi U ? est ce que gratuit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jean20B

Mon ecran s'eteint quand je joue

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a n'importe quel jeu ou que je regarde une video (deja plus rare) au bout de dix minute a peine , mon ecran s'...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
KaYoZz

Commande /fill replace

Bonjour, Sur la version 1.8, je suis actuellement en train de créer une map solo afin de l'exporter par la suite. Je souhaite utiliser la commande...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Lenoob

Problème de connexion au serveur minecraft

Bonjour, Mon pote a n’arrive plus du tout à ce connecter aux serveur minecraft depuis qu’il a été sur le serveur suivant rinaorc merci de me venir en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
georges97

Controle parental forza

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Forza Horizon 4 sur pc et en essayant d'aller dans "Jouer en ligne", un message s'est affiché "cette fonction es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Taijin

Rocket league

Bonjour, est-ce que je peut jouer à rocket league sur un windowns 10 sans carte graphique

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Mak54291

Comparaison deux configs

Bonjour, s'il vous plaît je voudrais faire ma première expérience en pc gamer et ai beaucoup économisé pour le faire donc ça me tiens à cœur quel e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Redbart

Probleme de couleur dans les jeux quand en plein écran

Bien le bonjour/bonsoir, depuis 2 jours environ, mon pc à un problème, mes jeux lancés en plein écran ont un problème de couleur donner un effet négat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Ethann

Pc beug sur les jeux du jour au lendemain

bonjour cela fait maintenant 2 jours que mon pc passe de 140 fps sur presque tout les jeux a 30 fps sur tout les jeux j'ai fait des analyse Malwarebyt...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
aidan

J'ai un serveur aternos je peux le rejoindre mais je me suis mit admin durant

la configuration du serveur mais quand je lance je ne le suis pas . Et oui j'ai déja relu mon psudo 4 000 000 000 et sa na pas marché . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Tom

Problème de jeux

Bonjour j ai besoins d aide pour mon pc svp ! Lorsque je joue à certaine jeux comme forza , gta ... les gros jeux mon pc fait des petits clique Penda...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Comment revenir en arrière après une sauvegarde sur desmume

 Résolu

Bonjour, Je joue a Pokémon Noir sur DeSmuME et j'ai fais une sauvegarde(par erreur) a l'endroit ou l'on est censé échanger des Pokémon avec d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
SarlZen

Murder in the alps - énergie

Bonjour, Je viens de commencer Murder in the alps et bien sûr, au bout d'un moment : manque d'énergie. J'ai laissé le jeu de côté tout un après-mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Mynona

Minecraft crash avec un mod "brandons core"

Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Jean20B

Problème de connexion

Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
bazfile

Puis-je modifier la langue d'une 2ds japonaise ?

 Résolu

Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Yanadestieux_1234

Clé d'activation destiny 2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
MPMP10

Alexandra ledermann

Bonjour, Je souhaite acquérir le jeu alexandra ledermann et la colline aux chevaux sauvages sur pc, mon ordinateur est récent et ne possède pas de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Chipie13200

Retrouver ses manettes de ps4

Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Egevrc

Bug de jeu en ligne

Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Kiilla

Xbox : deux joueurs minecraft en local

Bonjour. Comment peux t-on jouer avec les deux manettes a Minecraft ? J'ai fais concorder et reconnaitre les deux manettes mai l'option sur le je...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Noemie

Fusées lors des tournois

Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Audrey

Aide patch virtuared pes 2021 pc

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Pas2b

Miroir introuvable

Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Possible d'écouter de la musique, tout en jouant ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écouter de la musique pendant que je joue à heavenly sword ? Si oui comment faire ? Car ils me met...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Dls20

Bonjour, Quelqu'un a l'idée comment je peux récupérer mon parcours sur DLS. J'étais en division ÉLITES, maintenant en division académie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra

Comment utilisé son compte mojang avec la version win10 edition?

Bonjour, Tout est dans le titre. Mais pour être plus exact j'essaye de faire comprendre à mon compte microsoft que j'ai déjà minecraft avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Jean20B

Un fichier dll manquer dans mon systeme windows 10

Bonjour, bonjour, en installant un logiciel version avancé que j'utilisais son version précédent sur le même Windows 10 et ca me signal un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
fabul

Une suggestion de modpack ?

Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Lazurite_sur_MC

Bbo comment enlever le son des cartes

Bonjour, Comment enlever le son des cartes

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Sports

MerciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jag72

Y'a t- il une demo minecraft new 3ds xl ?

Bonjour, Tout est dans le titre ^^"

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Émulateur de console wii

Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Jeux sur switch vers ps4

Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bendrop

Jeux

Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Dilet

Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Comment télécharger bios pcsx2

comment télécharger bios pcsx2 0.94 ou 0.96

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Zeus

Gamerom

Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Fps minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Swatou_

Problèmes carte ps1 help

Bonjour jai une carte ps1 qui nais pas reconnu sur la ps2 fat et silm la ps2 afiche pas de donné jai soufler dans la carte... jaimerai savoir si qulle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Alexis

Ps3 probleme

Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Mon pc est il assez puissant pour gta v ?

Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Après avoir réinitialisé la console perte du compte

Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Bug manette

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Je n'arrive pas à installer le az launcher

Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
iRxp

Écrans noir voyant bleu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wys_1349

Problème de liaison avec epic online service

Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lisaa_ryd

Code réduction

Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000