Porbleme de lancement revolution mt2
kevintof
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yonnuta -
Yonnuta -
Bonjour,
j'ai un probleme de lancement du jeux revolution mt2 , le jeux et telecharger je double click dessus pas de probleme je lance le jeux le jeux fonctionne.
Je rentre mon compte , mais pour metre l'affichage de des personnage 1er probleme windows me mes erreur aucun disque et des codes a côtes que je ne serez redire ensuite j'ai 3 proposition , anuler , recommencer , continuer apré 3 click sur continuer ou anuler le chargement se lance mais la avan que le chargement se lance l'erreur revien et la plus moyen de continuer le seule moyen c'est de ctrl + alt + sup donc pas moyen de jouer...
Merci de bien vouloir m'aidez a mon probleme le plus rapidement
a bientot !
j'ai un probleme de lancement du jeux revolution mt2 , le jeux et telecharger je double click dessus pas de probleme je lance le jeux le jeux fonctionne.
Je rentre mon compte , mais pour metre l'affichage de des personnage 1er probleme windows me mes erreur aucun disque et des codes a côtes que je ne serez redire ensuite j'ai 3 proposition , anuler , recommencer , continuer apré 3 click sur continuer ou anuler le chargement se lance mais la avan que le chargement se lance l'erreur revien et la plus moyen de continuer le seule moyen c'est de ctrl + alt + sup donc pas moyen de jouer...
Merci de bien vouloir m'aidez a mon probleme le plus rapidement
a bientot !
A voir également:
- Porbleme de lancement revolution mt2
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox
42 réponses
c'est normale il ya trop de gens conecter tu dois le refaire jusqua que sa te conecte et quand sa mets conexion en cours toi tu attends jusqua tes personage c'est normale qui mets du temps comme tout le monde presque
Moi je créé mon compte, tout semble bien fonctionné, il y a bien marqué compte créé mais quand je veut me connecté ca me dit erreur de mot de passe ou de compte.... (je ne reçois aucun mail de confirmation quand je créé un compte)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du dois attendre comme tout le monde 20 minutes et tes personage vont venir et c'est la meme chose quand ta choisi ton personage le chargement mais longtemps
Salut,
Moi mon problème c que je ne sais pas ou me crée un comte donc si vous connaissait
un site dite le moi , se serai simpa =).
a la prochaine @++
Moi mon problème c que je ne sais pas ou me crée un comte donc si vous connaissait
un site dite le moi , se serai simpa =).
a la prochaine @++
slt, moi avant de lancer revolutionmt2, ca me sort que j ai un erreur de windows ,c le mauvais windows que j ai pr lancer revolutionmt2, alr j ai téléchargé sur google un windows et puis ca a marché, ca doit etre pr ca...
alr telecharge sur google windows kevintof et puis j espere que ca fonctionnera
alr telecharge sur google windows kevintof et puis j espere que ca fonctionnera
bonjour j'ai eu ce probleme moi osi apres avoir installer un logiciel sur mon pc il fo simplement que quand la fenetre recomencer continuer ou annuler s'affiche que tu mette un cd et que l'ignore tt simplement merci a toi bon jeu ;)
Si c'est le serveur fun
c'est un peux
normale
il ya trop de gens conecter
sinon conecte toi tot le matin tu vera sa vas marcher ou le soir reste longtemps
c'est un peux
normale
sinon conecte toi tot le matin tu vera sa vas marcher ou le soir reste longtemps
moi sa me met:
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000123). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000123). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
alor pour ceu ke sa marque :"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000123). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." jai trouver lastuce vous devez faire
- clic droit sur revolutionMT2 puis apuyer sur propieté ,
- apres vous cliquer sur rechercher la cibles
- apres sa vous ouvre une fenetre ou ya plein de dossier et parmis cest dossier ya 2 dossier pareil cest : ERRORLOG et lautre cest REVOLUTIONMT2 . vous ouvrer le dossier REVOLUTIONMT2 et le jeu s'oouvre !!
VOILA CEST COMME SA QUE JE JOUE MOI JE SUI DEJA LVL 47 EN 2 JOURS
BON JEUX A TOUSSE
- clic droit sur revolutionMT2 puis apuyer sur propieté ,
- apres vous cliquer sur rechercher la cibles
- apres sa vous ouvre une fenetre ou ya plein de dossier et parmis cest dossier ya 2 dossier pareil cest : ERRORLOG et lautre cest REVOLUTIONMT2 . vous ouvrer le dossier REVOLUTIONMT2 et le jeu s'oouvre !!
VOILA CEST COMME SA QUE JE JOUE MOI JE SUI DEJA LVL 47 EN 2 JOURS
BON JEUX A TOUSSE
si c'est le serveur fun
c'est un peux
normale
c'est un peux
normale
:s maintenant le client s'ouvre mes sa me met :
sorry, your system does not support3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again.
sorry, your system does not support3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again.
J'ai essayer sur les deux serveur, j'ai recréé des compte à multiple reprise mais toujours le méme resulta :s
En plus leur forum ne marche méme pas donc dur dur de trouver des info...
En plus leur forum ne marche méme pas donc dur dur de trouver des info...
Moi sa marque connexion en cours et sa reste planter.
Vous savez comment je dois faire s'il vous plait
Merci de votre réponse
moi sa me met erreurs de la connexion sur RevolutionMT2 comment on fi svp
Que sa marque tout le temp érreur de connexion a revolutionMT2 moi je pense que le nest pas asser
puisant fodrai le reformater pour quille soi en bonne etat