Porbleme de lancement revolution mt2

kevintof Messages postés 1 Statut Membre -  
 Yonnuta -
Bonjour,
j'ai un probleme de lancement du jeux revolution mt2 , le jeux et telecharger je double click dessus pas de probleme je lance le jeux le jeux fonctionne.
Je rentre mon compte , mais pour metre l'affichage de des personnage 1er probleme windows me mes erreur aucun disque et des codes a côtes que je ne serez redire ensuite j'ai 3 proposition , anuler , recommencer , continuer apré 3 click sur continuer ou anuler le chargement se lance mais la avan que le chargement se lance l'erreur revien et la plus moyen de continuer le seule moyen c'est de ctrl + alt + sup donc pas moyen de jouer...

Merci de bien vouloir m'aidez a mon probleme le plus rapidement
a bientot !

42 réponses

ghuyfghdji

c'est normale il ya trop de gens conecter tu dois le refaire jusqua que sa te conecte et quand sa mets conexion en cours toi tu attends jusqua tes personage c'est normale qui mets du temps comme tout le monde presque
12
killer9325

Salut,

Moi sa marque connexion en cours et sa reste planter.

Vous savez comment je dois faire s'il vous plait

Merci de votre réponse
0
othman

bonjour

moi sa me met erreurs de la connexion sur RevolutionMT2 comment on fi svp
0
lionsday76 > othman

Mon probleme est:
Que sa marque tout le temp érreur de connexion a revolutionMT2 moi je pense que le nest pas asser
puisant fodrai le reformater pour quille soi en bonne etat
0
Maliconore

Faut que tu fasse les mise a jour
0
Zaiko96

sa dsépend psk le serveur fun marche plu la c pour sa , quend tu va sur fun sa fé ch... alors que sur like sa fé NORMAL c psk il marche plu ,=) ou sinon c ki fo faire un misa a jour
0
azerty

j'en ai marre de ce serveur privé , il mé tro de temps a ce metttre
8
lekilleur

reconecte toi aujourd'hui ils sont refait une autre reformatation et sa charge encor largement + vite
0
lekilleur > lekilleur

dsl sa ne fonctionne plus car comme vous pouver le constater ils sont etrin de refaire les ch
0
sarafafafa

Bah il fauut que tu te reconecte
0
XxthznicoxX Messages postés 2 Statut Membre 5

nn c bon f
seu qui on le méme probleme que moi atender plus de 10min é reésayer bon jeu a tous :')
4
poopo$

sa marche po
0
moi

Moi je créé mon compte, tout semble bien fonctionné, il y a bien marqué compte créé mais quand je veut me connecté ca me dit erreur de mot de passe ou de compte.... (je ne reçois aucun mail de confirmation quand je créé un compte)
4
lulu59

tu en recrée un
0
nuiuiu

toz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghuyfghdji

du dois attendre comme tout le monde 20 minutes et tes personage vont venir et c'est la meme chose quand ta choisi ton personage le chargement mais longtemps
4
jonath

Mais si i faut attendre 20 min avant quee
sa se lance i faut être 20 min en réésséillant tout le temps
0
jonath

C'est 20 min. sans rien faire ou 20 min. en réésséillant tout le temps
0
jonath > jonath

Enfaite G compris c selon le nombre de joueurs connecté
0
poopp > jonath

a bon
0
bilaldu92

Salut,

Moi mon problème c que je ne sais pas ou me crée un comte donc si vous connaissait
un site dite le moi , se serai simpa =).

a la prochaine @++
4
Killeur90

Revolution MT2 tu clike sur le premier et tu cherche telecharement
0
lekilleur

tu vas sur RevolutionMt2 et tu choisi le premier et tu regarde il y a marquer telcharger et endussou il me semble qu'il y a marquer inscription.

Bon jeu
0
Alper Mayda

alor
tu va sur revolutionmt2 apres fais bienvenue sur revolutionmt2 apres fais forum telechargement apres tu fais enregistrer apres tu att beuacoup est fais nachange ou shmiada ou xilcheng
0
MT2

slt, moi avant de lancer revolutionmt2, ca me sort que j ai un erreur de windows ,c le mauvais windows que j ai pr lancer revolutionmt2, alr j ai téléchargé sur google un windows et puis ca a marché, ca doit etre pr ca...
alr telecharge sur google windows kevintof et puis j espere que ca fonctionnera
3
douii-du-59

bonjour j'ai eu ce probleme moi osi apres avoir installer un logiciel sur mon pc il fo simplement que quand la fenetre recomencer continuer ou annuler s'affiche que tu mette un cd et que l'ignore tt simplement merci a toi bon jeu ;)
3
Le pgm

Salut,

Moi sa le lance mais quand je me connecte sa marque connexion en cours et sa reste planter.

Est-ce que vous savez ce que je dois faire

Merci de votre réponse et j'espère que vous me redonderais merci
0
azerty > Le pgm

tu attend sa prend du temps mais attend
0
noxus93

Slt...pr moi ta soluces elle marche pas...t'as pas otre choses?stp
0
ghuyfghdji

Si c'est le serveur fun
c'est un peux
normale
il ya trop de gens conecter
sinon conecte toi tot le matin tu vera sa vas marcher ou le soir reste longtemps
3
ichigo

moi sa me met:
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000123). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
3
Goldracing

J'ai le meme problème que toi ichigo
0
TURKOOOOO69

alor pour ceu ke sa marque :"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000123). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." jai trouver lastuce vous devez faire
- clic droit sur revolutionMT2 puis apuyer sur propieté ,
- apres vous cliquer sur rechercher la cibles
- apres sa vous ouvre une fenetre ou ya plein de dossier et parmis cest dossier ya 2 dossier pareil cest : ERRORLOG et lautre cest REVOLUTIONMT2 . vous ouvrer le dossier REVOLUTIONMT2 et le jeu s'oouvre !!
VOILA CEST COMME SA QUE JE JOUE MOI JE SUI DEJA LVL 47 EN 2 JOURS
BON JEUX A TOUSSE
0
ghuyfghdji

vous devez tous simplement metre un CD au hasard merci à tous
2
mt2 55

je n y arrive toujours pas sa met me connexion et j attend pour t en y a rien c est le serveur fun
0
Lucass > mt2 55

Mias Ces Parceque Ya trop De Monde co il fau Y aller le Mat Tu verra :P
0
alper

dsl
0
alper

chez
moi sa inscri pas de compte
0
ghuyfghdji

si c'est le serveur fun
c'est un peux
normale
il ya trop de gens conecter
sinon conecte toi tot le matin tu vera sa vas marcher ou le soir reste longtemps
2
endive1 Messages postés 5 Statut Membre 4

la je suis au personnage il reste av ses mains en l'air XD
2
ichigo

:s maintenant le client s'ouvre mes sa me met :
sorry, your system does not support3D graphics, please check your hardware and system configeration then try again.
1
ghuyfghdji

vous m'etter le metin qui est blanc c'est lui qui va marcher dans votre dossier
1
XxthznicoxX Messages postés 2 Statut Membre 5

moi sa mé erreur de conexion a evolutionMT2
1
moi

J'ai essayer sur les deux serveur, j'ai recréé des compte à multiple reprise mais toujours le méme resulta :s
En plus leur forum ne marche méme pas donc dur dur de trouver des info...
1

Moi c'est quand ca marque conection en cours il ne veut pas faire aparaitre les personage OO
1

éh ca marque ossi erreur lors de la conection a révolution mt2 merci de bien vouloir repondre^^
1
nico47180 Messages postés 236 Statut Membre 10

moi aussi je suis serveur fun je mé mon pseudo et mot de pase je fé connection et la il me marque Erreur de la connection au serveur !!!!!

Que dois - je faire ???
1