Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...
RésoluKa_Minikli -
J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.
8 réponses
Des codes pour Tamagotchi version 3 sont demandés et plusieurs réponses proposent des méthodes concrètes et des listes de codes utilisables dans le jeu. Plusieurs solutions proposent la pratique consistant à se rendre dans l'espace SHOP et, en exposant la peur du marchand, à taper successivement des codes comme CBACCABC, ABBAACBA et BCABACBC. D'autres messages proposent une liste variée de codes et leurs effets associés, tels que AABBCACB pour une voiture téléguidée, CACABABC pour un nounours, ou ABBAACBA pour un gâteau et BCABACBC pour un steak. D'autres partages mentionnent que certains codes dépendent de l'état du personnage, et des ressources externes proposent des astuces complémentaires; ces avertissements indiquent que les codes peuvent devenir obsolètes selon versions ou mises à jour.
-
Il faut que tu aille sur SHOP, tu vois le marchand, tu clic plusieurs fois sur A(bouton de gauche) jusqu'a ce qu'il ai une expression de peur.
Ensuite, utilises les boutons :
A : bouton de gauche
B : bouton du milieu
C : bouton de droite
Tape ces codes :
CBACCABC : Horloge
ABBAACBA : gateau
BCABACBC : steak
AABBCACB : voiture telecommandée
CACABABC : nounours
ACBBBACC : potion
BCBCCABA : costume (rare)