Club pingouin.fr:mission reparer l'horloge

Fermé
helpmyplease - 9 déc. 2009 à 12:26
 sabinou - 13 févr. 2016 à 16:41
Bonjour,
Je ne trouve pas le gros engrenage et les autres pieces,jai trouver que la cible aider moi svp!

Merci!

19 réponses

Pour l'engrenage, va à la grande place, là, tu trouveras un autre agent avec une image de l'engrenage, prends en une puis va au phare et récupère le sceau. Remplis le sceau avec de la neige du château de neige (les autres sont trop molles !).Attire le puffle jaune de la Scène en faisant du piano (la partition est à la pizzeria) puis donne lui la neige et l'image, il te fera un nouvel engrenage! Ne met pas tout de suite l'engrenage dans l'horloge, il va se casser car il est trop mou. Pour le solidifier, va dans la salle des gadgets, là, utilise la chambre test avec la fonction "glace", et voilà ! Ton engrenage est prêt à être utilisé !
59
slt met quand je veut lui donner le seau et le poster il part coment faire
0
j'ai trouvé le ressort et la cible mais le ressort est congelé donc je ne sais pas comment faire pour le prendre
0
j'ai fais toute les missions a club penguin et je peus vous garantire que la vrai engrenade est dans une autres mission et si tu la rapporte a gary comme cadeaux tu auras celle en glace que tu a fais
0
délire
0
me dans quel mission
0
Pour le ressort, tu dois aller chercher l' electro-aimant au QG (G te donne 1 indice pour ouvrir la cage dans laquelle il est) puis tu vas sur l' iceberg, tu utilise l'electro-aimant pour chercher le ressort . Mais comme il est gelé, tu dois aller a la salle des gadgets le réchauffer avec la machine a tests.Et hop! il est pret!
18
ou est l'electro-alimant ,?de docteur g
0
s'est quoi le code
0
le code c'est clé
0
Merci pour le code
0
svp qui connais le code
0
Tu dois prendre le seau vert que tu trouveras je sais plus trop mais je crois que c'est au phare ensuite tu vas dans ''châteaux de neige" tu prends de la neige avec ton seau puis tu vas le donner au puffle jaune qui se trouve dans la pièce de théâtre mais avant ça tu auras récupérer la photo de l'engrenage qui se trouve sur une des grandes places et tu l'as donnes au puffle puis le seau . Si tu n'as pas encore rencontrer le puffle il est derrière le piano. Il faut que tu joues la partition que tu trouveras dans la pizzeria (près du piano) tu mets la partition sur le piano et tu joues les notes de couleurs. Ensuite le puffle sortira de sa cachette et tu lui donnes la photo de l'engrenage et le seau remplie de neige. Il te fera un engrenage et tu devras aller au QG dans la salle où il y a des gadgets. Tu le mets dans la grosse machine tu appuies sur la manette et tu cliques sur le bouton avec des flocons de neige. Ensuite tu reprends ton engrenage et tu vas le placer dans l'horloge . VOILA J'éspère que je t'ai bien aider :)
5
le seau est a la plage et je suis sure
0
Tes explications ne sont pas claires, tu mélanges tout, j'arrive pas à suivre. Sois clair et dis les étapes par ordre.
0
tu va sur la scéne près du caffé ya un puffle jaune sur prend les note de musique dans le pizza tu revien sur la scéne tu mais sur le piano tu fait la note et après tu va a la plage tu prend le sceaux tu va au chateaux de neige tu clic sur la nneige par terre tu reprend ton sceaux tu va près de la discotéque ya un mr et tu lui dit esque je peux prendre langrenage tu donne
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai reussi toute les missions facile
4
Vantard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi ossi j'les ai toute fais et c'etait pas facile donc conclusion je pense que tu a triché ou que tu dis faux
0
pour l'engrenage tu dois aller a la pizzeria et prendre en dessous du piano une note en suite tu va a la scène et tu joue la note que tu a pris en suite tu va a la plage et tu prend le seau d'eau après tu va récupérer de la neige aux château de neige tu va au centre ville pour prendre une affiche de l'agent rookie et tu va donner la photo au puffle et la neige et il va sculpter l'engrenage en suite tu va a la salle au gadget et tu va dans la chambre de test et tu met l'engrenage et tu appuie sur l'incone glace en suite tu va mettre l'engrenage et voila
3
tu dois aller a la pizzeria prendre les notes de musique ensuite a la plage tu prend le sceau tu vas au chateau de neige tu prend le sceau tu prend de la neige tu prend une affiche tu vas a la sene tu joue les notes de musique tu donne au pulph l'affiche et la neige tu vas a la salle des gadgete tu congele dans la chabre de teste et tu met dans l'orloge
3
Trouve un pot à la plage et prenez le ensuite allez dans la grande place et demande en poster a Roockie et allez à la pizzeria et prenez la chansons puis a la scène et fesais la chansons et prenez de la neige au château de neige avec le pot et donner le avec le poster le pufle jaune vous fera l'engrenage allez au QG et glacée le puis placez le.
2
comment on fait pour prendre la cible?c'est dure...
1
Bonjour j ai le meme cas aider moi s il vous plait
0
il faut aller devant la discotec il y auras kel kun vou lui demender un poster vous allez dans la pice ou vous avez rencontrer le pufle jaune et vous lui donner mais aprer il lui fo les objet pour le construire et la je suis bloquer ...
0
la cible
0
aider moi je veut aller chercher le resort qui es dans leau comment je peux faire pour lattraper parce quw jai la cible mes il me menque le resort et jaimerais sa que vous maidiez
0
COMMENT y jouer
0
J'arrive pas a jouer les partition je joue la partition bien mais il vient pas
0
qui c'est jouer les partition ?
0
laulau972 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012
6 oct. 2012 à 15:25
moi jai tout apar engrenages mais yen na i disent daller chercher image devantdisco et dotre dans la grande place (dsl écriture)
0
yo qui a fai les piece disparu
-1
moi j'ai fais les pièce disparue en faite j'ai tout fais les mission trop fastoche
-2
comment on fait pour avoir le resor
0
bonjour vous pouver me dire mieux comment jouer la musique
0
amalasnieres
11 nov. 2010 à 17:11
apuie sur la couleur correspondante
0
comment avoir la cible ?
0
La cible : Tu dois aller à la jetéé puis tu rencontres deux personnages tu leurs demande la cible et ils voudront que tu joues en échange un jeu. Ensuite tu l'auras :) et tu pouras aller la placer. J'éspère que tu m'as comprise :)
0