Tekken dark ressurection sur PSP
valou54
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP.
Ne me dite pas que c'est pas possible, j'ai vu une video sur dailymotion.
Merci d'avance
Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP.
Ne me dite pas que c'est pas possible, j'ai vu une video sur dailymotion.
Merci d'avance
A voir également:
- Jinpachi tekken 5 dark resurrection
- Dark world telechargement - Guide
- Windows dark mode - Guide
- Dark reader - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
26 réponses
Pour débloquer Jinpachi, il faut finir tout les Dojos, pas besoin de Action replay, l'action replay et pour les ÑøØß !
Pour avoir diférente Forme avec Jinpachi tu Fait Carré,Rond ou croix...
Pour avoir diférente Forme avec Jinpachi tu Fait Carré,Rond ou croix...
Bomber27
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Nan charles moi jai deja fini le tekken dojo avec heihachi en dificile jai tout fait mais jai pas eu jinpachi
il faut que tu finisse tous les dojos mais avec tous les personages tu peut aussi terminer le mode arcade avec tous les personages
non moi j ai gagner tout les dojos j ai jouer contre jinpachi j ai gagner mais aprés je n ai pas pu jouer avec lui comment sa ce fait ?
EN LE CHOISISSANT. Au Sinon Va te Rendre Sur https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/wiki-de-tekken-dark-resurrection/353838 <=== clique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
serieux ! :o :( . fau faire tout les dojo en normale facile pour le debloquer ? Je prefere autant oublier Jinpachie
:( .
:( .
CES PAS POSSIBLLE il te faut UN ADDON EN GROS C UN DOSSIER KI CE DL ET KE TU DOIS créé
UN DOSSIER SPECIAL (PLUGINS) deri
UN DOSSIER SPECIAL (PLUGINS) deri
nn ma psp est craquée é je narive pa a faire de codes donc moi je te di la réponse pour ke ce soi facil tu va sur dojo tekken tu choisi ton perso, apré tu met facile puis tu fé tou les dojo c a dir 3 dojo et enfin o 3eme dojo le dernier combat tu te ba contre le fantome de jinpachi é tu le déblok.moi c dommage je lavé mé g suprimé ma sauvegarde san fair expré
slt tou le monde je voudrai savoir commen débloker jinpachi svp sans utiliser lacion replay(j'ai déja fait tou lé dojo) merci =)
moi j' ai jouer avec jinpachi il y a longtemps mais je c plus tro je c plus si i fofaire tout les dojos ou bien le mode arcade avec tout le monde mais, je l' ai fait don si c' est possible et les jaloux qu n' y arrivent pas ne sont pas obliger de dire que c' est pas possible car ils n' y connaisent rien a tekken