A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !

Mareli9 Messages postés 11 Statut Membre -  
 ananas34 -
Slt , je suis bloquée au chapitre 7 , il faut trouver l'objet secret de Farder Coram , j'ai fait la formule pour ça , j'ai suivi les points bleus mais après je sais pas trop où aller car il y a une porte donc je sais pas quoi faire pour ça !! SVP AIDEZ MOI !
A voir également:

30 réponses

Mareli9 Messages postés 11 Statut Membre 9

Pour la porte en bois du prélude 2 , il faut prendre la boite en bois avec pan en forme de faucon et la poser sur la plateforme en bois au dessus de la porte et la porte s'ouvriras !

Après , tu n'asplusbesoin de m'aider j'ai terminé le jeu alors n'hésitez pas à me poser des questions !
6
gwenomaela Messages postés 6 Statut Membre

bjr je suis bloqué au chapitre 14-2 je passe les gardes mais après je ne c'est pas trop ce qu'il faut faire ? peux tu m'aider .merci
0
Mareli9 Messages postés 11 Statut Membre 9 > gwenomaela Messages postés 6 Statut Membre

Peux-tu me détailler un peu plus là où tu es bloquée silte-plait ? Je ne vois pas où tu es ...
0
golden compass

je suis bloker contre le singe au chapitre 14-3 stp aide moi
0
chose > gwenomaela Messages postés 6 Statut Membre

si tu est bloqué a la porte de la grange il faut que avec le papillon tu entre dans la petite fante(par terre dans la neige) puis tu te trensforme en furet pi aprèes tu creuse j'usqu'a se que le trou m'èene a L'intérieur de la grange mais fais gaffe il faut rechaufé lyra
0
blizz-blizz

bonjour comme tu as fini le jeu tu pe me dire pour le chapitre 9-1 comment passer une sorte de riviere c trop loin pour sauter aide moi stp
0
Mareli9

Je suis maintenant coincée au chapitre 11 , je ne trouve pas les symboles de la protection et du refuge ! Aidez-moi , SVP !!!

Elisa
3
gwenomaela Messages postés 6 Statut Membre

bjr moi je suis bloqué au chapitre 10-2 avec hyorek peux tu m'aider ? et si j'arrive a passer l'autre chapitre je te dit comment j'ai fait
Merci
0
louloudu66 > gwenomaela Messages postés 6 Statut Membre

salut dsl mais je n ai pas de reponse pour toi mais je veux juste ton aide et des que j arrivbe a ton niveau j essere de t aide si je trouve alor je suis bloke au prelude 2 la ou il y a une porte en bois et ou pan ramene la boite je ne sais pas comment passe la porte
STP AIDE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!
0
croisée des monde > gwenomaela Messages postés 6 Statut Membre

slt je suis bloquée au 10-1 j'y arrive pas

SVP aider moi !!!!! ça fé + de 3 mois merkii
0
coucou233443 > croisée des monde

moi c pareil je suis bloquée la !!!!!!!!!!!
0
catcool Messages postés 27 Statut Membre 1 > louloudu66

--
Catcool J`ai récement réussi la place où tu est rendu il faut que tu transforme Pan en oiseau pour qu`il transporte la boite et la lache sur un genre de monte charge. Si sa fontionne tend mieux si sa ne fontionne pas bein je peux pas te dire autre chose car sé sa qu`on doit faire.

P.S: J`èspère que sa va fontionner
0

Pour le chapitre 7 , c'est bon , j'ai réussi ! Maintenant je suis coincé au chapitre 10-1 , le premier chapitre où on a Iorek Byrnison à Trollesund . Je suis bloquée quand on doit activer un levier mais si on a pas Iorek , après on ne peut plus se défendre jusqu'a un autre autel pour l'appeler , et cet autre autel je ne l'atteint jamais car je suis morte avant ( le problème c'est que dans mon inventaire j'ai que des trucs pour Iorek !! ) SVP , aidez-moi !!
2
thalia

bonjour dsl de vous deranger mais elkun pourrai maider au 10-2 je bloke a mort depuis 1 mois .

Au tout debut t dans un endroit avec Iorek ?

Faut faire koi ?svp repondeez
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP , répondez !
1

Au pied de chaque poteau , tu dois creuser avec Pantalaimon sous forme d'hermine et après tu te mets sous forme de faucon et tu prend les pierres et les jette sur le singe.
0
louloudu66

re dsl c est encore moi et j ai encore besoin d aide j en suis au chapitre 1-2 jeux a jordan et je suis bloquee lorsque j arrive sur le toit et que le chat doit detruire une boite apres il y a une pente a descendre avec lyra et qu il ya un pont a passer et apres koment tu fe pour sauter sur un autre toit cer il y en a un au milieu je ne paux plus auter rep moi vite s il te plait merci d avance
0
Margauxx79

Salut,
moi je fais comme t'as dis au chapitre 14.2 avec le singe mais à chaque fois il s'enfuit.
Comment tu fais pour que ca arrive pas?
Merci de me répondre vite car ca fait + de 2 mois que je suis bloquée.
0
Belette67

Coucou,

Je suis bloquée au chapitre 7 la où il faut trouver le secret de Farder Coram, sa fait plusieurs jours que je suis dessus, aidez moi s'il vous plait :(

(j'ai déja trouvé le photogramme de serafina et maintenant quand je fait une formule, des p'tits points bleus apparaissent et je sais pas quoi faire)

Merci d'avance :)
0
louloudu66

et tu ne veux pas m aider s il te plait kome ca si j arrive au chapitre 7 et ke j y arrive je t aiderai merci d avance ma question est au dessus de la tienne
0
Belette67 > louloudu66

Enfait, quand tu saute à l'endroit où tu as un probleme, tu doit sauter vraiment au dernier moment, au bout du toit.

J'éspère que je t'ai aidé :)
0
louloudu66

je suis bloque la ou il faut battre le singe vous pourriez m aider svp c est au chapitre 5 !merci d avance
0
Dragon-thomas Messages postés 190 Statut Membre 1

c koi la croiser des mondes c bien c koi le but du jeu enfete
raconter moi svp
0
lyra

salut,
c'est vraiment cool tu as des personnages ( lyra, pan, iorek ) et tu les dirige. j'ai lu le livre et c'est assez fidele.
0
alexa89

bonsoir! je suis coincé au prélude 2; je suis dans la caverne et arrivée au bout il y a un bloc de glace et je ne sais ce que je dois faire. Pouvez vous m'aider svp?
0
coucou233443

salut
je suis coincée dans le jeu à la croisée des mondes dans le chapitre 10.1. Je viens de traverser une maison avec iorek et lyra: iorek a défoncé le mur et ensuite il a tuer les soldats quil y avait dedans.ensuite il a traverser la maison, il a défoncé lotre mur et maintenant je suis coincée, il y a un levier sur une planche o dessus de la porte et après il y a une planche au ras du sol et je suis bloqué la !!!!!!!! que faire ???? aider moi sil vous plait !
0
coucou233443 > coucou233443

aider moi je vous en suplie sa fai 300 milliards dané que je suis la !!!!!!! merci davance et bon jeu !
0
catcool Messages postés 27 Statut Membre 1

-- Salut Alexa, c`est bizarre car je suis bloqué au même endroit que toi. Si tu reçois la solution écris-le moi S.V.P. Et si je la reçoit je vais te l`écrire.
Catcool
0

--
Catcool Je suis bloqué dans le prélude 2 où il faut faire une porte dans le bloc de glace S.V.P aidez-moi !
0
mumu33

slt catcool pour detruire ce bloc de glace il faut que tu monte en haut en t aidant de la chaine ou la corde il y une boule sur la gauche en montant tu la pousse en bas elle va defoncé le bloc de glace
0
catcool Messages postés 27 Statut Membre 1 > mumu33

-- Merci mumu33 !
Catcool
0
sousou > mumu33

Bah franchement, je la vois pas ta boule! Si je grimpe à la chaine j'arrive à un palier et après je peux pas aller plus loin.
Peux-tu m'aider?
Merci
0
mumu33 > sousou

slt sousou je sais pas si tu est toujours bloqué avec cette boule pour detruire le bloc de glace mais je te donne la reponse quand meme on sait jamais une fois que tu es tout en hjaut il faut que tu aille sur la gauche et tu va voir la boule si sa peut aider tant mieux
0
sousou > mumu33

Merci beaucoup, j'espère que je vais arriver à grimper car je ne suis arrivé pour le moment qu'au premier palier.
S
0
mumu33

salut coucou pour atteindre le levier au dessus de la porte tu dois faire assoir lorek an appuyant 2 fois sur la fleche du bas puis tu appuie sur l pour jouer avec lyra tu monte sur la tete de lorek et tu atteint le levier qui enclenche la planche de bois qui va monter et descendre voila moi je suis bloqué au chapitre 11 a la premiere question si tu y arrive merci de m'aider
0
mica

pour trouver son secrec utiliser la bousole pui un endroit bleu safiche aproche toit puit apuit sur y apret tu rentre.Tu saute par dessue lescalier et tu le dessent,apret tu taproche de la porte tu apuit sur y et tu va jusqua l'etagére et tu rapuit sur y.Apret tu sera son secret et tu remontera l'escalier et tu ira revoire le messieu et tu aura fini le niveau.
0
graziella89000

bonjour tous le mondes voila j'ai eu le jeu a la croisé des mondes il ni a pa lonten et chui bloker o chapitre 6 vous savez le momen ou fo metre le serpen le chaudron et labeille je mai les symboles mai aprez sa ne fai que me dire que lira et deconcentrez que fair? merci davance pour vos reponse
0

--Bonjour, maintenant je suis bloqué au chapitre 1,3 et il faut que je bloque la porte d`où Roger doit sortir. Je sais pas quoi faire pour bloquer la porte. S.V.P quelqun pourais m`aider!!! Merci d`avance pour les conseils.
Catcool
0

--Salut je suis bloqué au chapitre 6 et j`aimerai savoir c quoi la formule qui faut faire. PLZ Aidez-moi !!!
Catcool
0

--Salut je suis bloqué au chapitre 14-2 Les démons mutilées et je sais pas quoi faire après avoir passé les deux portails.
Catcool
0

Salut maintenant je suis rendu au chapitre 16 où il faut battre Ragnar le Roi imposteur et Iorek meur toujour avant de réussi . Est-ce-que quelqun pourrait me donner des trucs S.V.P
0
momo_22 Messages postés 5 Statut Membre

salut stp catcool tu peut me dire comment en faite pour traverser le portail electrique dans le chapitre 14 merci davance
0
yaya

bonjour je suis bloque au chapitre 6 au niveaux du tableau a dessiner je ne c'est pas se qui vaut faire
pouvait vous meder mercie
0

--Je sé la place ou que t rendu.
Catcool
0
popo44

Je suis coincée dans le chapitre jeu dans jordan dans un espece de grenier et je ne sais pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
0
thalia

c'est bon jai reussi le 10-2
mais je bloke sur le 14 ou 14-2 (dsl je sais + )
alors je suis arriver a lendroit ou lyra et retenu mais je narrive pas a casser lendroit !
et il y a plein de tartare et sorciere kon doit combattre mais cela dure des heures et c'est impossible de ne pas mourrir !
PLZ Help Me
0
MOZF

Salut je suis bloqué au 1 er chapitre le défi de force de iorek j'appui sur les touche mais lui il me met une croi pourtant je me trompr pas .Donc merci de me répondre vite!svp
0
benji56 > MOZF

salut tu dis que tu appuie sur les touches mais comment tu as fait pour faire apparaître les touches ?
Merci d'avance Répondez vite SVP
0
momo_22 Messages postés 5 Statut Membre

salut thalia je voulais savoir comment ta traverser la premiere rivier avec lyra et lours dans le 10-1 aide moi stp merci davance
0
mariecomas

je suis au chapitre 6 que faut il dire au gitans
0