A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !
Mareli9
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ananas34 -
ananas34 -
Slt , je suis bloquée au chapitre 7 , il faut trouver l'objet secret de Farder Coram , j'ai fait la formule pour ça , j'ai suivi les points bleus mais après je sais pas trop où aller car il y a une porte donc je sais pas quoi faire pour ça !! SVP AIDEZ MOI !
A voir également:
- A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloqué sur messenger - Guide
30 réponses
Pour la porte en bois du prélude 2 , il faut prendre la boite en bois avec pan en forme de faucon et la poser sur la plateforme en bois au dessus de la porte et la porte s'ouvriras !
Après , tu n'asplusbesoin de m'aider j'ai terminé le jeu alors n'hésitez pas à me poser des questions !
Après , tu n'asplusbesoin de m'aider j'ai terminé le jeu alors n'hésitez pas à me poser des questions !
gwenomaela
Messages postés
6
Statut
Membre
bjr je suis bloqué au chapitre 14-2 je passe les gardes mais après je ne c'est pas trop ce qu'il faut faire ? peux tu m'aider .merci
Mareli9
Messages postés
11
Statut
Membre
9
>
gwenomaela
Messages postés
6
Statut
Membre
Peux-tu me détailler un peu plus là où tu es bloquée silte-plait ? Je ne vois pas où tu es ...
golden compass
je suis bloker contre le singe au chapitre 14-3 stp aide moi
chose
>
gwenomaela
Messages postés
6
Statut
Membre
si tu est bloqué a la porte de la grange il faut que avec le papillon tu entre dans la petite fante(par terre dans la neige) puis tu te trensforme en furet pi aprèes tu creuse j'usqu'a se que le trou m'èene a L'intérieur de la grange mais fais gaffe il faut rechaufé lyra
blizz-blizz
bonjour comme tu as fini le jeu tu pe me dire pour le chapitre 9-1 comment passer une sorte de riviere c trop loin pour sauter aide moi stp
Je suis maintenant coincée au chapitre 11 , je ne trouve pas les symboles de la protection et du refuge ! Aidez-moi , SVP !!!
Elisa
Elisa
--
Catcool J`ai récement réussi la place où tu est rendu il faut que tu transforme Pan en oiseau pour qu`il transporte la boite et la lache sur un genre de monte charge. Si sa fontionne tend mieux si sa ne fontionne pas bein je peux pas te dire autre chose car sé sa qu`on doit faire.
P.S: J`èspère que sa va fontionner
Catcool J`ai récement réussi la place où tu est rendu il faut que tu transforme Pan en oiseau pour qu`il transporte la boite et la lache sur un genre de monte charge. Si sa fontionne tend mieux si sa ne fontionne pas bein je peux pas te dire autre chose car sé sa qu`on doit faire.
P.S: J`èspère que sa va fontionner
Pour le chapitre 7 , c'est bon , j'ai réussi ! Maintenant je suis coincé au chapitre 10-1 , le premier chapitre où on a Iorek Byrnison à Trollesund . Je suis bloquée quand on doit activer un levier mais si on a pas Iorek , après on ne peut plus se défendre jusqu'a un autre autel pour l'appeler , et cet autre autel je ne l'atteint jamais car je suis morte avant ( le problème c'est que dans mon inventaire j'ai que des trucs pour Iorek !! ) SVP , aidez-moi !!
bonjour dsl de vous deranger mais elkun pourrai maider au 10-2 je bloke a mort depuis 1 mois .
Au tout debut t dans un endroit avec Iorek ?
Faut faire koi ?svp repondeez
Au tout debut t dans un endroit avec Iorek ?
Faut faire koi ?svp repondeez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au pied de chaque poteau , tu dois creuser avec Pantalaimon sous forme d'hermine et après tu te mets sous forme de faucon et tu prend les pierres et les jette sur le singe.
re dsl c est encore moi et j ai encore besoin d aide j en suis au chapitre 1-2 jeux a jordan et je suis bloquee lorsque j arrive sur le toit et que le chat doit detruire une boite apres il y a une pente a descendre avec lyra et qu il ya un pont a passer et apres koment tu fe pour sauter sur un autre toit cer il y en a un au milieu je ne paux plus auter rep moi vite s il te plait merci d avance
Coucou,
Je suis bloquée au chapitre 7 la où il faut trouver le secret de Farder Coram, sa fait plusieurs jours que je suis dessus, aidez moi s'il vous plait :(
(j'ai déja trouvé le photogramme de serafina et maintenant quand je fait une formule, des p'tits points bleus apparaissent et je sais pas quoi faire)
Merci d'avance :)
Je suis bloquée au chapitre 7 la où il faut trouver le secret de Farder Coram, sa fait plusieurs jours que je suis dessus, aidez moi s'il vous plait :(
(j'ai déja trouvé le photogramme de serafina et maintenant quand je fait une formule, des p'tits points bleus apparaissent et je sais pas quoi faire)
Merci d'avance :)
je suis bloque la ou il faut battre le singe vous pourriez m aider svp c est au chapitre 5 !merci d avance
bonsoir! je suis coincé au prélude 2; je suis dans la caverne et arrivée au bout il y a un bloc de glace et je ne sais ce que je dois faire. Pouvez vous m'aider svp?
salut
je suis coincée dans le jeu à la croisée des mondes dans le chapitre 10.1. Je viens de traverser une maison avec iorek et lyra: iorek a défoncé le mur et ensuite il a tuer les soldats quil y avait dedans.ensuite il a traverser la maison, il a défoncé lotre mur et maintenant je suis coincée, il y a un levier sur une planche o dessus de la porte et après il y a une planche au ras du sol et je suis bloqué la !!!!!!!! que faire ???? aider moi sil vous plait !
je suis coincée dans le jeu à la croisée des mondes dans le chapitre 10.1. Je viens de traverser une maison avec iorek et lyra: iorek a défoncé le mur et ensuite il a tuer les soldats quil y avait dedans.ensuite il a traverser la maison, il a défoncé lotre mur et maintenant je suis coincée, il y a un levier sur une planche o dessus de la porte et après il y a une planche au ras du sol et je suis bloqué la !!!!!!!! que faire ???? aider moi sil vous plait !
--
Catcool Je suis bloqué dans le prélude 2 où il faut faire une porte dans le bloc de glace S.V.P aidez-moi !
Catcool Je suis bloqué dans le prélude 2 où il faut faire une porte dans le bloc de glace S.V.P aidez-moi !
salut coucou pour atteindre le levier au dessus de la porte tu dois faire assoir lorek an appuyant 2 fois sur la fleche du bas puis tu appuie sur l pour jouer avec lyra tu monte sur la tete de lorek et tu atteint le levier qui enclenche la planche de bois qui va monter et descendre voila moi je suis bloqué au chapitre 11 a la premiere question si tu y arrive merci de m'aider
pour trouver son secrec utiliser la bousole pui un endroit bleu safiche aproche toit puit apuit sur y apret tu rentre.Tu saute par dessue lescalier et tu le dessent,apret tu taproche de la porte tu apuit sur y et tu va jusqua l'etagére et tu rapuit sur y.Apret tu sera son secret et tu remontera l'escalier et tu ira revoire le messieu et tu aura fini le niveau.
--Bonjour, maintenant je suis bloqué au chapitre 1,3 et il faut que je bloque la porte d`où Roger doit sortir. Je sais pas quoi faire pour bloquer la porte. S.V.P quelqun pourais m`aider!!! Merci d`avance pour les conseils.
Catcool
Catcool
--Salut je suis bloqué au chapitre 6 et j`aimerai savoir c quoi la formule qui faut faire. PLZ Aidez-moi !!!
Catcool
Catcool
--Salut je suis bloqué au chapitre 14-2 Les démons mutilées et je sais pas quoi faire après avoir passé les deux portails.
Catcool
Catcool
Salut maintenant je suis rendu au chapitre 16 où il faut battre Ragnar le Roi imposteur et Iorek meur toujour avant de réussi . Est-ce-que quelqun pourrait me donner des trucs S.V.P
bonjour je suis bloque au chapitre 6 au niveaux du tableau a dessiner je ne c'est pas se qui vaut faire
pouvait vous meder mercie
pouvait vous meder mercie
Je suis coincée dans le chapitre jeu dans jordan dans un espece de grenier et je ne sais pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
c'est bon jai reussi le 10-2
mais je bloke sur le 14 ou 14-2 (dsl je sais + )
alors je suis arriver a lendroit ou lyra et retenu mais je narrive pas a casser lendroit !
et il y a plein de tartare et sorciere kon doit combattre mais cela dure des heures et c'est impossible de ne pas mourrir !
PLZ Help Me
mais je bloke sur le 14 ou 14-2 (dsl je sais + )
alors je suis arriver a lendroit ou lyra et retenu mais je narrive pas a casser lendroit !
et il y a plein de tartare et sorciere kon doit combattre mais cela dure des heures et c'est impossible de ne pas mourrir !
PLZ Help Me