A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !
ananas34 -
--
Elisa marcel
- A la croisée des mondes sur DS ... bloqué !
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs cherchent de l’aide pour progresser, notamment au chapitre 7 où il faut trouver l’objet secret de Farder Coram après avoir suivi les points bleus et franchir une porte qui bloque la progression. Des réponses techniques proposent, pour la porte en bois du prélude 2, de poser une boîte en bois avec pan en forme de faucon sur la plateforme au-dessus de la porte pour l’ouvrir. Pour les chapitres suivants, les échanges signalent des blocages 10-1 et 10-2 avec Iorek Byrnison et Trollesund, des difficultés pour activer un levier et atteindre un autel, avec des aides qui varient selon les joueurs.
Après , tu n'asplusbesoin de m'aider j'ai terminé le jeu alors n'hésitez pas à me poser des questions !
Elisa
Catcool J`ai récement réussi la place où tu est rendu il faut que tu transforme Pan en oiseau pour qu`il transporte la boite et la lache sur un genre de monte charge. Si sa fontionne tend mieux si sa ne fontionne pas bein je peux pas te dire autre chose car sé sa qu`on doit faire.
P.S: J`èspère que sa va fontionner
Au tout debut t dans un endroit avec Iorek ?
Faut faire koi ?svp repondeez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis bloquée au chapitre 7 la où il faut trouver le secret de Farder Coram, sa fait plusieurs jours que je suis dessus, aidez moi s'il vous plait :(
(j'ai déja trouvé le photogramme de serafina et maintenant quand je fait une formule, des p'tits points bleus apparaissent et je sais pas quoi faire)
Merci d'avance :)
je suis coincée dans le jeu à la croisée des mondes dans le chapitre 10.1. Je viens de traverser une maison avec iorek et lyra: iorek a défoncé le mur et ensuite il a tuer les soldats quil y avait dedans.ensuite il a traverser la maison, il a défoncé lotre mur et maintenant je suis coincée, il y a un levier sur une planche o dessus de la porte et après il y a une planche au ras du sol et je suis bloqué la !!!!!!!! que faire ???? aider moi sil vous plait !
Catcool Je suis bloqué dans le prélude 2 où il faut faire une porte dans le bloc de glace S.V.P aidez-moi !
Catcool
Catcool
Catcool
mais je bloke sur le 14 ou 14-2 (dsl je sais + )
alors je suis arriver a lendroit ou lyra et retenu mais je narrive pas a casser lendroit !
et il y a plein de tartare et sorciere kon doit combattre mais cela dure des heures et c'est impossible de ne pas mourrir !
PLZ Help Me
- 1
- 2