Minecraft crash avec un mod "brandons core"
Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...
Bonjour, Pourquoi minecraft 1.7.10 crash au démarrage avec le mod brandons core : Voici le rapport : ---- Minecraft Crash Report ---...
Je fais régulièrement des test de connexion et j'ai les résultat suivant En journée 7 a 8 personne utilise le réseau (netflix,gaming etc..) 700 a ...
Bonjour, Juste une question : si j'achète une 2DS Japonaise, pourrais-je modifier la langue ? (C'est juste une question, je n'en achèterai pas) M...
Bonjour, J'ai récemment activé une clé sur steam pour le un dlc de destiny 2 cependant je l'ai acheté sur MMOGA et je me demandais si ce code que j'ai...
Bonjour, Je souhaite acquérir le jeu alexandra ledermann et la colline aux chevaux sauvages sur pc, mon ordinateur est récent et ne possède pas de...
Bonjour a tous, Sur la ps3 il n'est pas possible de faire sonner/vibrer ses manettes mais es ce que cela est possible avec la ps4 merci de vos répons...
Bonjour, j’ai un problème avec ma PS4: je narrive pas a jouer en ligne alors que j’ai le PS+. Et le problème étant sur Rainbow Six Siege et sur Minecr...
Bonjour. Comment peux t-on jouer avec les deux manettes a Minecraft ? J'ai fais concorder et reconnaitre les deux manettes mai l'option sur le je...
Bonjour, Savez vous pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'obtiens pas les fusées gagnées lors des tournois?
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît ce patch sur pc je l'ai installé récemment en suivant les tutos à la lettre mais impossible d'en profiter le j...
Bonjour, j’ai cherché dans toutes les maisons j’ai pas trouvé…
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écouter de la musique pendant que je joue à heavenly sword ? Si oui comment faire ? Car ils me met...
Bonjour, Quelqu'un a l'idée comment je peux récupérer mon parcours sur DLS. J'étais en division ÉLITES, maintenant en division académie ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Mais pour être plus exact j'essaye de faire comprendre à mon compte microsoft que j'ai déjà minecraft avec mon...
Bonjour, bonjour, en installant un logiciel version avancé que j'utilisais son version précédent sur le même Windows 10 et ca me signal un fichier...
Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...
Bonjour, Comment enlever le son des cartes
MerciBonjour,
Bonjour, Tout est dans le titre ^^"
Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?
Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...
Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?
Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.
comment télécharger bios pcsx2 0.94 ou 0.96
Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook
Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...
Bonjour jai une carte ps1 qui nais pas reconnu sur la ps2 fat et silm la ps2 afiche pas de donné jai soufler dans la carte... jaimerai savoir si qulle...
Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant
Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....
Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...
Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...
Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...
Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...
Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...
Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...
Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction
Bonjour, est-ce que si tu connecte ton PS3 à un réseau wifi est-ce que tu t'es donné vont disparaître
Bonjour à tous,j'ai un problème sur le jeu unravel two ps4 , cela ne sauvegarde pas automatiquement après chaque niveau,je recommence du début à chaqu...
Bonjour, je suis téléphone et je ne sais pas comment faire pour vendre les crottins, j'ai essayé les conseil sur pc mais cela ne marche pas. Je vous...
Bonjour, Je souhaiterai installer le jeu MAJONG sur mon PC mais je n'y arrive pas (je ne veux pas jouer en ligne) Quelqu'un peut il m'aider SVP ?...
Bonjour, J'ai un problème avec mon skin. Je n'arrive pas à voir mon skin que ce soit en solo ou en multi. Pourtant quand je joue en multi, les au...
Bonjour, je veux les code bateaux et avion
Bonjour,dans la mission de GTA San Andreas ("burning desire") , l'a où il faut bruler la maison et ensuite il faut ramener Denise chez elle. Mais lors...
Bonjour, Je me présente Mathis j'ai 15ans et je me suis fais hacker mon compte Roblox...ils me dise que mon mots de passe est incorrecte alors qu'il e...
Bonjour, Avec mon jeu depuis peu j'ai lancer mon jeu et Eivor ne peut plus interagir rien, comment je peut faire ? Merci
un jour quand j ai terminée une misa jour de modern warfare on ma proposer d optimiser mes paramétre graphique et j ai accepter et ca ma donner sa que...
Bonjour je joue a un jeux qui s'appelle Minecraft et que vous connaisser surment et je prend souvent des screenshots dans Minecraft grace a la touche ...
Comment peut-on télécharger gta San andreas sur pc s'il vous plaît ??
Lorsque je lance le jeu Détroit Become Human, un message d'erreur apparait : "Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvab...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis 2 jours. Quand j'activer rivatuner, Msi Afterburner se coupe tout seul a un moment . J'ai bi...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.