Les Sims 2 Naufragés DS ==> je suis bloqué

Fermé
lili100895 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 30 déc. 2007 à 11:25
 Albator89 - 25 août 2015 à 12:03
Bonjour,
je suis bloqué pour construire l'abri luxueux : je ne touve pas la bûche !!!
je suis bloqué pour trouvé le mat de l'étudiante : j'ai des mats en bois floté mais elle ne les prends pas ! comment faire ??
A voir également:

40 réponses

pour la buche il te faut couper un palmier et pour l'abri clique sur limage et tu verra comment on le construit avc kel objets je croi tavoir aide a + bye
6
hello


je suis bloce la doctores me demande du ragu

je chef une sardine et le citron vert
puis la fermiere demande de faire le bateau pour la 3 ile

alor comment faire le bateau sur tous la hachette pour le bateau




merci davence
5
comment trouver le pied de biche pour detruire la porte De l'epave ?

ET comment trouver le derniers naufragé?
2
le pied de biche pour l'epave fau le construir avec une petite barre métallique et un marteau c tou
0
pr sa il fo avoir construit le bato et vs pouvé allé pres de l'avion écrasé et la il ya une barre de fer ki permétra d'aalé fabriké le pied de biche, et le dernier naufragé c un étudiante elle est ds la3éme ile pr sa il fo tjr avoir construi le bato...v'la
0
emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 > Tikath 972
9 janv. 2010 à 12:09
sltt , je suis vraiment bloquer , il faut que je fasse le bateau , j'ai juste besoin que quelqu'un m'explique detailée .
Mercii D'avance
0
iki91


pour le regout la doctoresse c'est la dernière mission que l'on puisse faire

pour le chef il faut que tu finisse les mission de la fermière

pour le marteau va echanger le manche ac la doctoresse ca te donnera les instruction pour en faire un :pierre normale liane +manche que ta échangé
ensuite quand ta fais le marteau tu peu construire le bateau (3jour sims)
ensuite quand t arrivé sur la 3eme ile va sur la fleche ya un arbra a gauche c le manguier rapporte un fruit é c bon la fermière ne te demande plus rien
2
louna82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 14:02
bonjour ou est ce que l'on trouve le poisson pour echanger le mat du marteau
0
legolas > louna82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 févr. 2008 à 17:08
tu vas dans la mer, près de l'éboulement et tu pêches au soleil . c'est un gros poisson marron facile a attraper!
0
louna82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 > legolas
26 févr. 2008 à 10:07
merci legolass
0
chrie6768 > legolas
7 mars 2008 à 15:57
je peux donner un mat a l'etudiante,mais je suis dans le rouge avec elle!!!!et je lui ai donné plein d'objets differents,mais ça lui plait!!!!!!!donc ma question est : quels objets peut on donner a l'etufiante pour qu'elle soit contente???je suis a fond dans le rouge avec elle!!!aidez moi svp
0
emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 > legolas
5 janv. 2010 à 15:07
Slt je fait ce que tu dit , mais est-ce que il faut faire un parfait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloqué dans les sims 2 Nauffragé sur DS.
Comment Faire pour avoir La pelle? J ai la pelle mais le manche est cassé...
Je vous demande de l aide...
1
va à la pierre o objets et fabrique l ' objet mystere ( le ? ) avec le manche et le bou de la pelle
bonne chance !!!
0
C'est normal qu'il soit pété il faut ensuite le réparé en allant sur le rocher a fabrication !! derien ^^ ;)
0
emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
5 janv. 2010 à 15:03
Cc j'ai vramint besoin que tu m'aide pour faire la pelle stp
Mercii
0
Elfasa > emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
27 août 2010 à 19:18
Il faut aller a la pierre pour fabriquer l'objet mystère si tu ne sait pas de quoi tu a besoin va dans les chose que tu peut fabriquer et clique sur les ? après tu regarde et tu a la pelle casser tu va a la pierre et tu le construi
0
le dernier naufragés est sur lile en haut a gauche
1
et lengrais je comprends la question dsl a toi amélie18
1
Coucou
certains me disent qu'il faut creuser pour avoir la pierre du marteau mais où ?
et si il ne faut pas creuser comment faire pour avoir cette pierre ?
merci d'avance
0
emeuline Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
9 janv. 2010 à 12:08
je suis bloquer au meme endroit que toi , sauf que je n'arrive pas a faire la pelle . :)
0
moi je voudrait savoir comment je doit faire pour la sauce curry de la doctoresse j'ai fini toutes les missions des autre personnages aidez moi svp
0
c le chef cuisto qui techange le recette
0
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
0
l'arbre à mangue est à coté de l'endroit ou tu plonges dans l'eau douce sur la 3e ile, tout à gauche près du lagon
tu ne peux pas le rater
si je ne suis pas assez précise redis le moi
0
c'est là ou y aune sorte de grand lac ou quans on es dedans on peux aller vers la droite ou tout droit ou en arriere?il es ou l'arbre?
0
pour la maison il faut couper un arbre pour avoir la buche mais il faut une ache lourde
0
On la trouve où la hache lourde ?
je suis bloquée, je n'arrive pas à améliorer le feu du cuisinier comme il veux ( pour faire griller ) il faut une hache, du bambou ( que je sais ou trouver ) et je ne sais plus quoi ! je n'arrive à rien trouver, je tourne en rond depuis plusieurs jours. Du coup la doctoresse est aussi bloquée vu que je n'arrive pas à finir la mission du cuisinier, ainsi que mon abri.
BESOIN D'AIDE
Merci
0
à gauche à coté de la pierre
0
merci,j'ai trouvé l'arbre a mangue!!!!
maintenant j'ai juste un ptit probleme avec l'etudiante:

Je dois donner une sorte de mat a l'etudiante,je l'ai fait,mais je suis a fond dans le rouge avec elle!!!!!donc je peux pas lui parler ni lui donner ce mat!!!tout ce que je peux faire c'est donner un cadeau!!j'ai essayer de lui donner plein de cadeaux différents mais ça lui plait pas du tout!!!aidez moi svp!!!
quels aliments je peux lui donner qu'elle aime et ou elle sera contente?pour que ça remonte mon niveau avec elle!!!
0
o secour comen faiton pour construire le rado ...???
0
bonjour je c pa ou son les citron vert vou pouver médé ? et commen va ton sur la 3 ieme ile ?
0
Help,

comment fait on pour trouver:

-le couteau
-la PELLE

échanger avec la fermière SVP aidez-moi!

K.
0
coucou !!

es ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour récolter le sucre, le riz et l'herbe ? ???

mercii
0
Moi je cherche aussi comment faire :s
0
Il faut un couteau
0
ge sui bloquer ge ne trouvepas le pier de biche
0