Les discussions

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec gta j'ai cherche sur le net mais sans solution mon problème est le suivant je lance gta normale la band de rock st...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Snake_hot

Crash serveur de minecraft

Bonjour/Bonsoir J'ai un probèeme avec mon serveur minecraft. Des que je lance le start.bat il allume mon serveur et il se réétin avec se crash report...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Jean20B

Câble hdmi non supporté ps3

Bonjour, j'ai un problème avec une ps3,quand j'allume ma TV et que le pereferique HDMI cela me mais Non supporté! Avez-vous une solution merci d'avanc...

enzomario

Problématique gta 5

Bonjour Le problème est le suivant : quand je lance gta 5 depuis le luncher rockstar le jeux ce lance jusqu'à la première image de chargement puis ...

TecNeyt

Valorant ne se lance pas

Bonjour, Quand je lance mon jeu Valorant je note mes identifiants ect... mais après 5 min d'attente mon jeu ne se lance toujours pas alors que 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Bonsoir en relançant mon jeu super royaume sur jeu .fr plus moyen d y entrer

bonsoir j ai des probleme avec jeu.fr j ai relancer et je ne sais plus entre mon pseu c est shanah3880 j ai tout essayer ?

Xileh

Ps3 ultra slim morte ?

Bonjour, J'ai besoin de votre avis concernant ma PS3 ultra slim qui semble me claquer entre les doigts... J'ai apporté ma PS3 à l'hotel, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
enzomario

Réintroduire

Bonjour, Lorsque nous voulons vendre un animal on a le choix entre "vendre" ou "réintroduire". Que signifie ce 2eme choix svp ?

jordane45

Aide piratage mail.ru

Bonjour il y a quelques jours en essayant de me connecter a steam mon mot de passe était incorrect, mon adresse mail changée, et le numéro associé p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Pootorak

Cd rom

bonjours j'ai gravé sur un cd rom le jeux les sims mais quand je lance le cd il me dit que le cd est manquant pouvez vous m'aider

madmyke

J’arrive pas à allumer ma ps4

Bonjour, hier soir j’ai débranché ma PS4 pour l’emmener chez un ami et lors du rebranchement impossible de l’allumer. A savoir, j’ai un disque dur 2t....

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Recherche de seed pomme de notch

Bonjours Je suis à la recherche d une seed sur ps4 oû je pourrais trouver une pomme de notch en survie pour un trophée Merci de me répondre si vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Sneakills555

Problème de licence

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger GTA 5 sur mon pc mais il me demande de télécharger, puis j' ai cliqué sur " télécharger clé", j' ai cliqué sur " télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

J’ai perdu ma maison

Bonjour, Je suis parti en expédition en mode créatif sur minecraft, j’ai trouvé un village mais depuis je ne retrouve plus ma maison et mes autres...

Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour,

Ahmed

On ma hacker

Bonjour, je voudrai récupérer mon compte robot svpp

georges97

J'ai besoin d'aide j'ai un problème sur roblox

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur Roblox. Je vais sur l'application sur mon Pc et il me demande de me connecter ou de m'inscrire alors que d'h...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
georges97

One pièce fighting path et tik tok

Le nouveau jeux one pièce fighting path vien de sortir il y a a peux prêt 2 semaine et je me suis créé un compte tik tok chinois car il en fdd ait un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
glenne

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, Quelqu'un avait mis une annonce pour trust trade la fennec tw de son ami sur Rocket League et je l'ai donc ajouté pour lui donner pleins d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
piquesous

Vendre arme

Bonjour, j'ai acheter, dans combat arms, deux arms (pour une semaine chacunes) qui mon prix tous mes points GP. est t'il possible de les revendre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Lenny

Jeux gta 5 sur pc

Bonjour, J'ai un ordi avec cette config : Marque Dell Modèle du CPU Core i5 Taille de la mémoire de l'ordinateur 16 Go Taille de la mémoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Pierrecastor

Gta 5

Bonjour, je voulais savoir si je pouvait faire tourner gta 5 avec une carte grafic intel(R) HD grafic 520

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
john99

Comment regarder youtube avec le navigateur internet sur une nintendo 3ds

Bonjour, Comme l'application YouTube n'est plus sur le nintendo e-shop j'essaie de regarder des vidéos sur le navigateur Internet sauf que à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Furious_Gamer0030

Photos sims 2

Résolu

bonjour ! comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ??? merci

30 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joanie

Je ne sais pas,comment on fait.

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi on me demande,de mettre a jour OpenGL,sur Star Stable?? Et comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Antoine1243

Bloquer des mots clés des mots clés de recherche internet ou des applications pa

Bonsoir et désolé si je pose une question qui n'a aucun rapport avec le forum choisi: je n'en ai pas trouvé qui y étaient dédié. Je suis papa et je...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Anonyme

Facture

Bonjour, Comment puis-je récupérer tous les mois ma facture ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
piquesous

[problème][pc ] red dead online matchmaking et mode exploration

Bonjour tout le monde, J'ai repris Red Dead Online depuis quelques jours sur PC et je me suis vite rendu compte que les serveurs en mode Explorati...

Mandchou-riz

Mon gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, quand je lance mon gta 5 sur mon Android sa met l'écran en mode portrait et puis sa s'arrête et reviens en mode paysage sans laisser de mess...

diablo13800

Ps remote play 0x80001fff

Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser l'application PS remote play afin de jouer depuis mon pc et surtout de stream. Toutefois j'ai l'erreur 0x800...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Vasfei

Je me suis fait hacker sur roblox.

Bonjour, je me suis fais hacker sur roblox svp aider moi *****Supprimé par la modération***** Message modifié par la modération Il est...

MPMP10

Laisser un skin de manière permanente sur minecraft switch

Bonjour, j'ai minecraft switch, et je n'arrive pas à définir un skin autre que Steve/alex comme skin par défaut, je dois donc re sélectionner le bon s...

Masky

Playstation

Comment récupérer compte. PlayStation network

georges97

Ma ps4 ne veut plus s'allumer

Bonjour ou Bonsoir j'ai nettoyé ma PS4 et changer la pâte thermique et depuis ma PS4 ne s'allume plus j'ai tout vérifié tout est bien soudé est bien b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Happazi_5182

Je ne peut plus jouer à roblox

Bonjour, je ne peut plus jouer à roblox

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Les boutons de ma wii u pour allumer et éjecter le disque ne fonctionne plus

Bonjour Je peux allumer ma wii u avec la gamepad mais les boutons de ma wii u ne fonctionne plus je ne peux plus éteindre ou allumer ma wii u avec ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Flotov_26

Ps3 tombé par terre

Bonjour, ma PS3 est tombé par terre.je l'ai branché s'allait normal. Aujourd'hui je branche et le menu ne s'affiche plus mais les manettes marche bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
piquesous

Roblox

Bonjour, roblox ne marche pas pourtant j'ai de la connexion

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor

Roblox

Bonjour, je suis un joueur roblox est j’ai perdu mon compte je pense que quelqu’un a piraté mon compte est j’aimerais bien le récupérer -voila ses to...

georges97

Problème warzone

Bonjour, depuis la mise à jour de pass season 3 sur warzone( je joue principalement en mode multijoueur) impossible de jouer le jeu plante systémat...

rachcamu63

Resident evil village

Bonsoir. J'ai acheté Resident Evil Village et le jeu n'est pas reconnu par la console. J'ai essayé de redémarrer après avoir sélectionné l'économie d'...

Steve68

Naruto strom 3 pc bug

Bonjour je joue à naruto strom 3 mais il Li ya beaucoup de bug est se. que quelqu'un na pas le moyen d'améliorer les fps et qaliter graphique Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Tigrou_3465

J'arrive a ne rien installer!!!

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
LeMecTropGentil

Version launcher minecraft ne reponds pas

Résolu

bonjour je vais vous citez le problème: je télécharge une version de Minecraft forge exemple la 1.12.2 je configure ma version de forge 1.12.2 je cher...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MRPROMC

Problème avec big fish games

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur big fish games et depuis il m'enlève 5,99€ tout les mois et g eu un coup de coeur pour un autre jeu et ma mère ne...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lilly

Lag minecraft avec bonne config

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai du mal à jouer convenablement à Minecraft avec pourtant une bonne config : 64 bits, 8Go de RAM et deux carte...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Crispiies

Shadowban

Bonjour, Savez-vous si le Shadowban est définitif ou non ? Ça fait maintenant 7 jours que je trouve aucune partie et je monte jusqu’à 350ms Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Jas_roblox

Coucou je réponds à vos questions roblox dites moi je connais tout grâce à ma famille qui joue beaucoup à roblox. Je cherche aussi des personnes qui p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jas

Changement d'adresse mail

bonjour, j'ai donné un compte minecraft à un ami, maintenant je voudrais le récupérer, mais il a changé l'adresse mail vers une adresse mail que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Gameforge client

Résolu

Bonjour, j'ai installer gameforge client pour installer Tera malheureusement je n'avait pas assez de place j'ai donc désinstaller Tera puis gameforg...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DarkAnime
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000