Les discussions

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J’avais le Samsung A20 eh je sui passé sur iPhone je ne retourne plus mon compte

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Cocodjo

Manette ps4 under control sur pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté hier une manette under control pour y jouer sur mon PC, je la mets par cable et un voyant jaune sur le logo PSN. Les touches ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quente000

Optifine bug téléchargement

Bonjour, J'ai installé Optifine, mais quand je veux le lancer pour l'activer etc, ça m'ffiche ça : sachant que j'ai bien java, j'ai vérifié avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Chute fps call of duty cold war

Bonjour, depuis que j’ai changer mon processeur et ma carte mère j’ai de grosse chute de FPS sur Call of Duty Cold War. J’ai réinstaller tout les driv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mmmmmm

Besoin de clé de produit euro truck simulator 2 valide

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit Euro Truck Simulator 2 valide qui marche pour me créé un compte world of truck et pouvoir jouer avec mes a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bendrop

Transférer jeu pc sur tablette

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette pour mes enfants. J'ai actuellement sur mon ordinateur portable, un jeu interactif pour l'apprent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kiihou

Mon xray ne s'installe pas (java,.jar)

J'ai installé un mod xray 1.16.5 mais quand je clique dessus il me marque : Impossible d'installer java Les commutateurs suivants comportent des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

C'est quoi la touche bgs ???

j'ai acheter Dying Light mais jai une compétance et la touche ces BGS

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

Problème résolution et fréquence d'affichage

Bonjour a tous, j'aurais une petite question.. j'ai actuellement une tour branchée à mon téléviseur (LG OLED CX 65), tour embarquant entre autre une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Steam ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 et quand jessaye de joué avec les jeux steam ca ne marche pas, steam se lance mais pas les jeux, par exemple quand ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux fortnite sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Sur quel site je peux aller pour installer FORTNITE ? Je joue régulièrement en ligne sur la switch mais j'aimerais tester sur PC PORTA...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bazfile

Fortine

***** Bonjour. cc a tous ....j'ai un problème avec mon compte Epic impossible de retrouver ma progression, comment faire ? . ***** Mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
INGLES2021

Jeu minecraft swith

Bonjour, J'ai acheter ce jeu minecraft sur vinted donc d'occassion et j'aimerais jouer en ligne mais j'y arrive pas si quelqun pourrais m'aidé sa se...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Jean20B

Problème nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur à 50€, d'occasion. C'est un ordinateur plutôt bas de gamme, mais c'est ce dont j'avais besoin pour les v...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
billmaxime

Beug installation pkg erreur 80029564 ps3

Bonjour j'ai une ps3 en hen 4.87 jusque là tt vas bien mais j'ai découvert pkgi donc je l'installe (pour ceux qui savent pas c'est un freeshop) donc j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Ass42

Impossible de faire tourner correctement mon ordinateur

bonjour à tous , cela fait 1 ans que j ai acheter un laptop de marque MSI et à ce jour il m est impossible de faire tourner correctement les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
hyteria

Erreur installation commando 3

Bonjour, Je recois toujours un message d'erreur lorsque j'installe commando sur mon Pc le message c'est "I/O error 123" Need help

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
K-rimKend

Cle d identification

Bonjour, Svp quel est la clé d identification Pour le modèle de casque N65BT

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jumulka

Fatal error spirit of the north

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens tout juste de me procurer ce jeu. Quelqu'un aurait vécu le même problème et aurait trouver une solution? J'ai désinsta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Buliwyff

Pro des mots

Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Desperaxe

Knockout city : la configuration de votre jeu a rencontré un problème.

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car je m'acharne à résoudre un problème depuis hier, sans succès. J'ai installé le jeu sur steam...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Lost_Gamer

Impossible d’envoyer des courriers

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer des courriers sur Avakin life, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Panth33ra

Code de telechargement 3ds

Bonjour, je voudrai savoir ou trouve t on les codes de telechargement 3ds parce que j'en ai entendu parler mais je ne sais du tout comment en obtenir ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
legamermincraft

Bonjour svp quel est le mot de passe de zip

Bonjour, Bonjour quel est le mot de passe de zip

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Farmville 2

Bonjour, J'ai installé farmville 2 sur ma deuxième tablette (asus traénsformer) Mais au démarrage, j'ai un message qui dit: "afinde synchroniserla ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Panth33ra

Epic games

Bonjour, C'est pour mon changer le pseudo fortnite Je ne retrouve plus mon compte epic games qui est associer avec mon compte fortnite, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
azertyuiop

Générateur psn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
diablo13800

Problème de touche

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les paramètres du jeu. En effet, pour sélectionner une option, je dois appuyer sur la touche "Enter" mais,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Launcher paladium

Bonjour, mon launcher Paladium ne marche pas il marque en boucle lancement du jeu mais rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Hard reset 3ds

Bonjour, Ma console 3ds ne s'allume plus depuis la dernière mise à jour comment puis je la forcer à se réinitialiser s'il vous plaît ? (Je n'ai log...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Anonyme

Impossible de me connecter a mes amis candy crush saga

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 35 car je ne peux pas demander d'aide a mes amis facebook. il cherche mes amis mais ne trouve rien comme si c'et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Basan57

Recherche jeu combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AluMinioume

Soul sacrifice

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ce jeux sans payer

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Probleme performance pc

Hey, j'ai un PC portable HP Omen, Geforce Gtx 1060, intel I7 8750H. Cela fait plusieurs mois que j'ai eu subitement une instabilité de mes fps sur to...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
seb77150

Disque dur ps4 mort ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens vers vous en espérant que vous pourriez me renseigner et même m’aider . Alors J’ai une ps4 Pro qui depuis deux jours comm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Yelow

Actualisation de la map five m

Bonjour, voici ma configuration Rtx evga 2070 Processeurs Intel i7 8700 Ma map ne s’actualise pas svp j’ai besoin d’aide

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MATHIS_8851

Je veux commencer youtube

Bonjour, j’espère que vous aller bien en tout cas moi ça va. Danc je suis venu dans ce site pour demander quelle concepts de vidéo est bien pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Hadj

Mot secret kirby clash deluxe 2019

Bonjour J'aimerais savoir un mot secret car les mots secrets proposés sur les autres sites ne marchent pas Merci d'avance -- Antoine

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
dedennelol

Profil perdu euro truck simulator 2

Bonjour à tous, J'ai un gros problème concernant un des mes profils sur euro truck Simulator 2. Malencontreusement, j'ai supprimé mon profil au lie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
ruky

Mon compte est supprimé par sony

Bonjour, Aujourd'hui, mon neveu de 8 ans jouait à fortnite et comme le code de ma carte bancaire etait enregistré et bien il a acheté des V bucks ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
MPMP10

Fps qui manquent a l'appel avec minecraft

 Résolu

Bonjour, Je joue à Minecraft 1.16.5 sur TLauncher, avec optifine installé. Je tourne à 40 fps en moyenne avec des options graphiques peut être un peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Artan_2740

Ma manette ne marche pas et pas de curseur a l'ecran

Bonjour, Voici je viens d'acheter une Wii j'ai Synchroniser ma manette seule probleme c'est que sur ma manette je peut utiliser que le bouton moin...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Jean20B

Sims2 naufragé sur ds (bambou)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recolter le bambou !! dites moi comment on fait SVP !!! merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
cyborg

Je voudrai restreindre la hache en boit pour world édit

Bonjour,jai installer world édit sur mon serveur ,est je voudrai restreindre la hache en boit pour les autre joueur que moi ,et les admin ,est qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
T3chN0g3n

Récompense non restituée les lingots

Bonjour, Bonjour très très déçue .... Vous avez un vrai problème dans le fonctionnement de votre jeu Candy Crush, pour restituer les prix des lin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
RandallDelancey

Dsi xl qui ne s'allume pas

Bonjour, L'un de mes amis m'a donné sa dsi xl car il n'en avait plus besoin. Mais, elle ne s'allume pas. Soit elle n'affiche rien avec led bleu. So...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Panth33ra

Minecraft bienvenue

Bonjour, je voudrai m’inscrire pour pouvoir jouer à Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mon pc crash sans arrêt malgré réinitialisation

Bonjour à tous et merci de votre aide ! Quand je joue à divers jeux (GTA online ou Overwatch), mon pc crash littéralement selon la séquence suivant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Anozira

Fortnite crash

Bonjour, je n'arriv pas a lancaer fortnite . l'anti virus se lance mais ne va pas plus loin et ne m'affiche pas le chargement je voudrais vrmt reg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000