Aide pour Alexandra Ledermann sur DS (le prem

petitcokliko -  
 mel971 -
Bonjour,
J'ai le jeu Alexandra Ledermann sur DS et j'ai fini le mode aventure.
Mais, pour le mode poulain, j'ai un problème :
J'ai terminé l'entrainement du poulain et ses statistiques sont toutes remplies et le monsieur dit que le poulain peut aller dans une prestigieuse école d'équitation mais pas moyen de l'y mettre . Comment faire ?
SVP répondez-moi.
Merci
A voir également:

18 réponses

cheval35

salut, je narrive pa a telephoner a antoine je sai quil faut aller ds la salle de conference ms apres je ni arrive plus alors sa serai sympa de pouvoir maider
merci
15
réponse

Il faut que tu fasse start puis quiter et au lieu de faire le salon tu fais plus de promenades.
0
Fiona86

tinkiète moi j'ai le même problème,c'est trop chiant!!!!!!!!!!!
0
asx

moi aussi jarrive pas à téléphoner à antoine!!comment faire???car je suis BLOQUEE
0
mel971

moi non plus je n'y arrive pas a telephoner a antoine alors que j'ai le telephone et le numero est pourtant je suis dans la salle de coference
0
flojonz

Pour téléphoner à Antoine il ne faut pas aller dans la salle de conférence mais dans la salle de classe.En tout cas moi ça a marché.Moi je ne trouve pas comment faire boire et manger mon poulain...
1
laura

alors, je suis sur que ça va ruiner tout tes espoir mais tu es obligé de le vendre ... snif c'est triste . vraiment dsl

mais moi j'ais un probléme pour appelé antoine j'ai bien le portable , le numéro mais je narrive pa a apellé stp aide moi

désolé si il y des fautes je ne suis pas trés douée en ortographe
3
ma59830

cc
moi j'ai le numéro de telephone mais je ne trouve pas le telephone !!!
si je le trouve je pourai peu ètre taidé .
a+
0
chacha64 > ma59830

i faut que t'aille dans la bibliothèque et le demander au gars
0
linasalma

s'il vous plait aider moi je n'arrive pas a terminer la semaine 1 a cause du dressage le saut est le crosse a laide
0
isa

i faut que tu aille dans la classe pour téléphoner :D
0
CelineHorse.

Il faut aller a la salle de conférence, ensuite tu vas voir Elisa qui va preter son telephone et tu apelle avec ;)
0
mo@

c bon enfaite j'ai trouver komen telefoner a antoine pour ceut qui n'y arrive pas vous allez d'abbord voir clarisse ensuite vous allez dans la chambre d'elisa vous lui parler et la elle vous donne un papier avec ecrit des choses dessus ensuite vous allez dans la salle de conferance et vous toucher le telefone noir la ils vous dira quil est en panne ou kelkchose kom sa ensuite vous retournez chez elisa ensuite ell vou dit d'allez voir paul celui ci vous donnera la batterie ensuite allez de nouvo chez elisa et elle vous donne le portable et vous dit d'allez dans la salle de conferance mais c fo n'y aller pas aller dans la salle de classe et vous prenez le papier que vous mettez sur le portable ne vs inqquietez pa le papier sera tjr la mais le numero sera dans le portable ensuite mettez le portable sur cinger et la elle appelle antoine puis il ne vous reste plus qua prendre lappareil photo dans sa chambre situé sur une table voila !!
2
mel971

merci beaucoup j'ai reussi
0
moi

oui mais moi elisa elle me donne pas le portable jai le numé ro et la battrie mais pas le portable
0
eloguydav

merci pour ta reponce elle ma aider
alor se qui dise c faux il dise d'aller dans la salle de conférence
alor que non il faux aller dans la salle de classe
tros facile
merci as mooo
0
bere-nice57 > moi

il faut lui donner la bateri en la glissant avec le stylet
0
Imen

Merci c'été ce que je cherchais!
0
huhu

Hello, moi je n'arrive pas au dressage, je clic sur les p'tit rond et sa me met "faute"!!!! @@

Aidez moi merci

(Alexandra Ledermann sur DS
1
benoit

si c est pour quand il y a un rond ecrit sur le point de control il faut le dessiner et non cliquer dessus si tu le dessine et que ca marche pas il faut le croiser en haut et aller dans le sens contraire des aiguilles d une montre
0
lili

il faut ke taille + vite moi ossi d foi
0
lolo

salut il fo ke tu ai sur jeuvideo .com tu tape sur recherche le nom du jeu pui aprés tu fai astus et tu a toute les explication, sur le dressage k intete javais le meme blem moi c une cop ki ma di di faire parce ke ilk fo faire des lettres

pas:s
trot :o
galolop:g
piaffer:z
ch pied en aire:v

courrage tu i arrivé biz
0
reponse pr faute

enfete c normal si sa te met "faute" parce que il faut ecrire des que tu passe un point d'interogation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lacmarsaud

bonjour, j'ai le meme probleme que vous je ne c'est pa comment envoyer mon poulain dans une école !
avez vous trouvez la solution ?
merci de vos réponses
1
k&s95 Messages postés 17 Statut Membre 7

coucou !! d'abord pour ton poulain assure toi que ses jauges de dressage ou autre soit tous rempli !
bye .
1
lacmarsaud

bonjours ! comment voit-on que les jauges de dressage sont rempli ?
dans statistique il n'y a pas dressage !
merci
0
k&s95 Messages postés 17 Statut Membre 7 > lacmarsaud

et dans ton menu ? (sa faiit lontemp que je n'y aii pas jôué desolé)
petite question : dans quelle "alexandra ledermann est tu ? (1,2,3ou4
0
lacmarsaud > k&s95 Messages postés 17 Statut Membre

je joue alexandra ledermann sur ds , sa doit etre le 2
et je n'est pas de menu pour mon poulain.
merci
0
alezanebanner > lacmarsaud

si tu a alexandra ledermane 2 quant tu va dans l'écurie des poulain quand la fléche bleu et au dessus de ton poulain sur l'écran du dessus il i a marque:
confiance étoile x 5
nourriture étoile x 5
soins étoile x 5
bien-être étoile x 5
dressage étoile x 5
santé étoile x 5

dressage si les 5 étoile son bleu ton poulain a tout les qualité sinon il faut qu'il travaille
0
lacmarsaud > alezanebanner

oups désoler je me suis tromper j'ai le 1 !!! XD
mais peut tu m'aider quad meme ? :)
0
Choupinette

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ==> Comment fait t on la pirouette et la pirrouette au galop ?

Svp aidez moi !!
0
lacmarsaud

bonjours, pour la pirouette il faut oci aller dans la bibliothèque , pour ma par j'ai tout lue et quand on dressage je devais fair une pirouette le symbole et apparue !
0
van0uu-xx > lacmarsaud

il faut faire quelle touche pour la pirouette svp aidé moi , il ne l'est écri nul part!!
=s
0
van0uu-xx

SALUTT MOI JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LES PIROUETTE =S DANS LA DS
SI KELKUN PEUT MAIDER SVP ....
MON ADRESSE MSN SI KELKUN PEUT M'AIDER C'EST : vane4460@hotmail.com
0
LéLé

moi,j'ai alexandra 2 sur ds et je n'arrive pas a brosser mon cheval...comment-fait-on?????
0
lili

salut moi je vai te le dir tu pren la premiere brosse et tu prosse dans tout ls cence et pour tourner ton cheval tu apuie sur le r
0
lolo

c super simple tu a déja broser un vrai cheval ben c pariel mais fo ke tu utilise les trois broses pour avoir 100point

pui si ni arive pa ben tu résaie jus ka tem tarive voila biss kiss
0
phoebe03

jai le meme probleme ke vous en ce ki concerne le telephone pour antoine
comment telephoner ? merci a celui ki repondra
0
jennifer1034

je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans le cours "dressage". à part cliquer sur des petits ronds bleus et jaunes qui apparaissent par ci et là, pour faire avancer le cheval, je ne vois pas ce qu'il faut faire d'autre. pourtant à chaque fois que je traverse un point d'interrogation rose, le mot "faute" s'affiche. que dois-je faire à ce moment précis?
0
lolo

il fo faire des letre s je vai te le doné ok
0
lolo

il fo ke tu fase des letre je v te les doné

tou se ki concerne le pas:s
tou se ki concerne le trot :o
tou se ki conserne le galop :g
tou se ki conserne paiffer:z
se ki conserne le change de pied en aire :v
0
chacha64

il faut que tu fasse des signes

pour le pas :S
pour le trot :O
pour le galop :G

après tu va devoir faire d'autres figures je te les donne
piaffer: Z
changement de pized en l'air :V
pour la pirouette normalement le signe s'affiche
0
mo@

coucou alr moi j'ai reussie le dressage dans alexandra ledermann 1 pour le dressage tu doit aller d'abbord a la bibliohteque te renseigner sur dressage pirouette et tout sa ensuite tu lit ce qu'il ya marquer et quand tu retourne au dressage a la place qu'il y est un point d'interrogation rose il y aura une forme sa peut etre un O ou un V ou un S... et quand il ya sa des que tu franchit la lettre ou le symbole marquer dessine le vite sur ton ecrant jespere que tu a comprit c difficile a expliker voila !!

ps: comment telefoner a antoine dans la salle de conferance je n'y arrive pas jai le telefone et le numero mais je ne c pas komen lui telefoner repondez vite si vous savez bisous !! =)
0
Imen

Moi aussi j'ai se problème & merci bcp pour tes astuces !!!
0
Chris

Pour téléphoner a Antoine tu ne dois pas aller dans la salle de conférence, mais dans la salle de classe. Ensuite tu prends le téléphone et tu le pose sur Ginger. Elle va appeller Antoine et ensuite tu iras dans sa chambre et tu trouveras l'appareil photo poser sur une table. Voila j'espere que je t'ai aidé :) .
0
mz33

j'ai le meme probleme que toi
0
lolo

moi aussi g un problème avec les poulain mais g aussi du mal a finir le mode aventure stp répond moi g besoin que tu m'aide
0
rooooooo

merci beaucoup j'ai reusi a apeller antoine
0
laurelyne

pirrouette au galop = <
pirrouette = u

pettite ( mai moi meme si j ai tou lu il y a pa ecrit
0
Imen

Slt, stp tu peux me donner des astuces comme tu as finis le jeu? Merci de ton aide reponds moi sur mon blog -> http://mlle-imen-93.skyblog.com (Laisse moi un com's si t dac^^)
0
viki-cdl Messages postés 1 Statut Membre

comment tu as fait pour avoir ta barre de bonheur toute rempli?
0