Aide pour Alexandra Ledermann sur DS (le prem
petitcokliko
-
mel971 -
mel971 -
Bonjour,
J'ai le jeu Alexandra Ledermann sur DS et j'ai fini le mode aventure.
Mais, pour le mode poulain, j'ai un problème :
J'ai terminé l'entrainement du poulain et ses statistiques sont toutes remplies et le monsieur dit que le poulain peut aller dans une prestigieuse école d'équitation mais pas moyen de l'y mettre . Comment faire ?
SVP répondez-moi.
Merci
J'ai le jeu Alexandra Ledermann sur DS et j'ai fini le mode aventure.
Mais, pour le mode poulain, j'ai un problème :
J'ai terminé l'entrainement du poulain et ses statistiques sont toutes remplies et le monsieur dit que le poulain peut aller dans une prestigieuse école d'équitation mais pas moyen de l'y mettre . Comment faire ?
SVP répondez-moi.
Merci
A voir également:
- Alexandra ledermann 2 ds solution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ou est charlie le livre magique solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
salut, je narrive pa a telephoner a antoine je sai quil faut aller ds la salle de conference ms apres je ni arrive plus alors sa serai sympa de pouvoir maider
merci
merci
réponse
Il faut que tu fasse start puis quiter et au lieu de faire le salon tu fais plus de promenades.
Fiona86
tinkiète moi j'ai le même problème,c'est trop chiant!!!!!!!!!!!
asx
moi aussi jarrive pas à téléphoner à antoine!!comment faire???car je suis BLOQUEE
mel971
moi non plus je n'y arrive pas a telephoner a antoine alors que j'ai le telephone et le numero est pourtant je suis dans la salle de coference
flojonz
Pour téléphoner à Antoine il ne faut pas aller dans la salle de conférence mais dans la salle de classe.En tout cas moi ça a marché.Moi je ne trouve pas comment faire boire et manger mon poulain...
alors, je suis sur que ça va ruiner tout tes espoir mais tu es obligé de le vendre ... snif c'est triste . vraiment dsl
mais moi j'ais un probléme pour appelé antoine j'ai bien le portable , le numéro mais je narrive pa a apellé stp aide moi
désolé si il y des fautes je ne suis pas trés douée en ortographe
mais moi j'ais un probléme pour appelé antoine j'ai bien le portable , le numéro mais je narrive pa a apellé stp aide moi
désolé si il y des fautes je ne suis pas trés douée en ortographe
c bon enfaite j'ai trouver komen telefoner a antoine pour ceut qui n'y arrive pas vous allez d'abbord voir clarisse ensuite vous allez dans la chambre d'elisa vous lui parler et la elle vous donne un papier avec ecrit des choses dessus ensuite vous allez dans la salle de conferance et vous toucher le telefone noir la ils vous dira quil est en panne ou kelkchose kom sa ensuite vous retournez chez elisa ensuite ell vou dit d'allez voir paul celui ci vous donnera la batterie ensuite allez de nouvo chez elisa et elle vous donne le portable et vous dit d'allez dans la salle de conferance mais c fo n'y aller pas aller dans la salle de classe et vous prenez le papier que vous mettez sur le portable ne vs inqquietez pa le papier sera tjr la mais le numero sera dans le portable ensuite mettez le portable sur cinger et la elle appelle antoine puis il ne vous reste plus qua prendre lappareil photo dans sa chambre situé sur une table voila !!
Hello, moi je n'arrive pas au dressage, je clic sur les p'tit rond et sa me met "faute"!!!! @@
Aidez moi merci
(Alexandra Ledermann sur DS
Aidez moi merci
(Alexandra Ledermann sur DS
salut il fo ke tu ai sur jeuvideo .com tu tape sur recherche le nom du jeu pui aprés tu fai astus et tu a toute les explication, sur le dressage k intete javais le meme blem moi c une cop ki ma di di faire parce ke ilk fo faire des lettres
pas:s
trot :o
galolop:g
piaffer:z
ch pied en aire:v
courrage tu i arrivé biz
pas:s
trot :o
galolop:g
piaffer:z
ch pied en aire:v
courrage tu i arrivé biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai le meme probleme que vous je ne c'est pa comment envoyer mon poulain dans une école !
avez vous trouvez la solution ?
merci de vos réponses
avez vous trouvez la solution ?
merci de vos réponses
coucou !! d'abord pour ton poulain assure toi que ses jauges de dressage ou autre soit tous rempli !
bye .
bye .
si tu a alexandra ledermane 2 quant tu va dans l'écurie des poulain quand la fléche bleu et au dessus de ton poulain sur l'écran du dessus il i a marque:
confiance étoile x 5
nourriture étoile x 5
soins étoile x 5
bien-être étoile x 5
dressage étoile x 5
santé étoile x 5
dressage si les 5 étoile son bleu ton poulain a tout les qualité sinon il faut qu'il travaille
confiance étoile x 5
nourriture étoile x 5
soins étoile x 5
bien-être étoile x 5
dressage étoile x 5
santé étoile x 5
dressage si les 5 étoile son bleu ton poulain a tout les qualité sinon il faut qu'il travaille
Bonjour,
J'ai besoin d'aide ==> Comment fait t on la pirouette et la pirrouette au galop ?
Svp aidez moi !!
J'ai besoin d'aide ==> Comment fait t on la pirouette et la pirrouette au galop ?
Svp aidez moi !!
SALUTT MOI JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LES PIROUETTE =S DANS LA DS
SI KELKUN PEUT MAIDER SVP ....
MON ADRESSE MSN SI KELKUN PEUT M'AIDER C'EST : vane4460@hotmail.com
SI KELKUN PEUT MAIDER SVP ....
MON ADRESSE MSN SI KELKUN PEUT M'AIDER C'EST : vane4460@hotmail.com
jai le meme probleme ke vous en ce ki concerne le telephone pour antoine
comment telephoner ? merci a celui ki repondra
comment telephoner ? merci a celui ki repondra
je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans le cours "dressage". à part cliquer sur des petits ronds bleus et jaunes qui apparaissent par ci et là, pour faire avancer le cheval, je ne vois pas ce qu'il faut faire d'autre. pourtant à chaque fois que je traverse un point d'interrogation rose, le mot "faute" s'affiche. que dois-je faire à ce moment précis?
coucou alr moi j'ai reussie le dressage dans alexandra ledermann 1 pour le dressage tu doit aller d'abbord a la bibliohteque te renseigner sur dressage pirouette et tout sa ensuite tu lit ce qu'il ya marquer et quand tu retourne au dressage a la place qu'il y est un point d'interrogation rose il y aura une forme sa peut etre un O ou un V ou un S... et quand il ya sa des que tu franchit la lettre ou le symbole marquer dessine le vite sur ton ecrant jespere que tu a comprit c difficile a expliker voila !!
ps: comment telefoner a antoine dans la salle de conferance je n'y arrive pas jai le telefone et le numero mais je ne c pas komen lui telefoner repondez vite si vous savez bisous !! =)
ps: comment telefoner a antoine dans la salle de conferance je n'y arrive pas jai le telefone et le numero mais je ne c pas komen lui telefoner repondez vite si vous savez bisous !! =)
Pour téléphoner a Antoine tu ne dois pas aller dans la salle de conférence, mais dans la salle de classe. Ensuite tu prends le téléphone et tu le pose sur Ginger. Elle va appeller Antoine et ensuite tu iras dans sa chambre et tu trouveras l'appareil photo poser sur une table. Voila j'espere que je t'ai aidé :) .
moi aussi g un problème avec les poulain mais g aussi du mal a finir le mode aventure stp répond moi g besoin que tu m'aide