Aide pour Alexandra Ledermann sur DS (le prem
mel971 -
J'ai le jeu Alexandra Ledermann sur DS et j'ai fini le mode aventure.
Mais, pour le mode poulain, j'ai un problème :
J'ai terminé l'entrainement du poulain et ses statistiques sont toutes remplies et le monsieur dit que le poulain peut aller dans une prestigieuse école d'équitation mais pas moyen de l'y mettre . Comment faire ?
SVP répondez-moi.
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
- Alexandra ledermann 7 solution
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
18 réponses
Le mode poulain du jeu Alexandra Ledermann sur DS bloque l'inscription du poulain à une prestigieuse école d'équitation malgré l'entraînement terminé et les statistiques complètes. Plusieurs réponses décrivent une procédure pour contacter Antoine, incluant Clarisse puis Elisa, obtenir un papier, puis appeler depuis la salle de classe et finaliser avec le portable. D'autres astuces évoquent de vérifier les jauges de dressage et d'utiliser des actions spécifiques comme faire jouer le poulain, ces éléments susceptibles d'influencer l'accès à l'école. Autres précisions utiles, notamment qu'il faut privilégier l'accès à Antoine via la salle de classe plutôt que la salle de conférence pour que l'appel aboutisse.
merci
mais moi j'ais un probléme pour appelé antoine j'ai bien le portable , le numéro mais je narrive pa a apellé stp aide moi
désolé si il y des fautes je ne suis pas trés douée en ortographe
Aidez moi merci
(Alexandra Ledermann sur DS
pas:s
trot :o
galolop:g
piaffer:z
ch pied en aire:v
courrage tu i arrivé biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionavez vous trouvez la solution ?
merci de vos réponses
bye .
confiance étoile x 5
nourriture étoile x 5
soins étoile x 5
bien-être étoile x 5
dressage étoile x 5
santé étoile x 5
dressage si les 5 étoile son bleu ton poulain a tout les qualité sinon il faut qu'il travaille
SI KELKUN PEUT MAIDER SVP ....
MON ADRESSE MSN SI KELKUN PEUT M'AIDER C'EST : vane4460@hotmail.com
comment telephoner ? merci a celui ki repondra
ps: comment telefoner a antoine dans la salle de conferance je n'y arrive pas jai le telefone et le numero mais je ne c pas komen lui telefoner repondez vite si vous savez bisous !! =)