Les discussions

Contactez moi si vous savez comment on fait pour filmer sur xbox360

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour filmer sur xbox 360, car je me suis tapé 3 fucking heures a savoir et... je ne peux pas ! Ducoup svp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Djo La Force

Lire jeux ps3 sur pc

Bonjour, ma ps3 est en panne et je voudrais trouvé un logiciel pour lire les jeux sur pc cordialement joel

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Djo La Force

Lecteur dvd qui refuse l'entrée des disques

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma PS4 (slim) lorsque je mets un disque de jeu/film dedans je sens comme un truc qui bloque dans le lecteur et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeu perdu/desintaller

Bonjour, J’avais animal crossing pré téléchargé sur ma 3DS quand je l’ai acheter. Malheureusement celui si c’est désinstallé tout seul. J’ai lu v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
bendrop

Problème battleye

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis quelques temps que je n'arrive absolument pas à résoudre ! Je viens donc vers vous pour m'aider. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
theofraise

Aide pour zuma

Bonjour, Svp j'aimerais avoir le code d'activation de zuma revenge et zuma deluxe ..jai téléchargé mais je ne peux jouer qua la version dessaie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
basic

Mots entre amis

Bonjour, comment supprimer des "amis" invités à jouer mais qui n'ont pas donner suite depuis des semaines ... leur photo ou image restent indéfinime...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
biarrotte2003

Mon jeu se lance mais je ne peux pas jouer

Bonjour, Quand je lance mon jeu des sims 4 tout se passe bien jusqua ce que je clique sur le petit logo "jouer" en choisissant un foyer(▶️) dans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, je n’a Pas à installer les sims 4 sur mon iPod et sur les vidéo YouTube je vois bien que se n’ai pas le même je que je joue je joue sur sims ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour J'aimerai savoir si c'est possible de installer les sims 4 sur un ordinateur sans lecteur dvd car j'ai déjà un compte de créé

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Impossible s’installe le jeux

Bonjour, J’ai acheté le CD les sims 4 et quand j’insère les disques 1 impossible de l’installé il me marque que origin est pas à jour je l’ai dèsins...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Origin ne fonctionne pas

Bonjour, depuis que j'ai acheté sims 4 sur instant gaming j'ai bien sur insallé origin mais il ne marche pas.Je veux dire que qaund je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims4

Bonjour, mon probleme a moi est dans les sims 4 la barre de recherche ne s afiche pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

J'arrive pas à mettre l a bar des codes sur les sims 4

Bonjour, J'ai essayé toute les façon sur internet à chaque fois ça ne mache pas du mes sims sont pauvre il sont entre 1000 et 1500 €

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Les sims 3

Bonjour voila jai acheter les sims 3 et il me demande le code d'enregistrement mais le problème c'est que je ne trouve pas le code sur la boite du cd

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Lecture cd sims 4 impossible

Bonjour, la lecture automatique sur mon PC ne fonctionne pas lorsque j’insère le CD des Sims4. Je suis aller dans les paramètres pour vérifier si la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Impossible de télécharger les sims 4 ????????

Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon CD, j ai mis le CD dans le lecteur ça a lancé origine ou j avais déjà un compte j ai donc remis mes mots de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Les sims4 ne se lancent pas

Bonjour, Depuis une mise à jour Origin mon jeu n'apparaît pas dans la bibliothèque de jeux. Quand j'appuie sur le raccourci des Sims sur mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims 4 extension chiens et chats

Bonsoir, je vient d'acheter un jeu sims 4 aujourd'hui en grande surface. J'avais déjà le jeu sims 4 de base, donc Origin. Lorsque j'ai lancée le tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Sims

Bonjour, Comment on crée un personnage sims en plein milieu d une partie

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Code de triche sims 4

Bonjour, Je voudrais savoir s’il y’a un code de triche pour les sims 4 comme pour les sims 3, c’est à dire un code qui puisse augmenter ET baisser...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
PlumBob

Pc gaming

salut, je pose ma première question et je me demandais, quelle est le pc gaming le meilleur au monde, dans les catégorie (stockage, vitesse, beauté, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Civnet sur windows 10

Bonjour la communauté ! J'ai fait quelques recherches sur internet et ce forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur (mis à part un vieux sujet sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Soucis de lag

Bonjour, depuis un petit moment j'ai de gros soucis de lag et des artefacts sonore quand je joue a des jeux qui sont normalement bien en dessous de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gally33

Maj

 Résolu

Bonjour, je dois faire une maj sur call of duty mais mon stockage n est pas assez grand (107Go) restant! J ai du supprimer tout mes autres jeux du cou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Cb7

Comment on change de voiture

Bonjour, Je voudrais changer de voiture

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Pilou

Problème ouverture port

Bonjour, Avec le confinement j'aimerais héberger un serveur pour jouer avec avec les copains, mais je ne parvient pas à ouvrir mes ports. J'ai cher...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaumune

La clé de licence de sims 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir la clé de sims 4 pour que je pouvez l'installer sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
durock

Casque ps3

Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Laura-20-01

On m'a volé mon compte mojang

Bonjour, on m'a volé mon compte mojang et je connais son email mais il a changé le mdp et l'email .Que puije faire pour récupérer mon compte ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Domingo55

Vie virtuelle

Bonjour, Je recherche un jeu du style " les sims " sur ordi, mais en gratuit... Aussi où on peut parler à des vrais gens... Enfin... Oui. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jonathan

Diamants

Bonjour, je ne trouvez pas de diamant pouver vous me dire à quelle couche est le diament

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Djynn

Problème avec le site et le launcher minecraft.

J'ai un problème avec mon launcher et le site minecraft. Au niveau du launcher: quand je met l'adresse mail et le mot de passe qui est correcte , il...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Ghaliouvic

Comment re-télécharger minecraft

Bonjour , je vous explique : enfaite , je jouais a minecraft et j'ai arrêté , entre temps j'ai changé de PC , je voulais rejouer a minecraft . Donc , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
EvanDqmn

Bonjour je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable hp elitebook 840 est comppatible a la carte graphique GeForce GTX 1050

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Ma ps4 ne veut pas s'allumer au démarrage

Bonjour, j'ai eu un problème ce matin avec ma PS4 qui refuse de s'allumer et ce bloque à 25% de chargement comment es que je peux résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Tom

Jeu de mahjong à télécharger pour windows 10 - merci (j'ai perdu le mien...)

Bonjour* Suite au passage (obligé !) de windows 7 à windows 10 je n'ai pu sauvegarder mon logiciel de jeu préféré (mahjong) Depuis, j'essaye en v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
baladur13

Sims 4

Bonjour comment il faut telecharger sans clé et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Comment remettre sa wii en 480p

Hey ! J'ai fait je pense une petite bêtise. j'ai branché ma wii sur un écran de télé, mais il me faisait un cadrage super bizarre alors j'ai changé la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
24malicia

Probleme graphique très problématique.

Bonjour a tous, je vous contacte car j'ai un gros problème. Centaines fois pas toute et majoritairement quand je joue (à wow par exemple) il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Luke1

Comment entrer dans le code source de minecraft pour pouvoir essayer des trucs ?

Bonjour, Je veux faire des experiences dans Minecraft. Pour cela, je dois entrer dans le code source de Minecrat mais je ne sais pas comment. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sacha

Comment jouer avec une personne sur tablette grâce à alternos ?

Bonjour, j'ai crée un serveur sur aternos et je voudrais jouer avec un ami sur tablette ( je suis sur PC) j'ai bien vérifier que tout est dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ASRW

Problème de conexion a minecraft

Bonjour, j'ai minecraft depuis peu de temps , j'ai installer le launcher mais quand je veux me connecter il me dit "désolé vérifié d'etre en ligne pui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
3IR3

Comment régler le probleme de mon lan sur mac et pc

Bonjour, moi et mon ami voulions jouer sur minecraft en lan mon ami sur un windows fixe et moi sur mac fixe je me connecte sur son serveur et ça me di...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
harshak_5358

Sand balls

Bonjour à vous tous, Je joue au jeu sand balls sur mon tél je suis au niveau 663 avec un total de Crystal de 609216 mais je ne sais pas comment les...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Titi02

Sims 2, les naufragés

Bonjour, je pense que plus personne joue a ce jeu à l'heure actuel mais je suis coincé.. J'ai réussi a finir le canoé mais je ne peut pas l'empru...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Dadaiii

World of tanks sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de jouet à world of tank sur la ps3 et si oui comment, par avance merci de vos réponses. ec163 Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Foortnitenolan

Crash sur tous les jeux

Bonjour j'ai acheter un pc monter moi même il y a 2semaine et sur presque tous les jeux surtout les plus gourmands le jeu se ferme après un cour écran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jazzneys

Accès site "belote" vérrouillé ?

Bonjour, je suis verrouille pas acces au site belote pourquoi Données personnelles supprimées par la modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

La dns bug

Bonjour, j'ai beau redémarer ou changer de Dns, ma switch ne ve pas aller sur des jeux qui nécessite internet ou bien l'eshop si quelqu'un a une repon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Nin
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000