Les discussions
Mon pc plante au démarrage de n'importe quel jeu !
Salut ! Je demandes l'aide de la communauté pour trouvé une solution a mon problème. Au démarrage de n'importe quel jeux (Fortnite, Dauntless, Minecra...
Je veux un code pour activer jeu zuma's revenge!
Bonjour, j'ai un problème de code pour activer mon jeu vidéo on dirai tout est payant oh la la c'est grave alors aidé nous quand même
Joueurs connectés sur serveur minecraft
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....
Ecran noir sur battlefront 2 (2005)
RésoluBonjour bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de jouer a Star Wars Battlefront 2 (2005), le jeu se lance correctement, je peux lancer des missio...
Mon minecraft perd la mémoire
Bonjour, Quand je vais sur une ancienne version de Minecraft et que je retourne ensuite sur une version récente de Minecraft mes contrôles se reme...
Wii board
Bonjour, je viens de racheter une wii, avec wii fit. La balance board s'allume, la synchronisation s'est faite avec succès, mais après que le jeu me d...
Code de wii oublier et la question
Bonjour, j'ai oublier mon code et ma réponse de la question je fais comment pour réinitialiser ma wii
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, Je peux récupérer mon compte Roblox s'il vous plait, je pleure .... Merci.
Bug latence ps4
Bonjour, J'écris ce message car depuis quelques temps j'ai un gros soucis au niveau de mon réseau. En effet, lorsque que j'effectue des tests de co...
Crash au lancement de minecraft 1.12.2 a cause du mod codechikenlib
bonjour j'ai un problème : quand je lance Minecraft avec codechikenlib 1.12.2 ca crash et je ne peut pas l'enlever car il est requis pour 6 autres mod...
Gta vcs ne marche pas sur mon phone quand je lance le jeu il n' y a pas d'image
Bonjour, GTA VCS ne marche pas sur mon phone c'est lent très lent et pas d'image.
E-mail perdu netflix
Bonjour, j’ai un gros problème je me souviens plus de mon e-mail netflix en fait j’ai mis une adresse e-mail au hasard car mon adresse e-mail étais ...
Changer son skin sur garry's mod
RésoluSalut a tous depuis un bon bout de temps je cherche comment mettre un nouveau skin sur garry's mod pouvez vous m'aider svp ??? Merci .
Minecraft qui plante surr un monde
Bonjour, mon minecraft arrete pas de planter sur un monde moddé alors que il marchais tres bien hier je sais pas comment faire svp aider moi voici...
Localiser manette de ps4
Bonjour, Je poste ce message ici car je n'ai trouvé de réponse nul part ailleurs. Alors voilà je suis allé dans un cybersite pour jouer avec des am...
Ancien jeux cd [star wars racer]
Bonjour ! J'ai récemment retrouvé un vieux jeux CD Star Wars nommé: [Star Wars, épisode 1, Racer]. C'est écrit compatible pour windows 95 / 98, et...
Comment avoir la licence de minecraft
Bonjour, Je voudrais avoir la licence de Minecraft
Nvidia share ne s'ouvre plus
Bonjour, Lorsque que je veux ouvrir la fenêtre Nvidia Share elle ne s'ouvre pas, enfin a moitier. Elle s'ouvre mais elle est invisible sur mon deu...
Cherche pseudo fortnite
Bonjour, je cherche un pseudo pour Jules pour fortnite
Bonjour comment on fait pour être police sur gta 5 x box one merci!
Bonjour comment on fait pour être police sur gta 5 x box one MERCI!
Impossible de récupérer ma clef twitch !
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde. J'essai de récupérer ma clef Twitch depuis tout à l'heure mais rien à faire. j'ai un message me disant : Échec du ...
Ds
Bonjour, j ai acheter une cartouche de jeu 3ds et j ai coupe la pointe (la cartouche rentre sans force dans ma ds lite mais elle ne lie pas la carto...
Speeder solitaire facile avec araignée
Bonjour, je voudrais svp télécharger le jeu speedes solitaire simple merci de m'aider
Jeux
Bonjour, Comment telecharger le donnees d un jeux
Ordinateur île de france lycée
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais installer un jeu sur mon ordinateur du lycée fourni par l’île de france, mais quand je veux lancer l’application ce messa...
Balance board
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de balance board ne veut pas s'allumer
Disney infinity: problème de connexion du lecteur de figurines
Bonjour à tous, j'ai un soucis sur ma PS3 lors de l'insertion du jeu Disney Infinity tout va correctement sauf que ça bloque sur l’écran "Veuillez ins...
Mon processeur (cpu) et a 100% quand je joue (seulement quand je joue)
Je n'arrive pas a trouver d’où viens le problème et mes pilotes sont parfaitement a jour CPU = Intel core i5-9500F (3.0 Ghz / 4.4 Ghz) Je n'est au...
Finir le rech.climatique simcity creator ds
RésoluBonjour, Il y a peu j'ai entendu dire que pour finir le réchauffement climatique dans simcity creator, il fallait polluer à fond [absolument tout] la...
Souris bloquée star wars battlefront 2 2017
Bonjour, Je voulais jouer avec des amis en vocal à Battlefront 2 mais sur le menu d’accueil ma souris était bloquée et je ne pouvais pas la déplacer....
Black ops 2 camouflage
RésoluBonjour , J'aimerais savoir comment mettre un camouflage sur black ops 2 sur une arme ! Merci d'avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6....
Problème avec xbox 1ère génération
Bonjour. Lorsque je lance un CD, il passe. Dès lors que je met un DVD j'ai ce message que je n'intuite pas: "Pour regarder des films, vous devez con...
Roblox
Bonjour, J'aimerais avoir des robux sur roblox stp
Roblox et discord
Salut j'ai un problème qui me dérange... Je joue avec un pote sur roblox et on se parle sur Discord mais dès qu'on s'appelle sur discord et qu'il rej...
Pokemon épée
Bonjour, heu quelqu'un aurais une proposition pour moi,je veux me faire une bonne équipe.
Probleme ecran noir ps3 hdmi
RésoluBonjour, je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il...
Je voudrais telecharger le fichier de gta san andreas
RésoluBonjour, je voudrais telecharger le ficher de gta san andreas mais le probleme est que je ne sais pas comment fais
Drop de fps et bug daffichage seulement sur fortnite
Bonjour/Bonsoir Je vous explique depuis quelque jour jai fortnite qui part en couille lol , jai de grosse perte de fps empéchant de jouer en 144hz j'...
Problème d'affichage avec un jeu des années 2008~2007
Bonjour j'ai un problème d'affichage avec un jeu Touhou nommé 幻想四倍剣~天子の大逆襲~. Le bug d'affichage : https://cdn.discordapp.com/attachments/443076817...
Impossible d'installer les sims 4
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4. Lors de l'insertion du premier cd, une mise à jour d'origin s'effectue. Puis une fenêtre s'ouvre p...
Roblox
Bonjour, j'aimerais récuperer mon compte roblox car le mot de passe ne marche pas. nom d'utilisateur:GaChAlOuLoU4580 merci d'avance
Corsaires gold sur windows 10 - possible?
Bonjour, est-ce qu'il y a une solution comment jouer "Corasaires Gold" sur Windows 10 ? Merci pour toute aide ! Martin
Je ne le voie pas
Bonjour, JE CHERCHE LE AOSS
Site égal à plays.tv
Bonjour, (Définition) : Plays.tv était un site internet ou on pouvait retrouver les meilleurs moments du jeux vidéo. Je recherche un site qui es...
Mon jeux ne détecte pas la bonne carte graphique.
Bonjour, Je vous expose mon problème. J’ai une carte graphique Radeon RX 580, il se trouve que quand je joue à « fortnite » en 240 fps il n’y a aucu...
Cd qui marche plus
Bonjour, ma ps4 ne plus lire farming je ne comprend pas mais est ce que Micromania peut réparer mon cd
Disque dur externe et sims 3
Bonjour, J'espères que ma question n'a pas été postée auquel cas je m'en excuse. Voici mon soucis : J'ai un ordinateur lenovo ideapad s130, qui a...
Freeze fortnite mobile régulier besoin d'aide
Résolu/FerméBonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Hiiukaki et j'ai une question à vous poser. Depuis quelque temps je me suis mis à jouer à fortnite su...
Texture fortnite
Alors, sans faire exprès j'ai réinitialiser mes paramètres d'affichage je les ai donc remis mais les problème c'est que maintenant quand je lance une ...
Pb. d'installation de sims 2 : nuit de folie
AU SECOURS !!! Ca fait 1 heure que je cherche une solution à mon problème sur ce site et que je trouve rien du tout... J'essaye d'installer Les Sim...