Les discussions
Ce pc est'il bon pour jouer a call of duty black ops 3 ?
Résoluj'ai trouver un pc c'est un i5 mais je vais vous mettre un lien vres le pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateu...
Panda just dance
Bonjour, J'aimerais également l'avoir malgré que je sais que just dance 2018 vas sortir bientôt mais est-il possible d'encore pouvoir commencer ce p...
Quand je lance far cry 3 l'affichage ne répond pas !!! need help
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre quand je lance Far cry 3 ( et Dying Light ) l'écran m'affiche un message d'erreur je précise que je suis sensé faire ...
Left 4 dead 2 code de produit
Bonjour,jai un probleme c que mon jeu left 4 dead que je vien de sortir de l enbalage et can je mé on me di c il a eté duplicer HELP merci de votre ai...
Pc gaming pour les nuls
Bon... J'ai aucune expérience en configuration/ordinateur (j'ai juste un veil ordi a la maison) et je voudrais avoir un pc gaming et on m'a dit qu'il ...
Probleme de freeze en jeux
Bonjour, j'ai un problème dans les jeux, des que je lance un jeux j'ai des freeze et j'ai fait nettoyé mon ordi hier. j'ai: j'ai une gtx 1070 , 16 de...
Comment avancé après la ville de mine de charbon
Bonjour, je suis dans la ville de mine de charbon , et j'ai fini la partie de carte mais je n'arrive pas à avancer.Alors qu'on me laisse un comment...
Clé d'activation fifa 17
FerméBonjour, je voudrais telecharger la cle d'activation fifa 17 vous pouvez m'aider
C quoi l adresse electronique ?
aidez moi je ne sais pas ce qu 'est l 'adresse electronique
Lag sur rainbow six: siege
Bonjour, je lag sur Rainbow Six: Siege mais j'ai la configuration minimale requise pour jouer à Rainbow Six. Ma config: - Processeur: Intel Core i7,...
X box one sur amazon, problème de prix
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi le pack Amazon xbox one 1 manette + Forza Horizon 3 + 2e manette est moins cher que xbox one 1 manette + Forz...
Minecraft se lance pas
Bonjour j'ai un probleme avec mon minecraft, quand je le lance je le vois dans ma barre de tache mais quand je clique dessus cela ne fais rien
Baisse de fps depuis une réinitialisation.
Bonjour, Hier j'ai du réinitialiser mon pc pour diverses raison supprimant évidemment tout de mon PC. Et depuis cette réinitialisation j'ai des ba...
Gta4
Bonjour, Bonjour je vient de acheter le gta4 et je sais pas comment on fait pour allez changer de vêtement et comment utiliser un flingue et je et...
Destiny 2 30 fps pas assez puissant
Je suis desoler mais si c'est pour sortir une ps4 pro qui a meme pas 1 ans pour entendre que elle et pas assez pour avoir un bon fps autant achetez un...
Trouver des code gamesharsk pour pokemon rouge feu sur visualboy
bonjour, je ne trouve pas de code pour rouge feu sur vba pouvez vous m'aidez svp
Pixelart war game - demo available (john mambo)
Hello. We are a small indie studio of 3 persons (Programmer/Artist/Music) based on Spain. We are working on a crazy pixelated retro game called John ...
Minecraft plante
Bonjour, comment ça ce fait que quand je lance Minecraft tous ce passe bien il affiche mojang mais après ça marque Minecraft ne répond pas C...
Xbox mac
Bonsoir Je possède une XBOX 360 et je voudrais jouer avec ma manette sur le Mac je n'ai pas le fil USB pour relier manette et Mac mais je voulai...
Gta v
Bonjour, je m'appelle haylie-janemckenzie ils a un probleme de gta 5 dans mon xbox 360 est j'ai besoin d'aide mon compte de xbox ses : hayliejanemck m...
Je n'arrive pas à lancer pubg
Bonjour j'ai acheté players unknow battleground hier et je n'arrive pas à le lancer quelqu'un pourrait m'aider?
Dark souls 2 : du son mais pas d'image !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Dark Souls 2 Scholar of the First Sin sur PC windows 7. J'ai adoré le 3 sur console, je vais me les faire à l'envers. ...
Sims 4
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma boite de jeux Sims 4, j'ai 2 disques dedans et je ne sais pas pourquoi j'aurais besoin d'aide! Urgent
Steam : impossible de télécharger lis before the storm
RésoluSalut tout le monde, je suis une grande fan de Life is strange et donc quand j'ai vu que life is strange beforee the storm aller sortir leee 31 aout j...
Suffisant pour jouer ??
Bonjour, je voudrais savoir ci sur un petit ordinateur de la marque acer je pouvais jouer au sims 4 ? merci de repondre a cette question Config...
Question1
Bonjour, Peut on payer son compte PSN en plusieurs fois
Gta 5 android
Bonjour, Pour quoi mon gta 5 ne jou pa ? Configuration: Android / SamsungBrowser 2.1
Installer mon jeu
bonjour je n'arrive pas a installer mon jeux avec la clé origin la clé est xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxmerci de votre aide
Crash de mon pc après avoir jouer sur sudden strike 4
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai eu un soucis, je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Discord, à un RTS pour pas le nom...
Point d'entrée introuvable (maniaplanet)
Bonjour J'ai un problème avec mon Trackmania il y est écrit : Le point d'entrée de procédure SteamUtils est introuvable dans la bibliothèque de ...
[téléchargement] animator vs animation game !
FerméBonjour, J'ai un gros problème il y a deux jeux qui ne sont pas en ligne ! mais pour y accéder il faut internet ! J'aimerai y jouer sans acceder p...
Code scooter gta 4 ps3
FerméBonjour, jaimerai savoir le code pour metre le scoot merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Pubg 1 fps ?
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment acquérit PUBG (PLAYERSUNKNOWSBATTLEGROUND) et me voilà face à un soucis : je lag énormément. Je n'essaie même pas de la...
Réinitialiser animal crossing sur wii
RésoluBonjour, je ne sais pas comment réinitialiser mon jeux "Animal Crossing" sur Wii. Pouvez-vous m'aider ?
Gros soucis avec replaymod 1.12
Bonjour, Je suis actuellement bloqué : ayant fait un gros timelapse d'une construction sur un petit serveur privé, j'aimerai justement faire le rendu...
Probleme sur street pass
Bonjour, Quand je veut aller sur streetpass je peut pas il y a écrit :ce service n'est pas disponible dans votre région. ...
Fusion dbz tenkaichi 2
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pa a faire certaine fusion pk??????????? merci de me repondre
Code pes 2009(serial number key)
Fermépouvez vous me doner le serial number key pes 2009? Configuration: Mac OS X / Safari 533.2
Selle
Bonjour,je n'arrive pas faire un selle en 1.8.3
Mode d emploi touche manette ps3 pour call of duty advanced warf
Bonjour, mon fils a eu comme kdo le jeu ps3 call of duty advanced warfare .il n arrive pas a marquer les cibles et tirer sur quelle touche de la man...
Contacter steam en français
Bonjour Je viens d'acheter chez Steam le jeu Golf Club mais celui-ci ne fonctionne pas correctement ; je voudrais contacter le vendeur en français
Bug instant gaming achat de clé, mais pas de clé dans mes achats
Bonjour, J'ai acheté une clé gta 5 sur instant gaming, et après l'achat, j'ai été simplement redirigé vers la page d'accueil du site. Moi et ma mère o...
3ds
Bonjour, ma fille à un 3ds on arrive à scanner la carte point d interrogation, les autres ne fonctionnent pas savez vous pourquoi? Merci. Con...
Astuces et codes pour grand turismo 5 ps3
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bloqué a pokemon perle; badge numéro 3.
RésoluBonjour, Je suis bloqué (pokémon version Perle.) au badge numéro 3, le champion n'est pas dans l'arene. Je suis allé me renseigné sur Pokébip mais, ...
Gmod help vite !
Bonjour je viens d'acheter gmod sur steam tout se passe bien mais quand je me connecte a un serveur je suis déconecter au bout de 35 seconds avec en m...
Question cree un tp payant
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de crée un tp payant. je vous explique, sur mon serveur je voudrais crée une salle ou les joueur pourro...
Comment changer id en ligne ps3 ???
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrais changer mon ID en ligne sur ma PS3, mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire !! pourriez-vous m'aider s'ils ...
Ps3 ne mit plus gta4
Bonjour, quand je mets gta 4 dans ma ps3 ultra slim la console ne détecte pas le jeux mais elle détecte les autre jeux comme minecraft ou autre.Commen...
Question paysafecard sur steam!
Bonjour, J'ai une Paysafecard qui contient 4,67€ mais sur steam le minimum qu'on peut mettre est de 5€ j'envisage acheter une paysafecard de 20€ mai...