A voir également:
- Call of duty 6 jouer a deux en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
29 réponses
salut,
sur console, c'est mort, ils veulent que vous passiez par le online de la console, un je par personne et par console, pour qu'ils gagnent plus de fric !
sur console, c'est mort, ils veulent que vous passiez par le online de la console, un je par personne et par console, pour qu'ils gagnent plus de fric !
Profil bloqué
Totalement vrai !
stevy
pk
integrahellsing
Messages postés
1119
Membre
Dernière intervention
387
pas le cas chez XBOX 360 héhé on peut jouer a deux en ligne
remi
beh comment ??
lilia
ouais comment
pour savoir si on peu jouer a 2 sur une meme console a un jeux faut regarder derriere le boitier ses marquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vudrai savoir comment jouer a moderne warface 2 en ligne ji arrive pas car le jeux ne reconnai pas de joueur??? (sur ps3)
si on peut jouer a deux sur une console seulement sur 360 enfin j ai reussi a jouer seulement a 2 sur 360 j ai pas essayer sur ps3 mais sur 360 il faut que tu te connecte ac ton profil xboxlive puis tu allumes l autre manette et tu fait choisir un profil et tout en bas il y a invité xboxlive tu choisis celui la et tu peux !
ah désolé j'avais pas compris que tu disais en ligne sur la même console... Je pense que tu dois avoir raison, je sais pas, si qqn sait???
Si on peut jouer en ligne a 2 sur la meme PS3 sur certains jeux comme Haze.
Par contre si on peut le faire sur modern Warfare 2 sa m'interresse parce que j'ai pas encore trouver comment...
Par contre si on peut le faire sur modern Warfare 2 sa m'interresse parce que j'ai pas encore trouver comment...
dis a ton pote de ramener son jeu et sa console chez toi avec un cable link et une tele ca devrait le faire
bonjour
on peut jouer en ligne a 2 en ecran partagé sur black ops par contre
dans le menu multijoueur tu vas sur "jouer en ligne" et puis la deuxieme manette doit appuyer sur X pour rejoindre le joueurs 1
ensuite tu choisis ta partie et puis c bon
on peut jouer en ligne a 2 en ecran partagé sur black ops par contre
dans le menu multijoueur tu vas sur "jouer en ligne" et puis la deuxieme manette doit appuyer sur X pour rejoindre le joueurs 1
ensuite tu choisis ta partie et puis c bon
slt dans black ops ont c est jouer a 2 personne en ligne sur la meme console moi j ai la ps3 et ca marche