Call of duty 6 jouer a deux en ligne

Utilisateur anonyme -  
 pseudo -
Bonjour,
j'ai une ps3 je veut jouer a 2 personnes sur une play comment faire ?
je parle de call of duty modern warfar 2 merci de votre aide

29 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

sur console, c'est mort, ils veulent que vous passiez par le online de la console, un je par personne et par console, pour qu'ils gagnent plus de fric !
30
Profil bloqué

Totalement vrai !
0
stevy

pk
0
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

pas le cas chez XBOX 360 héhé on peut jouer a deux en ligne
0
remi

beh comment ??
0
lilia

ouais comment
0
Matseo

Bonjour , je suis désolé mais tu ne peut pas jouer à deux en ligne .
14
oxyneed

pour savoir si on peu jouer a 2 sur une meme console a un jeux faut regarder derriere le boitier ses marquer
12
Utilisateur anonyme

Y a jamais personne sur ce forum
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

bonjour je vudrai savoir comment jouer a moderne warface 2 en ligne ji arrive pas car le jeux ne reconnai pas de joueur??? (sur ps3)
6
bidochon19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba t connecté a internet ??
0
JoueurPs3

Modern warfare* ;) , Il faut te connecter sur internet aussi comme a dit : bidochon19
0
bobow

si on peut jouer a deux sur une console seulement sur 360 enfin j ai reussi a jouer seulement a 2 sur 360 j ai pas essayer sur ps3 mais sur 360 il faut que tu te connecte ac ton profil xboxlive puis tu allumes l autre manette et tu fait choisir un profil et tout en bas il y a invité xboxlive tu choisis celui la et tu peux !
5
terminatueur91

merci sais superbe
0
zzzzzz

la xbox 360 c la maillure mieux que la ps3
0
davdu_77

nn ta menti
0
manese

mario kart wii ses le seul jeux ou tu peux
0
JoueurPs3

zzzzzz , Il n'y a pas que ton opignon sur Les consoles car il sont identique ;)
0
loko 133 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais ses la veriter tu ne peux pas jouer enligne sur le meme console
4
nana

mai y on deja la ps1 la ps2 et la psp qui se vendent comme des pti pain
0
selim

si dans halo3 on peut jouer a daux sur la meme console en ligne moi j'ai la play et j'aimerai aussis'avoir comment
0
JoueurPs3

Il y a pas de Hallo sur la Ps3 , il l'ont pas crée
0
JoueurPs3

halo*
0
nana

ah désolé j'avais pas compris que tu disais en ligne sur la même console... Je pense que tu dois avoir raison, je sais pas, si qqn sait???
3
Sillage84

Si on peut jouer en ligne a 2 sur la meme PS3 sur certains jeux comme Haze.
Par contre si on peut le faire sur modern Warfare 2 sa m'interresse parce que j'ai pas encore trouver comment...
2
JoueurPs3

On peut pas sur Mw2
0
pseudo

Sur ps3 on peut faut juste allez sur écran scindé, sinon il mettrait pas de 1-4 joueur quand meme
0
guepard13

tu va dans multijoueur et tu va ecrans scainder
2
JoueurPs3

Oui mais c'est pour 1vs1 pas en ligne
0
carode

non parait que tu peux pas jouer deux sur le meme console malheureusement c'est vrm poche
1
oups

on peut pas
1
gaetboot Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

slt mwa ai po invité xbox live
0
maxime en mode ptdr

je nai pas le jeu mais je joue sur internet et vous
0
renjiFMR

dis a ton pote de ramener son jeu et sa console chez toi avec un cable link et une tele ca devrait le faire
0
azer467

bonjour

on peut jouer en ligne a 2 en ecran partagé sur black ops par contre
dans le menu multijoueur tu vas sur "jouer en ligne" et puis la deuxieme manette doit appuyer sur X pour rejoindre le joueurs 1
ensuite tu choisis ta partie et puis c bon
0
JoueurPs3

oui mais c'est sur Cod Bo pas MW2 :/
0
Tarukos91

Et c'est que sur BlackOps qu'on peut jouer à deux joueur en ligne ( PS3,XBOX360) aprés sur XBOX360 c'est tout les Call of duty que tu peut jouer en ligne à deux joueurs.
0
darren 1243 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bah normalement tu dois jouer en écran sindé parce que je l'ai fait moi avec un pot
0
alexandre12

slt dans black ops ont c est jouer a 2 personne en ligne sur la meme console moi j ai la ps3 et ca marche
0
bidochon19 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne pourra pas jouer en ligne mais juste en 1vs1 en ercran scindé ou il faudra charger un profil et monter vos niveaux...
0
CallOfDuty67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En ligne on ne peut pas jouer à 2 en écran partagé
0