Les discussions
Problème code produit sims 3 !
J'ai un problème, j'ai eu les sims 3, j'ai installer mon jeu cela a fonctionner, malgrés qu'il est mis plus d'une journée a ce télécharger et ensuite ...
Crash pc avec minecraft
RésoluSalut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...
Ordi s'éteint pendant une partie de lol
RésoluBonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...
Je cherche le nom d'un jeu mobile
Comme le dit le titre je suis a la recherche d'un jeu sur mobile, je ne trouve plus le nom: -on dirige un personnage vu de haut/mais on voit son vi...
Manette xbox 360 leds clignotants !
Salut à tous :D Voilà, je veux explique mon souci avec mes manettes ou ma console Xbox 360 (Vu que je ne sais pas d'où est exactement le problème) ...
La duplication
Bonjour, Il n y a pas si longtemps mon ami Skiveo_QC as fait de la duplication. Le 27 juin (samedi) mon ami a dupliquer tous c est minerai pour u...
Les sims 2
RésoluBonjour, J'ai une poubelle qui est en plein milieu de mon terrain et qui m'attire plein de cafards, seulement impossible de la ramasser mes sims v...
Comment fait ton pour agrandir sa maison
Bonjour, cooment fai ton pour agrandir sa maison dans animal crossing sur ds
Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...
Slt ma psp ne veut plus lire mes jeux et fait un drôle de bruit
Bonjour à tous voilà depuis quelques temps ma PSP 1004 ne veut plus lire mes jeux et en plus fait un très drôle de bruit quand j'insert le jeu dedans ...
Lag
Bonjour, J'ai acheter récament minecraft, mais le jeu lag mais énormément, en ligne comme hors ligne, et quand il pleut j'en parle même pas. Je suis...
Candy crush saga sans facebook
Bonjour, Bonsoir Je n'ai pas de compte Facebook mais je voudrai jouer à candy crush saga sur PC sous Windows 8 ! Merci de me répondre !
Pokemon legendaires contre n'importe lequel.
Bonjour, j' ai une colection de pokemon legendaire a "donner" et je cherche l' aide de quelqun. En fait, je suis sur DS normale et j'ai Pokemon Blanc...
Counter strike source, aucun serveur trouvé
Bonjour, j'ai acheté counter strike source via steam hier, j'ai bien installé steam et CSS mais quand je fait "rechercher serveur" aucun serveur ne ...
Un code rare sur gta san andreas
RésoluBonjour, j'ai trouvé un code rare de gta san andreas ps2, j'arrive à l'activer, et je ne sais pas qu'est-ce que c'est >>> le SPAWN DOZER Merci ...
Spawn pour chaque connection
Bonjour, J'ai un serveur minecraft bukkit et j'aimerais faire en sorte qu'a chaque connection les joueurs apparaissent au spawn. J'ai cherché sur le ...
Psn
Bonjour, j'ai un gros probleme et je ne sais pas comment faire e vous explique . Depuis hier vers 18h je n'arrive plus a me connecter au PSN sur PS3 ...
Super ferme
Bonjour, je voudrais faire des capture d images sur ma ferme Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Age of empire iii
RésoluBonjour à tous. J'ai cherché à obtenir le jeu Age of Empire III, mais une fois l'installation effectuée, je ne peux pas lancer le jeu car j'ai l'er...
Barbiegirls.fr
RésoluBonjour, savez vous comment connecter une barbie girls et puis si quelqu'un à une petite astuce pour entrer en magasin de robe ou jde beauté sans en a...
Problèmes assassin's creed 1,2,3,4
J'ai acheté les quatre premiers Assassin's Creed durant les soldes steam avec quelques autres jeux, le problème c'est qu'aucun Assassin's Créer ne fon...
Problèmes de connexion !
Bonjour ! Je viens ici vous décrire le problème que j'ai depuis quelques mois déjà, et auquel j'espère que vous saurez apporter une solution. Je s...
Les sims 3 mise a jour ?
Bonjour, j'ai acheter ce matin les sims 3 sans extension sans rien, j'ai remarqué que c'est pas a jour, et j'ai vue qu'il y a beaucoup de patch qui a ...
Making history: the calm & the storm
Bonjour, quelqu'un sait la différence avec la version Making History: The Calm & The Storm et la version Making History: The Calm & The Storm GOLD...
Steam est il un programme sécurisé pour le paiement en ligne ?
bonjour je voudrai savoir si steam est sécurisé pour payer en ligne sans risque de piratage de sa carte bancaire et si il n'y a pas un autre moyen ...
Fifa15 ps4
Bonjour . donc mon problème est que je me connecte en ligne et tout et quand je veux lancer un match en ligne sur FIFA15 ps4 il me marque: Un problèm...
Forge 1.7.10
Bonjour, J'ai téléchgargé forge 1.7.10, mais le téléchargement sur minecraft ne finis jamais (minecraft ne repond pas). Le dossier mod est vide (m...
Petite question sur l'action replay powersaves 3ds
RésoluKonnichi Wa Mina San ! Je me demandais , vu que le site : powersaves3ds.maximummemory.com donnait accés à une version Mac, Cela devrait donc marcher ...
Minecraft rame a mort !
Bonjour, j'ai installé minecraft depuis une semaine . Et le probleme c'est que que celui-ci rame beaucoup, il est carrément injouable ! Et j'ai lut da...
Impossible installer minecraft
Bonjour, J'ai acheté Minecraft et lors de l'installation j'ai le massage d'erreur ci-dessous, avez vous une solution SVP ??? Bootstrap (v5) C...
Jouer à tekken 5
bonjour moi c'est mandé leonel j'aimerais jouer au jeux tekken5 sur mon ordinateur bureautique
Heberger grauitement un site et un serveur minecraft ?!
Bonjour, Je cherche un hebergeur de site et de serveur minecraft gratuit (pour le serveur avoir un peu beaucoup de slots et pas mal de ram). J'ai ...
A l'aide une grosse boulette
bonjours merci de lire mon problème alors voila jetait en train de configurer mon Minecraft et la je fais une boulette j'ai ouvert un .dat et je l'a...
Commande bloc minecraft
Bonjour, pour le commande bloc quand je passe ma commande pour avoir le commande bloc donc /give pseudo 137 il met au lieu de l avoir dans les mains i...
Naruto broken bond xbox 360
Bonjour, Je suis bloqué quand il faut emmener Choji et Naruto à l'usine de fabrication des chips. J'arrive jusqu'à un endroit où il y a un "ring" ...
Star war sur ds. bloquée au stade épisode v, 1er porte
Bonjour, Avec mon vaisseau je suis bloquée car je n'arrive pas à faire tomber le vaisseau ennemi (le gros à 4 pattes). J'ai bien mis les deux carr...
Mon compte steam ne veut plus se lancer
bonjour j'ai un extrême problème j'avais un compte steam j'ai acheter garry's mod puis depuis j'ai changer de pc je lance steam avec mon compte mes mo...
Mot de passe psn help !!
Bonjour, jai perdu mon mdp psn et jai mis une date de naissance au hasard comment faire ?? pour retrouver cette date de naissance svp? merci beau...
Configuration volant thrustmaster ferrari gt
Bonjour/bonsoir , ayant acheté le volant Ferrari gt de chez Thrustmaster (d'occasion) il y a peu j'ai voulu testé celui ci sur Gran Turismo 6 sauf que...
Comment vite faire eclore un oeuf dans pokemon version blanche
Bonjour, comment fait ton pour faire eclore un oeuf dans pokemon version blanche svp! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Clé 8go
RésoluBonjour j'ai une clé USB 8Go que j'ai acheté dans un magasin et ils m'ont dit que je pouvais installer gta V dedans mais manque de bol en fait non qua...
Telechargement
Bonjour, je voudrais savoir quand on telecharge un jeux "gta5" on peut jouer à un autre jeux en même temps où sa va tout enlever mon telechargement m...
Ps4 gta 5 a l'aide
Bonsoir tout le monde , merci de l'aide que vous m'apporterez Alors tout dabord j'ai acheter la playstation 4 avec plusieurs jeux , tous d'occasion...
Intel(r) 82945g express chipset family
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp voici ma configuration pc et je voudrai augmenter la taille de la carte graphique a 256 MB pr pouvoir jouer aux jeux...
J'ai télécharger gta 5 pc mais il ne se lance pas ...
Bonjour,J'ai acheter gta 5 pc je l'ai installer , aprés plusieurs téléchargements je veus lancer le jeu mais au moment du démarage le jeu me dit : ve...
Xbox avec 3 leds rouge
Bonjour, j'ai un probleme avec mon xbox car j'allume ma console et je commence a jouer et apres une disaine de minutes les leds verts qui sont sur la ...
Mais 4 led rouge ?
Bonjour, Moi aussi j'ai eu le message en plusieurs langues avec écrit E74 mais j'ai 4 led rouge, tout le contour de mon bouton d'allumage est roug...
Problème connexion xbox 360 à internet
Bonjour, Au fait j'ai un problème concernant ma xbox 360 pour me connecter au xbox live. J'ai un adaptateur géant et un autre belkin mais je n'arri...
Disque illisible
Mon cd fifa 15 il veut pas marcher
Rrod aprés 2 heures de jeu
Bonjour, alors voila il y a 3 jours de cela, je rejoué a Resident Evil 6 en COOP avec mon cousin, après 2h de jeu environ la téloche a affiché un éc...