Sims 3 animaux et compagnie.
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 additionnel "animaux et compagnie", j'ai intallée (tout marche bien) mais au moment où je veux démarrer le jeux...
Bonjour, je viens d'acheter les sims 3 additionnel "animaux et compagnie", j'ai intallée (tout marche bien) mais au moment où je veux démarrer le jeux...
Bonjour quand je clique sur Steam (Windows 8.1) il ne se passe rien, dans le gestionnaire des taches je le vois se lancer mes rien ne se passe et au b...
bonjour j'ai telecharger le logiciel motioninjoy sa la reconnu le vibreur a marcher mais quand je vais far cry 4 acheter pc sa met sur le clavier alor...
Bonjour, Je ne trouve pas ma centrale dans pokémon soul silver j'ai beau chercher partout je ne la voit pas. Si vous pourriez m'aider ça serait ...
comment mettre des films sur la playstation 3 merci de votre réponseConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que qu...
Bonsoir, J'ai réinstaller Windows depuis le temps, mais j'ai toujours eu GTA V sur un disque dur avec les autres jeux, cependant, j'ai voulu lance...
Bonjour, J'ai installé GTA 5 sur mon PC et je voudrais installer des mods dessus. Ils me disent qu'il faut une version compatible et donc la dernièr...
Salut tout le monde je suis entrain de créer le Game Design Document de mon premier jeu vidéo mais il y a deux questions que je ne comprends: "2.1.1....
Bonjour, Mon oreillette qui doit avoir maintenant 1 ans et demi se connecte a ma PS3 mais le probleme c'est que l'on ne m'entend pas comme si le micro...
salut,sur quel site on peut telecharger des jeux pour PSP MP5 svp?
Bonjour, Depuis quelques temps je lag comme un "con",je ralentis j'ai pourtant modifier toutes mes options tout en mettant "SANS" (Limiteur d'IPS,lu...
Bonjour, j'adore Minecraft et je suis Administrateur d'un serveur et aujourd'hui j'ai envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre je suis en train de...
Bonjour, y a t'il une personne voulant me donner des codes de loterie dofus? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Bonjour voila mon problème, depuis quelques jours, quand je lance un jeu la fenêtre du jeux se met de temps en temps à violemment clignoter comment si...
Bonjours J'ai un ordinateur portable mais il n'a pas de lecteur alors je voudrais en acheter un pour des jeux,sa existe ??
Bonjour, Voici ma config: J'aimerai savoir si ma config est assez puissante pour faire tourner X-Plane 10 convenablement, sans trop pousser ...
Bonjour à vous je viens au prêt de vous pour solliciter une aide Avis à tous ceux qui joue au FIFA 14 sur PC PS3 ou PS4 je voudrais savoir comment fa...
Bonjour, Comme cela l'est exprimé dans le sujet, quand je lance le lanceur Sims 3 j'ai ce message qui s'affiche et il me dit d'effectuer une mise à...
Bonjour a tous, Depuis peu, lorsque je suis en jeu, je constate une baisse de fps assez significative, peu importe le jeu. J'ai essayé avec The witch...
Bonjour, mon problème est que je peux jouer seulement sur acsentia , sur acsentia on a pas accès a la 1.8 et moi qui voudrais aller sur des serveur ...
Bonjour, mon jeu PES2010 a une rayure j' arrive a lancer le jeu mais 8 fois sur 10 quand je lance un match sa bloque alors je voudrais savoir i il y a...
Bonjour, moi c est autre chose, quand j allume ma ps3 la télé n affiche rien à part hors standard en haut à gauche pour dire que sa ne marche pas alor...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à me connecter à Minecraft : lorsque je rentre mes données et que je valide, j'obtiens "Can'...
Salut , j'ai un problème ( j'ai formate ma clé USB ou y'avez mon compte Xbox et Une adresse bidon comment la récupéré , j'ai déjà essayer les méthod...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on devient vampire dans les sims 3. J'ai lu plusieurs réponces déjà sur des forum mais je voudrais le devenir gr...
Bonjour, Comment je peux reprendre mon compte roblox, si une personne me l'a volé.
Bonjour, quant j'arrive dans le mode d'histoire 3 à 4 minutes plus tard ma play fait une capture d'ecran en gros elle freeze Configuration: iP...
Bonjour , je voudrait acheter fifa 15 sur pc et je voulais savoir si ce pc est suffisamment puissant ? http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/lenovo...
bonjours, je me connecte grâce a steam sur mon compte puis je vois que mes skins avait disparue je vais dans les offre d'échange est je vois que je...
Hello, voilà j'ai un problème avec le téléchargement de mon Sims 4.tous d'abord j'ai installer onigin sur mon nouveau ordi tous va bien jusqu'e la et ...
Salut, Je vien de changer PC, et j'ai installer ce qu'il me faut aprés installer Rappelz aussi mais j'ai beaucoup des problemmes avec cette dernier...
Bonjour à tous :-) J'ai un problème sur GTA V Online ... Il me semble avoir fini les missions d'intro, mais bizarrement, ma carte est incomplète (ne s...
Bonjour, Ma fille a une console my life, et elle n'arrive pas a trouver la salle des fêtes !! Merci de nous aider pour pouvoir poursuivre le jeu.
Bonjour, J'ai eu par le "papa noël" james camerons avatar the game! Je l'installe immédiatement et dès que je veut lancer le jeu je sa me met une pag...
Bonjour, J'ai le chargeur officiel de sony qui permettait des recharger deux manettes. C'était vendu pour les manettes et autres accessoires ps3. ...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai enfin créée mon Game Face pour le Mode carrière sur FIFA 15 donc je suis aller sur ma Carrière sur la PS3 ...
Bonjour, Cela fais un moi que je n'est pas jouer a la ps4 et en allumant j'ai été combler par une mise a jour de Fifa 15 et de la console. ayant pe...
Bonjour pour mon serveur j'ai des plugin qui utilisent des commandes que je veux que les personnes non op puisse les utiliser. Avec groupmanager je s...
Bonjour, je suis bloqué au niveau du mode " road to WrestleManisa". J'ai choisi de me mettre dans le personnage de John Cena, mais dès le 2eme match, ...
Bonjour, J'ai un petit souci . Depuis que j'ai installé ce Batman , le jeux saute et l'ordi me ramène sur le bureau. Le jeu ne s'arrête pas pour auta...
Bonjour, j ai fait confience a quelqun qui me fassent un lobby il a changer mon mot de passe je ne peut plus me connecter donc s il vous plait aider m...
Bonjour jai le jeux counter strike source est quand je le lance un message serreur saffiche avec ceci : failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::Lo...
Bonjour! Je possède le jeu Les Sims 4 et j'ai un problème! Je n'arrive plus à jouer au jeu parce-que quand j'essaye de jouer , il y a un message qui...
Bonjour, je possède le jeu nintendogs dalmatian and friends que j'utilise sur un nintendo DSI. Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à ce jeu. ...
Bonjour je vends une Nintendo wii avec 2 manettes et 6 CD original et bon accesoir avec une tres bon prix 2500 DA a numero 0666164849
Bonjour, J'aimerais jouer en ligne sur Minecraft, mais quand j'arrive sur le serveur on me dit "/register mdpconfirmer mdp" et je n'ai pas de mot ...
Bonjour, J'ai un ami qui est sur pc et je voudrais savoir si moi (qui suis sur ps4) je peux jouer avec lui à gta 5 online ? Configuration: iPho...
Bonjour, je viens de créer un serveur Minecraft bien comme il faut (j'ai un compte Minecraft premium) , j'arrive à me connecter à ce dernier un tapan...
Salue, Je Suis Bloqué quand il faut trouvé les 3 bouquets de fleurs, et aussi quand il nous faut les 5 cannes de Nelson. S.V.P ! Aidez-moi! Merc...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.