Bloquer dans tomb raider anniversary psp

fashfla Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean claude.boyaval -
bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la 1er la deuxieme.je pense qu'il faut trouver le mecanisme mais je n'y arrive pas.aider moi svp
merci

42 réponses

riki

tu doi trouver le morso de tout les mecanisme mais il faut que tu avense entrouven des otre chemain pour chercher les mecanisme
4
lili

je suis bloquer dans le 1er niveau où il y a la cascade! enfaite drrriére il ya une porte mais je n'arrive pas à couper la rivière comment on fait?aidé moi SVP?
4
zargoune

pour arreté la cascade il te suffit de trouve toute les engrenage et de les placé sur le mecanisme
0
hfdffjhfdj > zargoune

ou ils son t engrenage
0
chouchou99 > hfdffjhfdj

slt , moi je suis bloqué dans le niveau 1 je sais pas comment , ouvrire la deuxième porte , svp aider moi

merci
0
carlito

Slt lili, alors normalemnt ta trouve les 2 premiers mecanisme el 3e se trouve au t-rex et pour aller au t rex il faut ke tu monte ou tu as mis les 2 mescanismes dc tu continu tjrs a monter en te servant d corniches et un moment donné tu verras en haut deux pikets planter ds le haut de la caverne tu dois sauter dessus pour atteindre un passage ki est enface des mecanismes ke ta mis et apres ta encore long a faire mais tu y arriveras si ta pas tta fait compris ta mon adresse msn. voila bon courage
0
Jean-Noel > carlito

Salut Carlito , Comment fait -tu pour arriver a grimper jusqau deux corniches , je ne trouve pas le passage ,Merci
0
Nikitalin

Pour passer de l'autre coté d la cascade il faut trouver les trois engrenages : les deux premiers sont très simples à trouver le troisième tu dois tué le T-Rex , il aura détruit un batiment l'engrenage sera dedans. ensuite tu reviens a la cascade et tu place le troisieme engrenage et sa bloquera l'eau.
3
July

Bonjour,
Je suis coincée au niveau du pérou 11% j'ai tué le T-Rex j'ai trouvé j'ai trouvé le rouage 1 et je suis bloqué je tourne en rond je suis passé dans tout les tunnel et sur les echelles et pont etc je ne sais plus ou aller
Merci de me repondre
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > July

Salut July

Avec le rouage 1 tu as une roue avec une barre qui tourne, saute dessus et rejoins l'echelle, plus loin il y a une plateforme, saute depuis celle là il doit y avoir une corde, tu te balance et tu peux à ce moment rejoindre une plateforme devant une carverne lorsque tu t'accroupi tu passes après le chemin est relativement long, avec plateforme et poteaux etc...

Le deuxième ou dernier tout dépend l'ordre que tu aura choisi, est situé tout en haut vers la cascade, pour y monter

contourne le bassin de la chute, et sur la gauche il y a moyen de monter, au passage il y a une trousse, tu continu vers la droite, il y des ponts , saute par dessus, un des ponts est accroché, sers toi de ton arme pour casser les anneaux qui le suspendent.

Tout n'est pas dit mais c'est le but du jeu de deviner ces trucs, courage, peut être à bientot, je suis en Egypte

alors tu n'es pas au bouts de tes surprises, mais c'est trop bien.
0
handballeuse

bonjour,
je susi bloquer au niveau de la cascade jai placer 2 engrenage!
mais le 3ieme je voi pas ou il est??

pouvais vous maider???

merci de rep
0
handballeuse

bonjour,
je susi bloquer au niveau de la cascade jai placer 2 engrenage!
mais le 3ieme je voi pas ou il est??

pouvais vous maider???

merci de rep
0
bf94 > JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j ai 14 ans et j sui dja passer par la
la j suis beaucoup plus loin je suis a la missions 10 sur 15
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Ici au café, si tu ouvres la grande porte tu dois payer ta tournée (c'est pas l'Pérou !), par contre la deuxieme porte au fond à droite......c'est les toilettes, mais je crois qu'elles sont occupées.
Passes le bonjour de ma part à Lara Croft. ;-)))
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut essaie ca boom
2
cacahuete

je veux du pop corn!!
1
calibre 50

je cherche le calibre 50 pour tué se putain de t rex pour pouvoir avoir se putain de 3eme engrenage
1
sguaitam

dan se nivo tu pe pa trouvé le calibre50 il n'yen a pas un ptit conseil si tu ve buter facilement le t-rex déja quand té en combat avec lui reste en mouvement tu pourra évité ces atake fait monté sa bar de férocité au max tu voi lé pic essaie de te mettre en face de l'un des 3 et quand il charje réussi ton head shot si té sur pc tu fait /ctrl+flèche direc gauche ou droite ou bas réprte cet manoeuvre jusk'a qil crève mai si t'a encore du mal va sur google e tape soluce de tomb raider anniversary.
0
bendu87

tu ne pe pa avoir le calibre 50 parse qu il se trouve en grece
0
fashiion Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour tout le monde. Je suis bloquer dans Tomb Raider. Je suis en Grèce dans l'amphithéatre. J'arrive pas a prendre la clé pour ouvrir la porte du milieu. Merci de m'aider. = )
1
sguaitam

normalement si tu vien juste de tuer les gorille et les lionne une porte a droite s'ouvre rente dedan la clé se trouve sur une caisse mais tu ne peut pas l'atteinde en sautant continue tout droit tu arrivera dan 1 endroit ou il ya une caisse puis 1 petite dessu repère la ptite é regarde bien coment elle é foutu il doit yavoir 1 anneau ou tu peut lancé ton grappin pour la faire tombé pat terre ensuite posse la jusqua la grosse caisse ou il y a la clés dessus monte dessus et prend la clés puis va a la porte et metla clé dedan moi je suis sur pc etsi mon astuce marche c'est ke cé peu etre pas pareil sur psp.
0
Viky

Salue! moi aussi je suis bloqué mais j'ai passé le niveau ou tu es bloqué... c'est très facile! Si tu peux voir, il y a 4 entrée en haut sur les coté de la grande portre et 2 autre plus loin. dans le fond, il faut juuste ke tu monte dans ces entrée et faire baisser un genre de baton ke tu va certainement trouvé. cest la meme chose pour les quatre entré. seulement, il faut ke tu le fasse vite pcq les batons remonte et donc il faut ke tu les baisse tous. et puis apr`s je ne sait plus trop cest koi mais je sais kil faut que tu fasse kelke chose ki est sur la grande porte et puis apr`s le tour est joué!
1
charlin

salut a tous
moi je v paraitre carement ridicule
mai je suis coincé a la cité de vilcamamba kan il ya la grande porte
j'ai ete sur la goche t g reussi a actionner un mecanisme
du cou apres je v sur la droite
et la c le drame impossible de passer lespece de trou elle sacroche pa o bor et je tombe dan l'o systématiquement
jui vraiment coincé et jpeu pu avancer dc si une bonne peu maider ca serait cool
1
wrh

moi je suis encore débutante j'ai pu trouver la trousse de soin mais j'ai pas pu grimper pour trouver le 2 éme engrenage help me please
1
alexandre

bonjour je suis bloquer a un niveax appeller grèce-le tombeau de tihocan je ne trouve pas la mitraillete 50 merci d'avance
0
xxx

ou trouve ton la corde vers la plateforme appelée P2
0
cc > xxx

bjr je suis blocer en grece la folie st francaois avec les collone commen faire aider moi stp
0
42000

moi aussi je suis bloqué je comprend rien c trop chian!!!
0
shabla

salut je suis bloqué en grèce le tombeau de tihocan je n'arrive pas a ouvrir la porte du temple merci de maider
0
sguaitam

si tu vé ouvrir la porte qui mene o temple va sous l'eau é cherche 1 tunnel il y en aura3 un ou il yaura un artefact et un deuxième ou il y aura1 levier a activer cherche bien sous l'eau.
0
Ali

Je suis au combat contre le T-REX.
Je joue sur PC, j'ai compris qu'il fallait l'énerver qui m'attaque et que je doit me mettre devant les piques mais quand il me fonce dessus et que je doit l'éviter je ne trouve pas comment le faire.
Si je saute ou me baisse ou simplement me déplace il arrive tout le temps a m'avoir, enfaite je ne sais pas se que ces 4 fleches, indiqués pendant la mini-cinématique quand il attaque, veulent dire... sauter de coté? rien ne marche...
merci d'avance pour votre réponse!
0
max

quand tu te présentes devant t- rex tu lui tire dessus en reculant( ca l enerve) quand il te charge, tu appuit longtemps sur "rond " alors deux cibles apparaissent puis se rejoignent quand elles se rejoignent il faut faite feu
repete l operation jusqu a ce que le t rex meurt en un ultime face a face ou finalement il fonce dans le mur;
le tour est joué l engrenage est derriere le mur cassé et voila le truc , pas compliqué !!!!
0
alatto Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il faut tout le temps cliquer sur le bouton droite de la souris sur pc ou la L1 sur ps2 ( le boutoun qui retire les pistolé
0
lazer2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué moi aussi je suis bloqué au niveau ou il y a la cascade mes j'arrive pas a trouver les 3em engrenages mes impossible de le trouver je doit le mettre en haut a droite de la cascade

si quelqu'un a la solution merci de me le dire ou il ce cache
0
JeanZZR

Salut je viens de faire 2 réponses au même problème que le tiens, 1 à marion et l'autre à max.

si tu trouve pas remet ton annonce

courage le jeu est super!!!
0
x3-Miia-x3

Salut !!!
Chuii pas sii concé ksaa vu ke je ss pa dans le jeu mé ds l'manoiir =s
J'trouve pa les pistolé et le grapin !! J'aii pa trouvé les soluce de manoir sur internet ....
Donc pliizz aidé moii Mercii =)
0
Saki

Les flingues sont derriere une biblio dans un bureau et le grappin est au-millieu du labirynte dehors
0
ccile

je suis bloquée en Grece ds le tombeau de Tihocan, il faut faire tomber 2grosses caisses afin d'ouvrir quelque chose, la 1ère j'ai réussi mais je n'arrive pas à atteindre l'autre car en essayant de sauter je tombe et meurt...est-ce que quelqu'un peut me dire comment atteindre la 2ième caisse?? merci merci merki
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, CCILE,

Je ne me souviens pas trop mais d'après ta description ce doit être dans la citerne, à l'entrée prendre à droite en longeant le mur pour faire tout le tour de la salle, jusqu'a une colonne avec une echelle dessus.

monter là pour atteindre la caisse, qu'il faudra faire tomber une deuxième fois, idem pour la première facile à atteindre celle la.

Il ya des manivelles pour faire monter ou descendre le niveau d'eau.

Il y a des crocos vers la colonne et au fond du bassin.

Si je suis dans l'erreur précise l'endroit stp
0
rallaa

bonjours moi je suis dan le manoire des crofts é je ne sais pa du tout quoi fer je trouve rien jest etait dan le bureau du pere de lara jme suis retrouver coinsser mé je ne sais pa du tout commen ressortir pouvais vous maider ???? sil vous plait
0
clemlebrun

tu vas ds la piece en haut et en actionnant un mécanisme tu trouveras les pistolets. en sortant de cette piece, va a gauch la ou la mezzanine est cassée et saute sur le tableau pour découvrir une cible. tu saut en arriere et tu tire sa ouvre une porte
0
frenzy9

je suis bloque avec les centaures.j'ai la video qui montre comment les tuer mais je n'arrive pas a les immobiliser pour leur prendre le bouclier.ou si je les immobilise mon grapin ne leur retire pas leur bouclier.
0
JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Frenzy

Pour les immobiliser c'est manip avec nunchuk et fleche vers le bas en même temps alors sur la cible rouge qui apparait il faut que tu tires

Il est alors immobile un certain temps qui te permet de te mettre en face du lui bien droit et la avec le grappin et traction avec le nunchuk ça lui enlève le bouclier.

Moi sur la WII ça fonctionne très bien, bien que j'ai mis des heures sur ce niveau.

Y a t il un combo particulier sur PS2 ??

je ne saurai t'en dire plus. A part persiste c'est bien la manip à effectuer

0
coco6657 > JeanZZR Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
jaimerai savoir ske tu apel le nunchuk car moi je jou sur xbox360 et je sui bloké au centaure je croi ke jv peté un plom (lol) sa fé d heur ke je jou et je narive pa...merci de bien vouloir maidé.
0
ata

tres facile tu torne et tu faits rien jusqa qu il mauras tous celle
0
sam

i finished the game but only 85 pourcent how can i finish it 100 pourcent please i need a quick answer
0
sam

i can help you coco6657 open a page of youtube and write the name of the*niveau*that you can t pass
0
J.oyce-<3

coucou,

Gréce - Tombeau De Tihocan

Je suis bloquer au 2 Capricorne je sais pas comment les combattre
Franchement sa me saoul jvais pété ma PSP mdr !!
Merci de m'aider serieux
Bisous... Joyce
0
jean claude.boyaval

moi aussi jais dejas lancer ma psp elle marche ecore il faus leur tirer dans la tete en lenervens a fon apre il est asommer il faut lui prendre le bouclier avec le grapin enssuite il lance un rayon vert protege tois du bouclier ca lui revoi et quand tu luis tire dessus il perd de lenergi
0