Bloquer dans tomb raider anniversary psp
jean claude.boyaval -
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Tomb Raider Anniversary aborde des difficultés à ouvrir la grande porte et activer les mécanismes, notamment au premier niveau au Pérou et près de la cascade. Des contributions expliquent qu'il faut retrouver trois engrenages, le troisième étant accessible après avoir vaincu un T-Rex et détruit un bâtiment; ensuite, il faut placer le troisième engrenage pour bloquer l'eau. D'autres contributions évoquent des méthodes autour des cascades, des courants et des chemins alternatifs comme des entrées latérales, tandis que certains décrivent des indices incohérents ou humoristiques. Une contribution mentionne des entrées multiples autour de la porte et une manipulation rapide des barres lorsque les bâtons remontent, ce qui permettrait de faire basculer le mécanisme et progresser.
Avec le rouage 1 tu as une roue avec une barre qui tourne, saute dessus et rejoins l'echelle, plus loin il y a une plateforme, saute depuis celle là il doit y avoir une corde, tu te balance et tu peux à ce moment rejoindre une plateforme devant une carverne lorsque tu t'accroupi tu passes après le chemin est relativement long, avec plateforme et poteaux etc...
Le deuxième ou dernier tout dépend l'ordre que tu aura choisi, est situé tout en haut vers la cascade, pour y monter
contourne le bassin de la chute, et sur la gauche il y a moyen de monter, au passage il y a une trousse, tu continu vers la droite, il y des ponts , saute par dessus, un des ponts est accroché, sers toi de ton arme pour casser les anneaux qui le suspendent.
Tout n'est pas dit mais c'est le but du jeu de deviner ces trucs, courage, peut être à bientot, je suis en Egypte
alors tu n'es pas au bouts de tes surprises, mais c'est trop bien.
Passes le bonjour de ma part à Lara Croft. ;-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi je v paraitre carement ridicule
mai je suis coincé a la cité de vilcamamba kan il ya la grande porte
j'ai ete sur la goche t g reussi a actionner un mecanisme
du cou apres je v sur la droite
et la c le drame impossible de passer lespece de trou elle sacroche pa o bor et je tombe dan l'o systématiquement
jui vraiment coincé et jpeu pu avancer dc si une bonne peu maider ca serait cool
Je joue sur PC, j'ai compris qu'il fallait l'énerver qui m'attaque et que je doit me mettre devant les piques mais quand il me fonce dessus et que je doit l'éviter je ne trouve pas comment le faire.
Si je saute ou me baisse ou simplement me déplace il arrive tout le temps a m'avoir, enfaite je ne sais pas se que ces 4 fleches, indiqués pendant la mini-cinématique quand il attaque, veulent dire... sauter de coté? rien ne marche...
merci d'avance pour votre réponse!
repete l operation jusqu a ce que le t rex meurt en un ultime face a face ou finalement il fonce dans le mur;
le tour est joué l engrenage est derriere le mur cassé et voila le truc , pas compliqué !!!!
Je ne me souviens pas trop mais d'après ta description ce doit être dans la citerne, à l'entrée prendre à droite en longeant le mur pour faire tout le tour de la salle, jusqu'a une colonne avec une echelle dessus.
monter là pour atteindre la caisse, qu'il faudra faire tomber une deuxième fois, idem pour la première facile à atteindre celle la.
Il ya des manivelles pour faire monter ou descendre le niveau d'eau.
Il y a des crocos vers la colonne et au fond du bassin.
Si je suis dans l'erreur précise l'endroit stp
Pour les immobiliser c'est manip avec nunchuk et fleche vers le bas en même temps alors sur la cible rouge qui apparait il faut que tu tires
Il est alors immobile un certain temps qui te permet de te mettre en face du lui bien droit et la avec le grappin et traction avec le nunchuk ça lui enlève le bouclier.
Moi sur la WII ça fonctionne très bien, bien que j'ai mis des heures sur ce niveau.
Y a t il un combo particulier sur PS2 ??
je ne saurai t'en dire plus. A part persiste c'est bien la manip à effectuer
Gréce - Tombeau De Tihocan
Je suis bloquer au 2 Capricorne je sais pas comment les combattre
Franchement sa me saoul jvais pété ma PSP mdr !!
Merci de m'aider serieux
Bisous... Joyce
- 1
- 2
- 3