Problème GTA4
mimi1304
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
soso -
soso -
Bonjour,
voilà g achté le GTA4 mais je né vu du jeu ke la première foto de la meuf avec la sucette..é puis kan g démarre je reçoi cette reponse "impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie vdéo actuel (80028F10) " s'il vous plait ke kelkun m'aide...merci
voilà g achté le GTA4 mais je né vu du jeu ke la première foto de la meuf avec la sucette..é puis kan g démarre je reçoi cette reponse "impossible de lire ce jeu selon le reglage de sortie vdéo actuel (80028F10) " s'il vous plait ke kelkun m'aide...merci
A voir également:
- Problème GTA4
- Code gta4 - Guide
- HELICO GTA4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta4 infernus - Forum Jeux vidéo
- Gta4 psp - Forum PSP
- Comment télécharger GTA4 ? - Forum PSP
47 réponses
j'ai le méme probleme que mimi1304 sa me fait la meuf avec sucette et puis sa me marque imposible de lire ce jeux selon le réglage de sortie video actuel 80028f10 que doit je faire ???
merci d'avoir repondu manhunt02 mais je reponds au plus vite et a chaque fois ca marche pas!! je peux pas aller plus vite!! depuis que j'ai le jeu je n'ai pas pu y jouer avec mes amis en ligne, c'est nul!!
G exactement le mm probleme et je croi ke sa vien de la TV
Il faut avoir une HD qui face minimum 720p
Il faut avoir une HD qui face minimum 720p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jeu cale, ou alors temps de chargement interminable. portant le cd n a rien du tout aucune griffe. qqu peu m aider
comme je l'ai deja dit a quelqu'un d'autre qui avait le meme souci: ce jeu est buggé a mort et n'est absolument pas optimisé. voila ce que c'est de speeder pour gagner un max de fric .aucune solution n'est dispo faut juste attendre le patch correctif de l'editeur s'il veut bien se bouger les fesses . mais pour l'instant il compte l'argent qu'il s'est fait sur nos pauvres dos de pigeons-joueurs. n'ecoute surtout pas les pseudo solution bidon que tu verras sur d'autres forums exterieur a ce site du genre: faut desinstaller ceci ou faut installer cela c'est du pipeau. sois patiente en attendant ce foutu patch(si ça marche). moi ce matin le jeu ne voulait pas se lancer . quand je suis revenu en soiree ça remarchait!ç'est ça un jeu bien fait. si ça coutait pas autant je pourrais en rire. bonsoir
j ai le meme probleme apres l intro ou on voit toute les image le chargement et interminable peu on m aider
c'est pas ta console c'est le jeu. Pas la peine non plus qu'on te l 'echange en magazin ça sera la meme chose. patience et quand y'aura trop de monde qui gueulera l'editeur degnera peut etre a reagir. pour le jeu qui est peut etre le plus attendu de l'annee c'est un sacré couac . attend les prochains jours ,meme ceux qui se croient a l'abri d'un freeze ou d'autre chose finiront par avoir tous ces blemes j'en prends le pari
j'ai pas envie de faire le jeu de ces gros richards qui nous vendent n'importe quoi. faut penser a ces joueurs qui ont economiser pour se l'acheter et voila la recompense de leur attente. faut faire passer le message car c'est nous les consommateurs qui pourront les obliger a sortir des produits vraiments finis. boycottons tous simplement les prochains produits rockstar et si tout le monde fait pareil on verra rapidement le resultat. ça depend que de nous . en attendant fait comme moi et informe tous les gens que tu connais de ce qui se passe pour le soi-disant jeu de l'année . plus fort que nintendo et ces jeux d'il y'a 20 ans vendus au prix forts
Bon j ai un probleme similaire a vous , alors que faire toujours pas de réponce?
des nouvel de l éditeur?
des nouvel de l éditeur?
Bonsoir tout le monde,
Je suis dans la même situation que vous, enfin je pense, et vous allez pouvoir me le confirmer.
Pour être plus précis, j'ai installé le jeu, jusque là tout c'est bien passé, la barre de progression a été jusqu'au bout. Ensuite, j'assiste à un défilement de photos du jeu. Enfin, l'écran devient entièrement noir avec en bas à droite, un message disant "Lancement Nouvelle partie en cours ...", sauf que ce chargement ne se termine jamais.
J'ai alors essayé de réinstaller le jeu en supprimant au préalable la première installation et tjs le même problème.
Je suis donc allé chez Micromania, il m'a donné un autre jeu mais même problème.
Il m'a alors dit que ça venait de la console. Je crois difficilement cette explication et penserait plutôt comme certains d'entre vous à un problème du jeu. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma PS3 depuis que je l'ai. C'est une 60Go de Juillet 2007.
Que pensez vous de mon cas ?
Y a t'il une solution à ce problème ?
Un retour au SAV de ma console ne semble pas être la meilleure solution.
Je suis dans la même situation que vous, enfin je pense, et vous allez pouvoir me le confirmer.
Pour être plus précis, j'ai installé le jeu, jusque là tout c'est bien passé, la barre de progression a été jusqu'au bout. Ensuite, j'assiste à un défilement de photos du jeu. Enfin, l'écran devient entièrement noir avec en bas à droite, un message disant "Lancement Nouvelle partie en cours ...", sauf que ce chargement ne se termine jamais.
J'ai alors essayé de réinstaller le jeu en supprimant au préalable la première installation et tjs le même problème.
Je suis donc allé chez Micromania, il m'a donné un autre jeu mais même problème.
Il m'a alors dit que ça venait de la console. Je crois difficilement cette explication et penserait plutôt comme certains d'entre vous à un problème du jeu. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec ma PS3 depuis que je l'ai. C'est une 60Go de Juillet 2007.
Que pensez vous de mon cas ?
Y a t'il une solution à ce problème ?
Un retour au SAV de ma console ne semble pas être la meilleure solution.
J'ai une info qui pourrait en ravir certains.
En effet, j'ai cherché sur d'autres forums des informations pouvant m'intéresser pour régler mon problème de chargement interminable.
J'ai configurer ma PS3 en 720P dans la config système du XMB au lieu de 1080P.
Et pour la 1ère fois, j'ai pu jouer à GTA4 à l'instant.
Essayez donc et tenez moi au courant.
Cependant je ne sais pas si le fait de passer en 720P va régler les problèmes de freeze de certains.
Tjs est il que mon pb de chargement interminable a trouvé une solution.
Cela dit, je ne trouve pas pour autant normal de devoir passer en 720P lorsque l'on a la télé qu'il faut pour jouer en 1080P, et d'autant plus que sur le boitier du jeu, il annonce du 1080P.
Nous n'avons donc plus qu'à espérer qu'un patch correctif arrive très bientôt pour ces nbreux problèmes inadmissibles pour un jeu à ce prix et tant attendu de tous.
En effet, j'ai cherché sur d'autres forums des informations pouvant m'intéresser pour régler mon problème de chargement interminable.
J'ai configurer ma PS3 en 720P dans la config système du XMB au lieu de 1080P.
Et pour la 1ère fois, j'ai pu jouer à GTA4 à l'instant.
Essayez donc et tenez moi au courant.
Cependant je ne sais pas si le fait de passer en 720P va régler les problèmes de freeze de certains.
Tjs est il que mon pb de chargement interminable a trouvé une solution.
Cela dit, je ne trouve pas pour autant normal de devoir passer en 720P lorsque l'on a la télé qu'il faut pour jouer en 1080P, et d'autant plus que sur le boitier du jeu, il annonce du 1080P.
Nous n'avons donc plus qu'à espérer qu'un patch correctif arrive très bientôt pour ces nbreux problèmes inadmissibles pour un jeu à ce prix et tant attendu de tous.
salut ecoute c cool que tu trouve des solutions moi dés que je lance le jeu ca m'afiche "imposible de lire ce jeu selon le reglage de sortie video actuel (80028f10)"je veut bien t'écouté pour changé les reglages mais j'arrive pas a le faire donc si tu pouvé me donné des petites indications ca seré trés simpa de ta part
Bon ba, y'a un truc qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à avoir le problème.
J'ai acheté le jeu des ca sortie, et depuis 5 jours, nickel j'avance a pas de Géant avec notre compagnon Nicko Belic.
Ce soir (Samedi 03 Mai), mon temps de chargement.... ne veut pas passer.
Je me dis que j'ai du mal sauvegarder... et comme j'ai plusieurs sauvegarde, j'efface la derniere.
Nickel sa remarche :D... j'y joue quelques heures et je vais matter le foot, pour voir mes resultats du loto foot. J'y retourne et voila qui me refais le coup du chargement interminable. Je refface la sauvegarde, toujours rien, j'efface toute mes sauvegardes..... toujours rien :S
Je decide d'effacer toute trace du jeu pour le reinstaller. Et rien, il me met "Lancement Nouvelle partie en cours ...", Dimanche un ami va passer avec son jeu pour voir si ce n'est pas mon jeu. Mais j'y crois pas trop, car le CD est nickel propre.
Pour tous vous dire la console a failli passer par la fenetre avec le jeu. Mais a ce prix la, c'est ma copine qui m'aurait tuer au prix qu'elle la acheté.
Je reviendrais ici pour vous dire si j'ai trouvé une solution. Et pour voir si quelqu'un a trouver la solution a ce pu*** de probleme.
J'ai acheté le jeu des ca sortie, et depuis 5 jours, nickel j'avance a pas de Géant avec notre compagnon Nicko Belic.
Ce soir (Samedi 03 Mai), mon temps de chargement.... ne veut pas passer.
Je me dis que j'ai du mal sauvegarder... et comme j'ai plusieurs sauvegarde, j'efface la derniere.
Nickel sa remarche :D... j'y joue quelques heures et je vais matter le foot, pour voir mes resultats du loto foot. J'y retourne et voila qui me refais le coup du chargement interminable. Je refface la sauvegarde, toujours rien, j'efface toute mes sauvegardes..... toujours rien :S
Je decide d'effacer toute trace du jeu pour le reinstaller. Et rien, il me met "Lancement Nouvelle partie en cours ...", Dimanche un ami va passer avec son jeu pour voir si ce n'est pas mon jeu. Mais j'y crois pas trop, car le CD est nickel propre.
Pour tous vous dire la console a failli passer par la fenetre avec le jeu. Mais a ce prix la, c'est ma copine qui m'aurait tuer au prix qu'elle la acheté.
Je reviendrais ici pour vous dire si j'ai trouvé une solution. Et pour voir si quelqu'un a trouver la solution a ce pu*** de probleme.
Après avoir vu sur differents forums, pour le coup du telechargement, il suffirait simplement de debrancher L'internet de la console. Il faut lancer le jeu deconnecté à internet.. Je vais immediatement essayer et je vous dis cela.
plus qu'a attendre que le jeu s'installe......et bimmmmmmmmm Ca marche Baby...
Bon je recommence tout plus de 50h de jeu !!!!
Probleme resolu!!!
plus qu'a attendre que le jeu s'installe......et bimmmmmmmmm Ca marche Baby...
Bon je recommence tout plus de 50h de jeu !!!!
Probleme resolu!!!
slt meme probleme
me c t la premier foi ke ya 1probleme sur la 5eme foi ke je jou
c probleme et arriver d1cou g changer de session pui sa marche pour l1stan ji sui retourner sur lotre et sa remarcher osi
tro conten
me c t la premier foi ke ya 1probleme sur la 5eme foi ke je jou
c probleme et arriver d1cou g changer de session pui sa marche pour l1stan ji sui retourner sur lotre et sa remarcher osi
tro conten
meme probleme, au debut tout marche bien et puis depuis hier impossible de jouer, chargement interminable, meme en 720p. super decu. la solution: attendre comme des pigeons ce foutu patch
salut a tous
pour jouer a gta 4 il faut tous simplement deconnecté, pourquoi je sais pas mais sa marche a chaque fois
a plus
pour jouer a gta 4 il faut tous simplement deconnecté, pourquoi je sais pas mais sa marche a chaque fois
a plus
salut a tous
a plus
a plus
slt grego
ps tu pourai maider moi je narive pa a activer le chat
merci davance
rien a changer