Problème pour installer un jeu.

5535 -  
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer "the chronicles of spellborn" mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation , un message erreur s'affiche et me dit que j'ai besoin d'une élèvation , étant donné que je suis pas très douée je sais pas c'que c'est . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance .
A voir également:

76 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Le problème central est que l'installation de Chronicles of Spellborn échoue après un message d'élévation de privilèges, empêchant le lancement du jeu et laissant penser à un blocage d'exécution. Des éléments de réponse suggèrent de mettre à jour les pilotes graphiques, notamment via le site NVIDIA, et de vérifier l'installation de DirectX, qui peut influencer les droits d'exécution. D'autres intervenants évoquent la vérification des exigences système et de réessayer l'installation, parfois après une seconde tentative, tandis que certains demandent si le jeu peut être lancé après la fin de l'installation. En cas de persistance du blocage, la piste technique peut être d'examiner les droits d'administrateur ou les messages du journal système pour identifier l'origine exacte.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

ta configuration est insuffisante :s
0
5535

:) c'est interessant c'que tu dis , mais , y a pas un moyen d'installer de nouvelles configuration ....?et si ou lesquelles? si ma question est débile , pas la peine de l'préciser ^^' parce que c'est possible que j'le sache déjà mais ce jeu m'a couté trop cher pour que je puisse pas y jouer .
0

regarde arriere boitié du jeu configuration requise dis mois ce qu il faut ensuite télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
voilà un petit tutoriel : http://membres.lycos.fr/logitest/ficheeverest.htm
regarde ce qui n est pas suffisant et poste moi le tout :)
0
5535

Alors déjà il faut:
_ windows wp/vista
_pentium IV à 2 Ghz
_1 Go de mémoire RAM
_12 Go d'espace libre sur le disque dur
_Carte grapique compatible DirectX 9.0c (shader model 2.0) avec 128 Mo de mémoire vidéo
_Carte compatible Open AL 1.1

et le reste des trucs banal genre une connexion internet . j'éspère que j'ai pas mis n'importe quoi parce que dans c'cas là j'aurai l'air d'une débile , c'qui va pourtant certainement être confirmé vu que je comprends rien au tutoriel .... j'avais prévenu que j'étais pas douée , même pas du tout , mais merci d'essayer de m'aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5535

T'es sur du truc à télécharger?
0

http://www.bibou0007.com/hardware-f92/tutorial-everest-t712.htm
et là ?
0

certains !
0
5535

oui j'comprends mais j'suis obligée de m'inscrire :( . bref c'est pa grave ^^'
0
5535

Dac , et tu as compris un peu les configuration qu'il faut ?
0
5535

J'suis vraiment désolée, si tu m'aides , pourquoi j'ai besoin d'un tutoriel , j'pourrai pas tout dire à toi?
Encore désolée mais j'te jure j'suis pas idiote pour de vrai ^^' ,j'suis une très nulle en informatique c'est tout ...
0

bon bon jeune fille XD
clic sur ordinateur puis résumé dans le volets a gauche
tu as toutes les info
donc regarde ce qu il ne correspond pas à ce que le jeu demande
0
5535

je vois juste que j'ai vista et que j'ai asser de mémoire c'est tout . après j'ai fabricant ,modèle ,processeur ,type du système mais ça me donne pas les bons renseignements . ça m'énerve . j'éspère que pas toi parce que si j'étais toi et que j'devais aider une fille comme moi j'en aurais marre!
0
5535

ah si attends !
0
5535

Pour le graphique y mettent les indices performances du bureau : 3,4
et performances graphiques pour jeux : 4,2
et le disque dur principal,taux de transfert de données sur le disque : 5,1
ça t'aide ça ou pas?
0
5535

J'ai téléchargé le truc là , serveur 1 , c'est bon?
0

fais un clic droit "ordinateur" il est dans le menu démarrer puis propriété et dis moi tout ce qu il y a dans l onglet général
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

Non ce qui faudrait est le model exact de ta carte graphique au moin.

Pour le savoir :

Clic droit sur le bureau --

Personnaliser --

Parametres d'affichage --

Parametres avancés --

Et tu clique ensuite sur l'onglet "CARTE"

Et decris nous le model de ta CG.
0
5535

Décris nous?
0
5535