Problème pour installer un jeu.
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
je viens d'essayer d'installer "the chronicles of spellborn" mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation , un message erreur s'affiche et me dit que j'ai besoin d'une élèvation , étant donné que je suis pas très douée je sais pas c'que c'est . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance .
- Problème pour installer un jeu.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
76 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est que l'installation de Chronicles of Spellborn échoue après un message d'élévation de privilèges, empêchant le lancement du jeu et laissant penser à un blocage d'exécution. Des éléments de réponse suggèrent de mettre à jour les pilotes graphiques, notamment via le site NVIDIA, et de vérifier l'installation de DirectX, qui peut influencer les droits d'exécution. D'autres intervenants évoquent la vérification des exigences système et de réessayer l'installation, parfois après une seconde tentative, tandis que certains demandent si le jeu peut être lancé après la fin de l'installation. En cas de persistance du blocage, la piste technique peut être d'examiner les droits d'administrateur ou les messages du journal système pour identifier l'origine exacte.
voilà un petit tutoriel : http://membres.lycos.fr/logitest/ficheeverest.htm
regarde ce qui n est pas suffisant et poste moi le tout :)
_ windows wp/vista
_pentium IV à 2 Ghz
_1 Go de mémoire RAM
_12 Go d'espace libre sur le disque dur
_Carte grapique compatible DirectX 9.0c (shader model 2.0) avec 128 Mo de mémoire vidéo
_Carte compatible Open AL 1.1
et le reste des trucs banal genre une connexion internet . j'éspère que j'ai pas mis n'importe quoi parce que dans c'cas là j'aurai l'air d'une débile , c'qui va pourtant certainement être confirmé vu que je comprends rien au tutoriel .... j'avais prévenu que j'étais pas douée , même pas du tout , mais merci d'essayer de m'aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEncore désolée mais j'te jure j'suis pas idiote pour de vrai ^^' ,j'suis une très nulle en informatique c'est tout ...
clic sur ordinateur puis résumé dans le volets a gauche
tu as toutes les info
donc regarde ce qu il ne correspond pas à ce que le jeu demande
et performances graphiques pour jeux : 4,2
et le disque dur principal,taux de transfert de données sur le disque : 5,1
ça t'aide ça ou pas?
- 1
- 2
- 3
- 4