Problème pour installer un jeu.
5535
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer "the chronicles of spellborn" mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation , un message erreur s'affiche et me dit que j'ai besoin d'une élèvation , étant donné que je suis pas très douée je sais pas c'que c'est . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance .
je viens d'essayer d'installer "the chronicles of spellborn" mais le problème c'est qu'à la fin de l'installation , un message erreur s'affiche et me dit que j'ai besoin d'une élèvation , étant donné que je suis pas très douée je sais pas c'que c'est . Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance .
A voir également:
- Problème pour installer un jeu.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
76 réponses
:) c'est interessant c'que tu dis , mais , y a pas un moyen d'installer de nouvelles configuration ....?et si ou lesquelles? si ma question est débile , pas la peine de l'préciser ^^' parce que c'est possible que j'le sache déjà mais ce jeu m'a couté trop cher pour que je puisse pas y jouer .
regarde arriere boitié du jeu configuration requise dis mois ce qu il faut ensuite télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
voilà un petit tutoriel : http://membres.lycos.fr/logitest/ficheeverest.htm
regarde ce qui n est pas suffisant et poste moi le tout :)
voilà un petit tutoriel : http://membres.lycos.fr/logitest/ficheeverest.htm
regarde ce qui n est pas suffisant et poste moi le tout :)
Alors déjà il faut:
_ windows wp/vista
_pentium IV à 2 Ghz
_1 Go de mémoire RAM
_12 Go d'espace libre sur le disque dur
_Carte grapique compatible DirectX 9.0c (shader model 2.0) avec 128 Mo de mémoire vidéo
_Carte compatible Open AL 1.1
et le reste des trucs banal genre une connexion internet . j'éspère que j'ai pas mis n'importe quoi parce que dans c'cas là j'aurai l'air d'une débile , c'qui va pourtant certainement être confirmé vu que je comprends rien au tutoriel .... j'avais prévenu que j'étais pas douée , même pas du tout , mais merci d'essayer de m'aide :)
_ windows wp/vista
_pentium IV à 2 Ghz
_1 Go de mémoire RAM
_12 Go d'espace libre sur le disque dur
_Carte grapique compatible DirectX 9.0c (shader model 2.0) avec 128 Mo de mémoire vidéo
_Carte compatible Open AL 1.1
et le reste des trucs banal genre une connexion internet . j'éspère que j'ai pas mis n'importe quoi parce que dans c'cas là j'aurai l'air d'une débile , c'qui va pourtant certainement être confirmé vu que je comprends rien au tutoriel .... j'avais prévenu que j'étais pas douée , même pas du tout , mais merci d'essayer de m'aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis vraiment désolée, si tu m'aides , pourquoi j'ai besoin d'un tutoriel , j'pourrai pas tout dire à toi?
Encore désolée mais j'te jure j'suis pas idiote pour de vrai ^^' ,j'suis une très nulle en informatique c'est tout ...
Encore désolée mais j'te jure j'suis pas idiote pour de vrai ^^' ,j'suis une très nulle en informatique c'est tout ...
bon bon jeune fille XD
clic sur ordinateur puis résumé dans le volets a gauche
tu as toutes les info
donc regarde ce qu il ne correspond pas à ce que le jeu demande
clic sur ordinateur puis résumé dans le volets a gauche
tu as toutes les info
donc regarde ce qu il ne correspond pas à ce que le jeu demande
je vois juste que j'ai vista et que j'ai asser de mémoire c'est tout . après j'ai fabricant ,modèle ,processeur ,type du système mais ça me donne pas les bons renseignements . ça m'énerve . j'éspère que pas toi parce que si j'étais toi et que j'devais aider une fille comme moi j'en aurais marre!
Pour le graphique y mettent les indices performances du bureau : 3,4
et performances graphiques pour jeux : 4,2
et le disque dur principal,taux de transfert de données sur le disque : 5,1
ça t'aide ça ou pas?
et performances graphiques pour jeux : 4,2
et le disque dur principal,taux de transfert de données sur le disque : 5,1
ça t'aide ça ou pas?
fais un clic droit "ordinateur" il est dans le menu démarrer puis propriété et dis moi tout ce qu il y a dans l onglet général