Les Escaliers dans les Sims 3.
RésoluAzélice -
Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les Sims 3.
Faut-il une construction spécifique pour pouvoir installer des Escaliers (fondations ...) ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
Bonne journée.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- Comment mettre un escalier dans les sims freeplay
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Les sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Mon telephone me demande un code pin sans carte sim - Forum Wiko
- My sims ds ✓ - Forum Jeux vidéo
25 réponses
- 1
- 2
Dans Les Sims 3, l'installation d'escaliers se fait en mode construction et dépend de l'espace et des plafonds; plusieurs joueurs rencontrent des difficultés à trouver l'outil et à poser l'escalier. En mode construction, l'outil escalier se sélectionne via l'icône de la maison, puis il suffit de cliquer à l'endroit souhaité lorsque l'aura autour de l'escalier devient verte. Si le message "plafond trop bas" apparaît, il faut retravailler la toiture ou supprimer temporairement les toitures pour réinstaller l'escalier, puis poursuivre la construction et remettre le toit. Autres paramètres utiles évoqués incluent la suppression d'un escalier avec le marteau et la vérification de l'emplacement disponible sur un terrain vide, afin d'éviter les confusions lors de la construction.
Et je ne sais pas comment faire pour arrêter de jouer avec une famille, pour jouer avec une autre dans le même monde, je suis obliger de faire une nouvelle partie à chaque fois.
En espérant que vous répondrez :)
pour arreter une famille et en faire une autre dans la meme ville tu vas encore dans le mode "vue plan" tu fais modifier la ville (dans les trois petits points) puis au dessus des trois petits point tu clique sur les deux maisons " changer de foyer actif" voila voila mais si tu fais ca tes sims continueront a vivre sans toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question"action impossible" alors que c'était vert quoi !!
Je comprends pas.
HELP ME ;)
sinon je n'arrive pas a l'installer : on me dit "le plafond est trop bas" je ne comprends pas comment faire
aidez moi svp
- 1
- 2