Les discussions
Cible apparue au milieu de l'écran
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un point rouge, une cible, qui est apparue sur mon écran. Je sais pas n'y comment n'y pourquoi. Je pense que cela viens...
Je n'arrive pas a jouer en lan sur minecraft
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a jouer en LAN sur minecraft voici ce que j'ai fait: moi et ma soeur nous avons un ordi portable et ordi fixe, je vais su...
Watch dogs 2
Fermébonjour jai eu watch dogs 2 lors d'une semaine ou il était gratuit sur epic games mais je le garder dans ma bibliothèque et je l'ai installé hier ...
Mode sansechec
Bonjour, Je ne sais pas ce que mon fils a fait. Mais la PS4 est en mode sans echec et nous n'arrivons pas à sortir de cette page car il ne reconnait...
Mots entre amis
Bonjour, Impossible de charger le jeu
Téléchargement de jeu
Comment télécharge t-on je jeu psp version Android ?
Compte nitendo network
Bonjour, J'ai complétement oublié mon mot de passe pour mon compte nitendo network. J'ai toujours mon ID mais aucun mot de passe et adresse mail ...
Compte bloqué
Bonjour, je n arive plus a allez sur mon compte
Aide pc
Bonjour, j'aimerai savoir , j ai un Windows 8 avec 4go de ram et je peux ajouter une barrette de ram de 2go pour passer à 6go???? et c est assez suffi...
Mon pc portable est plus puissant sur écran de télé que sur écran de pc
Bonjour, il y a un truc que je ne comprend pas avec mon pc portable, j'ai des problème de perf quand je suis sur mon écran de pc et quand je passe sur...
Jouer
Bonjour, Es-ce suffisant 6go de ram pour jouer a Garry's mod ?
Bug gta 5
Bonjour, Quand je veux commander une voiture, la case "commander" et sombre quand je passe la souri dessue et donc quand je clic y ne se passe ri...
Minecraft vs terraria
RésoluBonjour, Je voudrais savoir votre point de vue de minecraft et de terraria ainsi que sur la ressemblance entre les deux. Enjoy ! Cordialement...
Skin tn tina
Bonjour je voudrais avoir le skin TN Tina Midas
Dons animal crossing
RésoluSalut, je voulais savoir, si, quand on fait un dons à la mairie, la somme s'ajoute au dons précédent?? pour avoir les plumes ... -- Verre vide j...
Jeux sur tablette
Est il’possible de créer un jeu sur une tablette ? Et comment ?
Son jeux steam
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis quand je lance don't starve depuis steam sur pc je n'ai plus de son cela me le fait aussi sur slay the spire 2 jeux ...
Debit 2.95 par cb
Bonjour, j ai ete debite de 3.95 sans mon accord arnaque ou quoi pas de recu pour ce débit
Problème reconnaissance manette ps4
Bonjour, j'ai un soucis qui est que lorsque je branche ma manette à mon PC elle est détecter par DS4 Windows mais lorsque je lances Forza Horizon 4 ...
Paysef card instante gaming
Bonjour, jai paye un jeux a 11 euros sur intante gaming en paysef card et le reste a disparus ou je peut retrouver mon argent
Warzone
Bonjour, bonjour mon jeu me dit qu'il y a une mise a jour mais quand je la fait au bout de 80% il me dit (quelle horreur une erreur et s...
Bug amour sucré
Bonjour, Quand je fait un achat à la banque sa me met erreur transaction refuse mais pourtant sa le comptabilise sur mon compte bancaire mais je n'a...
En anglais ?
Bonjour, Comment programmer wordblitz pour jouer en anglais, merci d'avance
Puis-je me faire bannir de steam
FerméBonjour, Hier soir j'ai mon petit frère qui est rentré avec une carte bleu qu'il a trouvé par terre , je voulais la restituer au commissariat le p...
Pomme de notch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver de pomme doré enchanté. Dans quel coffre se trouve-t-elle exactement ?
Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4
Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...
J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer
Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...
[help] self l2 arraché
Bonjour, J'ai retrouvé une vieille DS lite que j'aimerais réparé, elle est tombée une seule fois sur du béton et ne s'est plus jamais rallumé, je l'...
Mes photo son complètement verte sur ma dsi
Bonjour, Jai acheter une dsi d'occasion et les photo son complètement verte alors que sur la mienne oui jen ai deux elle sont nickel est un problème...
New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8
RésoluBonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...
Voila j'ai perdue la moitié de ma ville dans animal crossing new horizon c'est p
Bonjour, J'ai perdu la moitié de ma ville dans animal crossing c'est normal donner moi une réponse svp
Je me suis fait voler mon compte s'il vous plaît aidez-moi
S'il vous plaît aidez-moi j'ai perdu mon compte s'il vous plaît retrouver le mois
Code d'activation watch dogs par epic games
RésoluBonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...
Jeux
Bonjour le cercle j'ai un problème avec mon pc il démarre normal je peut aller sur internet et tout mais quand je lance un jeux mon ordi affiche tout ...
Échec d'installation de call of duty black ops pc
FerméBonjour ????! J'ai besoin d'aide... lors de l'installation de call of duty black ops , il démarre bien au début ensuite arrivé a un certain temps il m...
Logiciel xbox s'installe mal
Bonjour à tous, voilà quelques temps que je joue avec le logiciel Xbox et le Game Pass, cela marchait très bien. Puis d'un coup j'ai eu un avert...
Esque je peu avoir tout les pack svp
Bonjour, je peu avoir tout les pack sur minecraft svp
Barrow hill
bonjour voila j'ai installer le jeux pc barrow hill the dark path il c'est bien installer j'ai jouer un peut et la je l'ai remis maintenant il me ma...
Fornite
Bonjour, Code gratuit pour jeux fornite
Jeu
Bonjour, jai une switch Nintendo lite, avec plusieurs jeux,...... je voudrais acheter le Pack Console Nintendo Switch Néon + Just Dance 2019 - Jeu Ni...
Ps plus
Bonjour, j ai acheter dernièrement un carte d abbonnenement de 3 mois j au rentrer le code aujourd'hui il ne fonctionne pas je voudrai savoir la raiso...
Demande la clé d'activation de tekken 7 sur pc
RésoluBonjour, bonjour! j'ai télécharger le jeu TEKKEN 7 sur mon PC et on me demande une clé d'activation..si elle gratuite veuillez svp m'aider avec..m...
Comment extraire le fichier gta 5.rar en iso
Bonjour, quel est le mot de passe pour extraire le fichier GTA 5.rar
Erreur 8002314a
Résolubonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...
Télécharger gta 5 ps3
Bonjour, je cherche à telecharger gta 5 pour ps3.merci
Je peut récupérer mon compte svp compte :manon2011nice
Bonjour es ce qu’une personne peut me faire récupérer mon compte svp ( manon2011nice)
Plantage minecraft
Salut à tous, j'ai minecraft depuis des années et j'ai eu certes de nombreux bugs mais là c'est assez chiant. Peu importe la version dans laquel...
Compte mihoyo inaccessible
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon compte miHoyo de Genshin-impact. J'ai essayée de contacter le service client via b...
Fichier original gta san andreas
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un truc tout bête! J'ai téléchargé un mod pour GTA San Andreas, donc j'ai remplacé le fichier origi...
Crée un serveur privé d'un jeux
Bonjour je vous explique. Je cherche a faire ou loué un serveur pour un jeux android qui n'ai plus disponible car les serveurs son mort. Le jeux est ...