61 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol, tout dépend de ton âge ;)
J'écris bien serai plus approprié :p
Si tu as des question envoi les en message privé ;) cela ne prendra pas trop de place sur le forum
J'écris bien serai plus approprié :p
Si tu as des question envoi les en message privé ;) cela ne prendra pas trop de place sur le forum
bon c'est tous simple enfaite il nous dise 1.28 telecharger 1.29 le client va se fermer enfaite on doit attendre que laedux un personage de dofus nou donne un lien puis ce lien tu clikera apre avoir cliker tu telechargera le lien kon ta donner pui tu ira sur dofus tu ora la version 1 .28 tu kite dofus tu remet dofus et tu aura la version 1. 29
bien bien, quelques règles s'appliquent sur un forum et la plus importante est d'écrire en francais correct, le langage sms est une horreur à lire sur un pc
je n'ai pas téléchargé la version beta donc je peux rien pour toi
et sinon ya un forum sur dofus qui me semble plus approprié qu'ici
bon courage
je n'ai pas téléchargé la version beta donc je peux rien pour toi
et sinon ya un forum sur dofus qui me semble plus approprié qu'ici
bon courage
Non mes vous êtes con go forume la ont peut pas le télécharger faut attendre la nouvelle version 1.29 dans le simple ^^
Tes content ____^^lol
Tes content ____^^lol
Mes je suis pas si sertain que sa je crois que
il faut avoire le cd beta teste go dolese ou carrefours
il faut avoire le cd beta teste go dolese ou carrefours
Merci à vous de bien écrire, si tu veux aller sur la béta tu vas sur le forum de dofus et dans béta 1.29 tu auras une petite instal à faire puis tu auras un joli incône sur ton PC tu double clique dessus tu marques tes IDs et tu prends des cours de français, tu peux faire des fautes mais essayer de bien écrire n'est pas dur