A voir également:
- Pokemon diamant-evenement nintendo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Pokémon
- Evenement whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
27 réponses
nico
a quelle heure stp avant le 17 janvier
mimi
salut,moi c'est mimi puisque tu sais tout tu pourrais me dire où c'est merci d'avance a+
nalyd
g une kestion eske je pourai avoir ls otr date ds evenemen nintendo de 2010 de diaman jmenfich de savoir c kel pokemon parske si c par evenemen nintendo ce sra toujour un pokemon special
nalyd
ouai
shadow07
je voudrais savoir le prochaine événement de 2013 svp ? se serais posible
bin je dis pas ke je suis le meilleur dresseur , oui je fais que combattre parceque j'aime j'ai plein d'autres pokemons a dresser et je finirais le pokédex quand j'aurais un temps
au merci tu pourrai laisser un message a chaque fois kil y en a une mais il fau bien aller sur cadeaux mystere ce jour la nn??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jorganise une ligue pokemon en wifi pour les interressé mon adresse msn c alizee_prevot@hotmail.fr
les vainqueure gagneront soit arceus soi darkrai (il serom tiré au sort ) sa serat un match duo n.1OO jéxpliquerai les regles sur msn et la ligue serat ouvert une fois toute les semaines
venez nombreux !!
les vainqueure gagneront soit arceus soi darkrai (il serom tiré au sort ) sa serat un match duo n.1OO jéxpliquerai les regles sur msn et la ligue serat ouvert une fois toute les semaines
venez nombreux !!
pas grave de tte facon je sais que avec ou sans garde mystik je te bats...
je crois ke je v m'inscrire sur le forum
je crois ke je v m'inscrire sur le forum
bin mon équipe elle est forte et les autres pokémons que j'ai ne sont pas a la meme hauteur donc je garde celle la ptet que plus tard sava changer
bonjour je sais pas si vous le savez deja mais pour ceux qu'il ne le save pas la cle secrete peut etre obtenu par le cadeau mystere aujourd'hui et surement encore un petit temp puisque ca fait une semaine qu'a chaque fois je l'obtien mais vu que je l'ai deja je sais plus l'avoir xd salut a tous !