Configuration crysis

Résolu
tigre60 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je posséde un amd atlhon 64 3800+ cadencé a 2,41ghz
1go ram pc 3200 400mhz.
Une ati x800xl en 256 mo.

Je voulais savoir si crysis passait sur cette config?
Avec les details moyen?

65 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

TELECHARGEZ la DEMO , installez la , et vous verez comment votre PC fait tourner le jeu "crysis"

lien DEMO : http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00015839.htm

ou testez votre config par rapors a un jeu , pour voir si il passe
lien test config pour jeu : https://www.systemrequirementslab.com/cyri

arretez de poser des questions inutiles , crysis passe sur la majoritee des configs avec les derniers patchs
1
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Utilisant le Cry Engine 2 de Crytek, Crysis va faire partie de ces jeux qui nous obligent sans cesse à mettre à jour nos machines. Histoire de se préparer à cette éventualité, voici venir la configuration minimum, ainsi que la configuration recommandée pour faire tourner ce jeu sur votre PC.

* Configuration minimum :

* Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
* Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
* Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 256 kbits ou plus
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP

* Configuration recommandée :

* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
* Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
* Mémoire RAM : 1,5 Go
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
0
tigre60 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok c'est bon alros ça passeras mais pas les details élevés.
Merci de la configuration .
0
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'etait un plaisir
je tien a remercier tout particulerement ce cher clubic Lmao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charly21 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!

Juste pour préciser que les développeurs de chez Crytek ont déclarés qu'un pc faisant tourner far cry au maximum pourra faire tourner crysis en moyen, donc tkt avec ta config ca passe tranquille ;)

a++
0
crysis

dites moi si ma config tournera avec ce jeu :
intel core 2 duo e6600 2.44 ghz
ati radeon 2900 xt 512 mo
2 giga ram corsair 800 mhz
carte mere asus p5w deluxe
ecran lg 22 pouces 3000:1 contraste
alim epsilon 600 watts
merci
0
Endymion

Le seul souci c'est qu'a l'heure actuelle personne ne connait la config nécéssaire pour faire tourner Crysis. Depuis quelques temps déja certains sites avancent la config mini et recommandé pour faire tourner ce jeu de folie néanmoins la source de cette info est l'admin de crysis online ( site actuellement fermé d'ailleurs) qui n'a malheureusement aucune relation directe avec l'équipe de dèveloppement du jeu, il faut donc prendre cette info avec des pincettes ...
0
Charly21 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Primo à ceux qui demandent si leur pc fera tourner le jeu je renvoi à ce que j'ai posté précédament...
Secondo arrétez de demander si vos pc avec 8800 ultra et autre 2900xt feraont tourner le jeu!! Ce sont les meilleures cartes du moment et pour encore un certain temps!! Ca sert a rien de venir frimer et étaler sa config a 1500€ et plus quand on sait déja qu'on pourra le faire tourner au max (ou dans le pire des cas pas loin)!!
Tertio y a qu a voir le travail formidable d'optimisation que les gars de crytek on fait avec far cry...on disait qu'il allait falloir un monstre pour s'en servir...ben finalement à l'époque avec mon 2500+ et 9600 pro y passait très bien presque au max...je leur fait confiance pour remttre ca avec crysis!
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

+1
0
Strokleur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou tout le monde,

je ne veux pas faire l'étalage de ma config

mais disons que je suis a base de core2duo 6850@3GHZ et 2go de RAM 667MHZ c.mere p5KC

pour l'instant tout va bien config de ouf en préparation ajouter a ca pour bien profiter de crysis en 1680x150 22"

Mon problème c'est que ma config de ouf s'arrete la lol par mesure de budjet serrer et pour m'acheter
plus ou moins dans 2 3 mois une 8800gts, j'ai opté pour la moins cher des cartes c'est a dire cette daube
de 7300se lol oui je sais mdr.

LA QUESTION : Est ce que je vais pouvoir au moins faire demarrer crysis lol ???

Merci, Amicalement, Strokleur.
0
Strokleur Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up sympathique
0
igor80

bonjour
g un athlon x2 3800+ avc 2go de ram et carte graphique ati hd 2600
eske je pourrre fere tourner crysis en moyen????
0
nounoucrysis

Bonjour,
g un dual core avc 2go de ram et une carte graphique nvidia 8400 gs. Et je voudrai savoir si je pourai fair passé crysis en recomandé???? merci davance
0

lit le post 7
0
nounoucrysis

reBonjour,
merci hamagil
0

ta carte passeras , pas tout a fond peut etre mais ca le feras (ta carte prend DX10)
j'ai lus au debut que tu avais une 8800
0
nounoucrysis

nn moi g 8400 gs et nn une 8800 .mai oui ma carte prend le dx10
0
le professionel

Bonjour,
pour crysis g essayer la bbeta sur mon pc el tourne nikel avc pentium 100mhz et 16 mo de ram et carte graphique 8 mo
0

arrete de dire des nimp quoi
0
le professionel

Bonjour,
nn serieu me i choffe de tro g du mettre refroidissemen liquide
0
nounoucrysis

Bonjour,
arréte de dire ninportekoi ne tamuse pas a traité ce jeux de cette maniére
0

c'est ton cerveau qui chauffe trop,a force de vouloir etre intelligent
crysis ca vas etre trop de la balle
0
nounoucrysis

chui avc toi hamagil pas avc le clown de service
0