Problème de bug dans Call Of Duty Black Ops

Fermé
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 11 nov. 2010 à 16:42
 Twink'xx - 25 déc. 2010 à 23:19
Bonjour,
Je me suis acheter hier, BO sur PC.
J'en viens à poster ici car j'en ai plus qu'assez de buger sans cesses sur BO. Dans le mode solo surtout. J'ai un mal de chien à diriger mon curseur et dès que j'essaie de lancer une mission le jeu plante et je suis obligé de faire cntrl+alt+supr pour revenir sous windows.
En multi c'est un peu mieux je parviens à jouer contre les bots en laggant beaucoup, mais dès que je tente de jouer contre les humains, un message d'erreur apparait : " la connexion avec l'hôte à été perdue. " Ou alors le jeu plante.
J'ai essayé de jouer en session admin, de réinstaller le jeux, de modifier la config_mp, de modifier les priorités de steam et de BO mais il n'y a pas moyen rien ne fonctionne. Je trouve ça cher payé de dépenser 60e pour un jeu qui bug à mort.
Merci d'avance de votre aide.
BrotherSinaeus.



22 réponses

oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
11 nov. 2010 à 16:44
5
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
11 nov. 2010 à 17:50
merci oskawa. je le savais déjà mais j'ai eu quelques précisions interressantes. Maintenant il faut espèrer que la date de sortie de ce patch soit rapide et qu'il sera gratuit.
0
esperons qu'il soit gratuit
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
30 nov. 2010 à 19:40
oui ben en fait il se télécharge automatiquement sur steam.
0
CHRISTIAN 76
24 nov. 2010 à 07:26
salut a tous, peu de temps apres la sortie de B Ops j avais envoye un message ( mail ) a J.Video fr pour avoir une expliq pourquoi ils ne parlaient pas du probleme . ai ouvert ma Bte M ( ne l ayant pas fait depuis 4 jours ) et il se trouve un mail de J.V.com intitule sur forum J.V du 21 11 2010 donc J.V.com ::: ( Ne vous inquite pas un patch pour B O sur PC arrivera bientot soyez patient dans quelques mois vous pourrez jouer a fond sur ce jeu . Pour savoir ou en est le patch et pour le trouver, c est dans jeu video . com , Merci a vous ) . a cette heure je n ai pas ete voir ce patch sur JV.c mais enfin une chose est drole ils disent vous pourrez jouer DANS QUELQUES MOIS a fond . donc j en deduit que pour l instant et bien sa ca ramer . ne peu toujours pas jouer a cette heure et qui + est aucun serveur multi PIRE QU AU PAR AVANT ; ON SE MET AU COURANT A +
2
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
24 nov. 2010 à 12:39
Dans QUELQUES mois ? Ils se foutent de qui là ?
0
CHRISTIAN 76
24 nov. 2010 à 16:17
t as tout compris ai ete voir sur J V .c aucune trace de quoi que ce soit ou alors je suis c.n pour trouver , par contre des gamers comme qui se plaignes y en a des cent et et des cent et je reste modeste bon a + tard RAZ LE BOL
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
24 nov. 2010 à 19:01
Mais ouay trop. J'ai trop le seum !
0
christian 76
25 nov. 2010 à 03:12
c est drole on dirait que tout le monde se calme _ + aucun commentaire _ il faut continuer , sinon toujours rien de neuf . on dit toujours pas de nouvelles bonnes nouvelle et ben la c est le contraire A+
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
25 nov. 2010 à 17:47
Ouay t'as raison ! Même si on sait que ce qu'il nous reste à faire c'est attendre en espérant que Treyarch sorte un bon patch ... ><'
0
Techstyl33 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 19
Modifié par Techstyl33 le 4/12/2010 à 15:56
Bonjour,

Le messie est là avec la solution qui va ravir tout le monde :D!

Après avoir eu ce problème récurrent de perte de l'hôte en tentant de me connecter à un serveur pour jouer sur internet à Call of blacks Ops, tout en étant sur XP et en ayant fait toutes les manipulations que j'ai pu trouver sur les différents forums et en suivant les conseils des techniciens pour ouvrir les ports, j'ai enfin trouver la solution et quel été le soucis vraiment par hasard, en cherchant une solution pour mon téléchargement lent concernant la mise à jours du jeu " AION ".

La solution était en faite plus simple, il suffit de mettre à jour : " FrameWork 3.5 " en le téléchargeant sur internet.

Le fichier doit faire entre 40 et 70mo et de mon coté il m'a demandé sois de désinstaller, soit de réparer (il faut mettre réparer), j'ai redémarrer le PC et tout est rentré dans l'ordre et je peux enfin jouer!

Je conseil aussi de tout mettre à jours aux niveaux des pilotes et surtout si vous avez une carte réseau installé manuellement dans votre PC de bureau.

Si cela fonctionne pour ceux qui vont lires ce message, je propose de passer le mot au reste du forum!

Voilou.

;)

PS : cela fonctionne parfaitement avec mes deux PC qui ne pouvaient pas se connecter aux serveurs... yeahhhhhhhhhhhhhh!

Mes vitesses de téléchargements passent de 100ko/sec à 650!
2
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 20:25
je vais essayer voir si c'est bien la solution miracle. Mais pour ce qui est du solo ? tu avais des problèmes ou tout marchait bien dès le début ?
0
SALUT ET BEN MOI TOUT EST A JOUR COMME JE L AI DEJA DIT ET CA M...E TOUJOURS
0
tu la trouver ou FrameWork 3.5
0
Google est ton pote mec
0
christian 76
14 nov. 2010 à 19:56
te remercis te ta reponse je suis retourne sur le net c est dingue le nombre de personnes qui rales je n aurais jamais cru voir ca sur n importe quel site qui puisse existe se rapportant a Bops bon alle a + te tiens au courant des j ai du nouveau
1
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
14 nov. 2010 à 22:34
okay merci. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
11 nov. 2010 à 18:14
A part attendre le patch, il n'existerais pas des solutions genre des manips à faire pour amèliorer ça en attendant la patch ?
0
oskawa Messages postés 437 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 55
11 nov. 2010 à 19:01
Malheureusement, je ne pense pas. Désolé !
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 13
11 nov. 2010 à 19:08
L'un des jeux les plus attendu de l'annes et il bug .Une seule chose a dire:MDRRRRR
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
12 nov. 2010 à 15:13
Okay oskawa merci. soo936 : CoD BO ne bug que sur la version PC. Va faire un tour sur le lien de oskawa si tu veux, tout est dit. En fait la version PC n'est pas tout à fait terminée. Par contre il existe bien des choses à faire. par exemple on peut télécharger un logiciel dont le nom m'échappe, qui ferme toute les applications qui bouffent de la RAM. Il y a aussi l'histoire de modifier un fichier config en changeant des "1" et des "0" mais tout ça ne change pas grand chose. C'est bien dommage. Si quelqu'un à la moindre info sur la sortie du patch et si il est payant ou non, ce serait bien qu'il le mette sur ce topic. Merci
0
christian 76
14 nov. 2010 à 12:00
salut a toi t inquiet mais moi c est pareil et j ai une super Cte Grap 5870hd 2Go eye j ai desinstalle et reinstalle rien ni a fait ma carte est a jour et tout le reste aussi je vois en + que tout le monde parle de patch alors que les mises a jour sont auto x steam donc je crois qu il faut attendre et alle voir de t en temps sur le net au cas ou il y aurais une soluce mais c est vrai que ils la foute t tres mal pour avoir fait autan de pub pour 1 jeu injouable . par contre tu dis avoir achete ton jeu 60e alors que moi je l ai paye 45,90 e neuf en HYPER par contre si tu as la solution joint moi j en derais autan envers toi A+
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
14 nov. 2010 à 15:35
Oui, je l'ai acheté à 59.99 à la FNAC. Et tkt y'a pas de soucis si je trouve une solution je la poste ici et jet te préviens.
0
Salut , soit ses ton pc qui beug soit ses le jeu qui a un beug essaye avec le jeu de un de tes pote et logiquement sa ira :D si sa va pas ramene le au magasin si tu a tjrs ton ticket de caisse
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
16 nov. 2010 à 14:57
Je peux pas le ramener vu que le jeux marche sur steam on peut l'installer qu'une fois. Je crois que je n'ai rien de mieux à faire que d'attendre la sortie du patch.
0
Moi perso les gqrs je peux jouer en mode solo; sauf quon bout de chaque etape, le jeu met du temps a charger pour pouvoir demarrer l'etape suivante...
Quant au mode MULTIJOUEUR, le je se lqnce mqis impossible de rejoindre un serveur; ^'ai du essayer une 50 aines de fois, toujours le meme messqge d'erreur CONNEXION A L'HOTER PERDUE.... dois-je attendre le patch ? POurtant jai une tres bonne carte graphique NVIDIA RADEON HD 4850 , processeur PENTIUM D 2.8 GHZ et 2Go de memoire vive :( je suis deg; si quelqu'un a une idée
0
PS désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai recupéré un PC avec clavier QWERTY pour le boulot, et le fait d'osciller entre AZERTY et QWERTY me perturbe pas mal.. En tout cas si vous voyez d'ou peut venir mon soucis ... Je me demande si mon processeur correspont au minimum requis par le jeu... Enfin bref, Degouté quoi !!
0
christian 76
17 nov. 2010 à 20:07
Tan t inquiet j ai le meme soucis en solo et multi
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
18 nov. 2010 à 18:32
Moi je peux même pas jouer en solo ... en plus j'ai joué chez un pote qui a la ps3 et j'ai adoré, surtout le mode zombie ! ^^"
En fait il n'y a qu'une seul chose à faire : attendre le patch et espérer qu'il soit à la hauteur de nos attentes.
0
christian 76
17 nov. 2010 à 06:32
salut a tous je suis toujours dans l impossibilite de rejoindre un partie en ligne ( m indique que je n ai pas de connection internet ) alors que ce n est pas le cas qui + est j ai 30 Meg . ou alors j y arrive ( 2 ,3 parties seulement dispo ????? ) mais quand je choisi ma classe , rien ne se passe . si quelqu un a une idee , merci
0
Salut a tous moi c'est pareil je peux même pas jouer en solo après la scène cinétique sa plante obligé de couper le jeux, et en Multi c mieux sauf que au bout de 5-10min sa plante encore message d'erreur Direct X a rencontrer un problème ou un message d'erreur d'un fichier, donc voila vivement le patch en espérant qu'il soit convainquant.
0
christian 76
17 nov. 2010 à 18:06
merci a toi Yoann pour m avoir repondu , enfin t avouras que c est grave depuis 1 an ils nous ont bassines , mis ce jeu en haut de l affiche Jeu Video.Fr en a fait d enormes pub mais c est drole quand tu vas sur leur site ils ne parle de rien a ce sujet . Chez Activision et Steam c est pareil , tu ne trouve aucun sujet au probleme . y a de quoi rage , ils s en foute literalement maintenant que ils ont recoltes leur argent . quand au patch c est bien beau MAIS QUAND . a oui j ai envoye 1 mail a Jeux Video depuis 3 jours pareil rien ils se la font sourde oreilles
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
17 nov. 2010 à 19:08
Un patch ça se fait pas en un claquement de doigts.
0
j' ais aussi ce probleme
0
moi aussi j'ai ce probleme
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
20 nov. 2010 à 22:04
Normalement après le dl de ce week end ça va un peu mieux sauf que ça lag toujours en solo pour moi.
0
moi aussi ses pareille je ses pas pourkoi mes je peu jamai jouer angro je jou jamai a cod7 enplus ses mon cadeau de noel sa se fait pas jaurai rien daute mon cadeaau un jeu qui lag a mort
0
brothersinaeus Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
21 nov. 2010 à 12:01
on la dira jamais assez : les gens, attendez les patchs, ils en ont fait un, ils en feront d'autres. A espèrer qu'ils soient meilleurs que le premier.
0
bigow Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
21 nov. 2010 à 19:11
Jai le meme probleme tennez nous au courrant je ferais de meme pour moii :p
0
jeveuxjouerablackops!
21 nov. 2010 à 20:28
moi kan je demarre la campagne ou le mode zombie par exemple, sa me kitte et me met : erreur d'aplication-taskmgr.exe.. :s
0
christian 76
26 nov. 2010 à 08:00
voir + haut
0
christian 76
26 nov. 2010 à 08:26
+ haut
0
christian 76
26 nov. 2010 à 08:27
voir mess + haut
0
et toujours aucun changement
0