L'action replay ( ID)
Résolu
Akira56
-
titit -
titit -
Bonjour,
Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ?
merci
Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ?
merci
A voir également:
- L'action replay ( ID)
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
28 réponses
L'ID d'AnimalCrossing c'est : ADMP-53DBB069 !
Moi j'aimerais celui de " Pokémon Donjon Mystère exploreur Temps
Moi j'aimerais celui de " Pokémon Donjon Mystère exploreur Temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a l'aide !!! j'ai effacé le code animal crossing; du coup j'en ai remis un autre. J'ai aussi ajoutté deux trois codes. Mais quand JE METS LE JEUX DANS MA DS et que je fait next; L'ÉCRAN EST TOUT NOIR !!!!! que dois-je faire ? aidez moi svp
merci
merci
Zut de zut !
Sans le faire exprès, j'ai effacé Animal Crossing Wild World de mon Action Replay !
J'ai entré l'ID du jeu mais je quand je touche "Next", ça ne marche pas ! Aidez-moi s'il vous plaît !
Sans le faire exprès, j'ai effacé Animal Crossing Wild World de mon Action Replay !
J'ai entré l'ID du jeu mais je quand je touche "Next", ça ne marche pas ! Aidez-moi s'il vous plaît !
svp je n'arrive pas a enlever les bande bleu et rouge je fais ce que tu as dit pokemon or ca marche pas
moi quand je rentre mon code id pour pokemon perle ben l'ecran tacticle a plein de ligne rouge et bleu en metant nimporte quel code quil soi juste ou fau sa me fai sa alors commen fai pour que sa ne le fasse pu
d'abord tu doit mettre l'action replay tu lenlève tu met le jeu tu voit unock game et tu voit en haut le code de ton pokemon perle en haut de la ds a gauche en bas donne moi ton email je te dirai des imformation!! ok ^^
--
--
alban sopa