L'action replay ( ID)

Résolu
Akira56 -  
 titit -
Bonjour,
Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ?
merci
A voir également:

28 réponses

FeuFalco

L'ID d'AnimalCrossing c'est : ADMP-53DBB069 !

Moi j'aimerais celui de " Pokémon Donjon Mystère exploreur Temps
16
accrojeuvidéo

svp aidz moi je vien d'acher une ar ds et dé que je mé un code y didseque jé pas déspace libre.svp dte moicoment fo fère pour avoir des éspace libre??? merci davance
0
banilalou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi sa me dit que des codes manquent (en anglais) et sa veux plus me les mettre. Que faire ?
0
123

j ai effacer sans faire exprè tout les code action replay et je sais pas remettre pokemon platine
alban sopa
0
theo

quel et id de dragon quest 9
0
yacine

ses quoi l'id de pokemon heart gold s.v.p
0
gameover04

noobs l'id kn tu met le jeu dans l'ar c markè en bas a goche OFFFFFFFF
9
momo

oui c koi l'id de pokemon diamant svp
8
luxray71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ADAF-F23BEADC
0
firefox

l'id de diamand cé ADAE-636791C0
0
azertyuiop

cool
0
dyriolu

pourquoi quand on met l'id dans l'action replay l'ecran du bas fait des trait bleu et rouge ?
0
firefox

c koi l'id de pokemon platine
0
reborn

P Platine ID: CPUF-D8380D9F
P Perle ID: APAF-c89a40b6
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeu c tou =D

c coi com jeux il te faux pour avoir un codes id
2
patatoune_triste

a l'aide !!! j'ai effacé le code animal crossing; du coup j'en ai remis un autre. J'ai aussi ajoutté deux trois codes. Mais quand JE METS LE JEUX DANS MA DS et que je fait next; L'ÉCRAN EST TOUT NOIR !!!!! que dois-je faire ? aidez moi svp
merci
2
sdf

C quoi l'Id de pokemon ranger 2
1
pokewalk

Bonjour j'aimerais savoir comment on active l'actionreplay sur dsi svp
1
toto

YFTP 3e1b54dc
0
chercheur d'ID

c koi l'ID de platine ?svp
0
firefox

cput-d8380d9f
0
Jade

Zut de zut !
Sans le faire exprès, j'ai effacé Animal Crossing Wild World de mon Action Replay !
J'ai entré l'ID du jeu mais je quand je touche "Next", ça ne marche pas ! Aidez-moi s'il vous plaît !
0
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c que ce n'est pas le bon id le bon c ADMP-53DBB069
0
Emmanugguh

Faut attendre
0
uu

combien de temps faut il attendre pour dragon quest IX
0
pokewalk

FAUT LE METTRE COMMENT L'
ACTION REPLAY svp bREPONDEZ MOI VITE SVP
0
firefox

le gros carre doit etre au dessus et l autre comme tes autre jeu. pigé?
0
clement2104

pas pigé
0
KingForuMan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est FACILE ! Vous devez mettre L'action Replay comme des cartouche de jeux normaux et après, vous mettez le jeu que vous voulez dans L'action Replay! Mais l' ID de Animal Crossing Wild World Pour DS ... C'est Quoi?
0
arceus

svp je n'arrive pas a enlever les bande bleu et rouge je fais ce que tu as dit pokemon or ca marche pas
0
tiber

ne sais pas
0
~[FR]~H!P-HOP

Comment faire disparaitre les trait rouge et bleu pour que le code id fonctionne
0
julien57340

moi quand je rentre mon code id pour pokemon perle ben l'ecran tacticle a plein de ligne rouge et bleu en metant nimporte quel code quil soi juste ou fau sa me fai sa alors commen fai pour que sa ne le fasse pu
-1
flo

c koi le code ID je lé pa trouvé pour pokemon perle
toi ta mis koi??
merci,de me repondre a+
0
pokewalk

c: APAF C89A40B6
0
ME et Me

je c'est pas si vous connaisez ce jeu mais si vous pouviez m'aider je vous serait éternellement reconnaissant: quel l'id de dragon quest IX ?
et c'est quoi en réalité un ID ?
merci d'avance
0
flo

c koi le code ID DE POKEMON PERLE?????
édé moi silvouplé
-1
caro

j'le connais moi :
c 'est :
APAF-C89A40B6
0
je te le dit

d'abord tu doit mettre l'action replay tu lenlève tu met le jeu tu voit unock game et tu voit en haut le code de ton pokemon perle en haut de la ds a gauche en bas donne moi ton email je te dirai des imformation!! ok ^^
--
-1
HEROFLO

TU PEUX AUSSI ME DIRE COMMENT ON FAIT
0
arceuc > HEROFLO

c est quoi l ID pour poke almia
0
pokewalk

COMMENT ON MET LACTION REPLAYY SVP C SUR LORDI OU LA DS
0
reborn

le code ID veut dire code pokémon quand vous l'entrée vous sa fait des ligne non ? c pas parreil moi sa fait un bug
-1
pokemon or

sa ve dire idantifiant
-1