Telechargement de coiffure sims 2

Fermé
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 24 août 2008 à 16:05
 Alice16 - 30 mai 2012 à 13:06
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je peut telecharger des coiffures mangas sauf sur le site Modthesims2 car je telecharger dècompresse etc mais elle ne sont pas dans le jeux dons =s .
Voiila Mercii et Bye







Ps:Dèsolè pour les fautes >.<"
A voir également:

25 réponses

ockland Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 82
26 août 2008 à 00:26
tu les décompresse ou les téléchargement de modethesims
car ils sont plutôt performant là bas

et trouver des coiffure manga ailleurs pas facile
8
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
6 sept. 2008 à 22:08
j'les dècompresse de winrar !
0
si tu veux tu peux passer sur notre site...
il est encore en création mais il y a déjà pas mal de chose...
de plus tu peut passer des commande et normalement tous les fichiers marche
(je teste sur le pc a ma sœur)
bisou et a bientot
j'espers te retrouver sur http://sims2.land.free.fr
0
ricamille > AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
9 juil. 2009 à 15:06
jai telecharger bociup de chose sur des site pour les sims 2 mai app jiniore comen on peut les metre sur le jeu toi tu le sai stp repond vite sa serai sinpa merci davance !!
0
racha haquiq
21 juin 2010 à 15:42
moi je veux juste savoir un site ou je peux jouer les sims PUTIIIIIIIN ! chui énérvé làààààà :@
0
Inconnue qui aide !
29 déc. 2010 à 18:07
Les sims ne se trouvent pas sur un site . Seul les coiffures , vêtements , bijoux ect... Si tu veux jouer au sims , achète le disque tout simplement . Il coûte 25 euros si tu te le fais livrer ou bien 18 euros si tu te déplace pour aller le chercher .
0
g des sites a te passer ki sont superr pour vetement et habits:
www.parisimonious.org
www.saphiresims2.com
www.sims2sisters.com

bon voyage aux pays des reves en fait si certain d'entre vous ne savent pas télécharger je peux vous aidé
j'ai connu sa aussi voici mon @:Adresse mail supprimée Modération CCM


merci
5
ouaa ils sont super té sites
lool c justement c keherché merciiii du fond du coeur
0
Mais ca marche po avec windows pc !!!
C^'est chiant ! Vous auriez un autre site où quand on télécharge sa marche avec pc ???
0
KatyyeGoyette
22 juin 2010 à 23:40
Uuuuh , je cherche des site ou les sims peuvent lamour mais pas crac crac , des position comme la vrai vie ! donner moi des sites de téléchargement silvoulplaiit !!!
0
Nan mais je reve la je veux pas faire une raba-joie mais ta des films X plutot que faire sa dans les sims --'''
0
Inconnue qui aide !
29 déc. 2010 à 18:11
Je tiens à préciser que certaines personnes recherchent des moyens plus réels pour crée des histoires de sims . Ce que KatyyeGoyette veut faire , j'en sais rien , mais il est possible qu'elle veut que faire une très belle histoire ... D'ailleurs , non sa n'existe pas . Pour faire comme " dans la vraie vie " tu dois télécharger le programme pour voir tes sims nus . Cependant y'aura pas de positions , sachant qu'il y à des gamins de 7 ans qui jouent , il ne vont donc pas mètre à leur disposition le choix à ses gosses de voir ses sims oui ou non faire l'amour avec ce genre de " position " .
0
Belle blonde
29 janv. 2009 à 16:07
tu peux aller sur :
ALL ABOUT STYLE : il y en a mais que du moyen age mais il y a aussi des vetements supers
4
Mais comment?Il faus un code:)?????....
0
C'est quoi ALL ABOUT STYLE???????????????...
0
SiiStaàh-x3
16 mars 2009 à 20:41
Bjr Les gens xDD Je V0udraiis Sav0iir Commen Télécharger des Coiffure et habit Pour sims Car mé sims Sont troop troop Moshh Mercie dme rep Ciao les gens !!
2
miss des sims
20 avril 2009 à 19:44
va sur *mango-sims* pour les salles de ta maison,sur *Digital perversion* por des coupes des fringues,y a aussi *Modthesims2*(pa tré bien)=)
0
Sa marche paaaaaaaaaasssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif
Mais je vais encore essayer
0
sa marche mais j'aime pas trop ses sites
0
Desolé mais Modthesims2 sa va il est bien ...
0
marionfffeddf
20 déc. 2011 à 18:50
je sais j'arrive hord tzrd a la discution mais comme site il y a rosesims2 cest en anglais mais cest trop bien a des coifuure de manga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Rosesims2 fait d'assez jolies coiffures style manga, et aussi des vêments...


http://ww12.rosesims2.net

Voilà, j'espère que j'aurais pu t'aider !
1
oué mé il fo PAYE !!!!!!!!!!!!
0
NON !!! pas besoin de payer
0
c nul rosesims
0
Heu fo fair comment?? :(
0
marionfffeddf
20 déc. 2011 à 18:50
yes girl , tu cherche quoi exactemment
0
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
28 oct. 2008 à 16:09
sidattack, Merci beaucoup et dèsolèe de rèpondre si tard ...

Goodbye Thank You
1
je sais que tu veux des coupe de cheveux, mais le meilleur site au monde c,est liana-sims. va y jeter un coup d'oeuil!
1
A OAUI IL EST MORTELLLL javoue c le meileure site au modne ya pas de mitot la ^^
0
oui mais quand on les a téléchargé et quand on joué sur les sims 2 il si sont pas les vetement et tout aidé moi s'il vous plais ou expliqué moi
0
tu as raison ton site et bien
0
Désoler je me suis tromper de chiffre ^^
0
sidattack Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 10:06
J'en ai quelques uns pas mal du tout:
-SAU (sims artist union)
-XM sims
-Digital perversion (celui là, c'est mon préféré)
Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé.
0
AmbreNodoka Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
28 oct. 2008 à 23:20
Merci beaucoup a Tous et dèsolèe de rèpondre si tard
0
houa!! ta répondu je jour de mon anniv !! sauf 2008 bien suur)
0
Bah voilà désolé moi j'en cherche aussi et j'en est marre que sur internette il mettent cette fentetre la ou je suis je voudraie tout suite avoir mon logicielle ou le site mais pas venir ici, mais c'est pas grave faux bien se debrouiller dans la vie :'( Comme d'abitude :'(
0
Il y a http://www.vitasims2.com/sims2.htm
http://ww12.rosesims2.net
http://www.xmsims.com/
http://www.parsimonious.org/fashion2/casual/female_2.shtml
http://sims2parsimssy.canalblog.com/
http://fantasylostworld.online.fr/Accueil.htm
0
Ray Mysterio
26 déc. 2010 à 18:32
Tu m'as sauvé. Sans ces coiffures que je cherchais depuis si longtemps, ma vie n'avait plus aucun sens... MERCI <3
0
C'est un mystère
26 déc. 2010 à 18:32
Oulala
0
Clochette-du-21
24 févr. 2009 à 17:04
<gras >Bonjour à toi, si tu as VISTA sur ton ordinateur, ce que je fais quand je vais sur des sites pour en télécharger, je vais dans mes documents ensuite tu cherches "téléchargement" qui est un fichier et normalement il y a le nom de tes coiffures ou il y a le nom du fichier, ensuite tu cliques dessus et normalement quelques minutes plus tard il y a un message qui te demande de continuer et tu dois accepter ensuite tu auras un autre message qui te diras (normalement) que l'installation qui a marcher puis tu fais terminer et quand tu vas dans ton jeu tu trouveras tes coiffures ou bien vêtements ! =D En espérent d'aider. Bonne chance. ;)</gras>
0
slt jai eseiller de le fair mes moi sa me fai que je clique dessssu et sa me di vouller vou ouvri se fichier alor je fait ouvrir et app ya un ote truque et sa me marque windows ne peu pa ouvrir se dosier alor je cliq sur eu nn ya en dessou ya marquer que vouller fair alor ya deux question je clique sur selectionner le programe dans une liste et app je fait ok sa me mai une grande liste avec aol et tou sa alor tu peu me dire ou je vai dans quel programe je doi aller repond vite moi jai window XP alor di moi merci davance
0
Clochette-du-21
24 févr. 2009 à 17:04
<gras >Bonjour à toi, si tu as VISTA sur ton ordinateur, ce que je fais quand je vais sur des sites pour en télécharger, je vais dans mes documents ensuite tu cherches "téléchargement" qui est un fichier et normalement il y a le nom de tes coiffures ou il y a le nom du fichier, ensuite tu cliques dessus et normalement quelques minutes plus tard il y a un message qui te demande de continuer et tu dois accepter ensuite tu auras un autre message qui te diras (normalement) que l'installation qui a marcher puis tu fais terminer et quand tu vas dans ton jeu tu trouveras tes coiffures ou bien vêtements ! =D En espérent d'aider. Bonne chance. ;)</gras>
0
Voila un site plutot cool : www.parsimonious.org il y a beaucoup de chose .
0
Julie-anne blais
10 juil. 2010 à 01:36
L'amie a ma soeur viendra samedi et dimanche.Elle m'a promis de me donner un site de téléchargements.Se site de téléchargements,contient,maisons,cheveux,corps,objets,maquillages,autos,des coiffures mangas et ect.
0
moi je sais bonne d idio il faux fermer les yeux et ses bon aprer
0
Inconnue qui aide !
29 déc. 2010 à 18:29
T'as fini de poster des commentaires à deux balles ?
0
Bande* d'idiot.
0
juuuuuuuuuli
28 juin 2011 à 19:01
Bande d'idiots *
0
Si tu veut faire ta maline va autre part parce que la c'est un forum !!
0
Moi je peux télécharger des vetements mais quand par exemple je télécharge un vetement que je veus, bas au lieu que ce soie lui qui est inscrit dans le jeu c'est un autre vetement que j'ai jamais télécharger sa ma fait le coup plein de fois mais sa marche quand meme avec d'autre vetement !!Et quand je télécharge des coiffures sa ne marche jamais je fais:
Mes documents\EA Games\Downloads\ Aprés on la dit sur un site il faut cliquez sur le truc quon la télécharger ou clique sur le clique droit et on mais (Extrer ici) et puis sa marche jamais!!!) VOUS POURRIEZ ME DIRE UNE REPONSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mimi_25200 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 6
30 déc. 2010 à 17:27
Cc, moi je te conseille www.thesimsressource.com. Il faut s'inscrire mais c'est vraiment CooL et si sa ne marche pas et que tu as la boit@look, télécharge directement les sims déjà fait.

Voili Voilou !!!!
0
slt moi quand je vai sur le site sa me fai une page blanche c normale
0
bonjour, je cherche des coiffures pour sims 2, j'en ai trouvée mais le problème c'est que je ne sait pas comment les mettre dans le jeu, merci de votre aide.
0
Et ben moi je cherche ou on pe telecharger der chose car moi j'ai rien ses nul moi je ve avoir plusieurs chose si tu m'envoi un site et tu me dit comment on fait pour telecharger des chose je te donnerai mon adresse MSN et on deviendre ami
-1
salut

jaimerai bien taider mais les cite son payen sa me soulee !!moii aussi jen aimerai aussi mai je sai pa ou faut le mettre quand c gratuit on lenregistre mes dan ea games ;sims2 et apré ???
0
GuiismoSims2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 14:29
Bonjour , Savez Vous Où je Peux Trouvez La coiffure De Kayla sur ce lien : http://lovely-destiny.skyrock.com/
Merci de Me Répondre ^^
-1