[Les sims 2] Chargement interminable
StrawberryShiny
Messages postés
50
Statut
Membre
-
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
lucienk49140 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis plusieurs moi, je n'avais pas utilisé mon ordinateur qui avait quelques soucis. Donc après plusieurs moi, je décide de me remettre a mon jeu favoris, les sims. Je le réinstalle, avec quelques soucis (fichiers que je doit mettre en lecture seule) puis je lance mon jeu. Je sélectionne le quartier désiré, puis je vais pour crée ma famille. C'est la qu'interviens le problème : les "petits carrés bleu" finissent de charger, mais je reste sur le chargement, qui ne finit jamais. Il y a toujours le sablier qui tourne. J'ai essayé de jouer avec un famille déjà existante, mais j'ai toujours le même problème. De plus je n'ai aucun téléchargement.
Est-ce qu'il se peut que cela vienne du CD ? Ou de mon lecteur (qui ne détecte pas les sims 3) ?
Je suis sous Windows XP professionnal SP3
AMD athlon processor LE-1600
959MB RAM
NVIDIA GeForce 6150SE nForce430
Merci de m'aider, je sais plus quoi faire ! T.T
Depuis plusieurs moi, je n'avais pas utilisé mon ordinateur qui avait quelques soucis. Donc après plusieurs moi, je décide de me remettre a mon jeu favoris, les sims. Je le réinstalle, avec quelques soucis (fichiers que je doit mettre en lecture seule) puis je lance mon jeu. Je sélectionne le quartier désiré, puis je vais pour crée ma famille. C'est la qu'interviens le problème : les "petits carrés bleu" finissent de charger, mais je reste sur le chargement, qui ne finit jamais. Il y a toujours le sablier qui tourne. J'ai essayé de jouer avec un famille déjà existante, mais j'ai toujours le même problème. De plus je n'ai aucun téléchargement.
Est-ce qu'il se peut que cela vienne du CD ? Ou de mon lecteur (qui ne détecte pas les sims 3) ?
Je suis sous Windows XP professionnal SP3
AMD athlon processor LE-1600
959MB RAM
NVIDIA GeForce 6150SE nForce430
Merci de m'aider, je sais plus quoi faire ! T.T
A voir également:
- [Les sims 2] Chargement interminable
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
5 réponses
Non, les mise a jours des pilote sont gratuit et disponible sur le lien suivant.
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/301.42/301.42-desktop-winxp-32bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
Ensuite, il vous suffit de l'éxecuter et de suivre les étape indique a l'écran !
https://www.nvidia.fr/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/301.42/301.42-desktop-winxp-32bit-international-whql.exe&lang=fr&type=GeForce
Ensuite, il vous suffit de l'éxecuter et de suivre les étape indique a l'écran !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai taper "Dxdiag" dans éxécuter,, et ca ma donner ça :
Système d'exploitation : Microsoft windows xp Professionnel (5,1, Générer 2600)
Fabricant du système : MSI
Modèle du système : MS-7309
BIOS : Default system BIOS
Processeur : AMD athlon(tm) processor LE-1600, MMX, 3D Now, ~2,2Ghz
Mémoire : 960MB RAM
Fcihier de pagination : 555Mo utilisé, 1663Mo Disponible
Version DirectX : DirecX 9.0c
Je sais pas si c'est ce que vous vouliez savoir ou si c'est suffisamment complet
Système d'exploitation : Microsoft windows xp Professionnel (5,1, Générer 2600)
Fabricant du système : MSI
Modèle du système : MS-7309
BIOS : Default system BIOS
Processeur : AMD athlon(tm) processor LE-1600, MMX, 3D Now, ~2,2Ghz
Mémoire : 960MB RAM
Fcihier de pagination : 555Mo utilisé, 1663Mo Disponible
Version DirectX : DirecX 9.0c
Je sais pas si c'est ce que vous vouliez savoir ou si c'est suffisamment complet