Gta san andreas(Lowrider)
cascroute13 Messages postés 1628 Statut Membre -
Dans GTA San Andreas sur PC, je suis bloquer à la mission du Lowrider, je n'arrive pas à faire sauter la voiture dans la direction que je veux: Y a-t-il une technique??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Lowrider gta san andreas
- Lowrider gta san andreas code - Meilleures réponses
- Gta san andreas lowrider mission - Meilleures réponses
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
36 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré dans GTA San Andreas sur PC : la mission Lowrider bloque et il est difficile de faire sauter la voiture dans la direction souhaitée.
Des solutions consistent à utiliser le pavé numérique pour diriger les sauts avec 8, 6, 2 et 4, puis des diagonales via des combinaisons.
Certains proposent d'activer les suspensions hydrauliques et d'utiliser Caps Lock, d'autres recommandent de mapper les directions sur les flèches selon les préférences des ordinateurs portables.
D'autres précisent en outre que l'emplacement du véhicule peut faciliter l'obtention et l'exécution des manœuvres, notamment près de Cesar Vialpando ou du garage Loco Low.
haut : 8
droite : 6
bas : 2
gauche : 4
haut droite ( en diagonale ) : 8+6
droite bas : 6+2
bas gauche : 2+4
gauche haut : 4+8
sauter : é
activer les suspensions hydrauliques : caps lock
bon courage ;)
- 1
- 2
C'était dur mais j'ai réussi la mission ;)