Les discussions

Remboursement de jeux en ligne

Bonjour,voila mon fils a créer un compte minecraft au lieu il a eu un motant de 23.95 il y a eu 2 fois 23.95 donc la somme et 47.90 voila ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Clash royal

Bonjour, je voudrais 50000 gemmes flash royal

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop

Problème de lancement

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lancer fornite sur mon Windows 10 je comprend pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
alyaaax69

Changer ma date de naissance compte ps4 parce que mineur d'âge

Bonjour, J’aimerais savoir si s’était possible de changer l’âge de mon compte ps4 car mon père a le ps plus mais moi non. J’ai remarqué qu’il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Pc/ps4

Bonjour ! Avant tout, petit contexte ; confiné loin de ma copine, nous cherchons à jouer ensemble à minecraft en mode survie... Comment faire sachant...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
nononigel

Cpu à 90°c

Bonjour/Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum donc je sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance. Donc voi...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Masted552

Fortnite impossible a lancer

Bonjour lorsque je veux lancer fortnite depuis le launcher EpicGames je recois un message d erreur "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique,...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lolo

League of legends : écran bleu / blue screen

Bonjour, J'ai cet écran bleu qui apparait chaque fois que je lance League of Legends au bout d'à peine quelques minutes de jeu. J'ai un ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
lalilala1

Jeux ds il etait une fois

Bonjour, je suis bloqué pour aller rejoindre Edward pour pouvoir lui parler

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Basic

Problème de réception code steam guard par e-mail

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur très récemment, j'ai donc, réinstallé Steam, mis mon identifiant et mon mot de passe. Seul problème, ensuite, la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chris

Compte de mon fils piraté

Bonjour, Mon fils ne peut plus jouer ce matin, son compte a été piraté, som mdp ne fonctionne plus. Plus moyen de se connecter à son compte et le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Mon roblox fonctionne plus

Bonjour j’ai installé Roblox en 2019 et aujourd’hui il mon dit de le mettre à jour je l’ai fait et depuis Roblox ne marche plus quand je l’ouvre sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ami92man

Comment changer sa date de naissance

Bonjour, J'aimerais beaucoup changer ma date de naissance pour pouvoir retirer mon compte de la famille ps4 enfin bref j'voulais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Problème etablie

Bonjour, je n'arrive pas à voir la liste des craft dans mon établie je suis sur az launcher

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Doit on racheter mcpe

Bonjour, Si on désinstalle mcpe est-ce que on doit le racheter après ???

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Téléchargement ralientissent battle.net

Bonjour, j'essaye depuis hier soir de télécharger Call of Duty WarZone sur mon PC (à jours) le téléchargement commence bien, je tourne au alentours de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
loloiloul

Probleme minecraft

Bonjour, Je lance mon jeu minecraft et cela me mets : Erreur Le jeu a cessé de fonctionner Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Jai telecharger un jeu pc on me demande de le graver sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai telecharger un jeu avec uttorent sur pc et maintenant on me demande de le graver sur CD le probleme est que jai pas de CD adapter a cela ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
basic

Disque dur ps4

 Résolu

Bonjour, Est ce que le fait de formater mon disque dur au format exfat effacera les dossiers déjà présent sur le disque dur ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Vinz

Quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne repond pas comment faire

Bonjour, quand je lance mon minecraft il me dit minecraft ne répond pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Casque pour ps3

Bonjour, Je me suis acheter un casque gaming pour ma ps3 mais je sais pas comment faire pour avoir le son du jeu dans mon casque en plus du chat Le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

J'ai achete minecraft il y a pas mal de temps et je peux plus jouer normalement

maintenant quand je veux jouer ca me met achetez minecraft et je ne peux plus jouer qu'en demo

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Switch os4 minecraft

Bonjour, Je joue à minecraft avec mon frère moi sur switch et lui sur ps4 chaque fois que j’essaye de rejoindre sois je join d’un coup ou sous jai d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Connexion au monde impossible minecraft window 10

Bonjour J'ai acheter Minecraft window 10 pour jouer avec mes amis qui eux sont sur ps4 et le problème c'est que je ne peux pas dans leur monde alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ultime-Sword

Mon jeu minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon jeu minecraft ne ce lance pas quand je clique sur jouer le chargement avec ecris mojang s'arrete environ a 90% et ca me marque ne r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Récupérer une map minecraft

Bonjours, j’ai un problème et je voulais savoir si c’était possible de récupéré une de mes MAP sur Minecraft En gros, j’étais sur une parti 1.15 puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Portail de l'aether

Bonjour, Comment crée le portail du paradis (aether) sur PS4 merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Gta 3 sur tablette

Bonjour, J'ai finis toutes les missions proposer sur la première villes et je n'ai toujours la deuxième iles de dispo help me!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ophe

Redémarrer csgo pour mètre à jour le jeu

bonjour, mon problème c'est que quand je lance csgo tout va bien mais sur l’écran d’accueil ils me mettent de " mettre a jour mon client puis redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Gotthor

Mode créatif personnage lent

Bonjour, je suis en mode créatif sur Minecraft 1.15.2 et j'ai mon personnage super lent des saut ralentis et je peux presque pas courir, comment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lologdn

Reconnexion

Bonjour, j'etais membre, il y a un certain temps.Comment puis je jouer avec ma soeur inscrite en Espagne ? Merci Anne-Marie

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ma ps4 a ete spendu svp vous pouver me des banir

Ma ps4 a ete spendu ou temporairement inter vous pouvez des bannir ma ps4

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Télécharger des jeux gratuis sans m'inscrire

 Résolu

Bonjour, voilat ,j'ai un petit probleme pour télécharger des jeux je ne veut pas m'inscrire donner mois un site ou je peut directement lélécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jess

Onglet paramètre steam.

Bonjour.J'ai voulue utilisé le mode famille de steam qui ce trouve dans : steam -> paramètre Mais je ne possède pas cette onglet Quelqu'un pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lartistemorea

Fichier exécutable de mon jeu infecté par trojan:win32/tiggre!plock

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème... Je souhaite réinstaller un jeu Windows XP mais avec Windows 10. J'ai donc utilisé une machine virtuelle. Mais au momen...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JoTitanic

Guerrir poulain

Bonjour, Mon poulain est malade j'ai acheter de quoi le guerrir mais quand je veux le guerrir rien n'apparaît donc je ne peux pas utiliser les cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
basic

Pertes de packets

bonjour depuis plusieurs jours j ai des pertes de packets en fin de journee meme si le ping est assez stable 20a30 alors je suis chez free (freebox re...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Kiilla

No$gba "rom image has crashed" quand je charge ma partie pokémon sousl

Bonjour ! Alors voilà, j'ai Pokémon Soulsiver sur ma Nintendo DS, malheureusement celle-ci m'a planté, mais j'ai voulu rejoué à ce jeu. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Aldrino

Carte psn

Bonjour, sur ma carte PSN de 20 € il y a le code derrière la carte et en dessous il y a écrit PSNLIVE/H/20/FRE et il y avais une suite de chiffres je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nazim

Problem avec un jeux

Bonjour! j'ai acheter un jeux "Cossacks", J'ai installé le jeu en suivant les instructions, mais le curseur de la souris ne bouge pas (quand j'entr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
missbou

Consommation internet

Bonjour, Si je télécharge un jeu style "solitaire", est ce que je consomme de l'Internet

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Mes jeux crash h24

Bonjour, ça fais mtn depuis ce matin que mes jeux font que de crash quand, je les lances nimporte quelle jeux (arma 3, r6...) j'ai le temp de lance u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
reld_2082

Erreur : dx11 fetaure level 10.0 is required to run the engine

Bonjour, Je poste ici car j'ai un problème : lorsque je tente de lancer Fortnite, j'ai le message d'erreur "DX11 feature level 10.0 is required to ru...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Glitcheat

Fifa 20 saccade

Bonjour, J'ai un problème avec fifa 20 installé sur mon pc portable Acer Aspire F15. Du jour au lendemain, quand je joue, le match n'est pas fluid...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
OldFox

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour , j'ai installé le jeu "warzone" , quand il s'est lancé , un message d'erreur est apparue me disant que mes pilotes n'était pas a jour , je su...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Ma switch ne veut pas passer en mode tv

Bonjours , bonsoir ,Ma switch marchait bien avant elle passait en mode tv mais depuis quelque temps quand je mets ma switch dans le dock la télé ne dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTv

Impossible d'ouvrir le lecteur dvd

Bonjour, j'ai acheté un pc de bureau asus gl10 full gamer ! , j'ai beau m'arracher les cheveux impossible d'ouvrir le lecteur de disque , une vrai fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PE2RO

Minecraft nintendo switch

Bonjour, je joue sur minecraft nintendo switch mais je voudrais savoir comment télécharger des mods et jouer sur des serveurs publics

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTV

Zelda breath of the wild

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir la difference entre zelda breath of the wild acheté en carte et acheté sur le nintendo eshop. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
PizzaTTV

Xbox

Bonjour, Ma manette de Xbox360 ne s'allume plus j'ai changé les piles pour voir si ce n'était pas le problème mais non , pourriez vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000