Probleme avec PES 2008
maya
-
yugyugyugj -
yugyugyugj -
Bonjour,j'ai acheté PES 2008 aujourd'hui,mais quand je veux jouer j'ai un message me disant que mon PC ne correspond pas aux spécifications minimales requises pour ce logiciel et que la carte vidéo ne dispose pas des spécifications nécessaires(Vertex/pixel shader1.x) merci de m'aider salut à tous.
A voir également:
- Waptrick 2008
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick java bible - Forum Mobile
65 réponses
Bonjour,
moi sa fait pâreil une histoire de vram inferieur a 64 mo
alors ke j'ai une carte 8600 gt ???? comprends rien si kelkin peu nous aider merci d'avance
moi sa fait pâreil une histoire de vram inferieur a 64 mo
alors ke j'ai une carte 8600 gt ???? comprends rien si kelkin peu nous aider merci d'avance
Salut à tous!
Moi, pareil!... Et je vous dis ma config:
Core 2 Duo E6750
Radeon X1950 XTX
4 G° de Crucial PC 6400
Vista Ultimate
Raptor 74 G°
Seagate 400 G
Seagate 500 G
Moniteur SAMSUNG Syncmaster 226 BW
Et je ne peux jouer qu'en 720 X 480 ???????
Le fichier " Setting " me donne le même message que vous.
Je râle, mais j'espère que quelqu'un va nous donner la solution.
KONAMI ?....
Moi, pareil!... Et je vous dis ma config:
Core 2 Duo E6750
Radeon X1950 XTX
4 G° de Crucial PC 6400
Vista Ultimate
Raptor 74 G°
Seagate 400 G
Seagate 500 G
Moniteur SAMSUNG Syncmaster 226 BW
Et je ne peux jouer qu'en 720 X 480 ???????
Le fichier " Setting " me donne le même message que vous.
Je râle, mais j'espère que quelqu'un va nous donner la solution.
KONAMI ?....
Ce truc ressemble à un gag!...
Je m'en veux un peu de pas avoir un PC avec un pentium II, 128 M° de ram, windows 95 une carte graphique genre Geforce 2, et un écran 14 Pouce.
Si ça se trouve... J'aurais pu jouer en 800 X 600. ;o)
Je m'en veux un peu de pas avoir un PC avec un pentium II, 128 M° de ram, windows 95 une carte graphique genre Geforce 2, et un écran 14 Pouce.
Si ça se trouve... J'aurais pu jouer en 800 X 600. ;o)
Bonjour,
moi g un probleme on me dit que "espace insuffisant pour sauvegarder" quand il s'agit de sauvegarder!!!alor que j'ai un disque dur avec encore 150gb libre quelle est le probleme si vous le savez...AIDEZ MOI!!!!!!!!!
moi g un probleme on me dit que "espace insuffisant pour sauvegarder" quand il s'agit de sauvegarder!!!alor que j'ai un disque dur avec encore 150gb libre quelle est le probleme si vous le savez...AIDEZ MOI!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème ?... C' est que nous sommes en train d'essuyer les plâtres comme d'habitude sur PC, faut attendre le PATCH officiel de KONAMI ( Les japonais doivent pas aimer les PC ).
Ou alors, faut leur demander quelle machine pour faire tourner le jeux!...
C'est quand même scandaleux, d'acheter un jeux 45€ et de se rendre compte qu'on ne peut y jouer avant la venue de correctifs.
ça use le moral!...
Ou alors, faut leur demander quelle machine pour faire tourner le jeux!...
C'est quand même scandaleux, d'acheter un jeux 45€ et de se rendre compte qu'on ne peut y jouer avant la venue de correctifs.
ça use le moral!...
Bonjour,
Moi j'ai un problème bizarre alors que ma carte graphique (Nvidia GEFORCE GO 7600) est compatible et je possède 2GO de RAM. Lorsque je lance le jeu, écran bleu avec erreur DRIVER_NOT_LESS puis 000x00 (je ne sius pas sur de cette appellation car le message d'erreur passe tro vite). Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci
Moi j'ai un problème bizarre alors que ma carte graphique (Nvidia GEFORCE GO 7600) est compatible et je possède 2GO de RAM. Lorsque je lance le jeu, écran bleu avec erreur DRIVER_NOT_LESS puis 000x00 (je ne sius pas sur de cette appellation car le message d'erreur passe tro vite). Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci
moi je n arrive pas a jouer en resau apres avoir tester l environnement du resau il me met " une erreur s est produite " et la y a plus qu a fermer et revenir au menu !!!!!
Bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme, l'installation se passe bien et ensuite quand je lance le jeu l'ecran devient tout noir et ensuite tout bleu et le pc redemarre tout seul... J'AII ENVIIIIE DE JOUER A PES2008 quelqu'un aurait il une solution?
moi aussi j'ai le même probleme, l'installation se passe bien et ensuite quand je lance le jeu l'ecran devient tout noir et ensuite tout bleu et le pc redemarre tout seul... J'AII ENVIIIIE DE JOUER A PES2008 quelqu'un aurait il une solution?
Bonjour,
J'ai le même problème que certains d'entre vous.
Pour le réseau, c'est normal, le réseau PES est HS jusus'à lundi, sur un autre topic, un mec l'a indiqué.
Moi il me met un écran bleu au moment de démarrer le jeu, me disant de vérifier l'espace disque, de mettre à jour mes pilotes, ou de mettre à jour le BIOS.
Ma config :
carte graphique GEForce 6200 256Mo en AGP 8x
Bios Phoenix version 4.11
DD de 70 Go (dont 20 dispo aprés installation du jeu)
1.5Go de mémoire vive en DDRam au total (1.2Go dispo une fois le PC bien démarré)
Processeur AMD Sampron 3000+ (2GHz mais tourne a 1.8GHz)
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de libérer de la mémoire, de baisser la résolution, rien n'y fait. J'ai mis a jour ma carte graphique ya 2 mois de cela et je ne trouve pas de noluvelle mis a jour. J'ai aussi essayé en arrêtant mon antivirus, rien.
Merci de votre aide, car comme beaucoup, 45 euros et ne pas pouvoir jouer de suite, c'est déconné
J'ai le même problème que certains d'entre vous.
Pour le réseau, c'est normal, le réseau PES est HS jusus'à lundi, sur un autre topic, un mec l'a indiqué.
Moi il me met un écran bleu au moment de démarrer le jeu, me disant de vérifier l'espace disque, de mettre à jour mes pilotes, ou de mettre à jour le BIOS.
Ma config :
carte graphique GEForce 6200 256Mo en AGP 8x
Bios Phoenix version 4.11
DD de 70 Go (dont 20 dispo aprés installation du jeu)
1.5Go de mémoire vive en DDRam au total (1.2Go dispo une fois le PC bien démarré)
Processeur AMD Sampron 3000+ (2GHz mais tourne a 1.8GHz)
Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de libérer de la mémoire, de baisser la résolution, rien n'y fait. J'ai mis a jour ma carte graphique ya 2 mois de cela et je ne trouve pas de noluvelle mis a jour. J'ai aussi essayé en arrêtant mon antivirus, rien.
Merci de votre aide, car comme beaucoup, 45 euros et ne pas pouvoir jouer de suite, c'est déconné
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous quand je lance pes2008 j'ai ecrans bleu et redemarge de mon pc
ma config:
7900gs
1go de ram
genuine intel cpu t2300 1.66ghz
que faire?
ma config:
7900gs
1go de ram
genuine intel cpu t2300 1.66ghz
que faire?
Bonjour, moi le jeu marche bien malgré une config un peu en dessus de la minimal mais pas moyen de jouer en reseau.j'ai ossi un otre probleme car je joue avec une manete ps2 et je n'ai pas tte les fonctions.pourriez vous m'aider a configurer?
Bonjour,
pas moyen pour moi non plus de jouer en réseau. J'arrive à jouer par contre ca rame comme jamais et c'est pourri les graphismes. Jsuis deg en + la jouabilité est moyenne. Pub mensongere ++
pas moyen pour moi non plus de jouer en réseau. J'arrive à jouer par contre ca rame comme jamais et c'est pourri les graphismes. Jsuis deg en + la jouabilité est moyenne. Pub mensongere ++
Bonjour,
Pour les écrans bleu, j'ai la solution : changez la carte graphique. J'ai essayé sur l'ordi de mon père et la sa amrche nikel, sauf que les joueurs sont bizarres, au lieu d'avoir leur tronche j'ai du noir, mais c'est bien la carte graphique pour moi qui ne va pas, ou alors essaye de changer tes pilotes, soit de le mettre a jour, sinon de revenir a la version précédente
Pour les écrans bleu, j'ai la solution : changez la carte graphique. J'ai essayé sur l'ordi de mon père et la sa amrche nikel, sauf que les joueurs sont bizarres, au lieu d'avoir leur tronche j'ai du noir, mais c'est bien la carte graphique pour moi qui ne va pas, ou alors essaye de changer tes pilotes, soit de le mettre a jour, sinon de revenir a la version précédente
Bonjour,
pour mon prob je peut changé de carte graphique vu que je suis sur un pc portable, par contre le jeu fonctionne bien sur mon autre pc
pour mon prob je peut changé de carte graphique vu que je suis sur un pc portable, par contre le jeu fonctionne bien sur mon autre pc
Bonjour,
arretez de vous plaindre pour n'importe quoi, cette année c'est la version xbox360 qui a été portée sur PC (ps2 l'année dernière) donc forcément il faut un PC plus puissant, si çà rame c'est le prob de votre PC, pas du jeu!!
Pour le réseau c'est dis et redis, OUVERTURE LUNDI du RESEAU !!
Mais niveau gameplay, l'ordinateur est très faible, c'est du fifa, un joueur dribble tout le terrain et marque :s
arretez de vous plaindre pour n'importe quoi, cette année c'est la version xbox360 qui a été portée sur PC (ps2 l'année dernière) donc forcément il faut un PC plus puissant, si çà rame c'est le prob de votre PC, pas du jeu!!
Pour le réseau c'est dis et redis, OUVERTURE LUNDI du RESEAU !!
Mais niveau gameplay, l'ordinateur est très faible, c'est du fifa, un joueur dribble tout le terrain et marque :s