Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds

Résolu/Fermé
smokya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 20 janv. 2008 à 19:36
 Olistp2007 - 30 nov. 2016 à 22:40
Bonjour,

J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensuite je ne sais pas comment faire pour accéder au temple. L'aide de Linnebeck ne m'as pas aidé. Il dit que si j'ai le vent dans mon dos, je n'ai plus d'obstacles. Qu'est-ce-que cela signifie. J'ai besoin de votre aide. Merci.

26 réponses

charlene17_louis7 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 61
23 janv. 2008 à 14:23
Commencez par allez dans la mer du nord-ouest, devant le brouillard. Ici, suivez le chemin que vous avez tracez sur votre carte (vous l'avez notez dans le second repaire de l'île Molida). Une fois sorti du brouillard, allez vers l'île du vent, l'île avec le symbole de la sagesse. Autour de l'île du vent, en bateau, faîtes attention aux petites tornades que vous voyez en surface. Vous pouvez les détruire grâce au canon. Vous arrivez finalement (enfin!!!) sur l'île.

Commencez par allez en haut, combattez les moblins et faîtes attention au vent qui vous pousse. Prenez l'escalier en bas à droite et encore le suivant. Maintenant, sautez de plate-formes en plates-formes tout en combattant blobs et moblins et en faisant attention au vent. Continuez votre chemin jusqu'à arriver devant un panneau. Ici, mettez vous le plus à droite. Quand le vent souffle, courrez à gauche et grâce au vent qui vous pousse, vous pourrez sauter plus loin et arrivez à sautez les deux plates-formes. Ensuite prenez les escaliers, combattez les moblins et entrez dans la grotte.

Avancez, prenez la goutte de sagesse dans le coffre, combattez tous les moblins pour faire apparaître un deuxième coffre contenant une carte aux trésors. Sortez de la grotte et allez à droite. Entrez dans les vents pour escladez la falaise, et mettez vous tout à droite. Le vent en vous poussant, vous permettera de sautez sur la plate-forme de gauche (comme tout à l'heure). Allez à gauche, descendez les trois escaliers et allez en haut. Regardez la carte et notez les indications données.

Revenez en bas et entrez dans le vent pour escladez la falaise. Continuez à avancez jusqu'à ce que Ciela vous disent que ces tâches par terre sont des trous remplis. Approchez-vous du trou se trouvant en haut à gauche et détérrez-le grâce à la pelle. Un nouveau vent est créez, allez dans le vent pour escaladez la falaise. Avancez, déterrez le trou de gauche, allez dans le vent et continuez à avancez. Vous arriverez face à un vent qui bloque le chemin. Rebouchez le trou en utilisant la pelle, le vent sera alors supprimez. Allez dans le vent et dans le prochain et regardez la carte. Notez les nouvelles indications. Sautez la falaise et bouchez tous les vents de droite, allez ensuite à droite. Vous arrivez dans une espèce de désert avec des chenilles qui y rodent et vous avalent.

Pour que les chenilles de sable ne vous avalent pas, il faut marchez doucement sur le sable. Vous pouvez aussi prendre des choux-peteurs et les lancez dans le sable pour que les chenilles les avalent et meurent. Votre but est, dans ce désert, de soufflez (dans le micro, comme pour les bougies) sur les trois héolienness indiquez sur la carte à l'entrée du désert. En soufflant sur les bonnes héoliennes, les vents qui empêchait l'accès au temple disparaissent. Vous pouvez ainsi entrez dans le second niveau.

60
oui mais comment grinper sur la falaise!?
0
Moi je suis arrivée à la grotte ou je dois jetter une bombe, je suis allée à l'intérieur de la grotte et j'ai trouvé la goutte ainsi que la carte. Lorsque je resort de la grotte, dois-je revenir sur mes pas ou je dois sauter avec le vent dans le dos. Je n'arrive pas à rejoindre les autres plateformes car je tombe à l'eau à chaque fois et de plus il semble y avoir de petites clotures autour de ces plateformes.

Si je reviens sur mes pas, j'ai le vent contre moi mais je n'ai pas de problème sauf que je reviens à mon bâteau ?
0
nana91400 > Karolinaa
17 mars 2010 à 21:17
alors enfaiite tu doit pa etre o bonne endroit ! enfaite tu voit un moment il y a une grotte ou tu as lancé la bombe pour l'ouvrir et avant il y avait un panneau je croi kil y avait ecrit bourasque attention ou kelk choz du jore bn ba tu va le pluus a droite sur le bord é puis kan il y ora le vent tu sotte sur lotre plateforme ou il y avait la grotte a coté donc tu fait la même pour allez sur lotre plateforme et tu continu après (tu entre dans la grotte)


Bizou =)
0
nana91400 > Karolinaa
17 mars 2010 à 21:18
et eu aufaite fo ke oui tu revienne sur tes pas !! il falé pa continué tou droi !
0
Saaluut charlene17_louis7 !!Le 2ieme paragraphe ou tu dis qu'il faut prendre l'escalier en bas a droite puis le 2ieme,il y a un petit mur qui me bloque,comment le traverser ?
Merci (:
0
Bonjour, je suis bloquée sur l'île inconnue (qui ne figure pas sur la carte) dans la mer du nord. Je dois taper les quatre bonhommes en pierre dans un ordre et particulièrement dans l'ordre que me dis l'autre bonhomme en pierre dans sa phrase. Ca concerne les grenouilles et les tornades. Bref je comprens rien à ce qu'il me dit!
Aidez- moi svp!! merci
9
Bonjour,

Tout d'abord, il faut dessiner l'ile sur la carte marine. Elle a la forme d'une baleine avec un jet d'eau qui sort de sa tête. Il faut d'abord taper sur celui qui se trouve au niveau de la queue, ensuite celui qui se trouve dans la partie gauche du jet d'eau, ensuite sur celui qui est tout en bas après avoir monté les marches, ensuite remonter vers le nord et taper sur celui qui représente l'oeil de la baleine. enfin taper sur celui qui se trouve au bord d'un petit étang avec une entrée de caverne.

Voilà. J'espère vous avoir aidé.

Bon courage pour la suite.

Johalia
0
lili la tigresse
16 janv. 2010 à 21:57
y fo dessiner lile, elle a une forme de baleine
et a chaque endroi sité dans lenigme corespon un bonomme en pierre.
voila !!
0
en fait il faut que tu trace une carte qui va drolement ressenbler a une baleine qui est la reponce a lenigne qui est dans cet ordre la queue le jet la nageoire et loeil
0
quel falaise dans l'ile du vent?
7
je suis sur l deuxieme ile inconnue ou il ya le forgeron,et je ne trouve pas la deuxieme stèle.si vous pouvez me dire ou elle se trouve,ce serait gentil

ou alors me dire direct ou creuser.


merci d'avance!!!:)
6
Il faut que tu creuse au sud de l'ile pour creuser
À l'est il y a 2 stètes à peu près au même endroi à l'ouest aussi il y en a 2.Bref...faut creuser au sud de cette ile.
0
collette yris
5 juin 2011 à 13:55
tout d abord pour avoir le canon il faut aller a lile canon eddo va ouvrire la porte du jardin de bombe tu marche et tu vera des abeille il faut les tuer tu veras une grotte et tu entre et tu deveras tuer les souris il y a des bombes et tu ent pran une bombes sa va eclater des pierre maron tu avances turecules des pierre tu avance et tu recules encore des pierre tu mache tu arive de hors il y a des bombes tu en pren une il y a une barriere tu te mais acoté de la barriere tu balance la bombes elle passera a travers et sa va eclater tu marche par la ou sa a eclater et tu ariveras de l autre coter il y ora eddo qui arivera et il te donera son vieux canon et puis tu part en bateaux et voila au revoir je vous aiderai un autre jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, tu as pris le temps de tout bien m'expliquer, c'est très sympa de ta part! et grace à toi jy suis enfin arivé!
j'espère que tu pourras encore m'aider si j'ai un souci!
a plus
5
au secour je suis bloquée sur l'ile du vent.

je suis dans le temple mais ne peux avancer. Y a 2 boules et des tas de choux petteur mais je ne sais pas quoi faire. je ne peux pas sauter ni faire tomber les pilliers...
que faire?

merci beaucoup
4
j'ai le meme soucis

sais tu comment fait on?
0
il y a une bonbe te la prend et tu la gette sur la sorte de dessin en face de toi par terre
0
BONJOUR OU EST LE SAC A BOMBE S.V.P MERCI !!!!
4
je ne pe â teder mais je le cherche aussi svp
0
salut pour aider lola tu doit prendre le chou péteur qui n'est pas de l'autre coter de la falaise tu le lance entre les 2 tas de chous péteurs et laisse faire le reste voila j'esere t'avoir aider
3
bonjour, je suis bloquée dans le temple de l ile du vent , juste a l entrée une fois avoir passé les 2 souffles je suis coincé la ou il y a les 4 poteaux et la bombes au milieu , j ai beau lancer cette bombes elle tombe direct dan le trou !! pouvez vous me donner un pti coup de main ca fait 1 semaine j en ai marre !!! merci beaucoup
0
moi aussi je suis bloquée sur l'île du vent (dans le temple) et je sais pas comment avoir le sac de bombe. Pouvez vous m'aider s'il vous pait???
0
le bg de dudu
3 août 2008 à 20:49
il faut que tu saut grace au vent qui te pouse
3
coucou
aller sur www.solutionsdejeuxsurdsoupc.skyrock.com, ce blog donne des solutions.
3
avec quoi tape t-on?
3
bonjour ,
c'est peut etre une question bete mais ou se trouve la pelle ?
0
luigi > majid23
13 févr. 2010 à 10:54
la pelle est sur l'ile molida mais je ne c'est plus si c'etait dans un tonneau ou pas
0
bastlebest > luigi
24 févr. 2010 à 09:28
ellle est bien sur l'île molida dans le premier repaire du pere a moran qui est dans la caverne a coté de sa maison ou une dame veut pas que tu y aille car elle a peur pour toi... j'esper avoir aidé!
0
link > luigi
3 mars 2010 à 11:17
c' est enface de l' arbre acoter de la maison de moran entrer dans le trou c'est le deuxieme repere il y a un cofre et tala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a la pèle aller à+
0
desoler je suis aussi bloquer autrement je vous aurai aider
0
coucou
je suis bloquer pour aller sur l'ile du vent je n'arrive pas à acceder sur l'ile a cause du brouillard
2
je sais des dans a passage sout terrain
sa fait lomtemps desoler je ne sais pas te dire plus je sais aussi que ses sur une
carte
0
Pour trouvez la pelle, normalement elle se trouve quelque part sur les îles de la carte du sud ( je ne me souviens ) En général, je crois que c'est sur l'île melida ou l'île du feu. Bon...bref...
2
Bon et bien voici mon problème :
je suis bloquée au "temple des vents" j'ai passé les deux gouffres , Il a Une bombe en face de moi (4 poteaux aux alentours ainsi que plusieurs bombes et deux interrupteurs) Or j'ai beau lancer cette fichue bombe elle tombe sans cesse dans le gouffre . Je ne sais vraiment plus comment faire Je lis partout qu'il faut la lancer sur la dalle vide en face , Mais bon voila je n'y arrive vraiment pas .

Aidez moi pliz :)
2
il y a une heures edemi j'étais dans la meme sitation que toi mais j'ai réusi mais maleuresement pour toi je ne
sais pas comment j'ai fait
0
Kariinnnee:p
19 août 2011 à 19:33
Vas sur la dalle en face de toi avec la bombe dans les mains ; ) Puis tu na qua la laisser et elle serait suposser darriver a lautre dallle : ) J'espere pour toi que cavah marcher ; )
0
si vous pouver me dire ou et le sac a bonbe!!!!
merci
1
tu va sur lile du temple des mer et il i a un marchant et il vend des sac a bombes
0
il est dans le temple du vent
0
alor le sac de bonbe tu le trouve jute avant le boss
0
dans le temple du vent ...
0
je t'aiderais plus tard smokya car je doit partir dsl a+
1
Bonjour,

je susi bloqué depuis 4 jours dans le temple du vent et je n'arrive vraimant pas à avancer.
j'ai trouvé comment mettre les ponts à l'entrée du temple mais apres je ne sais pas par où passé, j'ai essayer de faire exploser des bombes mais rien ne se passe. je passe sur un grand pont et je vois qu'en dessous il y a des trucs mais je n'arrive pas à descends sauf, de l'autre coté mais je ne peut rien faut...

sauvez moi s'il vous plait

Merci
1
ferme ta gueule
0
moi !! > zelda
15 déc. 2008 à 20:15
pk cett insulte ??
0
Comment t'a mis les pont a l'entrée?
0
engdggghrtshy-junsu(---ujd-------ujh-eeeeeeeeèe((((èijjjjjjè-j(
1
bonjour

c'est normal parce quand faite si tu veut accéder à l'île du vent il vaut que tu vas a l'île molida c'est la petite île a l'est en bas tu vas la-bà est ensuite tu dois aller dans la grotte et une femme vas t'en enpécher car elle aura peur pour toi alors tu n'aura qu'a rentrer dans la maison ensuite parle au fils de morvan
1
dans l'iles de morina je suis bloquer en moment ou je doit parler avec un homme qui doit me dire un truc romantique rien ne passe il me di tout le temp le meme chose
1
quelle truc
0