Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds
RésoluOlistp2007 -
J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensuite je ne sais pas comment faire pour accéder au temple. L'aide de Linnebeck ne m'as pas aidé. Il dit que si j'ai le vent dans mon dos, je n'ai plus d'obstacles. Qu'est-ce-que cela signifie. J'ai besoin de votre aide. Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- La grotte bloquée totk
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Touche controle bloquée - Forum Clavier
- Caisse sharp xe-a207b bloquée ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Liseuse kobo bloquée ✓ - Forum Liseuse eBook
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs rencontrent une difficulté sur l'île du vent consistant à accéder au temple après avoir franchi la grotte, le vent et les obstacles empêchant progression. Pour progresser, il faut d'abord emprunter le chemin nord-ouest à travers le brouillard, sortir vers l'île du vent et gérer les tornades et mobs en montant les plates-formes. Ensuite, il faut exploiter le vent pour franchir les plateformes en sautant dans le sens du souffle, combattre les mobs et suivre les indications pour résoudre les obstacles, manipulant les vents et les Héoliennes. Enfin, une étape finale consiste à souffler sur les Héoliennes indiquées sur la carte pour supprimer les vents bloquants et accéder au temple, marquant l'ouverture du chemin après les manipulations requises.
Commencez par allez en haut, combattez les moblins et faîtes attention au vent qui vous pousse. Prenez l'escalier en bas à droite et encore le suivant. Maintenant, sautez de plate-formes en plates-formes tout en combattant blobs et moblins et en faisant attention au vent. Continuez votre chemin jusqu'à arriver devant un panneau. Ici, mettez vous le plus à droite. Quand le vent souffle, courrez à gauche et grâce au vent qui vous pousse, vous pourrez sauter plus loin et arrivez à sautez les deux plates-formes. Ensuite prenez les escaliers, combattez les moblins et entrez dans la grotte.
Avancez, prenez la goutte de sagesse dans le coffre, combattez tous les moblins pour faire apparaître un deuxième coffre contenant une carte aux trésors. Sortez de la grotte et allez à droite. Entrez dans les vents pour escladez la falaise, et mettez vous tout à droite. Le vent en vous poussant, vous permettera de sautez sur la plate-forme de gauche (comme tout à l'heure). Allez à gauche, descendez les trois escaliers et allez en haut. Regardez la carte et notez les indications données.
Revenez en bas et entrez dans le vent pour escladez la falaise. Continuez à avancez jusqu'à ce que Ciela vous disent que ces tâches par terre sont des trous remplis. Approchez-vous du trou se trouvant en haut à gauche et détérrez-le grâce à la pelle. Un nouveau vent est créez, allez dans le vent pour escaladez la falaise. Avancez, déterrez le trou de gauche, allez dans le vent et continuez à avancez. Vous arriverez face à un vent qui bloque le chemin. Rebouchez le trou en utilisant la pelle, le vent sera alors supprimez. Allez dans le vent et dans le prochain et regardez la carte. Notez les nouvelles indications. Sautez la falaise et bouchez tous les vents de droite, allez ensuite à droite. Vous arrivez dans une espèce de désert avec des chenilles qui y rodent et vous avalent.
Pour que les chenilles de sable ne vous avalent pas, il faut marchez doucement sur le sable. Vous pouvez aussi prendre des choux-peteurs et les lancez dans le sable pour que les chenilles les avalent et meurent. Votre but est, dans ce désert, de soufflez (dans le micro, comme pour les bougies) sur les trois héolienness indiquez sur la carte à l'entrée du désert. En soufflant sur les bonnes héoliennes, les vents qui empêchait l'accès au temple disparaissent. Vous pouvez ainsi entrez dans le second niveau.
Aidez- moi svp!! merci
Tout d'abord, il faut dessiner l'ile sur la carte marine. Elle a la forme d'une baleine avec un jet d'eau qui sort de sa tête. Il faut d'abord taper sur celui qui se trouve au niveau de la queue, ensuite celui qui se trouve dans la partie gauche du jet d'eau, ensuite sur celui qui est tout en bas après avoir monté les marches, ensuite remonter vers le nord et taper sur celui qui représente l'oeil de la baleine. enfin taper sur celui qui se trouve au bord d'un petit étang avec une entrée de caverne.
Voilà. J'espère vous avoir aidé.
Bon courage pour la suite.
Johalia
ou alors me dire direct ou creuser.
merci d'avance!!!:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'espère que tu pourras encore m'aider si j'ai un souci!
a plus
je suis bloquée au "temple des vents" j'ai passé les deux gouffres , Il a Une bombe en face de moi (4 poteaux aux alentours ainsi que plusieurs bombes et deux interrupteurs) Or j'ai beau lancer cette fichue bombe elle tombe sans cesse dans le gouffre . Je ne sais vraiment plus comment faire Je lis partout qu'il faut la lancer sur la dalle vide en face , Mais bon voila je n'y arrive vraiment pas .
Aidez moi pliz :)
je susi bloqué depuis 4 jours dans le temple du vent et je n'arrive vraimant pas à avancer.
j'ai trouvé comment mettre les ponts à l'entrée du temple mais apres je ne sais pas par où passé, j'ai essayer de faire exploser des bombes mais rien ne se passe. je passe sur un grand pont et je vois qu'en dessous il y a des trucs mais je n'arrive pas à descends sauf, de l'autre coté mais je ne peut rien faut...
sauvez moi s'il vous plait
Merci
c'est normal parce quand faite si tu veut accéder à l'île du vent il vaut que tu vas a l'île molida c'est la petite île a l'est en bas tu vas la-bà est ensuite tu dois aller dans la grotte et une femme vas t'en enpécher car elle aura peur pour toi alors tu n'aura qu'a rentrer dans la maison ensuite parle au fils de morvan
- 1
- 2
Si je reviens sur mes pas, j'ai le vent contre moi mais je n'ai pas de problème sauf que je reviens à mon bâteau ?
Bizou =)
Merci (: