A voir également:
- Code pour sims 2 play station 2
- Code ascii - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
29 réponses
Voici les codes des Sims² Sur playstation ²
Allez près de la poubelle & Faites apparaitre la " Borne " avec Le code . Ensuite Tapez les autres codes Désiré près de la poubelle & Aller voir a La bornes :
Borne : L1 - R1 - haut - croix - R²
Heure : Rond - carré - L1 - haut - bas
Argent : R1 - L1 - R² - droite - gauche - haut
Compétence : Triangle - rond - carré - R² - gauche
Objet : L² - rond - bas - gauche - haut
Terrains : Rond - L² - gauche - rond - haut - rond
Vêtement : Carré - R² - bas - droite - carré
Recette : R² - carré - haut - bas - droite - crois
Besoins : Haut - rond - haut - droite - L²
Voilà ! Si vous voulez en savoir Plus, Posez moi vos questions a cette adresse : idceline@free.fr
Allez près de la poubelle & Faites apparaitre la " Borne " avec Le code . Ensuite Tapez les autres codes Désiré près de la poubelle & Aller voir a La bornes :
Borne : L1 - R1 - haut - croix - R²
Heure : Rond - carré - L1 - haut - bas
Argent : R1 - L1 - R² - droite - gauche - haut
Compétence : Triangle - rond - carré - R² - gauche
Objet : L² - rond - bas - gauche - haut
Terrains : Rond - L² - gauche - rond - haut - rond
Vêtement : Carré - R² - bas - droite - carré
Recette : R² - carré - haut - bas - droite - crois
Besoins : Haut - rond - haut - droite - L²
Voilà ! Si vous voulez en savoir Plus, Posez moi vos questions a cette adresse : idceline@free.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voulais savoir comment il faut faire pour passer la jungle de gysee dans les sims deux naufrages sur ps2 je n'arrive pas a passer les gysees je fait inspecter mais sa ne marche pas il me mais une sorte de truc blanc alors si tu pouvais m'aider sa marrangerai merci d'avance et repond moi vite si ses possible aider moi sil vous plait
Je voudrais savoir comment ont fait cuire un poisson dans les sims 2 naufragés sur playstation 2 ?
Pour Coralie :
D'abord il faut faut que tu attrape un poisson, et pour attraper un poisson il faut que tu est débloquer dans le jeu, " Une Lance en Bambou". Si tu l'as débloquer essaye de pêcher un poisson ou plusieurs. Après avoir pêcher des poisson(s), fait un feu de camp. Appuie sur l'option "Cuisiner repas" et dans la catégorie soit "gros poissons" soit "moyen poissons" ou " petit poissons" sa dépend de la grandeur du poisson que tu as pêcher. s'il y a un poisson dans la catégorie "moyen poissons", appuie sur le poisson avec la "croix".
et après il fait cuire le poisson et le mange.
D'abord il faut faut que tu attrape un poisson, et pour attraper un poisson il faut que tu est débloquer dans le jeu, " Une Lance en Bambou". Si tu l'as débloquer essaye de pêcher un poisson ou plusieurs. Après avoir pêcher des poisson(s), fait un feu de camp. Appuie sur l'option "Cuisiner repas" et dans la catégorie soit "gros poissons" soit "moyen poissons" ou " petit poissons" sa dépend de la grandeur du poisson que tu as pêcher. s'il y a un poisson dans la catégorie "moyen poissons", appuie sur le poisson avec la "croix".
et après il fait cuire le poisson et le mange.
salut je voulais savoir comment il faut faire pour passer la jungle de gysee dans les sims deux naufrages sur ps2 je n'arrive pas a passer les gysees je fait inspecter mais sa ne marche pas il me mais une sorte de truc blanc alors si tu pouvais m'aider sa marrangerai merci d'avance et repond moi vite si ses possible
bonsoir catherine
as-tu essaye le site
www.jeuxvideos.com
rubrique playstation -- astuce --
tu devrais avoir plein de code..
Tiens nous au courant
as-tu essaye le site
www.jeuxvideos.com
rubrique playstation -- astuce --
tu devrais avoir plein de code..
Tiens nous au courant
En passant par là, est ce qu'il y a un émulateur PS2 pour faire fonctionner les CD sur l'ordinateur ?
moi aussi je ne comprend pas pour les codes sur ps2, on a essayé moi et ma fille et ça ne fonctionne pas, on l'a fait en cours de jeu comme on a vue sur un site, et on a jamais vue apparaitre de gnome, et c quoi le code d'argent ??????, help us plizz!!
merci
merci
Coucou Mellex Celiine
Je voudrais savoir de comment faire apparètre la borne !
??
Pouver vous maider aussi les autres !
Je voudrais savoir de comment faire apparètre la borne !
??
Pouver vous maider aussi les autres !
on triche pas c'est l'interet d'un jeu sinon on reussit tout et on ne fait plus rien on est super comtent kan on finit un jeu sans code de triche si on utilise les codes c'est bcp moins drole.
J'ai les Sims 2 Sur PS2 et j'ai essayer vos astuces pour faire aparaitre la Borne mais je n'y arrive pas.
J'aimerais enfaite trouver le code pour avoir de l'argent. Mercii
Cordialement...