Code pour sims 2 play station 2

catherine -  
 tomboy -
SAlu je vvoudrais savoir quel que code les voici:

code pour avoir plus dargent sur play station 2 sur sims 2 pets

code pour écrire les codes
A voir également:

29 réponses

MLLExCELiiNE

Voici les codes des Sims² Sur playstation ²

Allez près de la poubelle & Faites apparaitre la " Borne " avec Le code . Ensuite Tapez les autres codes Désiré près de la poubelle & Aller voir a La bornes :

Borne : L1 - R1 - haut - croix - R²
Heure : Rond - carré - L1 - haut - bas
Argent : R1 - L1 - R² - droite - gauche - haut
Compétence : Triangle - rond - carré - R² - gauche
Objet : L² - rond - bas - gauche - haut
Terrains : Rond - L² - gauche - rond - haut - rond
Vêtement : Carré - R² - bas - droite - carré
Recette : R² - carré - haut - bas - droite - crois
Besoins : Haut - rond - haut - droite - L²

Voilà ! Si vous voulez en savoir Plus, Posez moi vos questions a cette adresse : idceline@free.fr
37
MDR83

cc ! j' ai un souci .... ma borne de triche apparai bien mes je ne peu valider aucun code sais tu pour koi ??? et si wii peu tu me dire comment faire pour que sa marche !! merci d' avance
0
MLLExCELiiNE > MDR83

Naan Désolé je sais vraiment pas
0
sasa

je ne suis pas capable sa marche pas ser plate peux tu me lexpliquer
0
Elizichou_style

Bonjours ou bonsoir,
J'ai les Sims 2 Sur PS2 et j'ai essayer vos astuces pour faire aparaitre la Borne mais je n'y arrive pas.
J'aimerais enfaite trouver le code pour avoir de l'argent. Mercii

Cordialement...
0
Alexandra > MDR83

ses pas complquer tu fait ton code proche pi tu clique sa borne
0
xalias-girls du 67

on fait commen pour avoir un bébé sur les sims 2 sur ps2 svp
7
melissa

bonjour je voudrais savoir tout les codes pour les sims 2 playe station 2
4
playboy

il faut d abord faire le code d argent puis le codes que tu veut a +
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

salut je voulais savoir comment il faut faire pour passer la jungle de gysee dans les sims deux naufrages sur ps2 je n'arrive pas a passer les gysees je fait inspecter mais sa ne marche pas il me mais une sorte de truc blanc alors si tu pouvais m'aider sa marrangerai merci d'avance et repond moi vite si ses possible aider moi sil vous plait
2
MLLExCELiiNE

T'es sur le mauvais forum ! Saa c'est le forum des Sims 2 sur Playstation 2
0
carine

Je n'est plus le code d'entrée des sims 2 sur pc
1
coralie

Je voudrais savoir comment ont fait cuire un poisson dans les sims 2 naufragés sur playstation 2 ?
1
la fille qui sait tout

Pour Coralie :

D'abord il faut faut que tu attrape un poisson, et pour attraper un poisson il faut que tu est débloquer dans le jeu, " Une Lance en Bambou". Si tu l'as débloquer essaye de pêcher un poisson ou plusieurs. Après avoir pêcher des poisson(s), fait un feu de camp. Appuie sur l'option "Cuisiner repas" et dans la catégorie soit "gros poissons" soit "moyen poissons" ou " petit poissons" sa dépend de la grandeur du poisson que tu as pêcher. s'il y a un poisson dans la catégorie "moyen poissons", appuie sur le poisson avec la "croix".
et après il fait cuire le poisson et le mange.
0
moi > la fille qui sait tout

salut je voulais savoir comment il faut faire pour passer la jungle de gysee dans les sims deux naufrages sur ps2 je n'arrive pas a passer les gysees je fait inspecter mais sa ne marche pas il me mais une sorte de truc blanc alors si tu pouvais m'aider sa marrangerai merci d'avance et repond moi vite si ses possible
0
MELI

SE COOL LE CODE MERCI
0
melissa

bjrs il ns dise que pr activer les codes il faut trouver le gnom. C'est quoile gnom et ou est-il
1
sasuke

tu fet R1+L1+R2 droite.gauche.haut. DERIEN
1
espion3004

bonsoir catherine
as-tu essaye le site
www.jeuxvideos.com
rubrique playstation -- astuce --
tu devrais avoir plein de code..
Tiens nous au courant
0
Lord_manoX Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En passant par là, est ce qu'il y a un émulateur PS2 pour faire fonctionner les CD sur l'ordinateur ?
0
melisss

malheureusement non car il marche seulement avec ses jeux et de film désolé
0
harfy

moi aussi je ne comprend pas pour les codes sur ps2, on a essayé moi et ma fille et ça ne fonctionne pas, on l'a fait en cours de jeu comme on a vue sur un site, et on a jamais vue apparaitre de gnome, et c quoi le code d'argent ??????, help us plizz!!
merci
0
moii09

a tu trover le code de largent pour les sims 2
si oui peut tu me le donner
0
moii09

pouver vous me donner le code des sims pour largent et comment faire pour voir le gnome
0
mama

cest sur ordi ou play deja
0
Pauline

Sa ne marceh pas pour faire les simsfouz aidé moi svp"
0
Elle Moii

Coucou Mellex Celiine
Je voudrais savoir de comment faire apparètre la borne !
??
Pouver vous maider aussi les autres !
0
MLLExCELiiNE

C'est très Siimple, Va devant la poubelle Et tape Le code correspondant A La borne
0
lola cool! > MLLExCELiiNE

merci pour tout tes bon conseil!!!!!!! super!!!!!!
0
MDR83

pour faire apparaitre la borne :
il faut qu' au cours de la partir tu te mette près de la boite au lettre, que tu fasse le code : L1 R1 haut croix R2. Vla j' espere que sa va t' aider !!
0
Utilisateur anonyme

Elle sert à quoi la borne?
0
koki50

on triche pas c'est l'interet d'un jeu sinon on reussit tout et on ne fait plus rien on est super comtent kan on finit un jeu sans code de triche si on utilise les codes c'est bcp moins drole.
0
mayouch

c vré mai si tu passe plus que 2 mois a joué pui ya ta petite soeur ki éfface ts le contenue des sims2 sur la carte mémoire tu fais quoi ?!! tu vas rejoué du début :p pii moi j pas les forces pour sa :D
0
Coraliie

Je t'est riien demandé en toii
0
Elle Moii

Dsl coralie je me suis tromper de personne c'est pas a toi quqe jadressais ce message a+
0
MissMaWiie

Salut moi jai les jeu les sims pet 2 et comme je l'ai bien constater sur certain site , il n'y a pas de codes pour les sims pet 2
0
zizouille21

moi je compren pa oû il fo entré les code pck kan je vais sur crée une famille c'est marqué "carré pour code deblocage" et kan je presse dessu il y a ke des lettre alors je peu pa fair tringle,carré, rond ou croi en symbol pouvé vou m'expliké?
0