Astuce tribal wars
Résoluonbeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaeaea^v -
je cherche des astuce pour augmenter rapidement sur le jeu tribal wars
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
- Guerre tribale 2
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
23 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale est de trouver des astuces pour progresser rapidement dans Tribal Wars et de vérifier l'existence éventuelle de codes ou méthodes pour accélérer le développement.
Plusieurs réponses recommandent de développer les ressources en commençant par améliorer les mines afin d'accélérer le développement, puis de se préoccuper des murs pour la défense.
D'autres rappellent qu'il n'existe pas de codes ni de programmes, et proposent des approches telles que l'attaque de villages barbares pour obtenir des ressources ou l'utilisation du noble avec une loyauté visée.
En complément, certains évoquent des sources extérieures non officielles et incitent à se méfier des solutions promises en ligne, l'accent restant sur l'optimisation des ressources et des temps de construction.
moi j'ai une super astuce pour se faire des ressources : il faut attaquer les villages barbares ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVa sur http://gratis-dicastribos-gratis.blogspot.com/ ( avec traduction ) et peut etrê que tu trouveras un programe qui crée des soldats a l infini...
a++
y deux facond avoir des ressources et plein ...
la premier elle est facile la seconde je te laisse devine comment ...
Il y a pas de codes.
Il faut que tu te debrouilles si tu veux le laide traduis cette page http://gratis-dicastribos-gratis.blogspot.com/ ou adicione mon email et je te dirai des astuces tres interessantes.
et c.lourd tu faits touts et tu ameliore beaucoup ta forge et tous et des que ton village est tres defensif tu peux faire des attaque et tu pille puis tu va envhair les village et prendre leurs possetion et puis des que t'a plusieur village sa va beaucoup plus vite..et quand tu auras plusieurs village c'est pratique un compte premium..
- 1
- 2
si le village et loin.Vous pouvez faire sois de l'offensif, sois du défensif l'offensif marche moind bien que l'offensif pou piller.
Troupes offensives:
cavalerie légère
guerrier à la hache
béliers
catapultes
Troupes défensives:
Porteur d'épée
Lanciers
cavalerie lourdes