Leviator rouge detresse
nathan45
-
tomboss30 -
tomboss30 -
Bonjour,
c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu'on devait voir au moins 8 leviator rouge j'en ai vu 30 et aucun leviator rouge
repondez moi avec la vrai astuce svp
merci d'avance
c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu'on devait voir au moins 8 leviator rouge j'en ai vu 30 et aucun leviator rouge
repondez moi avec la vrai astuce svp
merci d'avance
62 réponses
Je crois que j'ai dans les 600 à 900 h de jeu donc jai eu le temps de tt remplir et en fait c tres facile quand on sait ou chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je vais l'avoir cet ete quand j'irai en vac, pour l'instant jai diamant aec 3 etoiles, j'ai rempli mon pokedex ; 493 pokemons, j'ai une 40aine de pokemon event ainsi que une 40aine de pokemons N100
je suis tres bon en strategie puisque je n'ai pour l'instant perdu aucun combat avec ma nouvelle team, voila donc si qqun veut de l'aide !
je suis tres bon en strategie puisque je n'ai pour l'instant perdu aucun combat avec ma nouvelle team, voila donc si qqun veut de l'aide !
sa question est bizzarre il dit que quel qu'un lui a dit qu'il fallait attrapper 8 lerviator rouge pour trouver 1 léviator rouge c'est bizzarre mais léviator rouge c'est un pokemon shayné ou pas ???????????
Vous utilisez tous l'AR, bon j'avoue je l'ai aussi mais moi je ne l'utilises pas pour mes jeux pokemons
En tout cas si tu es sur la version or ou argent ou cristal, c tres simple suffit d'aller au lac au dessus de la ville de (je me rappelle plus le nom) et la ya le leviator rouge au centre du lac !
Bah si c'est dans Diamant Perle ou Platine,ton astuce est fausse, en fait je pense qu'elle marche sur aucun jeu !