Leviator rouge detresse

nathan45 -  
 tomboss30 -
Bonjour,

c'est vrai que attraper le leviator rouge n'ai pas un jeux d'enfants on m'as dit qu'il fallait avoir la mega canne je l'ai eu et on m'a qu'on devait voir au moins 8 leviator rouge j'en ai vu 30 et aucun leviator rouge

repondez moi avec la vrai astuce svp

merci d'avance

62 réponses

Geo1997 Messages postés 696 Statut Membre 104

Oui car en shiny le leviator devient rouge ! OUi c bizarre
2

Je crois que j'ai dans les 600 à 900 h de jeu donc jai eu le temps de tt remplir et en fait c tres facile quand on sait ou chercher
2

nn
1
j'adore pokemon equipe de secour beue !! ; )

dommage et t'as pokemon platine ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je vais l'avoir cet ete quand j'irai en vac, pour l'instant jai diamant aec 3 etoiles, j'ai rempli mon pokedex ; 493 pokemons, j'ai une 40aine de pokemon event ainsi que une 40aine de pokemons N100
je suis tres bon en strategie puisque je n'ai pour l'instant perdu aucun combat avec ma nouvelle team, voila donc si qqun veut de l'aide !
1

Mouais bon moi jai reussi sans triche !!
1

comment t'as fait
1
dx music

sa question est bizzarre il dit que quel qu'un lui a dit qu'il fallait attrapper 8 lerviator rouge pour trouver 1 léviator rouge c'est bizzarre mais léviator rouge c'est un pokemon shayné ou pas ???????????
1
drascor

oui leviator rouge est un shyni moi j'ai eu magicarpe lv6 shyni ensuite je les monter en qqlque heurs il etati lv 67 ^^
0
hbk et triple h DX > drascor

Bonjour,Drascor
moi je n'arrive pas à faire la diferance entre magicarpe doré(shynai) et le normal car jai un magicarpe avec les moustache jaune je voulais le faire evoluer en leviator rouge mais il à evoluer en normal leviator
0

Vous utilisez tous l'AR, bon j'avoue je l'ai aussi mais moi je ne l'utilises pas pour mes jeux pokemons
1

En tout cas si tu es sur la version or ou argent ou cristal, c tres simple suffit d'aller au lac au dessus de la ville de (je me rappelle plus le nom) et la ya le leviator rouge au centre du lac !
0

ouè c'est facile en plus mais peut etre il parle de perle ou de diamant ou de platine
0

Bah si c'est dans Diamant Perle ou Platine,ton astuce est fausse, en fait je pense qu'elle marche sur aucun jeu !
0

eh merci de m'avoir repondu geo c'est gentil (pour latios )
0

De rien
0

t'as quelle age geo ??
0

12 ans et toi ?
0

12 ans aussi
0

xD
0
ruben

cc
les gens
0
ruben

cc
0
ruben

sur platine jarrive pas a avoir levieator rouge sur platine pouver vs maider ssvp
0
ruben

ya encor quelqunq
*
0

t'as msn sinon passe le moi
0

moi aussi j'ai diamant !!! et j'ai^platine je l'ai eu y a une semaine ! et moi aussi j'ai remplie le pokedex grce a l'action replay !!
0
dx music

moi aussi j'ai pokemon diamant, perle et platine j'ai completé le pokédex national avec l'action et après elle a commencer a bugué je lé revendu a 10$
0