Les discussions

8 ball pool

Bonjour, j’ai un gros problème.. J’ai lancer une partie à 50.000 jetons l’entrée ( j’avais + de 250.000 jetons avant de lancer la partie) la partie je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon minecraft ne répond plus

Bonjour, quand je lance Minecraft java le chargement du jeu ne répond plus et j'ai un message comme quoi java(TM) Platform SE binary ne répond pas...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ByeTraz

Installer un jeu d'un cd

Bonjour Je souhaite installer un vieux jeu (Heroes of Might and Magic III) qui est sur un CD. Lorsque je lance l'installation, un message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Fortnite

Bonjour , moi j ai un probleme quand je lance fortnite sa se lance et tout mes sa s affiche pas fortnite est que quelqun pourrait m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
edisondario

Supression des mondes minecraft

Bonjour, j'ai la wii u Minecraft j'aimerais supprimer des mondes que j'ai créer car je n'ai plus de place comment je pourrais faire? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Minecraft.421

Directx 11 rocket league

Bonjours bonsoir, j'ai besoin d'aide pour un jeu qui s'appelle rocket League. après la dernière mise a jours du jours au lendemain j'ai eu un problèm...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
fabul

Problème de tir avec ma souris

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec a souris sur les jeux FPS tel que... Black Ops 2, CS GO. Le problème est que j'au beau cliquer sur le ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Epic games launcher

Bonjour, Sur le launcher Epic games, j'installer forntite mais ça charge genre 1 % toutes les 8 minutes.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Wii neuve dans son emballage prix ?

Bonjour, Quelqu’un peut me dire le prix de cette Wii neuve dans son emballage d’origine jamais ouvert ? Voir photos merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Mafia

Bonjour, est-ce que le jeu mafia definitive edition a les paroles en francais ou juste des sous-titres en francais ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
M

Ouvrir ses port sfr 2020

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mes ports avec SFR étant donné que la page SFR à changé et les vidéos tuto ne sont plus à jour, si quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Kiilla

Je ne peux pas me connecter sur minecraft

Bonjour, A chaque fois que je vais sur Minecraft et que j’essaye de me connecter sur le « connexion »en bas à gauche ça me fait tout quitter donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Rayanmichou

Désinstaller un jeu, erreur "runtime"

Bonjour, A court d'idée je viens ici, en espérant trouver ma réponse, car cela fait déjà quelque temps que j'avais mis de coté cette erreur mais au...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
fabul

Ps4 network

Bonjour, j’ai réussi à changer mon mot de passe mais il me demande une validation à 2 étape. Je n’ai plus mon cellulaire alors pas de texto quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
citadin6

Routeur huawei mobile wifi e5573cs

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec ma xbox one s à mon routeur Huawei mobile wifi E5573Cs, le code est bon mais au moment de la vérifica...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème taille fichier fortnite (85gb)

Bonjour à tous, voila je suis sur MacBook, et j'ai installé un bootcamp avec Windows 10 pour continuer à pouvoir jouer aux jeux vidéos, sous Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ynnos

Manette x box one, joystick bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide, merci a vous. Le probleme est que ma manette x box one, ne fait que de bouger en haut et bas non stop , dans l...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jens1

Help jeux ps1 qui se lance en audio sur ps2 !

Bonjour je voulais tester un jeu ps1 bleus mais quand je lance il me lance directement sur un audio on peut écouter des titres de musique. Mais ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Alexis

Pharaon

Bonjour à tous, Je besoin d'informations de la part de gens accros aux jeux vidéos (moi-même étant nulle dans ce domaine^^). Bref, il y a longtem...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
billie313

Problème skyrimlauncher.exe

Bonjour, Voici mon problème: J'ai décidé de re jouer a Skyrim. Mais le problème étant que je ne peux pas y jouer car SkyrimLauncher.exe se désin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Shekinov

Problème avec un jeu word blitz

Bonsoir , Peut t' on jouer seule à Word Blitz ? Sinon comment faire pour le désinstaller ? J' aime pourtant beaucoup ce jeu , mais je me fais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Nelly

Avis site big fish

Bonjour , Je voudrais m'inscrire à big fish mais jusqu'à présent je n'ai vu que des avis négatifs ( ses avis dates de quelques années en arrière ) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
MPMP10

Minecraft ( groupmanager )

salut, j'ai un problème alors voila : je voudrais crée mon serveur Minecraft ( hébergeur: aternos) et j'ai un problème avec groupe manager : j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
mattlegalerien

Réglages tactile ipad air 2 pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, Je joue à clash of clans sur tablette iPad air 2 et j'ai des soucis au niveau du tactile je souhaiterais qu'il soit très sensible car il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Pheni_6686

Ps4 écran vga

Bonjour, J'ai un écran VGA pour jouer à ma ps4 . J'ai trouvé un adaptateur chez action . Ma PS4 marche environ 10 minutes et après écran noir ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kcaouette

Bannir une personne

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Problem mannete ps4

Bonjour, Moi j'ai rager et j'ai jeté ma manette par terre mais pas trop fort et depuis 3h elle ne s'allume plus j'ai tout tenté mais rien ne marche,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Débit vraiment naze...

Bonjour, Bon ça fait un petit moment que j’essaye de régler le problème en regardant des solutions par ci par là mais rien y fait. J’avoue que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Comment charger les manettes wii ?

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas comment les charger !! je n'y comprends rien !!! qui pourrais m'aider SVP !!! merci!!!

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ethane84

Repayer minecraft bedrock alors que j'ai la java edition

Bonjour, J'ai deja acheter la version java et j'aimerai avoir la windows 10 pour tester le mode rtx mais il me faut racheter la version bedrock, y'a t...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LisaColeman

Comment changer l'adresse email associer à la ps4 car oublier le mdp de adresse

Bonjour, j'ai quelqun à une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MisteryBean

Clash of clan connexion perdue sans arrêt

salut depuis un petit moment déjà à chaque fois que je joue a clash of clan et que je fais une attaque ou même pas il y a souvent des plantage "connex...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Martin

Mario dit n'importe quoi

bonsoir, j'ai jamais eu l'occasion de jouer a Super Mario sur N64, un grand classique , pourtant.. je comptais rattraper mon retard, ne disposant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
fabul

Mon ds ne reconnait plus ma carte tt

Bonjour, J'ai voulu rejouer avec ma carte TT (Que j'ai depuis 10 ans). Directement en l'insérant, mon écran devient noir avec ce message: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cd

 Résolu

Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip

Ps4: manette qui se déconnecte à chaque fois

Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

Je me suis fait hacker mon compte roblox comment le recuperer svp

Bonjour, je me suis fait volé mon compte roblox vous pouvez m'aider a le récuperer s'îl vous plaît Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip

Problème dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je en ce'st pas si c'est un bug ou un mod mais dans le modpack fossil and archéologie (1.7.10) qand je mange au début ca le fait normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
I5664

Problème de connexion internet en jeu

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc fixe. Je me connecte a mon réseau wifi aucun problème, je peux surfer sur internet, faire du streaming ect sans p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Kiilla

Warface

Bonjour à tous je voudrais savoir commen débloque la magpul fmg 9 sur warface en or ou normal merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Comment joué a gta a 2?

Bonjour, J'ai trouvé des endrois mais pas celui que je veux mais bon je vais avancé dans le jeu pour voir. en attendant faite la même chose! Bon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Les poupees vaudou mi sims kingdomm wii

Bonjour, JE TROUVE PAS CES FICHUS POUPEES!

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
__gathoue__

Tablette

Bonjour a toutes et tous, Mon amie voudrait bien jouer a la belote sur le site ludi.com sur sa tablette,mais elle n y arrive pas. Il y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
gigi397

Problème steam quand je lance un jeu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
cstrife11

Elle s'allume plus

Bonjour, Je m'appelle anaïs et ça fait 3 ans que ma wii se mettait en noir et blanc et là elle veut plus du tout s'allumer, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment avoir un coupon d'extansion?? pokémon

Bonjour, je voudrais aller à argenta mais il faut passer par la grotte traupiqueur mais ya un ronflex devant et du coup faut aller voir le directeur...

58 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
inconnu

Instant gaming => paiement refusé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ma banque mais depuis le 6 avril 2020, je n'arrive plus à acheter de jeux sur des sites de réduction comme celle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Mathiuw

Mon ordi ne s’allume plus

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus je ne sais pas quoi faire auriez-vous des astuces ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour télécharger des vêtements pour sims 4 ?

Bonsoir j'ai eu les Sims 4 et j'aimerai télécharger des vêtements mais je sais comment on faire vous pourrez m'expliquer ou m'aide sache que j'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
aileen

Sims 3 extension

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai acheté les sims 3 et l'extension Animaux et cie, et j'ai voulu re télécharger mais je ne vois plus mon exten...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Zazouchoco8450
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000