Les discussions

Nelly Jeux en ligne

Word blitz

Bonjour, Comme déjà signalé par un joueur, je ne comprends pas que quand je gagne on me donne un point et quand je perds on m enlevé 8 où 9 points...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bendrop
Hamza Nintendo DS / 2DS / 3DS

Svp aider moi (ma 2ds marche plus)

Bonjour Il y a 1 mois j'asseyais de hacké ma 2ds j'était entrain de le faire et après je me suis dit de laisser tomber et j'ai supprimer tout les f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Hamza
Keyno Jeux en ligne

Probleme micro warzone

Bonjour, je joue a warzone depuis un certain moment et mes amis entende un écho ( sa fait sa que sur ce warzone ) puis j'ai optimiser mon pc et depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
floeire
Lapoy95 Jeux vidéo

Xbox série s

Bonjour a tous . La Xbox série S sort le 10 novembre et je suis très intéressée par son prix et ses performances. Mais je me pose une question, es...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dede1412 Xbox One

Aide xbox one

Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Panth33ra
dudububu Jeux vidéo

Plus de jeu

Bonjour, mon jeu a disparu de mes icones, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
choubaka
nours864 Jeux en ligne

Choix carte graphique wow petite config

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour up un peu mon pc. Actuellement j'ai un i3 3330 3.00 Ghz, carte mère Asus B75M-A, 8G de ram...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
T3chN0g3n
jaquy Jeux vidéo

Desinstaller gta5

bonjour j'ai gta 5 installer via rockstar et voudrais desinstaller le jeu comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
EagleWatch40140
FDMMotard Jeux PC

Gtav perte de fps majeure

Bonjour Je joue a GTA V depuis qlque temp déjà et la j'ai recommencé le mode histoire. Lorsque je démarre le jeu mes FPS sont correct mais lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
FDMmotard
themasque47 Jeux PC

Lag visuel malgré fps stables

Bonjour, Lorsque je joue aux jeux sur mon pc, je remarque des petites latence (par exemple sur Fifa lors de longues passes) alors que mon nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
themasque47
Glagladu882 Minecraft

Problème .minecraft (forge 1.7.10)

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'installe Forge 1.7.10 je l'installer normalement et tout. Sauf que dès que je vais dans mon %appdata% et que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Glagladu882
Yvanovic_1996 Jeux PC

Indisponibilité de la manette ps3 sur windows 10

Bonjour, j’ai un soucis avec ma machine j’utilise Windows 10 et au début je jouais avec une manette PS3 sans soucis mais j’ai fait environ 3 mois sans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Mas-ic
horizon_bass Jeux vidéo

J'ai perdu tout mes jeux sur epic games

Bonjour, il y a une semaine, ma box internet a eu un problème donc ça ma déconnecté de mon compte epic games. Donc je me suis reconnecté est j'avais o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
rexprod
Tsuwerb221 Jeux en ligne

League of legends/problème fps

Bonjours, alors j'ai un problème qui est survenu depuis 1 semaine, mon pc chauffe quand je joue à lol, pas au point de s'éteindre à cause d'une surcha...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Kiilla
UnFanDePokemon Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon ultimate cheat bug

Bonjour, je vous explique, Je part pour retrouver mon ultimate cheat Pokémon et je le retrouve, ducoup je prend pokemon version blanche et j'insèr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Ixolus-2
Wassila Jeux vidéo

Pourquoi mon compte ne marche plus

Bonjour, Mon compte ne marche plus alors que je fais rien je ne comprends pas aider moi s’il vous plaît

MPMP10
Misterstrange634 Jeux vidéo

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'acheter Rocket League sur Steam et lorsque je clique sur JOUER la fenêtre de lancement s'ouvre mais se referme aussitôt. J'ai cher...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
tghyfjdl
Iamgirlblg Jeux vidéo

Reprendre sont compte

Bonjour, je connais mon mot de passe mais sa marche pas il faux faire quoi svp aider moi c sur roblox ????????

bazfile
flaoxyme Minecraft

Disparition de curseur sur le menu de minecraft

Bonjour, j'ai besoin d'aide car le curseur de ma souris est invisible lorsque je suis dans le menu principal de minecraft, en bougeant la souris je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
flaoxyme
DEH Jeux vidéo

Pokemon diamant

Bonjour, je veux telecharger pokemon diamant mais je ne connais pas

Hycros
anonyme7 Minecraft

Shader minecraft

Bonjour, j'ai un problème lors du drag and drop des shaders dans Minecraft, en faite quand je glisse mon fichier zip shader dans la fenêtre pack de re...

xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx
jojo Minecraft

Minecraft se bloque

mon jeux se bloque sur l'écran titre "mojang studio" en rouge et je ne sais pas pourquoi et je suis sur PS4 hier le jeu marché très bien et aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
overground96
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Minecraft

Java ca marche comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai des mods minecraft qui sont en .jar je ne sait pas ou il faut les ''placer'' pour les faire fonctionner :( merci d'une reponse :) ...

xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx
sora_potter Jeux vidéo

Epice games

bonjour. j'essaye de télécharger un jeu... mais ca me marque : le répertoire doit etre vide. je ne comprends pas. qq peut m'aider?

Panth33ra
IMAX46 Jeux vidéo

Problème sauvegarde

Bonjour, depuis quelques jours quand je démarre le jeu le message sur la photo s'affiche et je ne peux pas sauvegarder ma sensibilité besoin d'...

Panth33ra
ZeratyX Jeux PC

Probleme pour le paiement

Bonjour, Je veux télécharger un jeu sur Ubisoft Store, j'utilise un code promo de 10 euros (celui que j'ai obtenue au mcdonald's: monopoly) et le j...

superthevip
UzumakiNaruto38 PS4

Récupération compte rocket league

Bonjour, récemment je me suis fait ban du PSN pour aucune raison et j'aimerai me recréer un compte. Je voudrais surtout récupéré mes progréssions et m...

Maxou75010
Jeremy Jeux vidéo

Écran noir cs:go sur obs

Bonjour, Je stream souvent sur Cs mais du jour au lendemain quand je fais la capture de jeu et que je choisis counter-strike comme fenêtre ecran n...

Freeman
MystHack Jeux vidéo

Banni sans raison sur nostale

Résolu

Bonjour, Donc je vous résume cela fait 2 3 ans que je ne joue pas a nostale et quand je lance nostale je vois compte bloquer alors je vais sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MystHack
vipers13 Jeux vidéo

Achat pc sous xp

bonjour j'ai trouver un pc sous xp 4g de memoire 250g disque dur sa suffit pour des vieux jeux qui sont sous xp .2000. vista. 98 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
vipers13
parans Jeux PC

Impossible d'ouvrir rock star game

Bonjour, j'ai télécharger le jeu red dead sur steam et il ne s'ouvrai pas, j'ai donc acheter le jeu sur rock star game, on me demande de telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra
Saora19 Nintendo Switch

Ma nitenendo cassée ?

Bonjour, ma Nintendo s’allume plus et l’écran et noir comment je fais pur la faire remarcher

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
monpoit-henry
Azerty123 Minecraft

Minecraft pour savoir

Bonjour, c'est pour démené est ce que il y a une aplis pour mod minecraft Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
T3chN0g3n
Adamatore34 Nintendo Switch

Switch ecran noir!

Bonjour , je n'avais pas utilisé ma switch depuis quelque semaine et depuis elle ne démarrais pas mais quand je lai mit sur mon dock le point vert s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Saora19
awiwiawiwi Xbox One

Xbox one + netflix : réglage du volume

Bonjour, Comment régler le volume de Netflix quand on regarde un film sur Xbox One ? Merci d'avance pour vos réponses.

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
STARGATE43
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000