Code super man gta vcs psp
Hhh -
c est quois le code super man pour gta vcs sur psp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
17 réponses
La problématique porte sur l'existence et l'utilisation possible du code Superman pour GTA VCS sur PSP, ainsi que les conditions pour l'activer ou se procurer des dispositifs de triche. Plusieurs réponses évoquent l'existence variable du code et suggèrent d'utiliser des cheat devices, des téléchargements illégaux ou des méthodes de cracker la PSP, avec des avis contradictoires sur la faisabilité. Certaines contributions affirment que le code Superman n'existe pas, tandis que d'autres mentionnent un code affiché comme « haut_L1_bas_R1_droit_L1_gauche_L1 » ou des configurations routinières, et discutent aussi des risques liés. En cas de tentative, il est préférable de vérifier les sources officielles et de comprendre que les codes non officiels peuvent entraver le fonctionnement du jeu.
-
bonjour pour le code super man il faut aller dans un site et telecharger le cheat device. aurevoir
-
le code superman existe mai il n est pas faisable a partire des touche
pour l utiliser il faut avoir les cheat device q uon peut facilitement telecharger sur internet mais en revanche il faut cracker sa psp et pour ce il faut quelle soi inferieur en 6.20 -
Je ne crois pas qu'il existe
-
vous pouvez pas arrêtez connerie la, merde , bandegogole a raison il existe pas alors faite pas chier et ARETEZ!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
pour vehicules en or ou doré c'est
droite haut gauche bas triangle triangle L R -
Perso, j'ai TempAr et TOUT les codes marche (je m'en ai même créé !!)
MoonJump, infinit vie/parballe etc, etc.
TempAr: https://www.youtube.com/watch?v=pPxLADGnjUg -
-
-
-
-