Street fighter 4

Résolu/Fermé
giiss - 16 févr. 2009 à 23:49
Terrafeu Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 12:09
Bonjour, Je voudrais savoir svp, comment faire les ultras finish de akuma? (avec quelles touches directionnelles et quels boutons?) Merci
A voir également:

22 réponses

slt comment as tu fais pour avoir akuma??? il ne me reste que trois perso a debloké et j'ai fais le tour en mode maitre avec tous les autres je sais plus koi faire
3
Salut , pour débloquer akuma, joue avec ryu en mode (débutant/2 round) sans perdre de round et 0 continu surtout! Fait quelques perfects pendant ta partie et tu finiras par rencontrer le grand akuma juste après avoir battu Seth! Dès que tu auras battu akuma, il sera débloqué automatiquement. Pour débloquer gouken, joue avec akuma toujours en mode (débutant/2 round) sans perdre de round et 0 continu évidemment. Parcontre il te sera important de faire au moins 5 ultras finish toujours vers la fin de la barre de vie de tes ennemies de façon à les pulvériser en beauté!!! De plus, n'oublie pas de faire quelques perfects au passage, et tu finiras par croiser l'inattendue gouken après avoir battu seth bien sûr! Bat-le et il te sera débloqué. Enfin pour débloquer seth, finit le jeu avec gouken tout simplement.
0
maxtit17 > giiss
22 févr. 2009 à 19:58
je ne sais pas comment faire un ultras finiche
eseque tu peut me dire???
merci
0
miguelito > giiss
22 févr. 2009 à 23:22
hey mon grand tu as dû mal faire ton truc car je viens de faire le mode débutant avec ryu/2round) et sans meme perdre un seul round.... j ai battu en+akuma et je ne l ai pas gagné pour autant.... je pense plutot essayer le mode normal et en un round.... je pense plutot que ca va marcher....
0
Kou2Kross > miguelito
22 févr. 2009 à 23:43
A vérifier (perso j'y travaille)

Débloquer Akuma

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade, qui apparait apres Seth

Débloquer Gouken

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen, Rose et Akuma, finir le mode arcade avec Akuma puis faites au moins 2 perfects et 3 ultra finishs pour battre Gouken en mode arcade, qui apparait apres Seth
0
smailoth > giiss
25 févr. 2009 à 16:21
slt pour Akuma c bon mais Gouken non :'( 6 Ultra finich et 3 ou 4 perf et tjr pas :s de l'aide svp
0
"A vérifier (perso j'y travaille)

Débloquer Akuma

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade, qui apparait apres Seth

Débloquer Gouken

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen, Rose et Akuma, finir le mode arcade avec Akuma puis faites au moins 2 perfects et 3 ultra finishs pour battre Gouken en mode arcade, qui apparait apres Seth"

Merci ,

Je confirme cette technique fonctionne parfaitement ;-)

Moi j'ai mis en mode débutant avec 1 Round et temps infini et aucun prob.

Encore merci.
3
Ba moi apres avoir débloquer tous les personnages jai fait un mode arcade debutant 3round avec ken en faisant bien plus ke 2 ultra finish et 2 perfect et apres seth j'ai rencontré personne :( je sé pas quoi faire alors si kelkun sé combien de round ou avec kel perso le faire merci de m'en informé ! Merci
0
Kou2Kross > Serbo
24 févr. 2009 à 14:59
Si, quand tu fais 2 perfects et 2 ulutrafinish (moi un seul a suffit meme) et ke tu bats Seth, apres le combat une barre oblique traverse ton écran et tu enchaine avec le combat contre akuma.
Pareil pour débloker Gouken sof ke c 2 perfects et 3 ultrafinishs

Bien sur il faut faire tout cela sans perdre un seul match (pas de continue !)

ensuite pour le mec ki galere avec chun li ou les autres, quand dans le ultra il est inscrit Poing Poing Poing, c pas 3 fois carré ou triangle ou R1 ki fo faire, c est Carré+Triangle+R1 en meme temps (les 3 coups de poings / ou pieds ensemble)

Rappel pour ché pu ki : un Ultra finish c'est quand tu mets K.O ton adversaire en utilisant le Ulltra Combo.
Pour l'Ultra d'Akuma il faut faire Poing Léger Poing Léger Arrière Pied Léger Poing Fort il me semble
soit en config de base Carré Carré Arrière Croix R1 :)

Bonne chance
0
g fai omoin 6 perfecte avc akuma sans etre battu mm une seul foi mai j arrive pa a debloké gouken ?
0
Je sais que le sujet remonte mais pour ceux qui ont ce problème... cette technique ne fonctionne que quand on prend UN round par match quand on fait 3 round le nombre de perfect et d'ultrafinish a faire augmente, je ne sais plus combien il faut en faire exactement et il y a un petit oubli (qui de toute facon n'est pas très gênant) il faut faire au moins 5 first attack (premier coup) voila voila bon jeu et bon courage^^
0
moi je me bat contre gouken en premier et je le bat mes je le deboque pas
0
comment faire l'ultra combot de chunli ? car il indique <= => (charger pour les deux) puis <= => + pied 3 fois
mais ca ne passe pas:(
1
Serbo93 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
24 févr. 2009 à 09:27
Il faut que tu charge ariere ensuite enchaine avant ariere et avant en meme temp ke les trois pieds ce ki fé : <=== / => <= /===> en meme temp ke L2
0
PS3 > Serbo93 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
25 févr. 2009 à 11:55
Merci je teste dès que j'ai le temps (^_^)
0
slt all.
svp pour Akuma (j'ai bien lu vos post).
Débloquer Akuma

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen et Rose, faites au moins 2 perfects et 2 ultra finishs et battre Akuma en mode arcade, qui apparait apres Seth.

je doi finir le mode arcade avec les perso sité ici par ordre et fair les 2 perf et 2 UF avec les 6 ou avec un d'eux ou aussi par ex : 1 ref avec Sakura euuu un avec Gen et euuu 1 UF avec Cammy et un autre avec Fei Long.

je vous remerci
et dsl pour cette question :p

a+

PS : neeeed a mort Akuma
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re et MERCI "GIISS".
comme tu la bien di . j'ai debloqué Akuma.
avec DEBUTANT 3 Rounds 99sec
2 Ultrafinish
3 perfecte ( un a Sagat :p)
puis apré avoir down Seth Akuma a cassé ma Télé :'(
je lui é collé 2 perfecte et voila c bon j'ai mon AKUMA :p
merci all
1
est c que on pourrai mdir comment on fait a chage avec les stick je n arrive pas a en executer un seul veut le savoir car une attaque sur de ya is chage merci de repondre
1
J'ai eu Gouken en terminant le mode arcade avec :
AKUMA
DEBUTANT 1 ROUND ILLIMITE
0 PERFECT
4 ou 5 ULTRA COMBO FINISH
0 CONTINUE

+ j'avais jamais terminer le mode arcade sans continue avec AKUMA avant...
1
Aller je vais donner une explication complète de la marche à suivre pour débloquer les 3 boss puisque personne ne s'y est vraiment collé:

1) débloquer tt les autres perso (camy, dan, rose ...) je ne donne pas les façons de faire, google sera votre ami ^^

2) débloquer tte les cinématiques de fins des personnages: vous devez battre Seth avec tt les persos mais n'êtes ni obligez de faire toute la campagne avec le perso ni de finir de façon "spéciale" ( pour ma part j'ai fait toute les campagnes avec Ken, perdu avec contre Seth et ai changé de perso de manière à débloquer sa cinématique. le seul but est d'avoir le tableau de cinématiques de fin quasi complété (bah oui quasi puisque vous n'avez pas celles des boss ^^)

3)Débloquer Akuma: Il faut finir le jeu dans la difficulté et le nombre de round par match de votre choix. (débutant en un round ça passe nickel ^^)
La seule obligation est de faire 2 perfect et 2 solar finish : un solar finish c est quoi ? C est un ultra combo où vous tuez l'adversaire et où l'effet visuel est sous fond jaune avec un bruit particulier style moteur d'avion ( Ultra de Ken, Guile par exemple)

4)Débloquer Gouken: faire le jeu complet avec Akuma sans condition (vous pouvez utiliser des continus si ça vous chante) la seule chose c 'est que vous devez faire la chaîne d'adversaire du début jusqu'à la fin avec Akuma.
Ensuite vous devez finir le jeu avec un autre perso et finir avec 3 solar combo et 2 perfect ( pas avec Akuma puisque son ultra n'est pas solaire !!).

5) Débloquer Seth: Finir le jeu avec Gouken simplement.

Voilà j'espère avoir été clair et complet: Bonne chance à vous ;-)
1
je l ai battu avec bison
0
vicarius974
23 mars 2010 à 05:12
ultra a akuma : petit poing, petit poing, fleche (arrière), petit pied, gros poing

il faut faire le tout en 1/2 seconde sinon ca marche pas

pour le Super cest la meme chose sauf que tu fait la fleche vers l'avant....
1
Serbo93 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
24 févr. 2009 à 13:59
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'expliquer comment réaliser le super et l'ultra combo d'akuma ? parce que jy comprend vraiment kedal ^^ ! Merci d'avance
0
Salut j'ai le jeu depuis mardi dernier et j'ai débloqué tout les personnages. Pour le super d'akuma c'est
petit poing petit poing avant petit pied+gros poing
son ultra c'est petit poing petit poing arrière petit pied+gros poing. c'est plutôt simple à faire
0
Serbo93 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 > Jess
24 févr. 2009 à 15:03
Oui je te remercie Jess jvien de reussir mais jcomprenez pas les especes de triangle sur le coté droit dans liste des commandes c pour ca ! Merci
0
Juste pour dire que ceux ki ont creer ce jeu sont completement malades...

Vous arrivez a faire les Epreuves en Difficile vous ? Le niveau 1 passe encore mais le reste... PFIOU !!! Ya du boulot... Je vais attendre 2-3 jours ke la cloque de mon pouce diminue un peu et je m'y remet mais bon :-D c'est déprimant ces épreuves !

Et Battre Gouken en mode Maitre c est trop chaud lol !!! Et en plus ca ne rapporte k un trophee en argent meme pas d'or ! Snif

A part ca kkn sait il comment on débloque les icones ? J en ai gagné une dizaine de part mes combats online mais je comprends pas bien le systeme... Y a t il une logique dans le débloquage des icones ?

Alala je crois ke mon premier trophee platinium ca va pas etre grace a SF4 ke je vais l'avoir :)
0
merciiii! grace a toi je reussi a faire ultra combo avec akuma
0
BON SALUT LES GADS alors je ne ment pas je suis serieux terminer le jeu avec le boss sans perdre 1 round et que des super finish(la grosse fury) et vous vérez si je ment vous combatterais contre evil ryu et violent ken ils sont hyper forts imposible de les battre en plus ils sont a 2 en meme temps!!
0
minidou > QPRC
6 mars 2009 à 18:56
QPRC ment j'ai terminé le jeu avec Seth le boss en réalisant 4 perfect et 4 ultra combos et je n'ai rien vu ni de Evil RYU et encore moins KEN Violent
à moins que tu nous montre ca avec une vidéo filmé ou un lien sinon les paroles sans preuve ...
0
qprc > minidou
7 mars 2009 à 16:30
HE bin les ne me croyez pas ce n'est pas 4 super finish qu il te faut c est a chaque combats qu il faut terminer en super finish si tu fait 2 rounds contre 1 perso donc 2 super finish,mais le jeu en facile ou debutant fait les super finish et quelques perfect et tu verras surment qu'ils te traiteront de monteur a toi aussi apres.
0
comen ta fé stp
0
alor pour la technique de akume c super simple tu verra
tu fait carré,carré,touche directionelle avant squi ve dire vers ton adversaire,croix et en suite le bloke R1
voila mais faut ksa soit tres rapide aussi
saluuuuuuuuuuut
0
Pour débloquer Akuma et Gouken, il y a une petite particularité: Il faut que les 3 ultra combo de fin de round soient "solar": seuls quelques perso le font ( fond jaune avec bruit style moteur d'avion ) à la fin de la combo. Par exemple l'ultra d' Akuma ne le fait pas expliquant pourquoi ca ne valide pas l'apparition de gouken.
0
erratum:

Pour la campagne où vous débloquer Akuma et Guoken il ne faut pas utiliser de continu bien sur ^^
0
manule malin
23 mai 2009 à 18:22
faire bas diagonnal avant 2 fois assis tot faire coup de poin fort moyen petit en meme temps
0
merci pour vos actuce pour ma part j'ai affronté gouken et je l ai battu du premier coup sans le débloqué.... je voulais que sa soit akuma qui apparaisse lol
0
P'tain, on parle de jeux vidéos... C'est vraiment une raison pour être si nul en français??? SVP, les gars, faites un effort quoi!
0
PETITE RECTIFICATION SUR L'OBTENTION DES DIVERS PERSONNAGES !!

pour Débloquer Akuma et Gouken

Certain disent faire au moins 2 perfect et 3 ultra finish peu etre , mais en réalitée c'est le Nombre De POINTS TOTAL qui influ perfect = 30000 pts
et vous avez pu remarquer qu'a la fin d'un combat on voi aussi Temps = 0 pour les gens qui joue en temps illimitée donc metez une limite de temps pour gagner le plus de point possible
ensuite vous pouver débloquer Gouken Sans Faire aucun Ultra Finish , vous devez avoir en prérequi débloquer les 6 personnage précédent , terminer 1 fois le mode arcade avec Akuma
et Réalisé un Total de point de 400 000 mininum sur le Nombre total de match joué pour débloquer les 2 personage
voila tout bien sur sans utilisé de Continu , donc metez un temps limitée de 99 sec pour maximisez vos points !
exemple vous finissez le comba a 78 sec vous gagnerai 7800 point de plus , ce qui facilite concidérablement au final

Temps +vie le plus important
perso jai débloquer les 2 en mode (débutant +99 temps+1 Round + sans utilisé de Continu ) et faite un Total de 400 000 arriver a Seth puis Dépouillez Seth + gouken

Bonne chance a Vous et Bon jeu
0
ok interessant mais il me semble impossible de faire plus de trente mille points par combat il en faudrai donc 14 pour atteindre 400000 pts ce qui n'est pas le cas .... alors que faire en definitive ?
0
YoOm > ourobouros
30 nov. 2009 à 01:49
slt tlm...
merci pour votre aide pour commençer car maintenant j'ai débloqué gouken et akuma et il me reste seth...
pour akuma ça a été trés simple, j'ai refini le jeux avec ryu (qui débloqué sakura) en fesant juste un perfect et en utilisant aucun continue et en mettant 1 seul round pour aller plus vite .
ensuite pour gouken, je l'ai fini avec akuma une 1ere fois mais il ne s'est rien passé car je ne savais pas faire les super finish . puis je l'est recommençé en metant en 3 round et en fesant :
* plusieurs first attack (5min suffise comme indiqué plus haut je supose)
* 3 perfect
* 3 ultra finish ( trés simple avec akuma, tapoter sur carré(coup de poing faible) pui avançer en apuyant sur croix et R1(coup de pied faible et coup de poing fort)
voila c t pas si dur finalement . maintenant manke plus que seth, je le fini avec tous les perso et je vous dis si ça a marché.
a plus et encore merci a vous...
0
il y a super street fighter sur xbox ou la playstation 3
0
Carré /droite ou gauche/croix/R1
Et tous sa vite
0
salut tout le monde

juste pour confirmé je c'est plus qui merci dailleur parceque jeuxvideo.com raconte que de la grosse merde!

pour débloqué Akuma j'ai pri Ken j'ai mi 1 round 99 seconde et j'ai fait plein de perfecte et pratiquement que des KO en ULTRA et SANS continu. aprés setph ou steph sou stépanie ta AKUMA qui vien te coupé l'écrant en deux pour te dire qui veux casser ta geul et la jlui est mi un perfecte dans les dent et jlé eu.
et pour info j'avait fini avec tout les autre perso en mode normal il me manquai akuma gouken et steph, donc la il me manque plus que gouken et steph.
-1
c seth
0