Prestige 10 level 55 GAIN???
steve-0 -
j'aimerais avoir un p'ti renseignement par rapport au mode prestige 10 level 55, j'ai entendu dire qu'on pouvait combiner les atouts comme: lance grenade plus lunette !!!
silencieux plus lunette !!! etc...
mais bon j'ai jamais confirmation.Pour ceux qui sont se grade merci de confirmer cette rumeur...lol
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Prestige 10 level 55 GAIN???
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 - Guide
14 réponses
Plusieurs éléments de discussion portent sur la possible combinaison d'atouts dans le mode prestige 10 au niveau 55, avec des exemples évoqués comme lancer-grenade ou silencieux associés à une lunette. Des avis contestent la rumeur en affirmant qu'aucune combinaison d'atouts n'est possible, même au niveau 55 prestige, et que la progression ne confère pas d'avantages supplémentaires. D'autres propos évoquent des hacks ou des méthodes externes pour atteindre le prestige 10, incluant des promesses sur des outils en ligne ou des achats, mais ces propos manquent de vérification et soulèvent des risques. En complément, certains évoquent des sites tiers promettant des déblocages rapides comme alternative, ce qui illustre les risques de sécurité et les divergences entre perception et réalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle but de jouer c'est d'arriver au level par le jeu et non en cheatant...
franchement, c'est lamentable
a+
J'ai joué à call of duty 4 modern warfare y'a 2 jours et je suis tombé dans une partie modé... Résultat je suis de retour niveau 1 avec un total d'xp négatif de -1milliard et des brouettes... Je ne peux même plus me lancer un match à mort ou n'importe quel autre mode de jeu car il me dit qu'il faut que je suis niveau 1... Est ce que quelqu'un aurait une solution (gratuite) afin que je remonte ce milliard d'xp ?? merci beaucoup :(