Problème de lancement sims 3 animaux et Cie
Lilocha
-
Papillou -
Papillou -
Bonjour,alors voilà j'ai acheté le CD aujourdui je linstalle et tt et une fois installé je fais pour le lancer donc je clique sur le rond play, et la ça charge continuellement sans que le jeu se lance.... que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses!!! :)
A voir également:
- Problème de lancement sims 3 animaux et Cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Amis des sims bonjour !
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !
stephikar
Messages postés
5
Statut
Membre
comment on fait pour le deseinstaler
deja c'est un disque additionnel as tu les sims 3 deja installer ensuite tu vas sur ton lecteur ou tu as le cd tu fais click droit ouvrir et tu cherche l un fichier qui se termine par .exe si possible autorun.exe ou setup sims3.exe et tu l install sur ton ordi et ensuite seulement tu pourras y jouer