A voir également:
- Problème de lancement sims 3 animaux et Cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 3 emoji - Forum Mail
2 réponses
jujusdu76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
6
28 oct. 2011 à 16:17
28 oct. 2011 à 16:17
Amis des sims bonjour !
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !
deja c'est un disque additionnel as tu les sims 3 deja installer ensuite tu vas sur ton lecteur ou tu as le cd tu fais click droit ouvrir et tu cherche l un fichier qui se termine par .exe si possible autorun.exe ou setup sims3.exe et tu l install sur ton ordi et ensuite seulement tu pourras y jouer
24 août 2012 à 11:07