Problème de lancement sims 3 animaux et Cie
Papillou -
- Problème de lancement sims 3 animaux et Cie
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Problème rencontré lors du lancement du jeu Sims 3 après installation depuis un CD, le chargement s'effectue indéfiniment et le programme ne démarre jamais, ce qui empêche la jouabilité. Des utilisateurs indiquent que l'installation d'Origin peut bloquer le lancement; dans ce cas, la désinstallation d'Origin résout le problème et permet de lancer le jeu normalement. En parallèle, il est possible de lancer l'installation directement depuis le fichier exécutable du CD, en recherchant autorun.exe ou setup sims3.exe et en procédant à l'installation manuelle. D'autres facteurs tels que la compatibilité du système d'exploitation et les extensions installées peuvent influencer le fonctionnement, et certains retours mentionnent des ajustements nécessaires au niveau des paramètres graphiques ou des droits d'administrateur.
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !