Problème de lancement sims 3 animaux et Cie

Fermé
Lilocha - 27 oct. 2011 à 21:59
 Papillou - 27 déc. 2013 à 01:13
Bonjour,alors voilà j'ai acheté le CD aujourdui je linstalle et tt et une fois installé je fais pour le lancer donc je clique sur le rond play, et la ça charge continuellement sans que le jeu se lance.... que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses!!! :)
A voir également:

2 réponses

jujusdu76 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 6
28 oct. 2011 à 16:17
Amis des sims bonjour !
Le même probleme m'est arrivé mais j'ai trouvé la solution toute seule comme une grande ! je vous en fait part !
Lors de l'installation il vous ont sans doute demander d'installer "Origin" je l'ai installé et la les soucis on commencer ! impossible de lancer les sims !
J'ai donc désinstallé "origin" et tout mes problemes se sont envollé ! Essayez sa devrais marché !
Bonne journée !
6
stephikar Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
24 août 2012 à 11:07
comment on fait pour le deseinstaler
0
Profil bloqué
27 oct. 2011 à 22:04
deja c'est un disque additionnel as tu les sims 3 deja installer ensuite tu vas sur ton lecteur ou tu as le cd tu fais click droit ouvrir et tu cherche l un fichier qui se termine par .exe si possible autorun.exe ou setup sims3.exe et tu l install sur ton ordi et ensuite seulement tu pourras y jouer
4
je ne trouve pas de fichier qui se termine par .exe :S
Merci c'est super gentil!! :)
0
Profil bloqué
27 oct. 2011 à 22:16
tu l as deja installer?
0
Le jeu oui jai installé les sims 3 pui le disque additionel animaux et Cie
0
Profil bloqué
27 oct. 2011 à 22:25
dans ton cd tu dois forcement avoir un autorun.exe je viens de verifier sur l'ordi de ma copine qui l'a
0
a quel endroi? désolée je suis vraiment nulle pour ce genre de choses ... :)
0