Probleme far cry 2

Résolu/Fermé
chris16 - 25 oct. 2008 à 06:21
 doodoo777 - 24 janv. 2009 à 23:13
Bonjour,
jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histoire) mon pc redemarre tous seul . jtient a dire que j ai fait une mise a jour des pilotes graphique mais pareil a noter ma config: core de duo e 6400 ; 2go ddr2 corsair; carte graphique msi ati radeon rx 3870 512mb;carte mere gygabyte ds4 si quelqun peut maider merci. chris
A voir également:

57 réponses

Hartigan333
25 oct. 2008 à 13:11
Alors moi lorque je lance le jeu , j'ai le son du menu principal etc mais aucune image !!!
Est-ce ma carte graphique ? j'ai :

ATI Radeon Xpress Series (0x5954)
Internal DAC (400MHz)
256 MB
ATI RADEON XPRESS 200 series
BK-ATI VER008.0451.002.000

SVP aidez-moi je vous en supplie !!!
2
regle les parametres graphique et met les o minimum et verifie tes ventilos et decrasse ton pc et tu
0
je pense pouvoir résoudre ton probleme entre moi sur ton msn hastafuego@hotmail.fr
0
Hartigan333
25 oct. 2008 à 14:56
Une carte graphique plus performante suffirait ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hartigan333
25 oct. 2008 à 15:17
Euuuhh ouai , tiens toi tu dois être un de ces abrutis profonds qui restent cloitrés chez eux pasqu'ils ont peur d'être considérés comme des déchêts de la société ou a un truc dans le genre , pasque serieusement t'es pathétique ...
Va voir dans le dictionnaire si ton intelligence sous développée n'est pas assez perfomante , comme mon PC , pour comprendre le sens du mot pathétique , une fois que tu oras trouvé , pose toi un peu quelque questions sur ton existence a la con ... alors a ce moment la tu pourras essayer de t'exprimer tel un gentil pti être sensé sur des forums ou tout les gens sont disons plus ou moin sensé ...
0
Hartigan333
25 oct. 2008 à 15:21
Derby , j'ai un PC fixe : AMD Athlon(tm) 64 Processor
3400+
2.19 GHz, 960 Mo de RAM
version 2002
0
achète de la ram pour voir parce que 960 mo de ram même sous xp c'est très peu pour faire tourné un jeux surtout comme far cry 2 donc je te conseille d'investir dans deux barrette de 2 go ou 4 de 1 go pour faire du dual channel si ta carte mère le permet en 800mhz c'est le mieux si ta carte mère supporte comme ça si ça déconne toujours tu pourras récupéré la ram pour ton furur pc .Je te conseille de plus d'achété un ordinateur grand public c'est de la merde niveau jeux achète toi même tes composants si ta un budget limité je te conseille un processeur amd athlon64 x2 6000+ voir 6400+ et une carte graphique geforce 8800 gt ou gts avec 512 ou 1024 mo selon ton budget parce que ta peut être pas assez pour investir dans une carte beaucoup plus cher.Déjà le problème majeur c'est ta ram 960 même sur un pc puissant c'est insuffisant ça bride ses performance.Même quand tu regardes la config nécessaire de far cry2 faut au moins 2 go pour faire fonctionné de manière optimum.Donc achète déjà 4 go de ram si tu peux ou 2 ou 3 go selon ton budget si ton jeux tourne toujours pas faudra prévoir un nouveau processeur parce que les 3400+ feront tourné difficilement les jeux les plus récents. si tu veux prends mon msn je peux te conseillerai des bons sites pas cher pour acheté un pc grand public si tu veux pas te prendre la tête ou en monté un comme je t'ai conseiller en espérant t'avoir aidé a plus ( blasian-lover@hotmail.fr )
0
a tous seu qui on un probleme o moment du chargement de far cry 2 et que leur pc s'éteint avec un écran bleu je vous indiqueré la marche a suivre sur mon msn "hastafuego@hotmail.fr"
0
merci c cooll jte rentre dans mon msn de suite
0
mick > chris16
7 nov. 2008 à 13:02
tu vas dans panneau de configuration/ sons et peripheriques audio/onglet audio/parametres avances/onglet performances et regles acceleration materielle sur acceleration minimal.
moi c ok
0
redémarrage sans écran bleu:
pour ceux qui on un pc assez puissant ça peut venir de l'alimentation car par exemple sur un vieux jeu ... votre carte graphique n'était pas utiliser au maximum et donc ne dépassait pas la puissance max de votre alim... et la far cry 2 l'utilise forcement a 100% et donc ça passe pas...

ça peu aussi venir du boitier: la carcasse de votre pc qui à des fuites de courant / manque de prise de terre dans votre installation électrique.

avec écran bleu:
... c plus chiant ça ... risque de matériel défectueux ou de mauvaise compatibilité entre hardware(matos) et/ou entre software(logiciels/drivers)
0
Hartigan333
26 oct. 2008 à 19:10
Ok merci a tous pour vos réponses , je vais investir , d'ailleurs si vous connaissez un site ou quoi que ce soit ou le rapport qualité/prix est bon , faites moi en part ca éviteras les gafs merci :)
0
bonjour tout le monde moi g un petit probleme avec far cry 2 il demare mais je me retrouve avec des lignes noir en haut et en bas de l ecren je lai desinstaler et reinstaler et ca la foncitiner mais pas lomgtemp maleureusement

ma config es un cf asus 4850 intel 8400 ocz 700w

g pu jouer une heure avec le jeu avand quil ne plate corecte il a fait figer mon pc j instalerai une pach pour le jeu mais il nen existe pas et la meme chosse pour le driver de ma carte graphique allor je sai pas quoi faire quelle qun a une ider merci davance
0
Desoler pross 8400
carte graphique 2x4850
ram 4x1g KINGSTON HYPERX 800MHZ DDR2

non g pas mis de nouveau driver il i en na pas ni pour le jeux ni pour mes carte graphique

si il vous manque des info juste a demander

MERCI de maider
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
27 oct. 2008 à 12:31
essaye en enlevant une carte
-1
LP as tu installer le patch Far cry 2 qui est sortie 1semaine aprés le jeu exprés pour les nouvelle carte ATI (HD48xx) et pour rendre compatible le Crossfire avec Far cry 2 ?
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
27 oct. 2008 à 12:36
Ah c est mieux la merci! Et ya un soucy de compatibilité entre les cartes ATI et Far cry 2 il devrai sortir un patch trés bientot et c est pas un soucy de config trankil de ce coté la !
0
je vais precisser g vita 32 bit et mon afichage es 1920x1080
0
je naime pas les beta mais croiller vous que celui de catalyst pourais regler mon probleme

bon config complet
cm.asus P5E
power, ocz 700w
memoire, KINGSTON HYPERX 800MHZ DDR2
pross, e8400
cg,cross fire hd4850
windows vista 32bit
boitier antec
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
27 oct. 2008 à 12:52
Salut c'est peut etre un probleme de surchauffe aussi

Laisse ton boitier ouvert et vois si il y a une amelioration
0
sa laurais pu mais non sai pas sa sai sur car je surveille mes carte graphique et elle ne monte pas plus que 69c pour la premiere et 10c de mouin pour la deuxieme et mon boitier es le Nine Hundred il i a des ventilo partout la dessu
0
27 oct. 2008 à 13:00
Salut, comment tu surveille quand tu joue ? tu as un Rheobus ?
0
non sai quil par en mode reduit allor ce nai pas la temperature le prob je croi ,a tu la meme resolution que moi
0
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 204
27 oct. 2008 à 13:17
ça aurai pu surtotu en sli mais j vous dit ya un probléme avec les carte ATi sur FAR CRY 2 le probléme devrai etre résolu avec le patch qui viens de sortir et que tu peut dl ici :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8944-0-far-cry-2.html
0
merci mais sa ne marche pas le driver que tu ma envoiller comme les seux sur amd je sui prie avec le driver du cd toute les autre ne mache pas

Quelle qun peux maider svp
0