Probleme far cry 2
Résoludoodoo777 -
jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histoire) mon pc redemarre tous seul . jtient a dire que j ai fait une mise a jour des pilotes graphique mais pareil a noter ma config: core de duo e 6400 ; 2go ddr2 corsair; carte graphique msi ati radeon rx 3870 512mb;carte mere gygabyte ds4 si quelqun peut maider merci. chris
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Probleme far cry 2
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
- Télécharger aptoide 4.2 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit Far Cry 2 qui redémarre le PC lors du lancement d'une partie, malgré mise à jour des pilotes et configuration incluant Core 2 Duo E6400, 2 Go RAM et RX 3870. Des réponses évoquent une insuffisance graphique ou une incompatibilité, notamment avec des configurations anciennes, et recommandent d'envisager une carte graphique plus performante pour stabiliser Far Cry 2. En cas de difficultés persistantes, certains conseils privilégient la mise à jour du BIOS et de la carte mère, et signalent que des antivirus peuvent interférer lors de l'installation. En outre, certains répondants recommandent de vérifier le type de connexion (AGP ou PCIe) et d'utiliser un outil comme Everest pour identifier précisément le matériel.
Est-ce ma carte graphique ? j'ai :
ATI Radeon Xpress Series (0x5954)
Internal DAC (400MHz)
256 MB
ATI RADEON XPRESS 200 series
BK-ATI VER008.0451.002.000
SVP aidez-moi je vous en supplie !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVa voir dans le dictionnaire si ton intelligence sous développée n'est pas assez perfomante , comme mon PC , pour comprendre le sens du mot pathétique , une fois que tu oras trouvé , pose toi un peu quelque questions sur ton existence a la con ... alors a ce moment la tu pourras essayer de t'exprimer tel un gentil pti être sensé sur des forums ou tout les gens sont disons plus ou moin sensé ...
pour ceux qui on un pc assez puissant ça peut venir de l'alimentation car par exemple sur un vieux jeu ... votre carte graphique n'était pas utiliser au maximum et donc ne dépassait pas la puissance max de votre alim... et la far cry 2 l'utilise forcement a 100% et donc ça passe pas...
ça peu aussi venir du boitier: la carcasse de votre pc qui à des fuites de courant / manque de prise de terre dans votre installation électrique.
avec écran bleu:
... c plus chiant ça ... risque de matériel défectueux ou de mauvaise compatibilité entre hardware(matos) et/ou entre software(logiciels/drivers)
ma config es un cf asus 4850 intel 8400 ocz 700w
g pu jouer une heure avec le jeu avand quil ne plate corecte il a fait figer mon pc j instalerai une pach pour le jeu mais il nen existe pas et la meme chosse pour le driver de ma carte graphique allor je sai pas quoi faire quelle qun a une ider merci davance
bon config complet
cm.asus P5E
power, ocz 700w
memoire, KINGSTON HYPERX 800MHZ DDR2
pross, e8400
cg,cross fire hd4850
windows vista 32bit
boitier antec
Laisse ton boitier ouvert et vois si il y a une amelioration
- 1
- 2
- 3