- Cromimi jeu
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma revenge gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeu gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Au niveau 24, mission 1 de Cromimi, les cromimis fugueurs repérés doivent retourner dans leurs cages, mais les joueurs peinent à identifier le bon geste pour clôturer l’objectif.
Plusieurs réponses proposent de cliquer plusieurs fois sur la même page jusqu’à ce que l’interface indique que l’objectif est rempli ou que le cromimi est récupéré.
D’autres indiquent d’ouvrir le profil du cromimi puis d’accéder à Mission et à l’option 'OBJECTIF REMPLI', tout en signalant que la procédure peut varier selon le compte et les paramètres.
Certaines réponses évoquent aussi des indices trouvés dans des lieux inattendus comme la banque, les votes des cages ou le vétérinaire, indiquant que l’emplacement correct peut varier selon les cas.
J'ai demandée par MP à une modo, puis elle m'a répondue "Il faut bien chercher partout." Cette réponse me paraissait inutile. Désespérée, j'avais oubliée le sujet puis j'étais dans mes contacts en train d'ajouter des amis. Puis en bas s'affichait mon rongeur. Il faut que tu cliques dessus, puis tu vas dans mission et il y a "OBJECTIF REMPLI"
Mais attention :) Il n'est pas que là!! C'est différent pour chacune des personnes (je l'ai découvert en décortiquant des sujets du forum) donc cherche sur toutes les pages e cromimi, comme la consigne te l'es indiquée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question