A voir également:
- Cromimi jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
en faites tous les jour clique2 fois dessus jusqu'a qu'il te disent vous avez retrouver votre rongeur
Anto987
C vraii !!!! sa marche ?? o paunaise alors tous les jours ? sa va prendre combien de temp environ ?? stp car moi ghrolalalala je suis aussi o nivo 24 pui jnarive pas a les remttre dans la cage hihiii
Anto987
et c ecri stp "vou avez retrouver votre cromimi"
Flo
t'es sur que c'est ca? Pck moi sa fait 4c jour ke je le fait et sa marche toujours pas!!!!!!!
MllexTania
Moi j'ai trouvé ma souris chez le vétérinaire dans le conseil du jour alor essaye !
zakari
ou je peu trouvé mon cromimi pleazzz aide moi stp pleazz s.v.p s.v.p
Bonjour, ce niveau m'a posé le même problème sur lequel je suis restée 2 jours.
J'ai demandée par MP à une modo, puis elle m'a répondue "Il faut bien chercher partout." Cette réponse me paraissait inutile. Désespérée, j'avais oubliée le sujet puis j'étais dans mes contacts en train d'ajouter des amis. Puis en bas s'affichait mon rongeur. Il faut que tu cliques dessus, puis tu vas dans mission et il y a "OBJECTIF REMPLI"
Mais attention :) Il n'est pas que là!! C'est différent pour chacune des personnes (je l'ai découvert en décortiquant des sujets du forum) donc cherche sur toutes les pages e cromimi, comme la consigne te l'es indiquée...
J'ai demandée par MP à une modo, puis elle m'a répondue "Il faut bien chercher partout." Cette réponse me paraissait inutile. Désespérée, j'avais oubliée le sujet puis j'étais dans mes contacts en train d'ajouter des amis. Puis en bas s'affichait mon rongeur. Il faut que tu cliques dessus, puis tu vas dans mission et il y a "OBJECTIF REMPLI"
Mais attention :) Il n'est pas que là!! C'est différent pour chacune des personnes (je l'ai découvert en décortiquant des sujets du forum) donc cherche sur toutes les pages e cromimi, comme la consigne te l'es indiquée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question