Les discussions

Google: "votre page n'est pas adaptée aux appareils mobiles".

Bonjour à tous, Lorsque je tape le nom de mon forum sur Google, il se passe ceci: Lorsque je clique sur le lien d'informations pour les appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
elgazar

Problème de syntaxe erreur 13

Bonjour, claude j'ait un problème de syntaxe avec ce code If Dat1 Dat2 Then Dim DateDerniere&, DatePrecedente& Dim Dat1 As Date, Dat2...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
yg_be

Executer un script python avec un boutton html

Salut ! Je cherche à créer un formulaire où j'entre des données numérique et ensuite lorsque je clique sur le boutton 'submit'... ça exécute un scr...

mamiemando

Problème avec la fonction polling

Bonjour / Bonsoir. Je suis nouveau dans le langage python et je travaille actuellement sur du contrôle d'accès avec un lecteur de badge "element14 ...

mamiemando

Probléme python

Résolu

Bonjour, tout d'abord , je suis débutant sur python. J'avais une question...plutôt un problème : j'essaye de faire correspondre la réponse à un...

mamiemando

Problème carte mémoire

Bonjour, Lorsque j'insère ma carte mémoire, l'appareil me met : impossible d'accéder à cette carte mémoire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thierry

Php - semaine 3 (tp) openclassrooms

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement le cours de Mathieu Nebra sur Php et Mysql sur Openclassrooms. Je suis arrivé à la partie " activité 3 " , qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ReadyPlayerOne

Probleme iinstallation anaconda sur windows 7

Bonjour, J'ai installé anaconda sur windows 7 et au lancement du programme j'ai ce message: "This application failed to start because it could...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
eminal

Récup photos après formatage carte mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire (sandisk) de mon appareil photo (kodak) accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos. j'ai es...

78 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
AriaNotStark

Remplacer un if else if par un switch

Bonsoir, J’aimerais savoir comment remplacer une condition: if ...else if...else par la condition switch . Sachant que la difficulté résulte sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
jordane45

Collision entre blender et unrealengine4

Résolu

Bonjour, Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8 Si je ne modifie ...

MeeklL

Pourquoi utiliser un vecteur d'initialisation en php avec openssl

Bonjour, J'utilises openssl en PHP, le problème, c'est qu'il y a un avertissement Warning: openssl_encrypt(): Using an empty Initialization Vector (i...

jordane45

Tableau recherche et copier

Bonjour, Bonjour, Assez débutante en VBA, je cherche à : - Trouver à l'aide d'une textBox les doublons dans un tableau définit - Mett...

f894009

Fonctionnement de sleep() avec print()

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez simple mais qui me frustre beaucoup : J'écris et j'exécute mon code python sous VSC, et tout marche pour le mieux. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be

J’en recherche quelqu’un qu’un sait utiliser photoshop

Fermé

Bonjour je recherche quelqu’un qui pourrait m’aider à faire un montage c est urgent et je remercierai comme il ce doit celui qui aura là gentillesse d...

Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Xileh

Créer un index complet

Bonjour, Je cherche à faire l'index d'un livre sur Indesign 2018. Il s'agit d'un catalogue que nous avons traité en import de données Excel, la ...

contrariness

Contours de tracés toujours visibles

Hello, J'ai un petit soucis dans Illustrator, J'ai fais une illustration et certains tracés n'ont pas de contours appliqués mais ils sont toujo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dam

Comment sauvegarder une base access où on n'a pas fichier au menu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une base de données access 2017. Pour alimenter cette base de données, j'ai importé 2(deux) tables excel, par copie...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be

Android : envoie d'une application play store

bonjour, Pour ma premiere publication d'une application,j'ai creer une application,j'ai bien signer et envoyer les 2 fichiers "apk" ( en release ) ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
phone-iddevelopment

Un conseil pour un langage de programmation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un conseil à propos de quel langage utiliser pou une application, un programme que j'aimerais développer. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DarthLighter

Créer un logiciel

Bonjour, svp comment peut-on créer un logiciel informatique

Utilisateur anonyme

Graphique matlab

bonjour a tous, bon voila je souhaiterai tracer le graphe d'une variable w0 maximisant une fonction qui dépend en même temps que de w0 d'une autr...

cousmouss

Tracer une fonctions f(x,y,z) en 3d

Bonjour, Etant nouveau sur matlab, j'essaye de tracer la fonction suivante en 3D: B = 4*pi*1e-7*N/(2*sqrt(l.^2 + D.^2)); Pour: N de 1 --> 1...

cousmouss

Erreur affichage vecteur

Bonjour, je souhaite tracer une courbe avec python, et afficher des vecteurs vitesse sur cette courbe. Lorsque j'effectue mon programme, il me renvo...

yg_be

Copier/coller plusieurs fois ne fonctionne plus

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser le copier/coller à plusieurs reprises. En effet, lorsque je sélectionne une case, il ne m...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
iadi06

"out of memory" avec excel 2016 64-bit

Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe un code vba sur Excel qui 1) stocke virtuellement des données de fichiers texte et 2) effectue des opérations p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
SamSpartan93

Enregistrer le texte d'un textarea sur sa machine

Bonjour, J'utilise ckeditor qui est un wysiwyg. Je voudrais ajouter un bouton de sauvegarde du texte saisi par l'utilisateur. Le code fonctionne de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
litchimoi

Résultat du find dans une variable

Bonjour, Je veux réaliser un .bat qui enregistre le nom du réseaux auquel je suis actuellement connecté dans une variable puis "echo" cette derniè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
barnabe0057

Comment obtenir une l'adresse ip d'un serveur à partir d'un site web code php

Bonjour, je voudrais avoir un code PHP qui permet d'obtenir l'adresse IP d'un serveur ou autre en marquant sont nom (du site) sur un site web

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Zeblive

Intranet - solutions open source gratuite ?

Bonjour, Je cherche des solutions open source gratuite pour réaliser un intranet ? Celui-ci sera hébergé sur les serveurs de l'entreprise. Il fau...

elbarto

Fond d'écran youtube

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir comment nous pouvons changer notre fond d'écran sur notre chaîne YouTube??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
elgazar

Envoi message auto si code source contient un mot clé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre en place un traçage automatique sur une page/code source afin d'être mis au courant dè...

Sandra

Se positionner sur la dernière ligne vide pour nouvelle saisie

Bonsoir ; je suis débutant dans VBA, je réalise de petits formulaires pour m'aider dans mes travaux de saisie multiple. le code ci-dessous enregistr...

120 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Devis2019

Lancer php sur wamp

Bonjour, Svp aider moi a lancer mes pages php sur wamp serveur

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DarthLighter

Comment creer un fichier reg avec ajout et modification

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais modifier des éléments de ma base de registre avec un fichier reg ou bat dans lequel je pourrais modifier les valeurs...

flexi2202

Probleme de tableau balise td tr

Résolu

Mon script: ce la ne mafiche rien alors que dans le fichier .CSS j'ai écrit ça: .table1 { width: 20%; margin-top: 5%; margi...

SioGabx

Demande d'aide sur configuration serveur physique + hyper-v + 4 vm

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide.... oui sinon je ne serais pas là.... je reconnais. Voila la situation. je vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
bendrop

Probleme d'icone jaune de wampserver

Bonsoir, je suis sur windows 10. mon wamp a un icone jaune. vu les solutions proposées, comment : -afficher les ports usés et par quelles application...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jordane45

Liens absolus et relatifs

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LaChaux78

Aide réparation

J’ai un écran plasma de 50 pouces qui démarre mais la dalle ne s’affiche par

madmyke

Comment faire un caractères numeriques

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un caractères numeriques

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Mon pc ne détecte pas le driver de ma tablette graphique

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une tablette XP-PEN 15.6 ; c'est ma première tablette et je m'y connais pas vraiment en informatique etc... j'ai...

hiti13

Comment c'est réalisé ? ( ce contour ).

Bonsoir un logiciel sait il faire ceci ?....ni gimp , ni PF , ni inskape , ni FotoSketcher ( aussi bien j'entends ) ....peut etre les payants ? ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
tanteelise

Techniques multimedia

Bonjour, Une image de 16*16 pixels, composée de 4 carrés de 8 pixels de coté de 4 couleurs différentes notées a,b,c,d Comment compresser cette im...

hiti13

Modification du code source du courriel

Résolu

Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...

XARBA

Mise a jour d'un champs de table

salut, je travaille en access depuis peu, dans ma base de donnees j'ai une table Equipement avec les champs suivant : nomEquipement, codeEquipement, q...

Castours

Afficher un élément que si une div est manquante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N

Renforcer la netteté

Bonjour, Je ne troupe pas le filtre "renforcer la netteté" qu'il y avait sur les anciennes versions de GIMP. Je suis sur Gimp 2.10.6, pouvez-vous ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
viagers

Problème ouverture photoshop

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers pdf psd avec mon logiciel, depuis que j'ai fait une mise à jour d'adobe. Pouvez-vous m'aider? M...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
adeberni

Imposible de lire mes photos

Résolu

Bonjour, Bonjour . Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000