Les discussions
Problème mot de passe vboxuser
Bonjour, avec virtual box 7.0, j'ai créé une machine virtuelle windows pro. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser sans mot de pas...
Virtualbox et partage de dossier
Bonjour, Sur un Windows11 (hôte) j'ai installé VirtualBox (7.0.x), notamment par curiosité. Avec des Invités, Linux Mint Mate, Ubuntu, XP32... A prio...
Impossible créer un disque virtuel avec virtualbox
Bonjour Je viens de découvrir Oracle Virtualbox. Version 7.0.12 Je suis sous windows 10. J'ai lancé la procédure pour créer un disk virtuel WinXP ou W...
Dissocier 2 connexion internet pc & vm
Hey, Je voulais savoir si il était possible : d'utiliser la connexion de ma box uniquement pour mon PC(w10) et d'utiliser une connexion 4G unique...
Souris qui ne marche pas dans dans virtualbox dans windows11
Bonjour, Je viens de réinstaller mon VirtualBox version 6.1.46 dans Windows 11. J'ai le message que dit que l'intégration de la souris est correct, ...
"installer ubuntu sur virtual box"
bonjour. je dispose d'une machine processeur intel pentium , sur lequel j'ai installe ubuntu en dual boot avec windows et j'aimerais pour un projet ...
Ping qui marche seulement d'un sens
bonjour j'ais probleme par rapport a ma virtualisation ubuntu n'aarive pa a pinger vers window me window arrive a pinger vers ubuntu pouriez vous me ...
Machine virtuelle utiliser gpu dédié
Bonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec Windows 11 64-bit dessus avec le logiciel VirtualBox. Cependant, j'ai remarqué que la carte graphique ...
Problème a l'installation de macosx ...., message d'erreur..
Bonjour, Voila je suis sous win 11 pro 64 , et j'ai suisvi un tuto qui me semble à ma porter pour installer macOsx via virtual box .... J'ai suiv...
Probléme virtualbox
>Bonjour Quand je lance Vb j'ai ce message d'erreur Échec de l'acquisition de l'object COM de VirtualBox. Échec de l'acquisition de l'object ...
Virtualbox xp sous w11
RésoluBonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...
Un virus trojan sur une machine virtuelle
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur windows 10 , et j'ai un trouver un utilisateur discord qui ma proposer un outil que j'ai trouver suspicieux, j'ai donc...
Problème avec virtualbox
Bonjour à tous ceux qui me liront, Je suis face à un souci avec VirtualBox. La configuration: UC Icore 5 3Ghz/16Go mémoire/Win 10/VB 6.1. 3 VM ins...
Windows server, active directory
salut ! Je suis débutant en Windows server. J’ai une préoccupation. J’ai installé Windows server sur une machine virtuelle. Au niveau de la configurat...
Virtualbox ne se lance plus
Bonjour tous le monde, j'ai un petit soucis depuis un sacrés moment VirtualBox ne veut pas s'ouvrir du tout, avant il s'ouvrait et du jour au lendema...
"impossible d'aller sur internet : windows serveur 2019"
Bonjour la communauté, J'ai installé Windows serveur 2019 sur virtualbox 7.0, j'ai choisi l'option réseau NAT comme réglage réseau, j'ai installé le...
Réseau privé hote non sélectionné
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine virtuel je ne sais pas si il préviens de la machine physique ou virtuel mais jarrive pas a selection une int...
Virtual box mac os monterey
Bonjour, J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1, dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et...
Virtualiser un ordinateur physique
Bonjour, Je cherche à virtualiser un de mes ordinateurs (tournant sous W8.1) L'idée étant que, plutôt que de booter physiquement sur ma machine, je ...
Processeurs compatible ??
Bonjour, Je cherche à avoir la liste des processeurs et cartes méres [U]récents[/U] qui seraient incompatible avec VirtualBox (virtualisation matéri...
Active directory - wds - déploiement de windows bug
RésoluHello tout le monde, petit appel a l'aide aujourd'hui, j'ai un problème avec le déploiement des mes images personnalisé avec WDS sur l'active director...
Probleme de stockage dans vm
Bonjour, J'ai installé VM sur mon PC (Windows 11) pour travailler avec Ubuntu. Pendant plus qu'un mois, le VM fonctionne parfaitement mais avant quel...
Impossible de lancer ma machine en accès par pont.
RésoluBonjour, J'utilise la version 6.1.38 de Virtualbox avec le pack d'extension d'installé. (sur Windows 11) Je ne peux pas lancer ma machine quand elle...
Activer la virtualisation technologique
salut ... ça fait des mois que j'essaie d'activer la virtualisation de mon pc SONY à travers le bios . Mais dès que je l'active et je sauvegarde les p...
Comment installer les additions invités sur une vm macos
Bonjour je fais tourner Mac OS Monterey sur VirtualBox mais je n'ai jamais réussi à installer les additions invitées pourtant essentielles sur une VM ...
Problème de virtualisation du cpu
Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...
Problème virtualbox virtualisation du cpu
FerméBonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...
Ne pas synchroniser une vm avec la date système hôte
Bonjour, Afin d'anticiper des traitements, j'ai besoin d'être en "avance de phase" de trois semaines avec la date réelle, ce qui me permettra de d...
Restaurer une machine virtuelle supprimée sur linux
Bonjour tout le monde S'il vous plaît j'ai supprimer une machine virtuelle par inadvertance dans mon virtual box. S'il vous plaît comment faire pou...
Virtualbox
Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi
Je n'arrive pas a installer un virtual box
Bonjour, j'ai un système de windows 10 sur mon pc mais lorsque j'installe virtual box 64 bits sur mn pc il affiche que j'ai installer un Virtual ...
Linux freezer lorsque je vais sur un navigateur web
bonjour j'ai installer linux sous Desbian sur Mac sans aucun problème mais je rencontre: un probléme lorsque j'utilise un moteur de recherche au bou...
Carte wifi pas détecté sur linux desbian
Résoluj'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...
Choix ordinateur
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur pour mes études d'ingénieur informatique. Niveau budget et aussi parce que j'ai plutôt l'habitude de tr...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...
Oracle vm virtualbox ouvrir un jeux engine
Bonjour, Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10 quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature leve...
Virtualbox
Bonjour, J'ai installé VIRTUALBOX sur mon PC. Je n'arrive pas à y installer un lecteur DVD externe, je ne vois pas l'arborescence des matériels c...
Réseau nat
Bonjour, Sur virtualbox j'ai crée un réseau nat en lui donnant la même plage d'adresse ip que mon gestionnaire de réseau hôte mais ma machine vir...
Comment connecter une virtual machine macos à internet ?
Hey, J'ai récemment créé une VM avec macOS Big Sur sur mon PC Windows 10 et voudrais la connecter à Internet. J'ai suivi tous les tutos de YouTube po...
Virtualbox linux ubuntu taille de l'image
bonjour , je souhaite savoir comment adapté l'image sur le logiciel virtuel box avec linux Ubuntu quel sont les configuration a faire je veut le plain...
Problème d interface graphique sur virtual box
RésoluBonjour, Je suis entrain d’installer Windows server 2019 et 2022 En créant des VM sur virtual box. L installation se passe normalement jusqu’à ...
Création d'une image iso d'un système d'exploitation
Bonjour, je souhaite créer une image ISO de mon système d'exploitation sur clé USB afin de configurer ma machine virtuelle sous VirtualBox. Quelqu'un ...
Virtualbox très lent
FerméBonjour, J'ai installé Windows Me (Millenium) sur Virtualbox 5 et j'ai exporté la machine virtuelle dans un fichier .ova afin de la réutiliser sur ...
Supprimer machine virtuelle de livebox 5
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une machine virtuelle (Windows XP) de ma livebox 5. Dès que je connecte mon Mac à ma livebox, dans l'app ma livebox ...
Bluetooh virtualbox
Bonjour, j ai installé virtualbox et dessus android86 , le soucis c est que dans les parametres je ne peux pas cliquer sur le bouton pour activer le ...
Comment sauvegarder l'avancée d'un jeu ?
RésoluBonjour, PArdonnre mon vocabulaire sans doute inexacte : voulant rejouer à un jeu qu fonctionnait sous XP (mais plus avec Win 10), j'ai installé Vir...
Virtualbox très lent
Bonjour, J'ai exporté une machine virtuelle depuis virtualbox 5 dans un fichier .ova mais quand j'ai voulu l'importer une autre fois sur un autre PC ...
Machines virtuel oracle virtualbox qui semble être gelées.
RésoluBonjour à tous, J’éprouve certaines difficultés avec de la « Nested Virtualisation » (désoler pour le terme en anglais). J’ai quatre machines v...
Virtual box barre d'outil
RésoluSalut depuis que j’ai installer VB la barre d’outils s’afficher en haut, mais après ça s’affiche en bas et je ne sais pas comment la remettre en haut ...
Vitual box et cmd
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu il faut taper dans l invit de commande pour créer un disque physique dans virtualbox. D apres quelque recherche ...