Les discussions
J'ai eu une erreur critique à l'installation windows11arm64
Bonjour, pendant l'installation de windows11 arm 64b iso j'ai eu une erreur critique avec Virtual Box 7.1.4, j'ai installer le pack d'extension 7.1.4....
Problème mot de passe vboxuser & windows 11 24h2
Bonjour, Avec virtual box 7.1.4 j'ai créé une machine virtuelle windows 11 24H2. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser avec un m...
Vm plus rapide avec 16go ram que 32go
Bonjour, Je vous sollicite pour comprendre pourquoi mes VM fonctionne mieux avec 7 coeurs et 16 Go de RAM que 14 Coeurs et 32 o Mon PC est un MSI av...
Virtual box detection usb impossible
RésoluVirtual box propose d'emuler plusieurs pc sur un seul. J'ai installé virtual box sur mon windows xp sp2. J'arrive alors à faire tourner des distribu...
Problème mot de passe vboxuser
Bonjour, avec virtual box 7.0, j'ai créé une machine virtuelle windows pro. Lors de l'installation virtualbox a créé un user vboxuser sans mot de pas...
Installer les additions invités sur vm linux
Bonjour, J'ai installé Yunohost (basé sur Debian) sur une VM et je souhaite installer les additions invité. Je clique dans le menu déroulant sur "In...
Gpu amd et nvidia même pc
RésoluBonjour, Est il possible d'avoir une gpu nvidia et amd sur un même pc ? L'idée est d'utiliser mon gpu nvidia de façon classique et de dédier le gpu ...
Aider moi svp a ouvrir virtual box svp
Bonjour, j'arrive pas a lancer virtualbox sa me dis sa Échec de l'acquisition de l'object COM de VirtualBox. Le programme va s'arrêter. Docum...
Problème ordinateur avorté sur virtualbox
RésoluBonjour, j'ai un problème sur VirtualBox, quand j'essaye de lancer ma machine, ça me met qu'elle est avortée et ça me met ce code d'erreur. Merc...
Aide sur machine virtuelle xp
Bonjour, J'ai une machine virtuelle ORACLE qui simule XP sur mon ordi en Windows 10 acheté en 2016 Plusieurs programmes anciens tournent sans problè...
Lancement des jeux sur vb/win xp
Bonjour, Je m'arrache un peu les cheveux, je dois être un peu nul j'imagine... J'ai crée une machine XP sur VirtualBox. Hors, j'ai toujours un soucis...
Virtualbox peux faire planté ?
Bonjour,avant de procéder à l'installation de Virtualbox, je me demande s'il existe un risque de faire planter mon ordinateur d'origine, notamment en ...
Permission d'admin bloqué
Bonjour,* je suis virtual box et j'essaye d'installer winrar mais j'ai pas les permissions d'admin il y'a que non Merci d'avance* (*) Formules...
Virtualbox bios virtualisation
Bonjour; Récemment j'ai installé Virtualbox et quand je veux lancer win XP il me mette le message d'erreur E FAIL parce que je n'ai pas activé la ...
Erreur microsoft 3.1
J'ai essayé d'installer Windows 3.1 et j'ai suivi toutes les étapes ; placer, remplacer 3 disques, supprimer 1 disque et taper mon nom et placer/remp...
Virtualbox 1080p
Bonjour, j'ai suivis les réponses a des problèmes similaires mais ca ne marche pas parfaitement j'ai installé virtual box guest additions pour avoir ...
Virtualbox et partage de dossier
Bonjour, Sur un Windows11 (hôte) j'ai installé VirtualBox (7.0.x), notamment par curiosité. Avec des Invités, Linux Mint Mate, Ubuntu, XP32... A prio...
Impossible créer un disque virtuel avec virtualbox
Bonjour Je viens de découvrir Oracle Virtualbox. Version 7.0.12 Je suis sous windows 10. J'ai lancé la procédure pour créer un disk virtuel WinXP ou W...
Dissocier 2 connexion internet pc & vm
Hey, Je voulais savoir si il était possible : d'utiliser la connexion de ma box uniquement pour mon PC(w10) et d'utiliser une connexion 4G unique...
"installer ubuntu sur virtual box"
bonjour. je dispose d'une machine processeur intel pentium , sur lequel j'ai installe ubuntu en dual boot avec windows et j'aimerais pour un projet ...
Ping qui marche seulement d'un sens
bonjour j'ais probleme par rapport a ma virtualisation ubuntu n'aarive pa a pinger vers window me window arrive a pinger vers ubuntu pouriez vous me ...
Machine virtuelle utiliser gpu dédié
RésoluBonjour, j'ai créé une machine virtuelle avec Windows 11 64-bit dessus avec le logiciel VirtualBox. Cependant, j'ai remarqué que la carte graphique ...
Problème a l'installation de macosx ...., message d'erreur..
Bonjour, Voila je suis sous win 11 pro 64 , et j'ai suisvi un tuto qui me semble à ma porter pour installer macOsx via virtual box .... J'ai suiv...
Virtualbox xp sous w11
RésoluBonjour. J'ai installé VirtualBox 7.0 dans W11. J'ai installé Windows XP pour utiliser un logiciel qui ne fonctionne pas sous W10 et 11. (DESIGNER d...
Un virus trojan sur une machine virtuelle
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur windows 10 , et j'ai un trouver un utilisateur discord qui ma proposer un outil que j'ai trouver suspicieux, j'ai donc...
Windows server, active directory
salut ! Je suis débutant en Windows server. J’ai une préoccupation. J’ai installé Windows server sur une machine virtuelle. Au niveau de la configurat...
Virtual box mac os monterey
Bonjour, J'ai essayé de faire un machine virtuelle sur Virtual Machine 7.0.1, dans ma machine virtuelle j'y est mis Mac OS Ventura puis monterey et...
Virtualiser un ordinateur physique
Bonjour, Je cherche à virtualiser un de mes ordinateurs (tournant sous W8.1) L'idée étant que, plutôt que de booter physiquement sur ma machine, je ...
Processeurs compatible ??
Bonjour, Je cherche à avoir la liste des processeurs et cartes méres [U]récents[/U] qui seraient incompatible avec VirtualBox (virtualisation matéri...
Active directory - wds - déploiement de windows bug
RésoluHello tout le monde, petit appel a l'aide aujourd'hui, j'ai un problème avec le déploiement des mes images personnalisé avec WDS sur l'active director...
Probleme de stockage dans vm
Bonjour, J'ai installé VM sur mon PC (Windows 11) pour travailler avec Ubuntu. Pendant plus qu'un mois, le VM fonctionne parfaitement mais avant quel...
Impossible de lancer ma machine en accès par pont.
RésoluBonjour, J'utilise la version 6.1.38 de Virtualbox avec le pack d'extension d'installé. (sur Windows 11) Je ne peux pas lancer ma machine quand elle...
Activer la virtualisation technologique
salut ... ça fait des mois que j'essaie d'activer la virtualisation de mon pc SONY à travers le bios . Mais dès que je l'active et je sauvegarde les p...
Comment installer les additions invités sur une vm macos
Bonjour je fais tourner Mac OS Monterey sur VirtualBox mais je n'ai jamais réussi à installer les additions invitées pourtant essentielles sur une VM ...
Problème de virtualisation du cpu
Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...
Problème virtualbox virtualisation du cpu
FerméBonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...
Ne pas synchroniser une vm avec la date système hôte
Bonjour, Afin d'anticiper des traitements, j'ai besoin d'être en "avance de phase" de trois semaines avec la date réelle, ce qui me permettra de d...
Restaurer une machine virtuelle supprimée sur linux
Bonjour tout le monde S'il vous plaît j'ai supprimer une machine virtuelle par inadvertance dans mon virtual box. S'il vous plaît comment faire pou...
Virtualbox
Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi
Je n'arrive pas a installer un virtual box
Bonjour, j'ai un système de windows 10 sur mon pc mais lorsque j'installe virtual box 64 bits sur mn pc il affiche que j'ai installer un Virtual ...
Linux freezer lorsque je vais sur un navigateur web
bonjour j'ai installer linux sous Desbian sur Mac sans aucun problème mais je rencontre: un probléme lorsque j'utilise un moteur de recherche au bou...
Carte wifi pas détecté sur linux desbian
Résoluj'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...
Choix ordinateur
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur pour mes études d'ingénieur informatique. Niveau budget et aussi parce que j'ai plutôt l'habitude de tr...
Machine virtuelle
RésoluBonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...
Oracle vm virtualbox ouvrir un jeux engine
Bonjour, Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10 quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature leve...
Virtualbox
Bonjour, J'ai installé VIRTUALBOX sur mon PC. Je n'arrive pas à y installer un lecteur DVD externe, je ne vois pas l'arborescence des matériels c...
Réseau nat
Bonjour, Sur virtualbox j'ai crée un réseau nat en lui donnant la même plage d'adresse ip que mon gestionnaire de réseau hôte mais ma machine vir...
Comment connecter une virtual machine macos à internet ?
Hey, J'ai récemment créé une VM avec macOS Big Sur sur mon PC Windows 10 et voudrais la connecter à Internet. J'ai suivi tous les tutos de YouTube po...
Virtualbox linux ubuntu taille de l'image
bonjour , je souhaite savoir comment adapté l'image sur le logiciel virtuel box avec linux Ubuntu quel sont les configuration a faire je veut le plain...