Forum VirtualBox
-
VirtualBox linux Ubuntu taille de l'image
bonjour , je souhaite savoir comment adapté l'image sur le logiciel virtuel box avec linux Ubuntu quel sont les configuration a faire je veut le plain...
-
Machine virtuel ne voulant pas démarrer
Bonjour, depuis aujourd'hui, ma configuration de machine virtuel sur Oracle VirtualBox ne marche pas (code d'erreur en pièce jointe), merci de m'aider...
-
Bug virtualbox sur interface paravirtualisation
Bonjour, Linux Debian 11, KVM non installé. Dans virtualbox , quand je sélectionne KVM dans interface paravirtualisation -> je n'ai pas de messa...
-
problème d interface graphique sur virtual box Résolu
Bonjour, Je suis entrain d’installer Windows server 2019 et 2022 En créant des VM sur virtual box. L installation se passe normalement jusqu’à ...
-
Création d'une image ISO d'un système d'exploitation
Bonjour, je souhaite créer une image ISO de mon système d'exploitation sur clé USB afin de configurer ma machine virtuelle sous VirtualBox. Quelqu'un ...
-
Virtualbox très lent Fermé
Bonjour, J'ai installé Windows Me (Millenium) sur Virtualbox 5 et j'ai exporté la machine virtuelle dans un fichier .ova afin de la réutiliser sur ...
-
Réponse erreur 2:06 / 7:40 VirtualBox import E_INVALID
Bonjour, Pour l'erreur concerné, regardez ceci, ça peut sûrement vous aider les amis ! https://www.youtube.com/watch?v=SORWbYbdjX0
-
Probleme connexion VM VirtualBox Windows Server 2019
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pour mettre en place Windows Server 2019, en effet Je souhaite mettre la configuration suivante en réseau...
-
Supprimer machine virtuelle de Livebox 5 Résolu
Bonjour, Je souhaite supprimer une machine virtuelle (Windows XP) de ma livebox 5. Dès que je connecte mon Mac à ma livebox, dans l'app ma livebox ...
-
bluetooh virtualbox
Bonjour, j ai installé virtualbox et dessus android86 , le soucis c est que dans les parametres je ne peux pas cliquer sur le bouton pour activer le ...
-
Hadoop cloudera
Bonsoir Les amis j'espère que vous allez bien J'ai installé cloudera sur virtualbox et ensuite j'ai travaillé un projet, j'ai classifier des emails m...
-
comment sauvegarder l'avancée d'un jeu ? Résolu
Bonjour, PArdonnre mon vocabulaire sans doute inexacte : voulant rejouer à un jeu qu fonctionnait sous XP (mais plus avec Win 10), j'ai installé Vir...
-
Virtualbox très lent
Bonjour, J'ai exporté une machine virtuelle depuis virtualbox 5 dans un fichier .ova mais quand j'ai voulu l'importer une autre fois sur un autre PC ...
-
Problème avec virtualbox
Hey tout le monde, je rencontre un problème avec virtualbox que je viens d'installer sous la dérnière version (6.1.30) mais qui ne s'exécute pas même ...
-
Machines Virtuel Oracle VirtualBox Qui Semble Être Gelées. Résolu
Bonjour à tous, J’éprouve certaines difficultés avec de la « Nested Virtualisation » (désoler pour le terme en anglais). J’ai quatre machines v...
-
Virtual Box Barre d'outil Résolu
Salut depuis que j’ai installer VB la barre d’outils s’afficher en haut, mais après ça s’affiche en bas et je ne sais pas comment la remettre en haut ...
-
vitual box et cmd
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu il faut taper dans l invit de commande pour créer un disque physique dans virtualbox. D apres quelque recherche ...
-
syntaxe pour créer un dd physique
Bonjour, je souhaiterais savoir ce qu il faut taper dans l invit de commande pour créer un disque physique dans virtualbox. D apres quelque recherche...
-
Erreur d'installation VirtualBox
Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller Virtual Box suite à un problème car je ne pouvais lancer aucune VM donc je voulais tester de désinstaller, j...
-
Erreur installation Win10 sur VirtualBox Résolu
Hello, J'ai créé tout-à-l'heure un fichier ISO Win10 à l'aide du MediaCreationTool de Windows. J'ai utilisé cet ISO pour faire une installation de W...
-
problème défauts sur virtual box
bonjour, j'ai se message d'erreur sur virtualbox impossible de régler le problème, je l'es traduit en français. j'ai récupérer un ancien pc gamer q...
-
disque dur virtual
Bonjour, Je désire réunir deux disques dur sous VirtualBox, mais je n'arrive pas à trouver la méthode.
-
intercommunication switch physique et virtuelle Résolu
Bonjour, Je cherche a mettre en place un réseau de manière a connecter des machines physique et virtuelle entre elles dans un vlan. Le problème ét...
-
Page impossible sur un site utilise port 2222
Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau internet, ouverture page impossible quand je navigue sur lui comme HTTPS://site:2222 Or sur autre four...
-
Impossible d'ouvrir une VM depuis la version 6.1.28
Bonjour, Si j'installe la version à jour de VB (6.1.28.147628), mes VM ne s'ouvrent plus. Ci-jointe la copie d'écran du message d'erreur. Si je re...
-
Internet sur ma VM
Bien de bonjour.... J'ai récemment commencer à faire des VM avec virtual box, mais sur une VM de Windows Vista je n'arrive pas à me connecter à inter...
-
peut-on créer une machine virtuelle sur une machine sans virtualization
bonjours ,je suis nouveau dans ce forum et j'espère avoir de l'aide . un ami a une machine sans la virtualisation dans son paramètre bios en gros son...
-
Simulation de deux VM vers deux routeurs interconnectés dans gns3
Bonjour j'ai réussi à faire fonctionner un réseau comme décrit dans le titre, et visible ici : https://www.youtube.com/watch?v=xhsYTq8k12U&list=PL...
-
VboxManage introuvable Résolu
Bonjour, je souhaite mettre la main sur VboxManage ,mais meme après lecture de la doc d'Oracle sur VirtualBox je n'ai pas réussi. Il semble que je...
-
Problème d'affectation de deux meme ip sur deux cartes réseaux
bonjour je débute dans VirtualBox, et j'ai suivi à la lettre une vidéo Youtube pour interconnecter une VM et un routeur dans GNS3. Nom de la vidéo...
-
VBoxManage introuvable Résolu
bonjour, je l'ai cherché sur CMD et dans mon pack Virtualbox, je sais pas comment le lancer s'il est là.
-
mot de passe kali impossible malgré grub
Bonjour, j'ai créé une VM (j'avais déjà réussi,mais j'ai changé d'OS) sur Virtualbox. A la page de connexion Kali, je rentre bien mes identifiant...
-
Difficulté de faire fonctionner virtualBox sous linux
Bonjour, J'ai télécharger la machine virtuel (VirtualBox) pour installer dessus Windows 10 mais après plusieurs tentatives j'y suis pas parvenu. ...
-
Changer mon IP de 10.X.X.X à 192.168.X.X
Bonjour, j'ai récemment installé linux en machine virtuelle, je l'ai changé la configuration réseau pour passer par "pont", néanmoins, sur mon windo...
-
Problème d'IP sur VirtualBox
Bonjour, J'ai un problème avec virtual box, je n'ai pas D'IP lorsque je suis connecté en pont en wifi ou il faut que j'attende des heures pour en ...
-
Bonjour j'aimerais me connecter sur le reseau 4 g sur ma machine virtuelle
Bonjour j'aimerais me connecter sur le reseau 4 G de mon telephone sur ma machine virtuelle et garder ma connexion internet normal pour mon pc . j'ai ...
-
Bug 3d addition qui crash visual studio
Bonjour, J'ai installé Virtualbox 6.1.26 , j'ai bien les fonctions 3D (Opengl avec VBO shader) à condition d'installer direct3d depuis l'installatio...
-
virtualbox bloqué
bonjour la communauté, je voudrais bien partager un problème technique survenu avec vous.
-
Machine lente
Bonjour, Machine : Dell Precision T5610 32Gb ram Virtualbox 6.0.22 installé sur Debian stretch. Machine guest : Windows 10 et 5Gb de ram et...
-
Problème de virtualisation
Bonjour à tous, J'ai acquis il y a peu un pc de bureau de la marque Medion, sur lequel j'ai voulu installer une machine virtuelle de Windows 7. Cepen...
-
Message d'erreur inconnu
Bonsoir. J'ai un problème avec VirtualBox. Je dois importer une machine virtuelle nommée IP-CIPC pour pouvoir l'utiliser dans GNS3. Lorsque j'ai cl...
-
Aide clé wifi VM Kali
Salut les gars, j'aurai besoin de votre aide. Enfaite j'aimerai utiliser ma clé wifi sur ma Kali sur Virtualbox, problème, c'est que vu que je dois...
-
Code d'erreur : E_FAIL (0x80004005) Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas lancé la machine, le code d'erreur s'affiche a chaque fois que je le lance, j'ai beau a chercher et a me cre...
-
PING IPV6 OK statique mais pas en DHCP
Bonjour, pour les besoins d un TP j'ai créer 2 VM avec virtual box. Une VM windows server 2016 qui fait office de serveur DHCP et DNS et une VM linux ...
-
Virtualisation matérielle Fermé
Bonjour, J'ai installé Oracle VM Virtualbox sur mon PC pour créer des machines virtuelles mais a chaque fois que j'essaye de démarrer une des machine...
-
virtualbox pour Windows 20H2, Flash pour incrédimail
Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 en 20H2, 64 Bits, et depuis ce temps-là la version de virtualbox en 6.1.22 ne s'installe pas, quelle serait la...
-
Installation de Windows 98 ou autre sur Windows 10, mais...
Salut à tous En temps de nostalgique par nature, depuis quelque temps j'ai eu l'idée fâcheuse d'exécuter Windows 98 sur mon ordinateur actuel (une ...
-
Recherche fichier .img de Windows 95
Bonjour, Je cherche à installer Windows 95 sur une machine virtuelle (rien de bien sérieux, juste pour faire mumuse) Je suis parvenu à trouver ...
-
Problème de lancement pour ma VM
Bonjour, ma machine virtuelle Kali reste bloqué sur la page de connexion (quand je rentre mes identifiant sa fait un écran noir puis sa revient sur la...
-
probleme pour mettre macOS Catalina
Bonjour, J'ai voullu faire une machine virtuelle sous macOS Catalina mais l'ecran reste bloquer sur la ligne imageboot_setup_new: successfully au...