Les discussions

spaghetti HTML

L'intérêt de <!doctype html public....??

Résolu

Bonsoir, Quel est l'intérêt d'écrire tout ce code dans un document html alors que sa fonctionne quand on utilise uniquement les deux balises et ...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
notobe
Utilisateur anonyme HTML

Aidez-moi pour mon forum (le html)

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon forum svp mais en tout cas je sais pas si c'est bien de donner le forum ici car il y en a qui pense que c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme HTML

Enlever un fond en html

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Utilisateur anonyme
L44 HTML

Html : espace membres

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...

avion-f16
tfk741 HTML

Envoi d'un mail en html

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un champ pour l'envoi de mails destinés aux conseils d'amélioration de mon site, pour celà il me faudrait c...

tfk741
myraff HTML

Ne pas mettre de menu "xhtml"

Bonjour a tous et a toutes, J'ai une question a la fois bête mais très intéresante " surtout pour moi " Voila j'aimerait pas mettre de menu da...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
myraff
funroad76 HTML

Débutant en codage voir les résultats en hors-ligne...

Résolu

Bonjour,  Je suis tout débutant en codage Html et Css...   Ma question pourra surement paraître bête....   Je suis inscrit sur un site pour des cou...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
funroad76
Antonio HTML

Auto-reactualisation d'une page html

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP ou HTML sans utiliser le bouton rafraichir...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
lily_js
deadangel04 HTML

Mise en page html

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre un carré blanc en arriere plan mais devant l'arriere plan que j'ai mis(images verte) ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
deadangel04
Utilisateur anonyme HTML

Code html pour menu à gauche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Utilisateur anonyme
tzar HTML

Slide show html

Bonjour à toutes et à toutes Voici mon petit problème : Je voudrais créer une petite page HTML (avec du Java Script ou une applet java ?) qui se raf...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
RAD ZONE
bg-luffy HTML

Problème tableau html

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
fm825
samroud HTML

Img plein écran gardant proportions

Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'ar...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
notobe
rémoundo HTML

Problème html attribut id

Résolu

Bonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
rémoundo
kane HTML

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
PyTh0n
DiDjAy HTML

[html] formulaire html probléme

Bonjour a toutes et a tous, voici déja 2 jours que je me prend la tête avec mon fichier HTML, je vous explique: Je veux creer un formulaire uniquem...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
fifi1er
Mr.White HTML

[html / ou autre] taille de tableau dynamique

Boujour, boujour "J'améliore" un site déja existant qui est conçut en trois colonne de tableau html. Chcune de ces colonne contiennent d'autre tablea...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
Mr.White
Denizay HTML

Création formulaire sous html

Bonjour, J'aimerai connaitre les pré-requis pour la création d'un formulaire sur un site internet essentiellement en HTML5 et CSS3. Tout simple...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
dugenou
depaninf HTML

Installation d'un captcha obligatoire

Bonjour, J'ai depuis quelques temps pas mal de spam provenant de la page contact de mon site. J'ai donc installé un captcha mais je n'ai pas réussi...

jordane45
bacchuss HTML

[html] texte à la verticale

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si dans la norme HTML, il est possible de mettre un texte à la verticale, de sorte à faire des en tetes de colonne par exem...

ODINGA
papyclic HTML

Comment convertir un document word en format html

Résolu

Bonjour J'ai un document word qui contient également de petite image et je souhaite convertir ce fichier au format html pour l'afficher dans l'une de...

telliak
lavallois49 HTML

Fichier index.html

Résolu

bonjour. je viens de faire mon site internet et mon hébergeur est ifrance. seulement, on me demande de mettre un fichier index.html en racine de mon s...

bordy
Duriane HTML

Diaporama en html

Résolu

Bonsoir, Néophyte, je viens de commencer mon premier site en html et je voudrais intégrer un diaporama dans ma page. J' ai d'abord intégré le co...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
fred9334
Marmot HTML

Ouvrir un .html après insertion du cd

Bonjour, Je souhaiterai qu'après l'insertion de mon CD gravé le fichier index.html s'affiche automatiquement sans intervention de l'utilisateur. Exi...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Burdigala
detoutpc HTML

Publier html

Bonjour, je veut publier mon site html ! sa serait sympa de savoir si il y a un script pour publier et choisir son url ! et si oui le quel ?

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
giheller
metalcat HTML

Html imprimer sans entête et pied de page

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un formulaire dans une page html en invitant le visiteur à imprimer cette même page. Voici mon code : Mon problème est que mon...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
jpk
frizou11 HTML

Html insertion video

Résolu

salut a tous bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur ...

izi-html
Skyronn HTML

Déplacer et centrer des images

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer mon site web ! Par contre j'ai un problème avec des icônes que j'ai créé, je n'arrive pas à les mettre bien...

Skyronn
balcom HTML

Formulaire pour avoir accès à des info privé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un novice en développement web, et j'aimerai savoir comment je peux sur mon futur site autoriser des gens qui d...

dugenou
pas44 HTML

Settimeout

Bonjour, Je cherche à faire que les cellules d'un tableau se colorient en orange quand je passe la souris dessus et en bleu quand je ne la survole p...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
pas44
xbox360-14 HTML

Comment divisé mon écran lcd en deux partie ?

salut, voila, mon probléme c'est que je voudrais partager mon écran LCD en deux partie une partie pour joué a la console ou regarder la tv et la d...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
rrdff
Anonymous HTML

Div div div...

Bonjour, J'ai une question surement bateau pour beaucoup d'entre vous J'ai une main page avec 2 divs, disons Div1 et Div2 J'aimerai que la main...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Anonymous
gaya_102 HTML

Les editeurs html

Bonjour, Désole si mes questions paraissent peut être stupide. Actuellement je travaille sur dreamweaver. Existe il un logiciel gratuit mais qui perm...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
gaya_102
skyline11 HTML

Calendrier pour réservation en html

Bonjour, voilà, je suis novice en création de sites, mais je doit en réalisé un pour un gite et donc, je doit mettre un calendrier sur une page (jusq...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
chris
Octave27 HTML

Code page contact svpppp

Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
dugenou
Utilisateur anonyme HTML

Code html formulaire

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite en fait faire une page, avec un formulaire avec Email et mot de passe ( sa je l'ai déjà fait ) et j'aimerais que le ma...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Mihawk
dodo HTML

Image fond de page html

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait ce code pour fond de page de mon site hors l'image ne fait pas toute la page !! comment cela se fait il ??une...

dodo
bg62 HTML

Rss et html : commentaire (en français) svp !

Résolu

je suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...

xD
drugs52 HTML

Site en html

Résolu

Bonjour, je dois faire un site en HTML ... J'ai 6 pages de HTML et une feuille style.css. Je voudrais l'améliorer, donc si vous avez des idées ... ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
drugs52
Nicocotiers HTML

Html couleur de texte

Résolu

bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: e...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
loool mais merci
Ronan HTML

[html] lien dans menu déroulant

Salut tous le monde, je souhaiterai donner un lien à chaque mot contenu dans une liste déroulante. Des que le mot est selectionné on va sur la page s...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Max573
max35748 HTML

Site de photo

Résolu

Bonjours, Je suis photographe et je suis actuellement un tuto pour pouvoir créer moi même mon site de Photographe. Cependant quelque chose me tur...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Pierrecastor
jlebohec HTML

Tableau html centré

Bonjour, J'ai à peu près le même problème, voici mon code : Préconisations Evènements Je souhaite pour ma part, tout c...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
ed
Nicocotiers HTML

Probleme html et <select>

bonjour, mon probleme est un probleme d'actualisation avec la balise . en fait, dans ma liste déroulante crée avec le select, j'ai tous les noms de cl...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
grofwa
Elfer HTML

Créer une newsletter au format html

Résolu

Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Leo
khorn HTML

Police pour html

Résolu

voilas j'ais récupéré des polices de style et j'aimerais les inseré dans mon texte en langage HTML .... comment on fait ? et ou je peu en trouve...

test
fredelz HTML

Mes balises s'affichent comme texte dans ma page html

Bonjour, Je commence aujourd'hui à apprendre le HTML, et pour la première page que j'ai créée, mes balises s'affichent en tant que texte lorsque j'ou...

_nicolas
Superlo_2001 HTML

Comment faire un serveur html

Salut à tous!! Je souhaiterais créer mon propre serveur afin d'y héberger mon site web... Est-il possible de combiner ce genre de serveur pour en fa...

justin971
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 159