Les discussions
Html: lien hypertexte (sans soulignement)
RésoluBonjour, je construit un site web avec Dreamweaver Mx2004 et lorsque je fais un lien hypertexte j'ai le soulignement commme d'habitude. J'aimerais sav...
Insérer deux codes html sur une même page
Bonjour, Je suis débutant et je suis en train de créer mon site sur Joomla. Mon problème est le suivant : Je souhaite ajouter à la même page un conve...
Chrome et firefox avec des flexbox...
RésoluBonjour, Pourquoi Chrome et Firefox n'agissent pas du tout de la même manière sur une div flex pour être responsive tous les 2, comme il se doit ? S...
Texte de lien qui devient gras!
RésoluBonjour, Quand je fais un lien dans ma page web, mon éditeur (Microsoft Expression web) transforme le texte de lien en gras. Et je n'arrive pas à ren...
Centrer un cadre en css sur page html
Bonjour tout le monde, je tourne en rond depuis des jours pour arriver à centrer sur une page un cadre qui fait 80% de la largeur la police fonction...
Bonjour à tous. je viens de rejoindre votre forum.
J'ai une question vraiment élémentaire. Je ne comprends pas un affichage qui normalement ne devrait pas se produire. Je voudrais vous soumettre ces qu...
Rafraîchir une page de site
Bonjour, Depuis 3 ans environ j'ai créé (gratuitement) un petit site pour une association d'aide alimentaire. Ce mini site de quelques pages est desti...
Comment ajouter du html
RésoluBonjour, J'aimerai ajouter ces codes au code initial. Code initial : TEXTE Codes à ajouter : text décoration : none, span style="color: #4647b...
Home et index
Bonjour a tous Quel est la différence entre une page "home.html" et "index.html" dans la racine d'un site web.. Il faut avoir les deux et c'est la mê...
Tableau en html
Comment créer un tableau en HTML? J'utilise sublime text
Supprimer le surlignement de mes liens
Bonjour J'ai fait une fiche pub sur laquelle j'ai oublié de mettre "Text decoration none", tout les liens sont surlignés. J'aimerai avoir un code qu...
Cv en html
Bonjour, Aidez moi à trouver les codes sources d'un CV en HTML j'utilise sublime text
Enregister un fichier pdf dès qu'on clique sur le bouton
Bonjour, je suis en stage et c'est la première fois que je fais du java et que j'utilise le jsPDF je ne sais pas comment cela fonctionne et comment me...
Background-image ne s'affiche pas
Bonjour, le background-image ne s'affiche pas, malgré le fait que le chemin soit correct. J'ai mis une div contenant cette classe là où je voulais,...
Html couleur texte <a>
RésoluBonjour, C'est surement tout bête mais je ne parviens pas à choisir la couleur du texte dans un tag texte Texte0 est bien jaune, Texte1, 2 et 3 sont...
Problème code html
Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerais modifier la police d'écriture et la taille des lettres d'un texte mais ça ne fonctionne pas alors que pour la ...
Explication sur les balises section et article
bonjour a tous j'ai beaucoup de mal a comprendre les nouvelles balises html 5 qui sont section et article j'ai l'impression que l'on peux faire tou...
Code html pour un e-mailing
Bonjour, Je dois réaliser un emailing avec un lien qui mènera vers l'application de messagerie de celui qui cliquera dessus. Le mailto, c'est ok En r...
[html] lien vers la page précédente
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit co...
Problème de navigation html
FerméBonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...
Coment mettre un site html en ligne
Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas coment le publier/le mettre en ligne... Merci d'avance..
Besoin d'aide html
Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai acheté un template HTML pour concevoir un site web (assez minimaliste en One Page). Le site est terminé. Je...
Problème de navigation html
Bonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...
Question sur les sélecteurs en html
Bonjour, Je viens de débuter en HTML et je m’entraîne actuellement sur les sélecteurs, mais j’ai encore du mal avec la logique, notamment la sélectio...
Variable en html ?
Bonjour, Je suis débutant en html ! Ma question n'est donc peut-être pas bien rédigée ESt-ce qu'il existe quelque chose comme des variables en html....
Fond d'écran html en java
RésoluBonjour/Soir, Je dois crée un site pour SNT et j'ai un problème, j'ai un bout de code en java dans mon html que je voudrais faire passer à l'arrière...
Comment inserer une liste deroulante sur prestashop
Bonjour, j'essaye depuis deux moi a inserer une liste deroulante dans mon code sourece mais en vain
Pb de navigation site web language python
Bonjour, je sais pas si quelqu'un a des compétences en informatique mais j'ai un problème dans la programmation du site web puisqu'il y a un conflit ...
Css qui ne s'intègre pas dans le html
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci, je suis en train de créér un site internet (devoir à rendre) et au moment où je pensais avoir fini je me rend com...
Recherche mot de passe dans code html
RésoluBonjour, j'ai besoin de trouver un mot de passe dans un code html : Site indisponible | Webador window.JOUWWEB = windo...
Caméra raspbery pi
Bonjour, j'est une caméra de raspbery pi est je veux la mettre sur un site internet pouver vous m'aider
Texte pivoté à gauche
Bonjour, Ceci pivote le texte dans le sens des aiguilles d'une montre writing-mode:tb-rl; white-space: nowrap; Je cherche comment pivoter du texte...
Image cliquable avec fichiers audios .mp3
Bonjour, Je souhaite créer une image cliquable sur l'alphabet qui, à chaque clic sur une lettre, reproduis directement le fichier .mp3 associé. J'...
Html responsive
Bonjour, j'aimerai positionner deux éléments verticalement l'un par rapport à l'autre. mes éléments étant responsive lorsque je prends un format télé...
(html) faire apparaître une image sur mobile
Bonsoir, je bidouille quelques pages de code pour m'entraîner et j'ai transféré le fichier qui était sur mon pc à mon portable, je l'ouvre avec chrome...
Pb code bouton balise html
Bonjour, comment je fais pour que mon bouton soit clicable et renvoie vers une autre page ? [st_button size="medium" link_label="Prendre RDV"]
Affichage vidéo
RésoluBonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...
Je cherche comment installer une webcam sur drupal 7merci
Bonjour, Je cherche comment installer une webcam sûr drupal 7 j'ai besoin d'aide svp. Si y'à quelqu'un de Montréal sa m'aiderait ????
Html : image qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je cherche desesperement comment mettre une image sur mon site. je débute dans le html, et je croi que j'ai pas bien assimilé le chemin rela...
Quel créateur web pourrait ouvrir des pages frontpage ?
Bonsoir, Après la disparition de FrontPage 2003, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait ouvrir et mettre à jour les nombreuses pag...
Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere
RésoluBonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...
Utf-8 pour d'anciennes pages web
FerméBonsoir, Simples questions : d'anciennes pages web, conçues avec FrontPage 2003, peuvent-elles espérer passer en UTF-8 ? Par hasard, sur Expression ...
Quels logiciels actuels sont compatibles avec fp 2003 ?
FerméBonjour, D'après vous, quels programmes actuels, permettant de créer des pages web, seraient entièrement compatibles avec l'ancien FrontPage 2003 ? ...
Comment effacer tous ces points d'interrogation ?
Bonjour, Avec FrontPage 2003, j'ai créé quelques sites que j'ai gratuitement hébergés sur Byethost.com . J'ai découvert ça ce dimanche soir : placés...
Créer lien pou envoyer vers un endroit précis d'une page web
Bonjour, J'ai trouvé un paragraphe intéressant sur une page web et j'aimerais créer un lien, pour le partager, pointant vers cet endroit précis de la...
Comment montrer un code html sans l'executer?
RésoluBonjour, J'administre un site et j'aimerais montrer differents code html mais sans qu'il s'execute ( je rédige mon site en html ). Comment il faut q...
Annuaire croisé rangé par équipe ou par ordre alphabétique
Bonjour, Je suis totalement débutant en HTML et en code en général, mais j'ai un petit projet pour lequel j'aurais besoin de conseils. J'ai actuel...
Visualisation de code html
je n'arrive pas a passer du codage a la visualisation We Are Dakhla Junior ...
Affichage de la fin d'une phrase
RésoluBonjour Je suis entrain de développer un "site" web en html et css avec un niveau assez débutant. J'ai une phrase qui est assez longue et que je ne p...
Problème de requête fetch javascript post à un fichier php l
B J'ai un problème avec une requête AJAX en utilisant fetch dans mon fichier JavaScript pour accéder à un script PHP sur mon serveur XAMPP local. Le ...