Les discussions
Envoyer des données d'un formulaire a phpmyadmin
Salut je suis actuellement entrain de faire un site (je raconte ma vie) mais je suis bloquée a la base de données php j'arrive a me connecter a ma ba...
Language system
Bonjour, Je travail sur un SI de type Century Software, je dois faire un petit rapport d'expertise et j'ai au cours de mes recherches des macro scri...
Hostname amazonaws comme visiteur de mon site internet.
Bonjour à tous. depuis quelques temps, j'ai comme "visiteur" de mon site internet les informations suivantes : ... Connexion #1 : ec2-34-244-212...
Compréhension programme
Bonjour, Voila, je ne suis pas vraiment un grand adepte du codage, mais je cherche a "comprendre" un code en particulier, il est fait pour un je...
Créer un book en pdf
RésoluBonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...
Mon code javascript ne s'affiche pas sur ma page
Bonjour à toutes et tous, Désolé, j'ai déjà posé cette question hier, mais j'avais oublié de me connecter. Je me permets donc de la reposer après ...
Lié un <select> avec du sql
Bonjour, Je suis entrain de créé un site avec un lieu "Effectif" qui affiche la liste des membres inscrit, mais je voudrais que l'on puisse les ...
Problème fractions trop grande
RésoluBonjour, Je fais un programme concernant les équations différentielles et j'ai un problème : Lorsque le programme calcul un nombre particulier à p...
Mysql - calcul de centile, mediane
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec des notes, des matière etc... et je souhaite calculer des centiles de ces moyennes. J'ai déjà créer une re...
Besoin d'aide pour un programme/logiciel
RésoluBonjour, merci de prendre du temps pour me lire, j'aimerais créer un logiciel dans lequel on entre un texte, par exemple : zaQhBns58-& et celui-ci con...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai installé Xampp sur mon Macbook Pro Retina mais j'arrive pas à me connecter avec le PhpMyadmin. Quel est la solution pour se connecter...
Aide retouche photoshop
Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...
Erreur de case
RésoluBonjour...! Je suis débutante en programmation C. Je me suis donné pour objectif de faire plus d'efforts et m'améliorer dans ce langage. Ainsi, je m'...
Impossible de charger des photos sur wordpress.
Bonjour, Depuis une semaine, je suis dans l'impossibilité de transférer mes albums photos sur wordpress via live writer. Je n'ai pu transférer qu...
Changement de police d'écriture
Bonjour, suite à un scan avec CCleaner ma police d'écriture a changé !!! (la nouvelle est très désagréable) pourriez-vous m'aider à retrouver ma polic...
Scanf() sauté
RésoluBonjour, ceci est sensé être un petit test pour résoudre un problème un peu plus compliqué mais voila je bloque dessus , je voulais associer au tablea...
Création de fichier
Bonjour, je voudrai créer un fichier en python, avec open("fichier.txt", "w") mais le fichier ne se créée pas et la cmd m'indique que le dit fichi...
Creation .bat changeant
Bonjour, Je m'explique: J'aimerais créer un .bat qui change en fonction du texte que j'aurai moi-même écrit au début. Exemple: le lance le .bat il...
Formats des champs dans un formulaire de recheche
RésoluSalut Sur mon formulaire de recherche j'ai un message "#Type !" quand le champ n'est pas renseigné quand il est renseigné il est en € sans messages...
Variateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un programme dans un variateur de vitesse
Colorer un motif sur une photo
Bonjour, J'ai une image avec des écritures sur fond transparent (que j'ai réussi à faire avec Gimp) et j'aimerais rendre ces écritures (les lettres)...
Tri d’un tableau
Bonjour, Je suis un étudiant,j'ai besoin de faire un programme de trier un tableau par sélection en langage c.Qelqu'un peut m'aider stp.
Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ?
RésoluBonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...
Comment optimiser mon site pour le référencement
Bonjour, je viens de créer mon site h t t p : / / w w w .atmanecars.com ( MODERATION ) il y a 3 mois sur wordpress. Comment optimiser mon site pour le...
Tierazon
j ai chercher sur le net le logiciel de création d image fractale tierazon mais sans succès , si l un d entre vous le possède merci de me le mettre su...
Gestion de l'affichage des mots
Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si y'a des astuces,techniques,fonctions ou procédures ou même un petit point de départ pour gérer l'af...
Je n'arrive plus à me connecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter
Host mon web app locale sur serverplan
Bonjour chers membres, j'ai acheté un nom de domaine sur server plan, mais je ne sais pas comment je dois faire pour importer mon site sur plesk.j'a...
Rendre les items d'un combo on change format bouton submit
Bonjour, j'aimerai de rendre les elementq d'une liste déroulante sous format d'un bouton submit en HTML Merci d'avance
Run ffplay depuis un process builder
RésoluBonjour, Je lance FFPLAY depuis un process Builder ça fonctionne mais après 4 secondes FFPLAY ne joue plus la vidéo et ne reponds plus merci d'av...
Jeux et virtualbox
RésoluBonjour, sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP. Mais je ne parviens pa...
Vérification des paramètres du serveur
Bonjour, Au moment de la vérification des paramètres du serveur tout s'affiche OK sauf ceci : Répertoire des sessions - non inscriptible - erreur. ...
Impossible d'exporter au format sql
Bonjour, Je suis sous Wampserver 64 et depuis mon phpMyAdmin, je souhaite exporter une table au format SQL, mais je ne trouve pas cette option dans ...
Problème d'impression avec crystal report
Bonjour à tous !! J'ai développé une petite application en VB.NET 2013 et access 2016 Je dois faire sortir les états avec crystal report et cela fo...
Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque des lignes sont v
Bonjour, Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque de nombreuses lignes du champ de la table adossée sont vides. Je m'expliqu...
Langues d'android studio
FerméBonjour. J'aimerais savoir si Android studio a une version française le 3.4.2
Comment récupéré les identifiants de ces valeurs
J'ai des difficultés pour récupéré les identifiants et les valeurs de chaque champs jQuery Dependent DropDown List - Countries and States bo...
Detecter une couleur et ajout d'une couleur sur div
RésoluBonjour, Je cherche à programmer une petite application où le principe est de cocher des numéros (où le background change de de couleur au click) ...
Remplir un datagridview à partir de résultat d'une requete sql
RésoluBonjour je suis en cours de développement d'une petite application de Gestion des missions(VB.NET-- SQL SERVER 2008) ,mais j'ai une problème lors d...
Créer une boucle
Bonjour à tous, Je débute en VBA, malheureusement je suis actuellement bloquée. Je pense que je déclare mal mes variables mais je dois avouer que ...
Select moyenne générale
RésoluBonjour, Ce post fait suite a ma précédente question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36156511-select-la-plus-petite-moyenne-d-un...
Problème automatisation avec photoshop cs6
Bonjour, J'ai un problème avec l'automatisation sous Photoshop CS6 (version 13.5x64). Quand j'utilise un "script" ou un "traitement par lot" cela ...
Telechargement d'un compilateur java
Bonjour, je cherche un lien de telechargement d'un compilateur java
Select la plus petite moyenne d'un table
RésoluBonjour, J'ai une table qui contient : l'id d'une personne, une note, un coef, une matière Je voudrais pouvoir trouver la plus petite moyenne d'u...
Erreur 1064 phpmyadmin
Bonjour, J'ai essayè de creer une procedure stokèe (phpmyadmin) Et lorsque j'ai tapè DECLARE I int; Il ma dit que j'ai une erreur de s...
Quand on ferme une page en ouvrir une autre
Bonjour, Le titre me semble explicite, voici comment je fais ... function LeForumRecifal() { window.open("https://www.LeForumRecifal.com"); } ...
Code html sommaire sur toute la largeur (tout en restant responsive)
RésoluHello ! Je réalisé pour mon plus grand plaisir des sites wordpress, sans avoir la moindre notion de dev :p Généralement je m'en sort avec les tuto...
Comparer un tableau d'objet avec un tableau de string
Bonjour à tous, je débute en JavaScript et j'ai un problème sur un projet de fin d'études que je développe sur le framework vue js. Mon problème es...
Découper un fichier en plusieurs partie
RésoluBonjour, Après avoir poser la même problématique côté shell (qui a obtenu une réponse brillante de dubcek), je me vois confronté à la même interroga...
Script bat pour découpe fichier csv colonne
Bonjour, Je voudrais un script.bat, pouvez-vous m'aider svp. Je dispose d'un gros fichier CSV et je souhaite le découper en plusieurs fichiers CSV...