Les discussions

Bonjour comment centrer un datagridview dans une feuille en visual studio

Bonjour comment centrer un datagridview dans une feuille en visual studio

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Reponse à whismeril

Fermé

Bonjour et merci Whismeril mais autre souci : comment faire pour cadrer toutes les colonnes dans ce datagv sans déborder

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une tâche de couleur sur une image

Bonjour, Je cherche un logiciel pour supprimer une tâche de couleur mis sur une image (par une application Android sur un phone) et retrouver l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Roudoudou22

Opération des polynômes

Bonjour, S'il vous plaît comment représenter des polynômes de degré 10 au moyen d'un tableau unidimensionnel de nombres réels permettant de stocker ...

jordane45

Réinitiation python ...... aie

Salut à tous , je reviens d'un long périple de retour sur windows :l Le voyage est dur moi je vous le dis !!!! J'ai déja plusieurs petits problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
jordane45

Suppression d'éléments dans une liste de listes

Résolu

Bonjour, Débutant en Python, je bute sur un problème avec Del et Remove pour supprimer des éléments dans une liste en deux dimensions. Voici mon c...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
grigou

Erreur

Bonjour, Je suis nouveau en python et pour découvrir le principe des fonctions, j'essaie d'en écrire une qui détermine si oui ou non un numéro entr...

grigou

Mots de passe du site wwb

Bonjour, j'ai plusieurs mots de passe pour mon site et je ne sais plus comment les changer. Je les avais mis sous l'ancienne version. Merci de me ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
gilles

Couleur séries selon nom séries histogramme

Patrice33740 1189 17 déc. 2015 à 16:3 Bonjour Patrice33740 Vous avez proposé ce code VBA et il fonctionne très bien. Option Explicit Sub Com...

ccm81

Suite fonctions access

Salut, Merci de bien vouloir me donner les fonctions en chaine Access 2016 Champs de référence Ts = total surfaces si "fonction"=S= Soutien ; si"...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fergut

Installer os mac sur oracle

Bonjour, Je tente d'installer un os de chez mac sur virtual box. j'arrive jusqu'à la dernière étape, installer mon os sur un disque dur, mais je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
quentin2121

Masquer un lien ou un bouton en php

Bonjour à tous je suis sur un mini projet que je développe en PHP mais je suis bloqué à un niveau. je voudrais gérer les droits d'accès sur mes pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
menousie

Proposition de mots selon les lettres tapées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver des mots ou des verbes d'une certaine longueur à partir des lettres que je propose. Comment puis-je faire ça ? ...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
Chantal

Rechercher/remplacer avec autofilter

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'avoue que je ne maîtrise pas tout. Je cherche et je ne trouve pas ce que je veux; je m'adresse donc à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
yg_be

Mauvais référencement de mon blog

Résolu

Bonjour à tous mon blog est très mal référencé, j'ai beau copier coller des phrases exemple sur google sur des articles vieux de 3semaines, mai...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
eric_13190

Retrouver ses calques sur krita après une sauvegarde en .jpg

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai malencontreusement enregistré un dessin sur Krita sous forme jpg (il y a d'ailleurs une nouvelle façon de sa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
lea2003546

Apprendre le langage de programmation

Bonsoir Je veux apprendre le langage de programmation et je veux l'apprendre correctement et de bonne qualité Quelles méthodes et quelles prio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un texte d'une ligne dans un fichier par un autre

Bonjour comment je peux modifier une ligne d'un fichier avec d'autres informations. Ou aussi comment je peux supprimer un fichier que j'ai crée. je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
yg_be

Scroll automatique d'un div

Résolu

bonjour ! désolé si ceci parle de Js, mais j'ai un probleme avec mon boite a messagerie! je veux srcoller automatiquement un div en bas et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
nantenaina67

Transférer un document word en blog

Bonjour, pourrais je savoir comment faite t on pour transférer un document Word en un blog

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jee pee

Fonction qui convertir html en pdf avec bouton

Bonjour, Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ? J'ai le meme problème ! Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Martin

Envoi d'un formulaire

Bonjour, Malgré des connaissances limitées, j'arrive à créer des sites simples mais je suis un peu faché avec le FORMULAIRE même b

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
danyjb45

Formatage carte photo sd

Bonjour, est il nécessaire de formater une carte neuve SD? avant de commencer à prendre des photos

lomaro

Extraction de données

Bonjour, J'ai un fichier data.txt qui contient des données en chaque minute. et je veux créer un autre fichier data.txt qui va contenir les valeur...

yg_be

A la recherche s'un site equivalent a wix.com

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'ai longtemps cherche dans quelle secrion publier mon poste, et donc je me suis fixee ...

elgazar

Assemblage photos

Bonjour, Svp .comment faire pour assembler 3 photos en une seule avec gimp 2.10.12

madmyke

Transformer une photo en "personnage déssiné"

Fermé

Bonjour, je voudrais effectuer ce genre de transformation: http://www.noshade.net/imgs/resultatstutos/1228418754.jpg Je ne sais ni comment le faire...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
charlie_de_bois

Comment utiliser l'email portant le nom de domaine de mon site

Bonjour, j'ai cree un site web et aussi des emails portant le nom de domaine de ce site, sauf que je ne sais pas trop comment faire fonctionner c...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Checkbox = 1

Résolu

Bonjour, je suis nouveau en programmation Python et je n'arrive pas à faire quelque chose : qu'une checkbox soit égal à 1. Par exemple l'utilisateur c...

nicopoppe

Pygame : la touche a n'est pas reconnue tandis que les autres lettres le sont...

Bonjour, Je suis sur Python 3.7 et utilise Pygame. Je fais des tests touches clavier. Mais pour une raison inconnue, le programme ne reconnait pa...

sorlo

Outlook récupérer informations mails + messages dans répertoire et export ecel

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en vba outlook . Je cherche à récupérer les informations concernant des mails dans un répertoire : objet date ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
yg_be

Gommer sur inkscspe

Bonjour à tous J'ai vu que si je trace des contours avec le pinceau du logiciel ,je peux les gommer.Je ne trouve pas comment gommer les contours d'un...

contrariness

Le chemin d'accès spécifique et introuvable

Bonjour, j'ai un problème avec mes laptop! J'essaie d'installé autocad mais à chaque fois il y a ce message qui apparaît (Le chemin d'accès spécifique...

fermiparadoxx

Conversion fichiers csv en xls

Bonjour, je récupère 2 sorties SAS au format csv, je souhaite par le biais d'une macro les enregistrer au format xls. Mes sorties SAS sont au bon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Erreur 404 sur page d'accueil

Bonjour, Je reviens vers vous concernant une erreur que j'ai dans la google search console. Je sais que j'avais des erreurs 404 sur la page d'acc...

elgazar

Incompréhension de construction

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de voir le python mais je bloque sur un exercice dont je ne vois pas comment construire le code, j'ai penser à l'utili...

mamiemando

Comment ajouter une police sur paint ?

Bonjour, je cherche à ajouter une police sur Paint mais quand je clique sur Autres Polices > (ma police) > le bouton Installer ne marche pas !! Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Raymond PENTIER

Requete sql pour selectionner les 5 plus vieilles dates

Bonjour, Je souhaiterais connaître la requête SQL permettant le sélectionner les 5 dates les plus anciennes dans une table. Je sais selectionner la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
yg_be

Probleme d'installation

Bonjour, je souhaite installer adobe illustrator 2017 ; mais j'ai un message lors de l'installation qui me dit qu'il y aurait un probleme d'API ...

Asdupoker

Lecteur m3u pour site internet

Bonjour, Je voudrais intégrer un flux vidéo dans mon site web. Pour cela, je recherche comment intégrer un lecteur M3U sur mon site. Cordialemen...

tetralysal

Requete sql sous la forme d'un tableau bidimensionnel

Résolu

Bonjour, Ma table SQL contient le noms de matière associé à une promotion. Il y à un nombre fini de promotion (5) mais le nombre de matière peut v...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
victorberson

Polices

Bonjour, j'ai une ancienne version de Photoshop (7) et le logiciel ne reconnait pas toutes les polices installées sur l'ordi. Que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
contrariness

Reduire la taille d'un fichier .jpg

Helo, es ce que vous pouriez me dire comment réduire la taille d'un fichier JPG pour le mettre sur image shake ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
sylvie_sylvie

Evenements sur label

J'ai un label sur mon formulaire de la page d'accueil qui est '' bienvenu chez nous!'' je veux juste avour l'événement pour que ce label clignote ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Déflouter une photo floue

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un saurait déflouter une photo floue. Merci de répondre

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
AriaNotStark

Comment crée un logiciel de programmation

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon . ( Alors ne m'engueuler pas ????). Je ne suis qu'un enfant et je ne conna...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
barus

Ajouter texte sur une photo fichier jpeg

Bonjour, je voudrais ajouter du texte à un fichier jpeg que je viens de recevoir, quelqu'un connaît la manipulation? merci isaw Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
isabemc

Lier plusieurs tables mysql

Bonjour, Je débute en SQL et je voudrais savoir comment connecter ces tables entre elles : 1 table produits 1 table ingrédients 1 table cat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
jordane45

Faire un "rechercher-remplacer"

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser cette fonction comme suit : rechercher *un mot* - remplacer par *un mot* dans une plage de cellule Le problème, du mo...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
neojoey

Aide moteur de recherche

Bonjour, Wp - c est pas encore Noel mais Je cherche un moteur de recherche ou filtre qui me permettrais de trouver dans certaine page ou article...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bg62
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000