Les discussions

Envoyer des données d'un formulaire a phpmyadmin

Salut je suis actuellement entrain de faire un site (je raconte ma vie) mais je suis bloquée a la base de données php j'arrive a me connecter a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Language system

Bonjour, Je travail sur un SI de type Century Software, je dois faire un petit rapport d'expertise et j'ai au cours de mes recherches des macro scri...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
djib7

Hostname amazonaws comme visiteur de mon site internet.

Bonjour à tous. depuis quelques temps, j'ai comme "visiteur" de mon site internet les informations suivantes : ... Connexion #1 : ec2-34-244-212...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Frnk

Compréhension programme

Bonjour, Voila, je ne suis pas vraiment un grand adepte du codage, mais je cherche a "comprendre" un code en particulier, il est fait pour un je...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
hebus

Créer un book en pdf

Résolu

Bonjour, A la tête d'une formation en infographie et d'une quantité de documents crées avec Photoshop, Illustrator etc...je ne sais pas pour autant c...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Skull

Mon code javascript ne s'affiche pas sur ma page

Bonjour à toutes et tous, Désolé, j'ai déjà posé cette question hier, mais j'avais oublié de me connecter. Je me permets donc de la reposer après ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
dugenou

Lié un <select> avec du sql

Bonjour, Je suis entrain de créé un site avec un lieu "Effectif" qui affiche la liste des membres inscrit, mais je voudrais que l'on puisse les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
jordane45

Problème fractions trop grande

Résolu

Bonjour, Je fais un programme concernant les équations différentielles et j'ai un problème : Lorsque le programme calcul un nombre particulier à p...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
python34

Mysql - calcul de centile, mediane

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec des notes, des matière etc... et je souhaite calculer des centiles de ces moyennes. J'ai déjà créer une re...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
yg_be

Besoin d'aide pour un programme/logiciel

Résolu

Bonjour, merci de prendre du temps pour me lire, j'aimerais créer un logiciel dans lequel on entre un texte, par exemple : zaQhBns58-& et celui-ci con...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, j'ai installé Xampp sur mon Macbook Pro Retina mais j'arrive pas à me connecter avec le PhpMyadmin. Quel est la solution pour se connecter...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
jordane45

Aide retouche photoshop

Bonjour, Nous venons de perdre notre maman et la seule photo que nous avons d'elle a besoin d'être retouchée puisqu'il y a une autre personne sur la...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Erreur de case

Résolu

Bonjour...! Je suis débutante en programmation C. Je me suis donné pour objectif de faire plus d'efforts et m'améliorer dans ce langage. Ainsi, je m'...

Dalfab

Impossible de charger des photos sur wordpress.

Bonjour, Depuis une semaine, je suis dans l'impossibilité de transférer mes albums photos sur wordpress via live writer. Je n'ai pu transférer qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
elgazar

Changement de police d'écriture

Bonjour, suite à un scan avec CCleaner ma police d'écriture a changé !!! (la nouvelle est très désagréable) pourriez-vous m'aider à retrouver ma polic...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
pixy1er

Scanf() sauté

Résolu

Bonjour, ceci est sensé être un petit test pour résoudre un problème un peu plus compliqué mais voila je bloque dessus , je voulais associer au tablea...

c_est_pas_faux

Création de fichier

Bonjour, je voudrai créer un fichier en python, avec open("fichier.txt", "w") mais le fichier ne se créée pas et la cmd m'indique que le dit fichi...

albertmar

Creation .bat changeant

Bonjour, Je m'explique: J'aimerais créer un .bat qui change en fonction du texte que j'aurai moi-même écrit au début. Exemple: le lance le .bat il...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
barnabe0057

Formats des champs dans un formulaire de recheche

Résolu

Salut Sur mon formulaire de recherche j'ai un message "#Type !" quand le champ n'est pas renseigné quand il est renseigné il est en € sans messages...

fergut

Variateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un programme dans un variateur de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
jordane45

Colorer un motif sur une photo

Bonjour, J'ai une image avec des écritures sur fond transparent (que j'ai réussi à faire avec Gimp) et j'aimerais rendre ces écritures (les lettres)...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lisa_3842

Tri d’un tableau

Bonjour, Je suis un étudiant,j'ai besoin de faire un programme de trier un tableau par sélection en langage c.Qelqu'un peut m'aider stp.

cest_pas_faux

Quelle est la meilleure méthode d'indéxation pour un site ?

Résolu

Bonjour, hier, j'ai hébergé un site web sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (j'en ai plusieurs), étant donné qu'il soit sur un sujet qui n'est pas...

bg62

Comment optimiser mon site pour le référencement

Bonjour, je viens de créer mon site h t t p : / / w w w .atmanecars.com ( MODERATION ) il y a 3 mois sur wordpress. Comment optimiser mon site pour le...

bg62

Tierazon

j ai chercher sur le net le logiciel de création d image fractale tierazon mais sans succès , si l un d entre vous le possède merci de me le mettre su...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Gestion de l'affichage des mots

Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si y'a des astuces,techniques,fonctions ou procédures ou même un petit point de départ pour gérer l'af...

cest_pas_faux

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter

kaumune

Host mon web app locale sur serverplan

Bonjour chers membres, j'ai acheté un nom de domaine sur server plan, mais je ne sais pas comment je dois faire pour importer mon site sur plesk.j'a...

kina90

Rendre les items d'un combo on change format bouton submit

Bonjour, j'aimerai de rendre les elementq d'une liste déroulante sous format d'un bouton submit en HTML Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jordane45

Run ffplay depuis un process builder

Résolu

Bonjour, Je lance FFPLAY depuis un process Builder ça fonctionne mais après 4 secondes FFPLAY ne joue plus la vidéo et ne reponds plus merci d'av...

soyen

Jeux et virtualbox

Résolu

Bonjour, sur les conseils de Bazfile, j'ai installé une virtualbox pour utiliser encore mes vieux jeux avec mon windowsXP. Mais je ne parviens pa...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
jojojojojojo

Vérification des paramètres du serveur

Bonjour, Au moment de la vérification des paramètres du serveur tout s'affiche OK sauf ceci : Répertoire des sessions - non inscriptible - erreur. ...

jordane45

Impossible d'exporter au format sql

Bonjour, Je suis sous Wampserver 64 et depuis mon phpMyAdmin, je souhaite exporter une table au format SQL, mais je ne trouve pas cette option dans ...

jordane45

Problème d'impression avec crystal report

Bonjour à tous !! J'ai développé une petite application en VB.NET 2013 et access 2016 Je dois faire sortir les états avec crystal report et cela fo...

cs_Le Pivert

Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque des lignes sont v

Bonjour, Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque de nombreuses lignes du champ de la table adossée sont vides. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
traderpierre

Langues d'android studio

Fermé

Bonjour. J'aimerais savoir si Android studio a une version française le 3.4.2

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré les identifiants de ces valeurs

J'ai des difficultés pour récupéré les identifiants et les valeurs de chaque champs jQuery Dependent DropDown List - Countries and States bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jordane45

Detecter une couleur et ajout d'une couleur sur div

Résolu

Bonjour, Je cherche à programmer une petite application où le principe est de cocher des numéros (où le background change de de couleur au click) ...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Frank_N

Remplir un datagridview à partir de résultat d'une requete sql

Résolu

Bonjour je suis en cours de développement d'une petite application de Gestion des missions(VB.NET-- SQL SERVER 2008) ,mais j'ai une problème lors d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
info254

Créer une boucle

Bonjour à tous, Je débute en VBA, malheureusement je suis actuellement bloquée. Je pense que je déclare mal mes variables mais je dois avouer que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
yg_be

Select moyenne générale

Résolu

Bonjour, Ce post fait suite a ma précédente question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36156511-select-la-plus-petite-moyenne-d-un...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
victorberson

Problème automatisation avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec l'automatisation sous Photoshop CS6 (version 13.5x64). Quand j'utilise un "script" ou un "traitement par lot" cela ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
kabakak

Telechargement d'un compilateur java

Bonjour, je cherche un lien de telechargement d'un compilateur java

anonyme

Select la plus petite moyenne d'un table

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient : l'id d'une personne, une note, un coef, une matière Je voudrais pouvoir trouver la plus petite moyenne d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
victorberson

Erreur 1064 phpmyadmin

Bonjour, J'ai essayè de creer une procedure stokèe (phpmyadmin) Et lorsque j'ai tapè DECLARE I int; Il ma dit que j'ai une erreur de s...

jee pee

Quand on ferme une page en ouvrir une autre

Bonjour, Le titre me semble explicite, voici comment je fais ... function LeForumRecifal() { window.open("https://www.LeForumRecifal.com"); } ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Herve_be

Code html sommaire sur toute la largeur (tout en restant responsive)

Résolu

Hello ! Je réalisé pour mon plus grand plaisir des sites wordpress, sans avoir la moindre notion de dev :p Généralement je m'en sort avec les tuto...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
CherokeeMat

Comparer un tableau d'objet avec un tableau de string

Bonjour à tous, je débute en JavaScript et j'ai un problème sur un projet de fin d'études que je développe sur le framework vue js. Mon problème es...

Reivax962

Découper un fichier en plusieurs partie

Résolu

Bonjour, Après avoir poser la même problématique côté shell (qui a obtenu une réponse brillante de dubcek), je me vois confronté à la même interroga...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Ka-El

Script bat pour découpe fichier csv colonne

Bonjour, Je voudrais un script.bat, pouvez-vous m'aider svp. Je dispose d'un gros fichier CSV et je souhaite le découper en plusieurs fichiers CSV...

Sergeounet
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000